Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 

 

?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11058741
Nico [PPC]
Posté le 31-03-2007 à 16:56:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faudrait bien qu'il aille à Argenteuil le FB quand même :/

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 16:56:56  profilanswer
 

n°11058750
tfpsly
Sly
Posté le 31-03-2007 à 16:59:02  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

Vu le prix des transports en IDF, et la necessité de pouvoir profiter des transports pour esperer mener une recherche d'emploi correcte, c'est une mesure que je trouve excellente.

L'Anpe paye déjà les transports pour recherche d'emploi, pourquoi réinventer la roue ? :sol:
Dommage, le seul argument pour cette mesure est bancal :D

n°11058751
freeza01
Posté le 31-03-2007 à 16:59:07  profilanswer
 

bon, bah devinez quoi ? update de ma signature à venir !
 
Cette fois, on vient à plus de HFRiens... ET ON LE PRENDRA EN PHOTO A LA SORTIE DES COULISSES !!§§
 
bercy, le 18 avril à 19h, ILBT, non, WLBT ! c'est un mercredi, et c'est pendant les vacances de la zone C.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11058754
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2007 à 16:59:37  profilanswer
 

Bah Val Fourré, Mantes, toussa, les banlieues, il connaît :o

n°11058758
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 17:00:30  answer
 


 
Le jeune juste derrière en T-shirt bleu me fait penser à
 
http://www.6nema.com/OrangeMecanique/image_OrangeMecanique.jpg
 
[:totoz]

n°11058763
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 31-03-2007 à 17:01:12  profilanswer
 

tfpsly a écrit :

L'Anpe paye déjà les transports pour recherche d'emploi, pourquoi réinventer la roue ? :sol:
Dommage, le seul argument pour cette mesure est bancal :D


 
pas pour tout malheureusement :o
et entre une carte de transports gratuites et le remboursement ponctuel et au cas par cas des frais de transport, comment dire ... tu vois pas une légére différence ? [:petrus75]


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°11058766
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-03-2007 à 17:01:43  profilanswer
 


Quel format de merde, WMP, la moitié du streaming saute. Enfin je ne rate pas grand-chose, à part le "je suis du coté des abeilles et des glands"

n°11058767
klougist
Posté le 31-03-2007 à 17:01:48  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il faudrait bien qu'il aille à Argenteuil le FB quand même :/


Pourquoi nécessairement (pas) Argenteuil? Il est déjà allé en banlieue plusieurs fois, là il fait plutôt les vacances au solei  :sol:  
 
Sinon, les Gracques strike back:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 286,0.html

n°11058771
tfpsly
Sly
Posté le 31-03-2007 à 17:02:29  profilanswer
 

keall a écrit :

Autres argument de gauche qui etait cassé, y a un "retour" de mondialisation les entreprises chinoise et indienne s implantent de plus en plus en france (2 fois plus cette année par rapport a l année precedente)
Ce qui amene a cassé un argument de droite, la france n est pas en declin elle est attractive grace a son infrastructure notament pour les transports et a la haute qualification de sa main d oeuvre. D ailleur la france est 2eme d europe en matiere d implatation d entreprise etrangere derriere l UK.
Comme quoi un ptit reportage de quelque minute est plus instructif que des mois de lecture HFR :o


Citation :

Attractivité des entreprises : Paris devance Londres, Francfort et... New York
Par La Tribune
 
mer 17 mai, 8h30
 
 
Selon une enquête de KPMG, le coût d'implantation des entreprises est près de 10 % plus cher chez ses voisines européennes.
C'est un indicateur qui va à l'encontre des idées reçues et des discours alarmistes sur le déclin français. En comparaison des principales métropoles mondiales, Paris tire très bien son épingle du jeu dans la compétition pour attirer des entreprises sur son sol. C'est ce que révèle une étude réalisée par le cabinet KPMG Canada qui a comparé les coûts d'implantation pour les entreprises dans 128 villes situées dans 9 pays industrialisés : Canada, France, Allemagne, Italie, Japon, Pays-Bas, Royaume-Uni, États-Unis et Singapour.
 
"Les résultats de cette étude risquent de surprendre, ils remettent en cause pas mal de préjugés", commentait hier le directeur général de KPMG, Jacky Lintignat.
 
17 secteurs d'activité. Selon cette enquête, menée auprès de 2.000 entreprises dans 17 secteurs d'activité (dans l'industrie, les services, la recherche et développement, etc.), Paris s'est hissée aux 3e et 4e rangs dans plusieurs secteurs, tels l'automobile, l'aéronautique, l'électronique et la R&D biotechnologie. "Paris est donc une ville généraliste en matière d'implantation d'activités", relevait Martial Thévenot, directeur associé chez KPMG.
 
Au regard des principaux critères retenus (coût de l'énergie, des transports, des infrastructures, impôts, coût du travail...), la capitale française se retrouve mieux placée que ses grandes concurrentes européennes, Londres et Francfort, où le coût d'implantation dépasse de 9 %, voire presque 10 %, celui observé à Paris. New York est presque 13 % plus chère que la Cité lumière. Selon l'étude, les villes de Lyon, Montpellier et Nantes se classent, elles aussi, parmi les destinations les plus compétitives.
 
Dans les comparaisons entre pays, l'Hexagone se défend également très bien. Les coûts d'implantation y sont plus faibles que dans les autres pays européens étudiés (Pays-Bas, Italie et Allemagne). Tous coûts confondus et tous secteurs confondus, la France se situe en 3e position, derrière Singapour et le Canada, et devant les États-Unis. La France est particulièrement bien classée (3e ou 4e rang sur les 9 pays considérés) sur des secteurs comme la production industrielle, la fabrication de logiciels, la recherche et développement et les services aux entreprises.
 
Foncier raisonnable. Ce sont les coûts en matière d'énergie (2e pour l'électricité, 3e pour le gaz) qui nous favorisent le plus, ainsi que les coûts d'investissement foncier et les coûts salariaux (4e, devant l'Allemagne et le Royaume-Uni). "Les qualifications hautes, notamment, sont payées moins cher que partout ailleurs, à l'exception de Singapour", précise Martial Thévenot. À l'inverse, la fiscalité (impôt foncier, taxe professionnelle, impôt sur les sociétés) pénalise toujours la France (7e position), souligne l'étude.
 
Céline About

n°11058776
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-03-2007 à 17:03:19  profilanswer
 

Histoire d'enfoncer Sarko. Parce que Sarko Argenteuil, il peut plus y aller. Persona non grata. Ah et en Corse aussi. Et même dans toutes les cités de France. On me souffle qu'a l'elysee non plus, faudrait pas qu'il y aille :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 17:03:19  profilanswer
 

n°11058786
tfpsly
Sly
Posté le 31-03-2007 à 17:05:37  profilanswer
 

sir_lune a écrit :


tfpsly a écrit :
> L'Anpe paye déjà les transports pour recherche d'emploi, pourquoi réinventer la roue ? :sol:
> Dommage, le seul argument pour cette mesure est bancal :D

 

pas pour tout malheureusement :o
et entre une carte de transports gratuites et le remboursement ponctuel et au cas par cas des frais de transport, comment dire ... tu vois pas une légére différence ? [:petrus75]

Suffit d'être inscrit à l'Anpe. Et je n'ai pas parlé de remboursement mais de paiement. Pour l'avoir utiliser, je peux te dire que tu as ton billet en 15mn.
Pour le "au cas par cas" : tu as 30 entretiens par jour?
"une carte de transports gratuites" on parlait de recherche d'emploi, pas d'aller au ciné sans payer les transports ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 31-03-2007 à 17:06:38
n°11058793
tranceorbi​tale
Posté le 31-03-2007 à 17:07:31  profilanswer
 

klougist a écrit :

Pourquoi nécessairement (pas) Argenteuil? Il est déjà allé en banlieue plusieurs fois, là il fait plutôt les vacances au solei  :sol:  
 
Sinon, les Gracques strike back:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 286,0.html


 

Citation :

"Les Gracques ? Ce sont plutôt les Gracques 40", cingle Guillaume Bachelay


pas mal :D

n°11058800
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 31-03-2007 à 17:09:30  profilanswer
 

tfpsly a écrit :

Suffit d'être inscrit à l'Anpe. Et je n'ai pas parlé de remboursement mais de paiement. Pour l'avoir utiliser, je peux te dire que tu as ton billet en 15mn.
Pour le "au cas par cas" : tu as 30 entretiens par jour?


 
le traitement dépend grandement des agences locales de l'anpe, et le 15 minutes éventuel c'est aprés attente ds ton antenne locale...
 
et vu qu'ils te paient pour un cout de transport ponctuel à chaque fois, vi c'est du cas par cas ce qui n'a rien à voir du point de vue facilité de recherche d'emploiq ue de pouvoir profiter d'une carte de transports gratuite.


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°11058804
Nico [PPC]
Posté le 31-03-2007 à 17:10:06  profilanswer
 

klougist a écrit :

Pourquoi nécessairement (pas) Argenteuil? Il est déjà allé en banlieue plusieurs fois, là il fait plutôt les vacances au solei  :sol:  
 
Sinon, les Gracques strike back:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 286,0.html


 
Parce que la dernière fois que Sarkozy y est allé, à Argenteuil... [:rosebud]

n°11058806
farib
Posté le 31-03-2007 à 17:11:00  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :

corsica, tu fais remonter au patron les impressions qu'on a sur le forum? Parce que la baisse elle était prévisible le moment où on a commencé à s'agacer du non renouvellement du discour sur ce topic: "la faute au ps ump, deux emplois sans charges, la dette..." , c'est à dire 2 semaines avant que ça baisse.


Les mecs, faudrait quand même pas vous imaginer que sur internet on a une importance quelconque  :ange:


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11058811
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-03-2007 à 17:13:12  profilanswer
 

farib a écrit :

Les mecs, faudrait quand même pas vous imaginer que sur internet on a une importance quelconque  :ange:


 
Pa téléphone on en a pourtant  :o

n°11058816
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-03-2007 à 17:13:43  profilanswer
 

farib a écrit :

Les mecs, faudrait quand même pas vous imaginer que sur internet on a une importance quelconque  :ange:


D'ailleurs internet c'est ridicule, ça ne génère pas d'argent, ça ne permet rien, et ça n'existe même pas. Internet compte plus que tu ne crois.  [:ozon94]

n°11058835
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 17:18:21  answer
 


 
"Le grand pays qui chaque jour téléphone au président américain et au président russe" [:rofl]²²²²²²²²²


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 17:18:35
n°11058856
farib
Posté le 31-03-2007 à 17:21:34  profilanswer
 


Bah, ça ressemble pas un peu à la clientele BCBG de Bayrou et l'UDF et son siège ds le 7e arrondissement...  ? [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 31-03-2007 à 17:22:05

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11058861
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-03-2007 à 17:22:24  profilanswer
 

C'est moi où il fait du JC Vandamme le Vicomte là ? :lol:


Message édité par hodjeur le 31-03-2007 à 17:22:33
n°11058864
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 17:22:51  answer
 

Villiet qui nous fait le poëte [:rofl] n'en jetez plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 17:23:27
n°11058873
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2007 à 17:24:41  profilanswer
 

farib a écrit :

Bah, ça ressemble pas un peu à la clientele BCBG de Bayrou et l'UDF et son siège ds le 7e arrondissement...  ? [:ocube]


 
Nan :o :kaola:  

n°11058874
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-03-2007 à 17:24:54  profilanswer
 


C est clair, un grand moment de télévision, là [:ddr555]

n°11058884
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 17:25:56  answer
 

Comment il ose mettre Moby :fou:  
 [:alexp25]  [:bvr]  
 
On a le droit de mettre n'importe quelle chanson dans son meeting?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 17:26:20
n°11058887
farib
Posté le 31-03-2007 à 17:26:16  profilanswer
 
n°11058890
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-03-2007 à 17:26:40  profilanswer
 


c'est clair, il pourrait passer de la chanson française, merde :o

n°11058895
farib
Posté le 31-03-2007 à 17:27:05  profilanswer
 

Vous pensez qu'il y a des villeristes sur Paris ou ils ont tous été importés de Vendée ? (pour la télé)


Message édité par farib le 31-03-2007 à 17:27:23

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11058896
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2007 à 17:27:11  profilanswer
 

Soudain, j'hésite, je ne sais plus si je ne vais pas voter pour lui, finally :sol: Mylène :love:

n°11058898
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-03-2007 à 17:27:21  profilanswer
 

Nan mais sans dec, le final,c était à se pisser dessus, là.:lol:

n°11058905
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 17:28:00  answer
 

ça manque un peu de drapeaux sur scéne :o

n°11058906
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2007 à 17:28:05  profilanswer
 


 
Un peu [:smiley qui rougit]

n°11058913
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 31-03-2007 à 17:28:22  profilanswer
 


laisse tomber corsica, j'ai compris en fait, farib est complètement représentatif du sarkozysme ambiant : comme on a rien d'intéressant à faire ni à proposer, on vient taper sur les autres. Super constructif. Moi j'arrête de lui répondre finalement, ça relance le troll. Des fois je suis trop bête, je ne peux pas m'empêcher, mais franchement si on regarde l'ensemble de ses interventions sur ce topic, ça doit se répartir en 50% de trolls et 50% d'intervention pas constructives pour deux sous :o

n°11058918
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 17:29:08  answer
 

Ils scandent "on va gagner"? [:pingouino]
 
Muhahaha c'quoi maintenant [:rofl]

n°11058928
freeza01
Posté le 31-03-2007 à 17:29:52  profilanswer
 

je reste confiant pour Bayrou car les sondages , ne veulent rien dire. Sarkozy aussi haut, c'est du grand n'importe quoi...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11058939
farib
Posté le 31-03-2007 à 17:30:59  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

laisse tomber corsica, j'ai compris en fait, farib est complètement représentatif du sarkozysme ambiant : comme on a rien d'intéressant à faire ni à proposer, on vient taper sur les autres. Super constructif. Moi j'arrête de lui répondre finalement, ça relance le troll. Des fois je suis trop bête, je ne peux pas m'empêcher, mais franchement si on regarde l'ensemble de ses interventions sur ce topic, ça doit se répartir en 50% de trolls et 50% d'intervention pas constructives pour deux sous :o


 c'est pas corsica qui se foutait de la gueule des supporters villeristes non plus ? Qui c'est qui trolle hein...

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 31-03-2007 à 17:31:27

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11058944
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-03-2007 à 17:31:48  profilanswer
 

La banlieue mérite mieux que sarkozy, les pauvres méritent mieux que Royal, les riches s'en sortiront toujours, mobilisez les troupes :o

n°11058952
farib
Posté le 31-03-2007 à 17:32:27  profilanswer
 

JacenX a écrit :

La banlieue mérite mieux que sarkozy, les pauvres méritent mieux que Royal, les riches s'en sortiront toujours, mobilisez les troupes :o


"Préparez ma monture"


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11058961
Mxtrem
Posté le 31-03-2007 à 17:33:37  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

laisse tomber corsica, j'ai compris en fait, farib est complètement représentatif du sarkozysme ambiant : comme on a rien d'intéressant à faire ni à proposer, on vient taper sur les autres. Super constructif. Moi j'arrête de lui répondre finalement, ça relance le troll. Des fois je suis trop bête, je ne peux pas m'empêcher, mais franchement si on regarde l'ensemble de ses interventions sur ce topic, ça doit se répartir en 50% de trolls et 50% d'intervention pas constructives pour deux sous :o


 
Primo farib est victime, comme tous les sarkozystes ambiants (comme tu le dis si bien) de discrimination en ces forums. Quoi que l'on dise, on nous tappe dessus comme si nous étions le mal incarné...
Secondo, je ne pense pas que nous trollions hier après-midi lorsque à chaque fois que nous essayions de réhausser le débat (dans le topic sarkozy) on nous jeté de l'huile bouillante dans la gueule par des petites phrases du style (les électeurs de sarko sont des pourris, vous ne comprenez rien, sarkozy = guerrilla urbaine)...
 
Nous n'avons pas la prétention de comprendre tout ce qu'il se passe mais nous ne sommes pas non plus des demeurés qui ne comprennent rien à rien...

Message cité 2 fois
Message édité par Mxtrem le 31-03-2007 à 17:34:23
n°11058962
tranceorbi​tale
Posté le 31-03-2007 à 17:33:56  profilanswer
 

tfpsly a écrit :

Citation :

Attractivité des entreprises : Paris devance Londres, Francfort et... New York
 
Foncier raisonnable. Ce sont les coûts en matière d'énergie (2e pour l'électricité, 3e pour le gaz) qui nous favorisent le plus, ainsi que les coûts d'investissement foncier et les coûts salariaux (4e, devant l'Allemagne et le Royaume-Uni). "Les qualifications hautes, notamment, sont payées moins cher que partout ailleurs, à l'exception de Singapour", précise Martial Thévenot. À l'inverse, la fiscalité (impôt foncier, taxe professionnelle, impôt sur les sociétés) pénalise toujours la France (7e position), souligne l'étude.
 
Céline About



Je passe le haut de l'article, rien a dire. Mais je souligne deux choses dont un énorme bémol:
 
1)-Ce sont les coûts en matière d'énergie (2e pour l'électricité, 3e pour le gaz) qui nous favorisent le plus. Grace à la puissance publique, ainsi quand certains rêvent de privatiser EDF et de faire fusionner Suez-GDF, c'est la preuve INCONTESTABLE que c'est une gigantesque connerie. Bayrou, comme Royal, préfèrent un rapprochement EDF-GDF, [b]c'est à a dire renforcer ce qui fait le principal attrait de la France![/b]
 
2)-"Les qualifications hautes, notamment, sont payées moins cher que partout ailleurs". C'est LE drame de la France, ce pourquoi nos chercheurs et nos beaucoup de nos meilleurs ingénieurs/cadres se cassent à l'étranger. En gros on est la chine des emplois qualifiés :o  
 
 

n°11058963
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2007 à 17:33:57  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

laisse tomber corsica, j'ai compris en fait, farib est complètement représentatif du sarkozysme ambiant : comme on a rien d'intéressant à faire ni à proposer, on vient taper sur les autres. Super constructif. Moi j'arrête de lui répondre finalement, ça relance le troll. Des fois je suis trop bête, je ne peux pas m'empêcher, mais franchement si on regarde l'ensemble de ses interventions sur ce topic, ça doit se répartir en 50% de trolls et 50% d'intervention pas constructives pour deux sous :o


 
Moi, j'laime bin, l'farib. Après tout, il sera bien obligé de courber l'échine devant l'écrasante victoire de François Bayrou [:l'ours maturin] Il nous rejoindra pour le deuxième tour [:zyx]  

n°11058969
corsicaper​sempre
Posté le 31-03-2007 à 17:35:02  profilanswer
 

farib a écrit :

c'est pas corsica qui se foutait de la gueule des supporters villeristes non plus ? Qui c'est qui trolle hein...


Stay pas du troll [:dao] Stay la vayritay. Blancs comme des cachets d'aspirine (mais j'aurais bin pris la chtiote sur un coin de tab' [:cupra] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)