| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 16:56:56 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
L'Anpe paye déjà les transports pour recherche d'emploi, pourquoi réinventer la roue ? |
freeza01 | bon, bah devinez quoi ? update de ma signature à venir !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
corsicapersempre | Bah Val Fourré, Mantes, toussa, les banlieues, il connaît |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 17:00:30 ![]()
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
el muchacho Comfortably Numb |
|
klougist |
|
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:03:19 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Suffit d'être inscrit à l'Anpe. Et je n'ai pas parlé de remboursement mais de paiement. Pour l'avoir utiliser, je peux te dire que tu as ton billet en 15mn. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 31-03-2007 à 17:06:38 |
tranceorbitale |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Nico [PPC] |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 17:18:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 17:18:35 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 31-03-2007 à 17:22:05 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hodjeur J'ai glissé chef | C'est moi où il fait du JC Vandamme le Vicomte là ? Message édité par hodjeur le 31-03-2007 à 17:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 17:22:51 ![]() Villiet qui nous fait le poëte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 17:23:27 |
corsicapersempre |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 17:25:56 ![]() Comment il ose mettre Moby Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 17:26:20 |
farib |
JacenX Light Years Ahead |
|
farib | Vous pensez qu'il y a des villeristes sur Paris ou ils ont tous été importés de Vendée ? (pour la télé) Message édité par farib le 31-03-2007 à 17:27:23 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
corsicapersempre | Soudain, j'hésite, je ne sais plus si je ne vais pas voter pour lui, finally |
el muchacho Comfortably Numb | Nan mais sans dec, le final,c était à se pisser dessus, là.:lol: |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 17:28:00 ![]() ça manque un peu de drapeaux sur scéne |
corsicapersempre |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 17:29:08 ![]() Ils scandent "on va gagner"? |
freeza01 | je reste confiant pour Bayrou car les sondages , ne veulent rien dire. Sarkozy aussi haut, c'est du grand n'importe quoi... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 31-03-2007 à 17:31:27 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JacenX Light Years Ahead | La banlieue mérite mieux que sarkozy, les pauvres méritent mieux que Royal, les riches s'en sortiront toujours, mobilisez les troupes |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mxtrem |
Message cité 2 fois Message édité par Mxtrem le 31-03-2007 à 17:34:23 |
tranceorbitale |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |