Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6494 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11281932
grg6
Posté le 23-04-2007 à 09:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

merci de l'avoir mis en ligne.
L'article a fait gagner 5 points à Sarko  :whistle:

Et pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 09:50:38  profilanswer

n°11281937
zoran
Posté le 23-04-2007 à 09:51:08  profilanswer

on attend les fraises tagada  [:zoran]  

n°11281983
tranceorbi​tale
Posté le 23-04-2007 à 09:56:53  profilanswer

Bon bah voilà les jeux sont faits. Je suis mi-déçu mi-satisfait comme tout le monde ici je pense. Je suis inquiet de ce qui va arriver de "notre" mouvement car les institutions et la puissance de l'UMP sont parfaitement capable de "nous" réduire à néant. Personellement pour le second tour je n'irai probablement pas voter, je suis incapable de choisir entre les deux.  

J'ai un sentiment étrange vis a vis de la participation, je me dis que ça va faire encore plus d'électeurs qui vont comprendre leur douleur dans les mois qui viennent. Déjà hier soir sur les plateaux PS et UMP étaient reparti comme en 40 avec les discours rassembleurs à la con, Rachida Dati qui soulaient tout le monde, ou encore le PS expliquant que 70% des electeurs n'approuvent pas l'action de la majorité, c'est à dire l'argument le plus usé de la 5e republique et surtout le plus malhonnete quand on voit le score de sarkozy. L'intervention de royale était la-men-table, même mes parents qui ont voté Sego pétaient un plomb devant la télé tellement elle était nulle. Celle de sarkozy était pas crédible mais d'une force... :sweat:, enfin bref comme à son habitude quoi, il lit les discours écrits par d'autres.

Il n'y a eu que l'intervention de Bayrou que j'ai trouvé bonne, il m'a ému et j'étais content de voir les supporters bayrouistes l'acclamer. J'espère qu'il va réussir à créer quelque chose pour les mois qui viennent, mais ça va etre dur... :sweat:

NB: total meaculpa sur les sondage qui sont vraiment bons, ils avaient tout prévu.

n°11281985
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-04-2007 à 09:57:15  profilanswer

zoran a écrit :

on attend les fraises tagada  [:zoran]

grave :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11281986
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-04-2007 à 09:57:23  profilanswer

grg6 a écrit :

Et pourquoi ?

Parce que mac dornett est le troll de droite du moment ? Parce que son soutien aveugle à Nicolas Sarkozy ne tolère pas qu'un journal "gauchiste" jette l'opprobe sur son candidat avec un tel "tissu de mensonges" ? Il profite de toute façon de l'excellent score de son poulain pour fanfaronner, mais fanfaronnera qui fanfaronnera le dernier, particulièrement au soir du 17 juin.

n°11281988
tranceorbi​tale
Posté le 23-04-2007 à 09:57:28  profilanswer

grg6 a écrit :

Et pourquoi ?

plus on tappe sur quelqu'un de droite, plus ça le fait monter. C'est une loi historique.

n°11281997
dje33
Posté le 23-04-2007 à 09:59:13  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

plus on tappe sur quelqu'un de droite, plus ça le fait monter. C'est une loi historique.

Chirac en 95 :D

n°11281998
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2007 à 09:59:15  profilanswer

Pas besoin de chercher midi à 14h, on est juste devenu un pays de vieux réacs, et ça ira pas en s'arrangeant avec le papy boom :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11282028
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 23-04-2007 à 10:04:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pas besoin de chercher midi à 14h, on est juste devenu un pays de vieux réacs, et ça ira pas en s'arrangeant avec le papy boom :o

Pas mieux :o

n°11282030
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 23-04-2007 à 10:04:36  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

NB: total meaculpa sur les sondage qui sont vraiment bons, ils avaient tout prévu.

En prédisant 16.5 pour LePen au dernier moment? Pour le coup ils ne peuvent même plus nous faire le "ah mais avec la marge d'erreur on avait quand même bon" :/ .

Bon par contre pour Bayrou ils avaient corrigé juste, à mon grand regret. A moins que ce dernier sondage avec lepenvantail ait été justement utilisé pour s'assurer qu'ils auraient bon sur le score de Bayrou, plutôt que de s'être planté sur les deux :pt1cable: ... ;)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 10:04:36  profilanswer

n°11282031
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-04-2007 à 10:04:52  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Bon bah voilà les jeux sont faits. Je suis mi-déçu mi-satisfait comme tout le monde ici je pense. Je suis inquiet de ce qui va arriver de "notre" mouvement car les institutions et la puissance de l'UMP sont parfaitement capable de "nous" réduire à néant. Personellement pour le second tour je n'irai probablement pas voter, je suis incapable de choisir entre les deux.  

J'ai un sentiment étrange vis a vis de la participation, je me dis que ça va faire encore plus d'électeurs qui vont comprendre leur douleur dans les mois qui viennent. Déjà hier soir sur les plateaux PS et UMP étaient reparti comme en 40 avec les discours rassembleurs à la con, Rachida Dati qui soulaient tout le monde, ou encore le PS expliquant que 70% des electeurs n'approuvent pas l'action de la majorité, c'est à dire l'argument le plus usé de la 5e republique et surtout le plus malhonnete quand on voit le score de sarkozy. L'intervention de royale était la-men-table, même mes parents qui ont voté Sego pétaient un plomb devant la télé tellement elle était nulle. Celle de sarkozy était pas crédible mais d'une force... :sweat:, enfin bref comme à son habitude quoi, il lit les discours écrits par d'autres.

Il n'y a eu que l'intervention de Bayrou que j'ai trouvé bonne, il m'a ému et j'étais content de voir les supporters bayrouistes l'acclamer. J'espère qu'il va réussir à créer quelque chose pour les mois qui viennent, mais ça va etre dur... :sweat:

J'ai suivi la soirée électorale de la 2, et j'avoue que c'était tombé à un niveau particulièrement bas. J'ai bien apprécié les interventions UDF pour le coup, très mesurées, mais je n'ai pas trouvé les intervenants inspirés. C'est même tombé très bas.
Quand Fillon parle de réformer les institutions, Cohn-Bendit lui demande du tac au tac : "Vous avez été au pouvoir pendant 5 ans, pourquoi ne l'avez vous pas fait ?". Réponse de Fillon : "Pourquoi vous ne l'avez pas fait vous avant ?"
La même clique, les mêmes modes de pensée éculés, et le lamentable défilé de tout l'Intelligence Service de la droite UMP : Fillon, Copé, Hortefeux, Douste-Blazy, Dati... Il a fallu Juppé et Raffarin pour relever le niveau, c'est dire.

A gauche, discours convenus de la part de l'extrème gauche et du PS, appels de pied au centre.
A l'extrème-droite, il leur a fallu longtemps pour enfin dire que le nombre de votants n'avait pas beaucoup bougé (par Marine Le Pen) par rapport à 2002 et que la participation avait joué le principal rôle dans la baisse du pourcentage.

Quant au PS et à l'UMP qui se félicitaient et se jetaient des fleurs sur eux-mêmes pour ce faible score FN, sans doute oublient-ils qu'un candidat qui a attiré un vote contestataire à fait près de 19%. Pathétique auto-satisfaction.

n°11282039
fragaldo
Posté le 23-04-2007 à 10:05:36  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Parce que mac dornett est le troll de droite du moment ? Parce que son soutien aveugle à Nicolas Sarkozy ne tolère pas qu'un journal "gauchiste" jette l'opprobe sur son candidat avec un tel "tissu de mensonges" ? Il profite de toute façon de l'excellent score de son poulain pour fanfaronner, mais fanfaronnera qui fanfaronnera le dernier, particulièrement au soir du 17 juin.

en meme temps, le papier de marianne meme si bien ecrit et qui confirme ce que je pense du personnage est quand meme leger
il  n'y a pas assez d'element factuel pour etre impactant aupres d'electeurs qui vote sarko
que des "un tel a dit, dans son parti on etc..."
personne n'a le courage de citer nommement les sources, d'etayer l'article d'element precis verifie  
bref un article qui ne fait que renforcer la conviction des anti-sarko mais qui ne dissuade en rien les pro qui n'y verront que calomnie de bas etage  :sarcastic:  

n°11282050
langmc
Posté le 23-04-2007 à 10:06:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

tu as oublié les jeunes réacs  :sol:  

n°11282062
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2007 à 10:08:05  profilanswer

langmc a écrit :

tu as oublié les jeunes réacs  :sol:

Ca c'est juste la preuve par A+B de la faillite de l'éducation nationale :whistle:

Spoiler :

[:cupra]

---------------
n°11282067
Calcoran
Posté le 23-04-2007 à 10:08:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pas sur ... quand je vois la foi aveugle de certains votants de milieux défavorisés dans un mec dynamique qui dit qu'il va réformer la société et pourfendre tous ces profiteurs qui ne se lèvent pas tôt, ça fait assez peur :( .

n°11282075
tranceorbi​tale
Posté le 23-04-2007 à 10:09:24  profilanswer

Calcoran a écrit :

En prédisant 16.5 pour LePen au dernier moment? Pour le coup ils ne peuvent même plus nous faire le "ah mais avec la marge d'erreur on avait quand même bon" :/ .

Bon par contre pour Bayrou ils avaient corrigé juste, à mon grand regret. A moins que ce dernier sondage avec lepenvantail ait été justement utilisé pour s'assurer qu'ils auraient bon sur le score de Bayrou, plutôt que de s'être planté sur les deux :pt1cable: ... ;)

Oui y a juste la remontée suspect de lepen le dernier jour mais faut aussi se mettre à leur place, ses electeurs sont dur à cerner et vallait mieux le surestimer pour pas avoir de mauvaise surprise. Après c'est sur bayrou en fait un peu les frais...
Mais sinon les sarko à 30, royal à 25, bayrou à 18, besancenot à 4,5 et tous les autres 1,5 c'était prévu depuis pas mal de semaines. Respect :jap:

n°11282085
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 23-04-2007 à 10:10:30  profilanswer

Bravo à Bayrou et l'UDF pour votre beau score. Je doutais que vous arriviez à imposer votre idée d'un parti du centre mais vous y êtes parvenus  :jap:  

Sinon, j'ai bien ri hier soir quant à la drague de l'UMP vers le centre après avoir débauché des élus UDF qui ont vomi sur Bayrou, après avoir dit que le centre était dans l'opposition et après avoir dit que l'UDF était désormais un parti de gauche. Pathétique  :D

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11282086
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-04-2007 à 10:10:32  profilanswer

fragaldo a écrit :

en meme temps, le papier de marianne meme si bien ecrit et qui confirme ce que je pense du personnage est quand meme leger
il  n'y a pas assez d'element factuel pour etre impactant aupres d'electeurs qui vote sarko
que des "un tel a dit, dans son parti on etc..."
personne n'a le courage de citer nommement les sources, d'etayer l'article d'element precis verifie  
bref un article qui ne fait que renforcer la conviction des anti-sarko mais qui ne dissuade en rien les pro qui n'y verront que calomnie de bas etage  :sarcastic:

C'est vrai. Ceci étant, certaines choses se recoupent. Les éclats de voix à France 2. Le croc de boucher. Ces choses là ont des sources vérifiables.
De même que sa franche détestation de Libération par exemple. Pour le reste, c'est sûr que ce sont des bruits de couloir, et que par conséquent ils sont difficilement vérifiables. Mais s'il s'agit de calomnie pure et dure, on ne peut que s'étonner que l'avocat de formation qu'est M. Sarkozy ne s'y attaque pas ouvertement.

n°11282089
tranceorbi​tale
Posté le 23-04-2007 à 10:10:38  profilanswer

n°11282102
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-04-2007 à 10:12:20  profilanswer

La Gourdasse et le nabot... c'est pas une nouvelle fable de la fontaine, c'est le choix qui se propose à nous pour ce second tour...  
Tout bien réfléchit je crois qu'à défaut de jus d'orange, ca sera vote blanc pour moi.

n°11282106
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 10:12:59  profilanswer

sorg a écrit :

La Gourdasse et le nabot... c'est pas une nouvelle fable de la fontaine, c'est le choix qui se propose à nous pour ce second tour...  
Tout bien réfléchit je crois qu'à défaut de jus d'orange, ca sera vote blanc pour moi.

Si l'UDF vote blanc à 100% ca me convietn tres bien.

n°11282115
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2007 à 10:13:41  profilanswer

Ah nan, moi ce sera Royal, et sans pince à linge en plus :o

---------------
n°11282119
Svenn
Posté le 23-04-2007 à 10:14:06  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

sans doute oublient-ils qu'un candidat qui a attiré un vote contestataire à fait près de 19%. Pathétique auto-satisfaction.

Le Pen n'a jamais ete un vote contestataire, il faut arreter avec cette legende meme si elle est rassurante.

Et Bayrou a probablement recupere certaines voix contestataires, mais c'etait les voix contestataires des moderes ne se reconnaissant ni en Royal ni en Sarkozy. Lis les quelques dernieres pages du topic si tu n'en es pas convaincu. Ce vote contestataire est sans doute inquietant pour l'UMP et le PS mais certainement pas pour la democratie. Les extremistes sont passes de 35% en 2002 a moins de 25% cette annee, c'est certainement la meilleure nouvelle de la soiree avec l'absention en net recul.

n°11282126
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2007 à 10:14:56  profilanswer

Et moi sarko, sans pince non plus [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°11282127
ginou3
Posté le 23-04-2007 à 10:15:03  profilanswer

VIVE LA REVOLUTION ORANGE
 pour  montrer à ceux qui nous croient disparus, nous pouvons voter un bulletin de couleur orange au second tour , il sera nul mais si le tas de nuls orange est impressionnant , il fera réfléchir ceux qui nous enterrent, et peut-être que les médias en parleront et celà donnera une dynamique pour les legislatives.Entre la peste et le choléra ,il n'y a pas de choix valable.VIVE Bayrou!

n°11282129
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-04-2007 à 10:15:09  profilanswer

Dans ma ville, Ségo est à 40% :sweat:

n°11282148
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2007 à 10:16:46  profilanswer

ginou3 a écrit :

pour  montrer à ceux qui nous croient disparus, nous pouvons voter un bulletin de couleur orange au second tour , il sera nul mais si le tas de nuls orange est impressionnant , il fera réfléchir ceux qui nous enterrent, et peut-être que les médias en parleront et celà donnera une dynamique pour les legislatives.Entre la peste et le choléra ,il n'y a pas de choix valable.VIVE Bayrou!

Non. Ca ne fera RIEN.

Arrêtez avec les bulletins nuls qui font réfléchir, ici ne pas voter, on le sait, c'est donner la présidence à Sarko.  

Maintenant, faut assumer. C'est pas une critique hein, mais on connait tous l'issue du scrutin si vous vous bloquez là dessus.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11282154
Calcoran
Posté le 23-04-2007 à 10:17:26  profilanswer

Un truc que j'ai beaucoup aimé, hier (en plus de l'allocution de Bayrou bien sûr), c'était Morin sur la 1 ou la deux, je ne sais plus. On lui demandait bien sûr quelles seraient les consignes de vote, s'il allait y avoir des tractations pour des ministères. Réponse (en substance, je ne me souviens plus des mots exacts): Vous savez, si on avait été après des maroquins, on en aurait déjà. Pour nous, ce n'est pas ça l'important, et on ne voudra pas d'un strapontin de l'un ou l'autre. On a déjà fait 5 ans de traversée du désert, on y a survécu hein ...
Quelque chose comme ça, mais beaucoup mieux dit ;) .

n°11282160
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-04-2007 à 10:18:04  profilanswer

ginou3 a écrit :

Oui, j'y réfléchissait. J'hé&sitait à mettre un des bulletins "Bayrou" recu au courrier. Mais si je suis le seul con à le fairte, c'est nul.

n°11282167
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-04-2007 à 10:18:55  profilanswer

Svenn a écrit :

Le Pen n'a jamais ete un vote contestataire, il faut arreter avec cette legende meme si elle est rassurante.

Et Bayrou a probablement recupere certaines voix contestataires, mais c'etait les voix contestataires des moderes ne se reconnaissant ni en Royal ni en Sarkozy. Lis les quelques dernieres pages du topic si tu n'en es pas convaincu. Ce vote contestataire est sans doute inquietant pour l'UMP et le PS mais certainement pas pour la democratie. Les extremistes sont passes de 35% en 2002 a moins de 25% cette annee, c'est certainement la meilleure nouvelle de la soiree avec l'absention en net recul.

Le score plus élevé de Le Pen en 2002 en termes de suffrages exprimés s'explique par le fait d'un vote "ras le bol" en sa faveur, en plus d'une base électorale fixe qui ne s'inscrit pas dans une logique contestataire (cad de sanction des partis dominants). Il me semblait que c'était un fait établi, mes souvenis me jouent peut-être des tours.
Par contre, ce topic est à prendre avec des pincettes quant à sa représentativité. Certaines franges de l'électorat français sont sous représentées sur HFR.

ginou3 a écrit :

Comme la plupart des bulletins nuls depuis des années, ils n'auront aucune influence ni aucun écho médiatique. Peine perdue donc.
Vote selon tes convictions, ça sera plus utile ;)

n°11282168
Svenn
Posté le 23-04-2007 à 10:18:57  profilanswer

Calcoran a écrit :

Amha, si ils ont retenu une lecon de 2002, c'est qu'il ne fallait surtout pas sous-estimer Le Pen. Les instituts savaient que tout le monde allait leur tomber dessus si Le Pen faisait trois points de plus que dans les sondages (et ils ne voulaient pas reediter la mauvaise publicite qu'ils avaient eu en 2002), mais personne ou presque ne dirait quelque chose si il faisait trois points de moins (ce qui s'est effectivement passe, les critiques de Bayrou seront sans doute rapidement oubliees).

Donc je pense que les instituts ont gonfle Le Pen artificiellement pour se proteger  :o

n°11282172
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2007 à 10:19:31  profilanswer

Calcoran a écrit :

Un truc que j'ai beaucoup aimé, hier (en plus de l'allocution de Bayrou bien sûr), c'était Morin sur la 1 ou la deux, je ne sais plus. On lui demandait bien sûr quelles seraient les consignes de vote, s'il allait y avoir des tractations pour des ministères. Réponse (en substance, je ne me souviens plus des mots exacts): Vous savez, si on avait été après des maroquins, on en aurait déjà. Pour nous, ce n'est pas ça l'important, et on ne voudra pas d'un strapontin de l'un ou l'autre. On a déjà fait 5 ans de traversée du désert, on y a survécu hein ...
Quelque chose comme ça, mais beaucoup mieux dit ;) .

Sarnez répete également que l'UDF n'est pas à vendre, mais il y a un autre son de cloche du côté de chez Cavada

Citation :

Jean-Marie Cavada n'a pas exclu lundi que l'UDF donne une consigne de vote pour le second tour de l'élection présidentielle après la qualification de Nicolas Sarkozy et de Ségolène Royal. "Nous n'avons pas fini de réfléchir", a déclaré le député européen, qui soutient François Bayrou, interrogé sur France 2 sur une éventuelle consigne de vote au second tour.

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] _vote.html

---------------
n°11282179
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-04-2007 à 10:20:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. Ca ne fera RIEN.

Arrêtez avec les bulletins nuls qui font réfléchir, ici ne pas voter, on le sait, c'est donner la présidence à Sarko.  

Maintenant, faut assumer. C'est pas une critique hein, mais on connait tous l'issue du scrutin si vous vous bloquez là dessus.

Entre ségo et Srko, j'estime que Sarko est le moindre mal pour la france. Donc, merci de tes conseils, mais estime toit plutot heureux si je vote blanc/nul .

n°11282182
mac dornet​t
Posté le 23-04-2007 à 10:20:46  profilanswer

Les Bayroutistes me font marrer. Ils se prennent pour des visionnaires voire des sages.
Faut arreter 5 sec et rester mesurer.
Bayrou a joué la carte anti systeme alors qu'il a fait parti du systeme.
Bayrou a le programme le moins interressant et le moins fourni des 3 gros candidats.
La majorité des députés UDF sont de droite.

A partir de là, faut arreter de se la jouer rebelle et victime du systeme.

n°11282185
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2007 à 10:21:04  profilanswer

sorg a écrit :

Entre ségo et Srko, j'estime que Sarko est le moindre mal pour la france. Donc, merci de tes conseils, mais estime toit plutot heureux si je vote blanc/nul .

Mais je ne m'estime pas heureux. Si tu estimes que sarko est le moindre mal pour la france, tu serais bien con de t'asbtenir.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11282190
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-04-2007 à 10:21:30  profilanswer

Bayrou fait 30% ... Dans le bled paummé de mes grands parents... http://www.lexpress.fr/info/france [...] dcom=31918

n°11282194
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 23-04-2007 à 10:21:41  profilanswer

sorg a écrit :

J'espère que les centristes ne vont pas aller dans la surenchère du chantage...  :sweat:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11282199
Calcoran
Posté le 23-04-2007 à 10:21:54  profilanswer

sorg a écrit :

Buvez du lait :D .

n°11282207
cumstorm
Posté le 23-04-2007 à 10:22:53  profilanswer

mac dornett a écrit :

Les Bayroutistes me font marrer. Ils se prennent pour des visionnaires voire des sages.
Faut arreter 5 sec et rester mesurer.
Bayrou a joué la carte anti systeme alors qu'il a fait parti du systeme.
Bayrou a le programme le moins interressant et le moins fourni des 3 gros candidats.
La majorité des députés UDF sont de droite.

A partir de là, faut arreter de se la jouer rebelle et victime du systeme.

Ca faisait longtemps... :o

n°11282210
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-04-2007 à 10:22:58  profilanswer

AHAH pas trop déçus ceux qui ont voté bayrou?

n°11282214
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-04-2007 à 10:23:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

AHAH pas trop déçus ceux qui ont voté bayrou?

Quand on passe de 7% à 19% en 5 ans, faut vraiment se forcer pour être déçu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)