| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:34:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:40:10 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | FLippez pas trop pour les couleurs, c'est pas censé rendre pareil imprimé et sur l'écran hein, mais là , faut avour que c'est bien raté quand même |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:47:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:48:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:54:53 ![]()
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 17:01:40 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
Glouba Caramba |
|
klougist |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre | Bayrou a parlé de son projet tout du long de cette campagne, sans jamais varier de ligne. c'est ce qui fait sa force. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
telcharf | Parce que les autres ne sont pas parfaitement démago peut être? Et j'aimerais savoir en quoi tu le trouves démago exactement? |
klougist |
|
yoyo08 | Pourquoi vous persistez à répondr à GC? Vous voyez pas que c'est peine perdue? En plus ça pourrit le topic. |
farib | Moi je trouve que Glouba, bien qu'ultra relou avec ses multiquote de la mort, est l'un des rares à avoir les yeux en face des trous. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
corsicapersempre | Moi, je dis que farib a les trous mal placés |
Glouba Caramba |
|
eurys Humour noir en IV |
Message cité 2 fois Message édité par eurys le 04-04-2007 à 18:57:33 |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 04-04-2007 à 18:59:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 18:59:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 19:05:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 19:05:51 |
nikost Woof ? |
|
Altarius As de la digression |
En tout cas depuis qu'ils prennent des points dans les sondages, je ne sais pas a qui ils les prennent, mais certainement pas a Royal Message édité par Altarius le 04-04-2007 à 19:29:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 19:11:07 ![]()
|
telcharf |
|
Drizzt |
|
nikost Woof ? |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
farib |
Babouchka You're no fun anymore | Bayrou = PSG, y'a de l'abus là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
farib |
hodjeur J'ai glissé chef |
Babouchka You're no fun anymore | un cor-quoi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |