| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-03-2007 à 18:03:14 |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 18:02:14 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tranceorbitale |
|
farib |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 18:05:37 ![]()
|
farib |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 18:10:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 18:11:21 |
hodjeur J'ai glissé chef |
j'ai le droit de te demander "pourquoi" ? a chacun de tes arguments sans me faire incendier ?
La politique d'immigration ferme, ça ne devrait pas être "reconduire aux frontières des gens qui aiment la france, pays des droits de l'homme et qui voudraient bien devenir français" La discri positive, les principaux intéressés la rejettent (pour la plupart) Faut reconnaître qu'il est énergique Sarkozy, c'est une qualité, mais ça fait pas un président. Fillon et Raffarin, vu leurs côtes de popularités respectives, appelle les pompiers Passons sur anpe unedic, je revendique le droit de pas avoir d'avis là dessus. Un deuxième porte avions, certes, mais pour faire la guerre à qui ? Aujourd'hui, il serait temps d'adapter la défense aux menaces. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le construire, mais déjà 1) la défense de demain se gèrera au niveau européen (un peu de coordination que diable) 2) Si des terroristes attaquent la france "aucun problème les mecs, on a deux porte-avions" Ceci dit oui, il serait bon au moins de faire la parallèle ou l'opposition des positions Sarko avec celle de Bayrou, pour pouvoir continuer sur ce topic (j'aime pas squatter chez les autres, on finit toujours par troller comme un boeuf Message cité 3 fois Message édité par hodjeur le 31-03-2007 à 18:12:56 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 18:14:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 18:14:49 ![]() ![]() |
farib |
el muchacho Comfortably Numb |
"J'ai le droit de dire "discrimination positive sans me faire incendier" ?" "J'ai le droit de dire que j'aime la volonté et l'énergie de Sarkozy sans me faire incendier ?" "J'ai le droir de dire que j'aime certains membre de son équipe comme Fillon et Raffarin sans me faire incendier ?" "J'ai le droit de dire que je pense que le 2e porte avion est bonne bonne idée sans me faire incendier ?" "J'ai le droit de dire "le service minimal dans les TEC" sans me faire incendier ?" Message édité par el muchacho le 31-03-2007 à 18:21:56 |
tranceorbitale |
|
Black_Panther Problem Killer | Ou peut-t-on trouver le programme présidentiel de François Bayrou en format PDF ? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tranceorbitale |
|
farib |
farib |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 18:26:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 18:27:52 |
tranceorbitale |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
farib | 1) Est-ce que la projection des forces de la France est limité par un seul porte-avion ? 2) La discrimination positive concerne des élites. Donc les gens sont suffisemment intelligents pour se comprendre sans avoir a faire du racisme à deux balles. Une fois que les "minorités" ont intégré les élites, ça permet de décrisper toutes les sphères influentes de la société qui cristallisent le racisme et les codes. D'influencer plus, par exemple, les DRH. De moins concentrer les riches entre eux. De prendre moins de décision en faveur des quartiers ultrariches. Seulement la il s'agit pas de taper les "puissant", il s'agit de les "infiltrer" pour que par la suite, le pouvoir et les richessent soient moins concentrés au sein de populations homogènes 3) L'immigration, c'est extremement simple. T'as la loi, et t'as les expulsions. Le pillage des élites africaines, c'est quand même une vaste blague, hein, tu pense sincèrement qu'elles ont besoin de la France pour avoir envie de se barrer de chez elles ? Message cité 1 fois Message édité par farib le 31-03-2007 à 18:33:47 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 18:34:17 ![]()
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 31-03-2007 à 18:37:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 18:39:31 ![]()
|
farib |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
JacenX Light Years Ahead | Bayrou ne remettra pas en cause le second porte avions parce qu'il comprend ce que c'est que l'intérêt de la France... Ou alors il va me faire voter Sarkozy |
hodjeur J'ai glissé chef | Ha non babouchka, ça recommençait a devenir un poil intéressant ici Avec ta perche, ça va recommencer à troller sur 3 pages. Edit : bien sûr maintenant que c'est lancé, il serait absurde de s'arrêter, on aura ce deuxième PA, et puis ça fera joli, on pourra amuser la gallerie. D'un autre côté, si le projet n'en était qu'a létat de vague idée, je suis certains que Bayrou poserait le problème en ces termes : avons -nous vraiment besoin de ce porte avion ? Et qu'il examinerait le sujet avec attention. On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est bien de réfléchir un maximum avant d'agir. Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 31-03-2007 à 18:46:01 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
farib |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 18:46:45 ![]()
|
corsicapersempre |
|
tranceorbitale |
|
hodjeur J'ai glissé chef | je crois que le porte avion français s'inscrit dans un programme de construction en partenariat avec les anglais, qui en construiront deux de leur côté. dites moi si je me trompe, juste pour apporter de l'eau au moulin collectif. PS : c'est bô les gens de bords différents qui réfléchissent ensemble hein ? Message cité 4 fois Message édité par hodjeur le 31-03-2007 à 18:48:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |