Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5671 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11093718
farib
Posté le 04-04-2007 à 16:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

corsicapersempre a écrit :

Peltier, il va finir au fond de l'étang du Puy-du-Fou s'il persiste :o

Et on va l'entendre jusqu'à La Roche sur Yon.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 16:34:31  profilanswer

n°11093765
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 16:40:10  answer

Hephaestos a écrit :

Non. Il n'a jamais tenu de propos allant dans ce sens, de près ou de loin

Ben son altercation contre Chazal et la bipolarisation du debat voulue par les media, c'etait quoi alors  :??:

n°11093774
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-04-2007 à 16:40:29  profilanswer

FLippez pas trop pour les couleurs, c'est pas censé rendre pareil imprimé et sur l'écran hein, mais là , faut avour que c'est bien raté quand même :D

n°11093842
corsicaper​sempre
Posté le 04-04-2007 à 16:45:38  profilanswer

Grith, il dit qu'on tente de nous imposer deux candidats et dénonce les collusions médiatiques entre grands groupes de presse et grands groupes industriels qui sont engagés avec l'Etat dans de grands marchés publics.

n°11093854
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 16:47:04  answer

telcharf a écrit :

Sauf que je pense que vous n'avez pas tout comprit de l'idée de base.
Bayrou créera un nouveau partit s'il est élu, qui regroupera toutes les personnes de bonnes volontée souhaitant participer à la mise en application de son programme.
A partir de là, dans toutes les circonscriptions, des gens se présenteront pour soutenir ce projet aux legislatives. Ils pourront alors être de gauche ou de droite, peu importe.  
A partir de là il seront élus et représenteront cette alliance "droite-gauche" de gens qui acceptent de travailler ensemble pour le bien de la France, au dela des partis et de leurs batailles incessantes.

Je vois pas en quoi c'est une "fable".
Et meme dans l'optique ou il n'aurait pas la majorité aux legislatives. Est ce que le PS refuserait de voter une mesure de gauche qui correspond a ses idées ? Même chose pour l'UMP: refuseraient-ils de voter une mesure qui leur correspond ?

Sauf que les legislatives arrivent 5 semaines apres les Presidentielles. 5 semaines. Pas 2 ans. Pas 1 an. 5 semaines.
Alors le fantasme de creer un grand parti du centre (outre le fait qu'il est fonde sur l'idee d'exploser le PS et l'UMP), il est intenable.
Il fallait creer ce parti l'annee derniere, pas maintenant.

Car la, apres les Presidentielles, il y aura des legislatives. Legislatives ou vont s'affronter violemment les elus UDF et les elus UMP et PS. Prenons une circonscription ou les 3 seraient dans un mouchoir de poche.
Si l'UMP ou le PS passe, pourquoi irait il ensuite rejoindre ce fameux grand parti du centre, allant en cela CONTRE ses propres electeurs.
Si l'UDF passe, comment pourrait il accepter de voir ses anciens adversaires aller draguer le siege en vue de lui piquer son propre siege a l'election suivante.
etc...

Non, desole, le coup du grand parti du President fonde en 5 semaines, ou se retrouvent toutes les bonnes volontes (comprendre "les pires opportunistes prets a retourner leur veste a la moindre occasion" ), et qui devient le grand parti francais, laissant autour de lui deux formations ravagees, PS et UMP, c'est du fantasme.
Pire, c'est un fantasme qui reve en plus du parti unique, le parti des gens dits raisonnables.

Ben oui, si cela venait a se produire, quelle alternance aurait on ?

n°11093871
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 16:48:58  answer

Grith, il dit qu'on tente de nous imposer deux candidats et dénonce les collusions médiatiques entre grands groupes de presse et grands groupes industriels qui sont engagés avec l'Etat dans de grands marchés publics.

Oui. Je suis d'accord. Et remplace a present le chiffre 2 par le chiffre 4, met son discours dans la bouche de De Villiers/Besancenot/Laguiller/jesaipaki et tu as exactement la meme chose.

A l'epoque, il avait amplement raison de dire ca. Aujourd'hui, il joue le jeu oppose. C'est de bonne guerre, mais il meriterait de se prendre un retour de flamme.

n°11093916
corsicaper​sempre
Posté le 04-04-2007 à 16:52:47  profilanswer

Ah mais attends, c'était aux gars que tu cites de frapper Chazal dès la rentrée, hein :o Tout est une question de timing, comme dans une course cycliste. Le mec qui part trop tard alors qu'il a un ou des adversaires échappés, il est cuit parce qu'il a 250 bornes dans les jambes...

n°11093939
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 16:54:53  answer

Ah mais attends, c'était aux gars que tu cites de frapper Chazal dès la rentrée, hein :o Tout est une question de timing, comme dans une course cycliste. Le mec qui part trop tard alors qu'il a un ou des adversaires échappés, il est cuit parce qu'il a 250 bornes dans les jambes...

Hehe, on le dira a Arlette :) Cela peut faire de l'audience, remarque...  :love:  
Le Lay aimerait bien, j'en suis sur.

Bah, autant tactiquement je comprends la manoeuvre et l'approuve, autant cela me demontre que F. Bayrou est un homme politique comme les autres: il choisit un creneau de campagne, deroule sa strategie de communication, et n'a pas plus ni moins d'integrite qu'un autre => il retourne sa veste aussi facilement.

n°11093951
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-04-2007 à 16:56:40  profilanswer

C'est pas parce qu'il a acquis de la visibilité dans les média qu'il en est devenu le complice. A mon sens il n'a pas cessé de critiquer les média. Après faut pas déconner, il a une campagne a mener, il va pas s'occuper un par un de la visibilités des petits candidats, c'est pas mère théresa.

n°11094008
Glouba Car​amba
Posté le 04-04-2007 à 17:01:40  profilanswer

telcharf a écrit :

Sauf que je pense que vous n'avez pas tout comprit de l'idée de base.
Bayrou créera un nouveau partit s'il est élu, qui regroupera toutes les personnes de bonnes volontée souhaitant participer à la mise en application de son programme.

Serieux, on le sait bien que c'est ca son idee...

telcharf a écrit :

A partir de là, dans toutes les circonscriptions, des gens se présenteront pour soutenir ce projet aux legislatives. Ils pourront alors être de gauche ou de droite, peu importe.  
A partir de là il seront élus et représenteront cette alliance "droite-gauche" de gens qui acceptent de travailler ensemble pour le bien de la France, au dela des partis et de leurs batailles incessantes.

C'est une refonte de l'UDF en PDF comme le RPR a ete refondu en UMP en 2002, un appel en direction des elus des autres partis a rejoindre le parti du president.  

Sauf que ce parti ne sera ni a gauche ni a droite, selon la volonte de Saint Francois. C'est-a-dire qu'il ne sera pas suffisant pour pretendre gouverner le pays avec la droite et la gauche. Tout ce qu'on aura, c'est le centre-droit et les opportunistes, le meme genre que Douste, quoi.

Et au passage, on est tres loin de la pretention au renouvellement des moeurs, si l'objectif c'est d'avoir un parti majoritaire.

telcharf a écrit :

Je vois pas en quoi c'est une "fable".

C'est une fable en cela qu'avec un tel parti (qui se refuse a assumer son histoire de droite, donc), tu gouvernes SANS la droite et la gauche, a la limite, mais certainement pas avec les deux :hello:.  

telcharf a écrit :

Et meme dans l'optique ou il n'aurait pas la majorité aux legislatives. Est ce que le PS refuserait de voter une mesure de gauche qui correspond a ses idées ? Même chose pour l'UMP: refuseraient-ils de voter une mesure qui leur correspond ?

Si c'est vote par vote, c'est un gouvernemenr minoritaire qui ne peut se prevaloir du soutien des autres partis.  

Quant a la pertinence de voter texte par texte, ca se discute. Parce que voter comme tu le dis, pour un elu "lateral", ca consiste a permettre au gouvernement d'agir et en particulier d'agir dans les mesures qu'on rejette avec l'aide du camp d'en-face. A partir de la, participer a ce jeu de dupes, c'est servir de caution, c'est pas indispensable...  

Encore une fois, les opinions c'est autant rejeter des mesures nefastes que faire passer des mesures positives. Croire qu'on va dans le bon sens alors qu'on se place dans l'incapacite d'empecher les mesures nefastes, c'est idiot. Pour etre utiles, les deputes "lateraux" devront pouvoir negocier autant le rejet des idees d'en-face que l'adoption des leurs. Vu que ca fonctionne dans les deux sens...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 17:01:40  profilanswer

n°11094058
corsicaper​sempre
Posté le 04-04-2007 à 17:07:25  profilanswer

hodjeur a écrit :

C'est pas parce qu'il a acquis de la visibilité dans les média qu'il en est devenu le complice. A mon sens il n'a pas cessé de critiquer les média. Après faut pas déconner, il a une campagne a mener, il va pas s'occuper un par un de la visibilités des petits candidats, c'est pas mère théresa.

Mais il l'aime bien quand même, hein :o

n°11094082
Glouba Car​amba
Posté le 04-04-2007 à 17:09:39  profilanswer

Euh, les gars dont tu parles, ils ont jamais eu acces aux micros de Chazal, eux :hello:... Si on les entend que maintenant, les petits, c'est qu'EUX ont reellement de quoi se plaindre du traitement qui leur etait reserve jusqu'aux periodes obligatoire d'equite pui d'egalite. Contrairement a Bayrou.

Le pire, c'est qu'avec ses tribunes mediatiques infiniment plus confortables, Bayrou fera peut-etre moins que les 3 candidats d'extreme-gauche reunis...

CQFD.

C'est pas que j'attendais la demo, hein, je l'ai faite au moins 20 fois ici meme, je trouve juste savoureux de constater que d'autres que moi, qui ne partagent pas mes idees en general (sauf erreur de ma part) parviennent eux aussi a additioner 2 et 2 et arrivent au meme resultat. Depuis le temps que je le dis, que je l'ecris, que Bayrou est exactement comme les autres, ceux-la meme qu'il denonce quotidiennement...

n°11094141
klougist
Posté le 04-04-2007 à 17:15:13  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Euh, les gars dont tu parles, ils ont jamais eu acces aux micros de Chazal, eux :hello:... Si on les entend que maintenant, les petits, c'est qu'EUX ont reellement de quoi se plaindre du traitement qui leur etait reserve jusqu'aux periodes obligatoire d'equite pui d'egalite. Contrairement a Bayrou.

Le pire, c'est qu'avec ses tribunes mediatiques infiniment plus confortables, Bayrou fera peut-etre moins que les 3 candidats d'extreme-gauche reunis...

Ben les candidats d'EG on en a quand même entendu parler en long et en large (mais c'était sur leur histoires de chiffon). C'est pas de notre faute ça.
Le Pen a débattu avec Bayrou
Nihous on entend jamais parler de CPNT de toute façon.
Les Verts je sais plus où ils étaient (peut-être déjà phagocytés par la pacte écologique?).
Donc Bayrou était un des seuls à parler de l'élection à venir à ce moment-là.

n°11094152
corsicaper​sempre
Posté le 04-04-2007 à 17:15:49  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

S'ils font cinq à eux trois, c'est le bout du monde, hein... Et tu ne trouves pas un peu exagéré que nous ayons, dans ce pays moderne qu'est la France sept candidats de gauche ou d'extrême gauche qui font trente-cinq dans les sondages ? Le PS doit vraiment faire sa mue.

n°11094163
corsicaper​sempre
Posté le 04-04-2007 à 17:16:59  profilanswer

Bayrou a parlé de son projet tout du long de cette campagne, sans jamais varier de ligne. c'est ce qui fait sa force.

n°11094164
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-04-2007 à 17:16:59  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Sauf qu'ils ont 3x plus de temps de parole en ce moment :o

Glouba Caramba a écrit :

CQFD.

C'est pas que j'attendais la demo, hein, je l'ai faite au moins 20 fois ici meme, je trouve juste savoureux de constater que d'autres que moi, qui ne partagent pas mes idees en general (sauf erreur de ma part) parviennent eux aussi a additioner 2 et 2 et arrivent au meme resultat. Depuis le temps que je le dis, que je l'ecris, que Bayrou est exactement comme les autres, ceux-la meme qu'il denonce quotidiennement...

J'ai toujours dit que c'était une obligation due au climat politique actuel :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11094271
Glouba Car​amba
Posté le 04-04-2007 à 17:26:29  profilanswer

klougist a écrit :

Ben les candidats d'EG on en a quand même entendu parler en long et en large (mais c'était sur leur histoires de chiffon). C'est pas de notre faute ça.
Le Pen a débattu avec Bayrou
Nihous on entend jamais parler de CPNT de toute façon.
Les Verts je sais plus où ils étaient (peut-être déjà phagocytés par la pacte écologique?).
Donc Bayrou était un des seuls à parler de l'élection à venir à ce moment-là.

Bayrou etait le seul a avoir acces au micro, encore une fois.

Parce que ce n'est pas une petite nuance qu'il y a entre faire le 20:00 de Chazal d'un cote, et de l'autre avoir un sujet de 20 secondes par la redaction de TF1 a ton propos.

Pour memoire, Lepage (actuelle Bayrou-fan) expliquait comment elle avait pu parler 30 secondes en un mois, en tout et pour tout, toutes chaines confondues, et ce uniquement a propos de... son absence dans les medias !

n°11094367
Glouba Car​amba
Posté le 04-04-2007 à 17:35:57  profilanswer

S'ils font cinq à eux trois, c'est le bout du monde, hein... Et tu ne trouves pas un peu exagéré que nous ayons, dans ce pays moderne qu'est la France sept candidats de gauche ou d'extrême gauche qui font trente-cinq dans les sondages ? Le PS doit vraiment faire sa mue.

Attendons de voir quels carosses sondagiers redeviendront citrouilles scrutinesques. Au dernier scrutin, Bayrou a fait a peine mieux qu'Arlette seule...

Pour le reste, il est evidemment dommage d'avoir 5 candidats a la gauche du PS, et ensuite ? C'est leur probleme, essentiellement, c'est eux les premieres victimes et c'est pas vraiment au PS de regler cela. Et c'est certainement pas en virant encore sur sa droite que le PS reglera quoi que ce soit, bien au contraire.

Oxygen3 a écrit :

Sauf qu'ils ont 3x plus de temps de parole en ce moment :o

Waouh, encore une fois, 3 semaines vs. 3 mois, sans parler de la qualite de traitement...  
Mince, t'as raison, c'est drolement desequilibre... ben non, t'as pas raison, c'est desequilibre dans le sens contraire a ce que tu pretends, en fait.

Oxygen3 a écrit :

J'ai toujours dit que c'était une obligation due au climat politique actuel :/

Ben tiens ! C'est la faute des autres s'il agit en parfait demago :lol: ??

Bayrou a parlé de son projet tout du long de cette campagne, sans jamais varier de ligne. c'est ce qui fait sa force.

La force de Bayrou, c'est de rassurer par un passe pas exactement revolutionnaire. Moyennant quoi lorsqu'il adopte les (efficaces) methodes de LePen, tout le monde (a l'UDF) trouve ca tres normal. Surtout que ca le fait monter dans les sondages.

n°11094459
telcharf
Posté le 04-04-2007 à 17:42:58  profilanswer

Parce que les autres ne sont pas parfaitement démago peut être? Et j'aimerais savoir en quoi tu le trouves démago exactement?

n°11094505
klougist
Posté le 04-04-2007 à 17:48:00  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Bayrou etait le seul a avoir acces au micro, encore une fois.

Parce que ce n'est pas une petite nuance qu'il y a entre faire le 20:00 de Chazal d'un cote, et de l'autre avoir un sujet de 20 secondes par la redaction de TF1 a ton propos.

Pour memoire, Lepage (actuelle Bayrou-fan) expliquait comment elle avait pu parler 30 secondes en un mois, en tout et pour tout, toutes chaines confondues, et ce uniquement a propos de... son absence dans les medias !

Tout le monde n'y a pas eu droit, mais Buffet par exemple a eu droit a son 20h quand elle s'est déclarée candidate  par exemple, Bayrou n'est pas une exception. Besancenot ca a été annoncé officiellement super tard, Bové en janvier, ils s'y sont pris un peu à l'arrache les autres....

n°11094747
yoyo08
Posté le 04-04-2007 à 18:15:01  profilanswer

Pourquoi vous persistez à répondr à GC? Vous voyez pas que c'est peine perdue? En plus ça pourrit le topic.

n°11094847
farib
Posté le 04-04-2007 à 18:26:43  profilanswer

Moi je trouve que Glouba, bien qu'ultra relou avec ses multiquote de la mort, est l'un des rares à avoir les yeux en face des trous.

---------------
n°11094867
corsicaper​sempre
Posté le 04-04-2007 à 18:29:31  profilanswer

Moi, je dis que farib a les trous mal placés [:ocube]

n°11094900
Glouba Car​amba
Posté le 04-04-2007 à 18:34:01  profilanswer

telcharf a écrit :

Parce que les autres ne sont pas parfaitement démago peut être? Et j'aimerais savoir en quoi tu le trouves démago exactement?

Sur les 657 pages du topic, tu devrais trouver ton bonheur...

klougist a écrit :

Tout le monde n'y a pas eu droit, mais Buffet par exemple a eu droit a son 20h quand elle s'est déclarée candidate  par exemple, Bayrou n'est pas une exception. Besancenot ca a été annoncé officiellement super tard, Bové en janvier, ils s'y sont pris un peu à l'arrache les autres....

Bayrou n'est pas une exception, mais il a eu plusieurs JTs a lui seul. Et les partis d'extreme-gauche qui seront parait-il sur-representes sur les ondes n'ont pas eu droit au meme traitement, ni meme au tiers du traitement de l'UDF. Y'a p'tet des raisons a cela, mais y'a des raisons tout aussi valables (a mon avis plus valables, meme) a traiter equitablement chaque candidat a l'identique. Concernant l'extreme-gauche, ils seront les premiers a payer le prix de leur division, la multiplication du temps d'antenne ne leur profitera pas beaucoup, elle est tres, tres limitee dans le temps et ne regle pas la question de la qualite de traitement. Bref, non, l'extreme-gauche n'est pas outrageusement avantagee dans cette campagne. Au contraire.

yoyo08 a écrit :

Pourquoi vous persistez à répondr à GC? Vous voyez pas que c'est peine perdue? En plus ça pourrit le topic.

Clair qu'avec des interventions moisies de ce genre, tu participes pas du pourrissement :lol: !

n°11095059
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-04-2007 à 18:57:12  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Bref, non, l'extreme-gauche n'est pas outrageusement avantagee dans cette campagne. Au contraire.

J'aimerais ajouter que si l'extreme auche devait faire un meilleur score qu'actuellement dans les sondages, elle le ferait au détriment de royal.

Message cité 2 fois
Message édité par eurys le 04-04-2007 à 18:57:33
n°11095075
Drizzt
Posté le 04-04-2007 à 18:58:32  profilanswer

Sauf que si Bayrou est élu ca signifie qu'il aura obtenu plus de 50% des voix au 2e tour.

Pourquoi s'obstiner qu'une fois les legislative les gens retourneront dans leurs bonnes vieilles habitudes ? Si les gens élisent Bayrou, c'est qu'ils adhérent à son projet. Ils ne seront donc pas si cons pour lui lier les poings 5 semaines plus tard.
Ainsi on verra des gens issus du PS, de l'UDF et de l'UMP se présenter en tant que candidat du projet gouvernemental, et tous ces gens la auront un objectif commun. Les gens auront donc le choix d'assumer leur vote présidentiel ou pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Drizzt le 04-04-2007 à 18:59:46
n°11095082
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 18:59:32  answer

Drizzt a écrit :

Sauf que si Bayrou est élu ca signifie qu'il aura obtenu plus de 50% des voix au 2e tour.

Pourquoi s'obstiner qu'une fois les legislative les gens retourneront dans leurs bonnes vieilles habitudes ? Si les gens élisent Bayrou, c'est qu'ils adhérent à son projet. Ils ne seront donc pas si cons pour lui lier les poings 5 semaines plus tard.

Nan mais il est de droite de tout façon :/  

(ironie, je précise :o)

n°11095118
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 19:05:07  answer

Drizzt a écrit :

Ainsi on verra des gens issus du PS, de l'UDF et de l'UMP se présenter en tant que candidat du projet gouvernemental, et tous ces gens la auront un objectif commun. Les gens auront donc le choix d'assumer leur vote présidentiel ou pas.

Non. Tous les sondages montrent aujourd'hui que Bayrou sera elu avec les voix d'un candidat qui aura fait quasiment autant de voix que lui au 1er tour. Sa force est de moins repousser que Royal ou Sarkozy, et donc d'attirer facilement a lui le candidat non retenu. Et s'il a une (faible) chance d'etre au 2nd tour, personne ne le voit encore en tete au soir du 1er tour.
Bayrou est non pas le candidat d'adhesion que vous presentez ici, au sens ou ce n'est pas la qu'est sa force.
Sa force est dans sa non repulsivite. Sinon, il serait donne en tete au 1er tour (tour ou s'expriment les votes d'adhesion, au contraire du 2eme).
Il sera donc completement logique que les electeurs reviennent a leurs amours de 1er tour (qui sont leurs reelles convictions) aux legislatives, quoi qu'est ete leur vote de 2nd tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 19:05:51
n°11095123
nikost
Woof ?
Posté le 04-04-2007 à 19:05:42  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pourquoi s'obstiner qu'une fois les legislative les gens retourneront dans leurs bonnes vieilles habitudes ? Si les gens élisent Bayrou, c'est qu'ils adhérent à son projet.

Je suis prêt à voter Bayrou mais sûrement pas pour son projet délirant de coalition nationale.
Je peux voter Bayrou, et UMP aux législatives si je considère que le parti est plus sérieux que le candidat qu'il porte.

n°11095136
Altarius
As de la digression
Posté le 04-04-2007 à 19:07:37  profilanswer

eurys a écrit :

J'aimerais ajouter que si l'extreme auche devait faire un meilleur score qu'actuellement dans les sondages, elle le ferait au détriment de royal.

En tout cas depuis qu'ils prennent des points dans les sondages, je ne sais pas a qui ils les prennent, mais certainement pas a Royal

Message édité par Altarius le 04-04-2007 à 19:29:32

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11095142
Drizzt
Posté le 04-04-2007 à 19:08:34  profilanswer

Et bien entendu tout le monde voudra que les 5 prochaines années soient un echec, et personne ne se demandera s'il faut pas donner les outils au gouvernement pour faire avancer le pays :jap:

n°11095164
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 19:11:07  answer

Drizzt a écrit :

Et bien entendu tout le monde voudra que les 5 prochaines années soient un echec, et personne ne se demandera s'il faut pas donner les outils au gouvernement pour faire avancer le pays :jap:

Non, pas du tout. Au contraire.  
Perso, je pense que si Bayrou passe, ce sera 5 ans... de cohabitation. Et que la couleur de l'AN determinera avec qui l'UDF devra faire la pute pour gouverner (comprendre, faire une alliance gouvernementale en etant minoritaire, mais en occupant l'Elysee).

n°11095270
telcharf
Posté le 04-04-2007 à 19:25:03  profilanswer

Citation :

Sur les 657 pages du topic, tu devrais trouver ton bonheur...

Ca ou aucune réponse, c'est pareil. Merci :)

n°11095341
Drizzt
Posté le 04-04-2007 à 19:37:15  profilanswer

donc tu refuses de comprendre ce que bayrou veut changer.

restez dans vos visions binaires, ca me dépasse

n°11095347
nikost
Woof ?
Posté le 04-04-2007 à 19:38:17  profilanswer

Drizzt a écrit :

restez dans vos visions binaires, ca me dépasse

Tout à fait, et je pense que beaucoup trop de français ne sont peut être pas prêts à cause de ça. C'est pourquoi j'invite à ne pas voter Bayrou pour cette fois.

n°11095351
Altarius
As de la digression
Posté le 04-04-2007 à 19:38:32  profilanswer

Citation :

François Bayrou, invité spécial de Libération

Non mais je rêve, c'est quoi cette tribune et ce favoritisme pour ce candidat  :o   :D  

http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11095363
farib
Posté le 04-04-2007 à 19:39:24  profilanswer

nikost a écrit :

Tout à fait, et je pense que beaucoup trop de français ne sont peut être pas prêts à cause de ça. C'est pourquoi j'invite à ne pas voter Bayrou pour cette fois.

Je suis d'accord. On veut un Milan-Real en finale, pas un Milan PSG [:ocube]

---------------
n°11095396
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2007 à 19:44:09  profilanswer

Bayrou = PSG, y'a de l'abus là http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11095459
farib
Posté le 04-04-2007 à 19:50:12  profilanswer

Le psg est sorti de la zone rouge [:ocube]

---------------
n°11095582
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-04-2007 à 20:05:12  profilanswer

Tiens c'était pas devenu un corbac le symbole pour l'alerte modo ?

n°11095626
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2007 à 20:12:06  profilanswer

un cor-quoi ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)