Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11083669
corsicaper​sempre
Posté le 03-04-2007 à 17:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca se précise, apparemment : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21843

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 17:28:35  profilanswer

n°11083671
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-04-2007 à 17:28:49  profilanswer

Ceux qui veulent pas parler peuvent se retrouver avantagés :/

C'est une merde infâme et tant que l'on aura pas une exposition en détail des programmes avec 'pro'/'cons' subjectifs mais ouverts, ca tiendra jamais :sweat:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11083687
farib
Posté le 03-04-2007 à 17:30:29  profilanswer

nan mais ils ont fumé Agoravox ils se prennent pour des star, mais dès que Bayrou, Royal et Sarkozy auront lu les articles orduriers sur eux les concernant, ils diront non [:prodigy]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11083902
yoyo08
Posté le 03-04-2007 à 17:53:16  profilanswer

Très bonne initiative.  

Sinon Farib je te signale qu'agoravox est juste un diffuseur, un média, c'est pas une équipe rédactionnelle et c'est quand même un comble que de venir leur reprocher leur prise d'initiative. Je me fous que se soit eux ou d'autres qui aient pris l'initiative, il faut bien que quelqu'un le fasse.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 03-04-2007 à 17:54:02
n°11083947
corsicaper​sempre
Posté le 03-04-2007 à 17:58:21  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Je me demandais pourquoi on les faisait pas sur LCP ? :??:

Soumis aux mêmes lois scélérates du csa [:kelcon]  

n°11083955
klougist
Posté le 03-04-2007 à 17:59:06  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Je me demandais pourquoi on les faisait pas sur LCP ? :??:

La Chaîne Présidentielle?  :whistle:  

Sinon belle réactivité du Monde:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 571,0.html

n°11083962
farib
Posté le 03-04-2007 à 17:59:39  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Très bonne initiative.  

Sinon Farib je te signale qu'agoravox est juste un diffuseur, un média, c'est pas une équipe rédactionnelle et c'est quand même un comble que de venir leur reprocher leur prise d'initiative. Je me fous que se soit eux ou d'autres qui aient pris l'initiative, il faut bien que quelqu'un le fasse.

euh, ouais, enfin agoravox ça reste un petit cercle fermés de gens qui publient qu'on sait pas trop comment ils sont sélectionnés, et qu'ils se cachent pompeusement derriere le terme AgoraVox [Populi] pour se dire pseudo objectifs face aux vilains médias capitalistes [:kiki]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11084004
corsicaper​sempre
Posté le 03-04-2007 à 18:03:25  profilanswer

farib a écrit :

euh, ouais, enfin agoravox ça reste un petit cercle fermés de gens qui publient qu'on sait pas trop comment ils sont sélectionnés, et qu'ils se cachent pompeusement derriere le terme AgoraVox [Populi] pour se dire pseudo objectifs face aux vilains médias capitalistes [:kiki]

:kaola: Stray bieng, Agoravox, çay grâce à Agoravox que Bayrou a suscité cette vague qui va tout emporter :o

n°11084008
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 18:04:08  answer

Dis, corsicapersempre, une simple question comme ça, t'as d'autres intérêts dans la vie à part F. Bayrou ? :D

n°11084021
corsicaper​sempre
Posté le 03-04-2007 à 18:06:09  profilanswer

Caÿ lui qui me paye :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 18:06:09  profilanswer

n°11084050
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 18:08:23  answer

Ah ok, cadre du parti... un apparatchik... :o

n°11084056
corsicaper​sempre
Posté le 03-04-2007 à 18:09:08  profilanswer

Je sais pas. Je suis pas en habit d'apparat chic :o

n°11084116
yoyo08
Posté le 03-04-2007 à 18:18:12  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Soumis aux mêmes lois scélérates du csa [:kelcon]

Non, LCPan n'est pas soumis à l'égalité des temps de parole.

farib a écrit :

Looooooool, non mais la t'es vraiment trop drôle. Un cercle fermé? Mais c'est tout le contraire...
Tu sais pour publier un article suffit juste d'être inscrit et de respecter la charte (qui n'a rien de plus classique). Ya pas de sélection à l'entrée (je le sais car je l'ai déjà fait).

n°11084130
Glouba Car​amba
Posté le 03-04-2007 à 18:22:01  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

(...) Je te rejoint parfaitement sur ce point, mais ca ne sera pas le cas avec tous les autres, et pour moi le projet de l'UDF est celui qui va le plus loin sur ces aspects constitutionnels [:spamafote]

Mais pas dans la bonne direction, puisque Bayrou souhaite augmenter le pouvoir du President au detriment du Premier Ministre.

Oxygen3 a écrit :

(...)Bah regarde qui gouverne depuis 15 ans aux Pays Bas ... Et reviens nous voir après :hello:

Au hasard, ils ont adopte la Constitution de la Ve depuis combien de temps, deja ;) ??

Oxygen3 a écrit :

Fabius est un oportuniste puant.
Qu'il soit encore au PS est une abération vivante de l'abération que devient ce parti.

Rappelons que les amis de Bayrou appellent a l'opportunisme depuis des mois... Fabius est un opportuniste, clairement, a part ca c'est ni le seul ni le pire qui soit. De la a en deduire quoi que ce soit a propos du PS...

Oxygen3 a écrit :

Sarko et le PS, c'est clair que c'est pas loin de l'opposition totale, mais face au bon vieux chiracisme, j'en serai moins sur :p

Rappelle-moi ca fait quoi, les chiraquiens a l'UMP, deja ? 5 ou 10% ??

Oxygen3 a écrit :

(...) Qui a parlé de Sarko dans cette union ?
Tu penses sérieusement que Villepin qui fustige Sarko sur ce point là va défendre un truc pareil ?! A l'inverse, tu penses  sérieusement que les branches deloriennes du PS vont aller à l'encontre de la prop' de l'UDF de rendre transparent les heures sup' ?

Je pense serieusement que t'as rien compris a ce qu'etait Villepin. Villepin c'est RIEN. Ce type ne represente que dalle, y'a pas 10 deputes UMP prets a le suivre auijourd'hui, parce que ce con n'a jamais cesse de les arroser de son mepris. Aujourd'hui, l'UMP c'est Sarko, meme en cas de defaite a l'Elysee c'est lui qui decidera qui portera les couleurs de son parti, Villepin... Villepin sera meme pas a l'AN pour motiver qui que ce soit. Dans quelques temps, il boucleera ses valises, pondra un bouquin de merde et ira se faire pendre ailleurs.

Quant a l'aile droite du PS, elle n'a aucun interet a jouer la confusion.

Oxygen3 a écrit :

Y'a 'contre Bayrou parce que c'est pas mon parti' et y'a 'contre les propositons de Bayrou', c'est deux trucs radicalement différents que tu semble oublier...

C'est contre Bayrou, et c'est ce qui restera, parce que le "contre because propositions" sera interprete comme un "contre because parti" par les amis de Bayrou. Bref, les elus PS/UMP auront ete mis en place sur des lignes d'opposition, et ils n'auront aucun mal a defendre ces lignes-la.

Oxygen3 a écrit :

Pas QUE.
Tu as tous résumé en 2 mots. Ca t'as mis du temps !

Je crois que t'es un peu bouche. De tous temps j'ai admis l'existence d'une partie commune au programme de l'UDF et des autres partis. Simplement ca ne fait pas une politique, et ca ne fera pas une majorite. La majorite va se poser sur les questions qui fachent, les questions ou l'UMP veut un truc et le PS son contraire.

Oxygen3 a écrit :

Et arrete de parler d'aller à la soupe quand c'est simplement faire son JOB bourdil !
Le boulot d'un parlementaire c'est PAS de dire toujours NAAAAN c'est pas mon clan, donc c'est maaaal

Le boulot d'un parlementaire n'est pas de faire ce que veut le President de la Republique.  
Soutenir un gouvernement contre l'avis du parti qui a permis d'etre elu c'est pas anodin, c'est pas ponctuel, c'est aller a la soupe et c'est clairement une trahison.

Oxygen3 a écrit :

Y'a soutenir un gouvernement et soutenir des projets de loi, c'est 2 logiques différentes.

Ben on parle de soutenir un gouvernement. Sinon, on a un gouvernement MINORITAIRE, encore une fois. Pour parler de gouvernement d'UNION, il faut que ce gouvernement soit SOUTENU au-dela des frontieres de son parti, par les deux autres camps.  

Oxygen3 a écrit :

Le PS n'a rien soutenu sur les 5 dernières années, et le RPR n'a rien soutenu sur les 5 d'avant. C'est trop bien :love: continuons comme ca !

Sauf que ca c'est faux.

Oxygen3 a écrit :

Arrete de parler des trahisons quand c'est faire son boulot que de parlementer !

Je parle de trahison lorsqu'il y a trahison.

Oxygen3 a écrit :

Arrete de parler de mangeurs de soupe.

Je parle de soupe lorsqu'il y a soupe.

Oxygen3 a écrit :

Arrete de parler d'alliance avec l'UMP quand il a clairement dit qu'il n'irait pas avec Sarko.

Ben c'est pas toi qui explique que les refus d'alliances actuels n'ont pas de sens :hello: ? Faudrait croire Bayrou lorsqu'il rejette l'alliance avec l'UMP, mais ne pas croire Sarko et Hollande lorsqu'ils rejettent l'alliance avec l'UDF :lol: ??

Oxygen3 a écrit :

Car moi je peux te soutenir l'inverse. Et avec les mêmes arguments que toi, c'est à dire aucuns.

Euh, moi j'ai toute l'histoire de Bayrou et de l'UDF comme argument :hello:... T'as quoi, toi ? Ah oui, les fameuses rebellions de Bayrou a l'AN ces derniers mois. Waouh...

n°11084143
Glouba Car​amba
Posté le 03-04-2007 à 18:23:24  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

On t'as accusé avant que tu ais cette preuve... et maintenant on a donc la confirmation que avant cet article tu n'avais que du vent ...  :jap:

Ce que cet article confirme, c'est que je sais lire un peu entre les lignes. Moi.

n°11084169
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-04-2007 à 18:25:45  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Fabius est un oportuniste puant.

Non, Fabius est un opportuniste normal.
Borloo est puant par contre.

n°11084290
telcharf
Posté le 03-04-2007 à 18:42:25  profilanswer

Citation :

Je parle de trahison lorsqu'il y a trahison.

Je trouve particulièrement stupide de ramener tout changement de position à une trahison en politique. On peut changer de point de vue, essayer d'évoluer aussi. Ne pas camper sur ses positions et dire à tout bout de chant: "C'est moi qui détient LA vérité. Ceux qui pensent autrement sont des traitres", ca serait déjà pas mal.
Comme dit Bayrou, le mur est tombé hein, on est pas obliger de continuer à jouer à la guerre où chaque camp fustige la moindre personne qui penserait autrement.  

J'exagère un peu, mais la substance est là. C'tout.

n°11084317
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-04-2007 à 18:45:56  profilanswer

Le scandale du jour, Bayrou escroc, c'est même pas un vrai béarnais :o

Citation :

François Bayrou ne serait pas si Béarnais que cela. Une journaliste du ''Irish Times'' pense lui avoir trouvé un cousin irlandais, poète de renom qui plus est. Lors d'une conférence de presse mardi à Paris, le candidat UDF, un peu surpris, a été interrogé sur ses liens avec le poète irlandais Théo Dorgan. ''Je ne le connais pas, mais en effet ma grand-mère était une Dorgan'', a-t-il expliqué, allant jusqu'à préciser, pressé de question: ''elle s'appelait Amélie''. ''C'est mon seul sang qui ne soit pas béarnais'', a souri le candidat UDF.

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] nais_.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11084326
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 18:47:07  answer

[:haha] l'Histoire rattrape l'historien !

n°11084332
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 18:47:36  answer

il a le sang impur [:sarko]

n°11084346
tranceorbi​tale
Posté le 03-04-2007 à 18:48:56  profilanswer

popopopoooo  
Francky qui propose un débat sur le web! La pure idée! Et cette fiotasse de sarkozy qui refuse! [:roxelay]

n°11084389
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-04-2007 à 18:54:00  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

popopopoooo  
Francky qui propose un débat sur le web! La pure idée! Et cette fiotasse de sarkozy qui refuse! [:roxelay]

Vi! Enfin une bonne idée qui pourrai remuer un peu la campagne!

Sarko a refusé ? Qu'a-t-il apporté comme argument ?  

n°11084405
tranceorbi​tale
Posté le 03-04-2007 à 18:55:36  profilanswer

Citation :

Débat Internet: fin de non-recevoir de Sarkozy
Nicolas Sarkozy a opposé aujourd'hui une fin de non-recevoir à la demande de François Bayrou d'un débat sur Internet entre les quatre principaux candidats avant le premier tour de l'élection présidentielle. ''Il peut y avoir un débat à 12 ou pas de débat. Ce serait tout à fait artificiel de choisir un candidat plutôt que tel autre. Ce n'est pas même respectueux vis-à-vis des autres candidats'', a-t-il souligné lors d'un déplacement à Ploemeur, dans le Morbihan. Nicolas Sarkozy a jugé qu'un débat à quatre serait ''contraire'' à la règle d'égalité du temps de parole imposée par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).

Citation :

Débat sur le web: Le Pen est partant
Contacté par lefigaro.fr, le Front National indique que Jean-Marie Le Pen participera "avec plaisir" à un débat entre les 4 grands candidats sur internet et se tient à la disposition des bloggeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par tranceorbitale le 03-04-2007 à 18:56:34
n°11084439
nikost
Woof ?
Posté le 03-04-2007 à 18:58:25  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy a opposé aujourd'hui une fin de non-recevoir à la demande de François Bayrou d'un débat sur Internet entre les quatre principaux candidats avant le premier tour de l'élection présidentielle. ''Il peut y avoir un débat à 12 ou pas de débat. Ce serait tout à fait artificiel de choisir un candidat plutôt que tel autre. Ce n'est pas même respectueux vis-à-vis des autres candidats'', a-t-il souligné lors d'un déplacement à Ploemeur, dans le Morbihan. Nicolas Sarkozy a jugé qu'un débat à quatre serait ''contraire'' à la règle d'égalité du temps de parole imposée par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).

Je sais pas qui j'ai envie de haîr là. Le temps de parole, le candidat, ptête les 2...

n°11084456
Altarius
As de la digression
Posté le 03-04-2007 à 18:59:49  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Citation :

Le pire c'est qu'il a raison  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11084467
telcharf
Posté le 03-04-2007 à 19:01:15  profilanswer

[troll]Bouh il a les jetons sarko ![/troll] [:cend]

n°11084485
nikost
Woof ?
Posté le 03-04-2007 à 19:02:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Non pas vraiment, ça a surtout l'air d'un prétexte.
Combien de français ne voudraient pas d'un débat entre les 4 grands principaux au nom de la sacro-sainte égalité du temps de parole ?
C'est carrément dément, donc finalement on y aura pas le droit à notre fameux débat.
Je suis vraiment dégoûté.

On va avoir droit maintenant à des débats ultra-constructifs entre le PS et CNPT, entre l'UMP et les Verts, entre le FN et LCR, bref tout mais SURTOUT pas entre l'UMP, l'UDF et le PS ah non, ça serait anti-démocratique surtout

Message édité par nikost le 03-04-2007 à 19:05:26
n°11084486
tranceorbi​tale
Posté le 03-04-2007 à 19:02:36  profilanswer

Altarius a écrit :

heu... tu peux pas dire ça comme ça. Vu sa position il est logique qu'il refuse, apres raison ou pas...

n°11084505
Drizzt
Posté le 03-04-2007 à 19:04:00  profilanswer

Altarius a écrit :

Non, le CSA c'est pour l'audiovisuel.

Ca ne régule ni la presse, ni Internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 03-04-2007 à 19:04:41
n°11084511
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-04-2007 à 19:04:26  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

heu... tu peux pas dire ça comme ça. Vu sa position il est logique qu'il refuse, apres raison ou pas...

Le grand écart ? :whistle:

---------------
n°11084513
tranceorbi​tale
Posté le 03-04-2007 à 19:04:35  profilanswer

Moi je me demande comment va réagir le PS, car s'ils sortent le même argument que sarkozy, ils risquent de se faire défoncer par les petits candidats qui ont clairement subi les pressions du PS sur les signatures

n°11084514
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-04-2007 à 19:04:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, dans le principe tout à fait.

n°11084528
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-04-2007 à 19:05:46  profilanswer

Si ségo est ok, Que le débat se fasse à 3... Et sarko se retrouvera très mal et stigmatisé comme dégonflé...

n°11084530
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-04-2007 à 19:05:59  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Moi je me demande comment va réagir le PS, car s'ils sortent le même argument que sarkozy, ils risquent de se faire défoncer par les petits candidats qui ont clairement subi les pressions du PS sur les signatures

Je sens bien que Royal accepterait, juste pour faire chier Sarko qui serait alors le seul à avoir refusé :D

---------------
n°11084544
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-04-2007 à 19:07:28  profilanswer

sorg a écrit :

Oui, dans le principe tout à fait.

Ca ne le dérangeait pas que certaines émissions de pseudo débat (à vous de juger notamment) n'accorde que peu de places aux petits il n'y a pas si longtemps de ça... Il se drape dans la vertu quand ça l'arrange.

n°11084549
tranceorbi​tale
Posté le 03-04-2007 à 19:08:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je sens bien que Royal accepterait, juste pour faire chier Sarko qui serait alors le seul à avoir refusé :D

oula, tu metrais royal face à lepen toi? T'aimes les massacres ?

n°11084610
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-04-2007 à 19:18:05  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

oula, tu metrais royal face à lepen toi? T'aimes les massacres ?

Pas sur qu'elle serait si mauvaise, ça serait bien de la voir dans ce débat, parce que si on a un débat que dans l'entre deux tours, on ne pourra pas la voir :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 03-04-2007 à 19:20:31

---------------
n°11084623
telcharf
Posté le 03-04-2007 à 19:21:21  profilanswer

c'est pas faux [:cend]

Message édité par telcharf le 03-04-2007 à 19:21:36
n°11084634
freeza01
Posté le 03-04-2007 à 19:22:38  profilanswer

M. de Sarnez sur France Info présentement.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11084647
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2007 à 19:24:35  profilanswer

http://www.mon-supermarche.com/photos/fraise_tagada_200_pieces.jpg

[:huit]

A+,

n°11084652
Altarius
As de la digression
Posté le 03-04-2007 à 19:24:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pas sur qu'elle serait si mauvaise, ça serait bien de la voir dans ce débat, parce que si on a un débat que dans l'entre deux tours, on ne pourra pas la voir :whistle:

Mouuuah ha ha  :lol:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)