| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 12:35:51 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
Damien99 | A propos de l'éxonération des charges sociales sur les heures supplémentaires. Voici ce qu'en dit Madelin ... je trouve ce qu'il dit sensé (je suis surpris, je le croyais bien plus idéologue et ultra-libéral que ça).
|
tranceorbitale | ça m'a l'air d'être un raisonnement honnête. Mais je sais pas quelle conclusion en tirer pour l'instant. |
Yagmoth Fanboy |
|
Damien99 |
Mauvaise foi quand tu nous tiens. Tu attaches de l'importance à 4 mots sur tout un texte ("achat de services collectifs" ) pour les interpréter dans un sens polémique ... tout ça pour éviter d'avoir à répondre à LA question que madelin pose : pourquoi vouloir faire faire des heures supplémentaires alors que les gens n'en veulent pas forcément d'une part et que le vrai problème consiste d'abord à faire en sorte qu'il y ait plus de travail d'autre part ? Qu'un néolibéral sorte de sa vulgate habituelle et dise "On a donné 20 milliards d'exonérations de charges aux entreprises. Il serait temps de penser à les reprendre.", ça devrait susciter autre chose qu'un espèce de condamnation morale un peu hypocrite (et bien pratique). Message cité 1 fois Message édité par Damien99 le 28-03-2007 à 13:08:59 |
Yagmoth Fanboy |
|
Oxygen3 Tears from the moon | De mon coté, je pense en effet qu'il est plus sain d'avoir un libéralisme équitable (donc qui marche dans les deux sens) qu'un libéralisme patronal vers l'état comme sarko le propose --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 13:58:42 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
klougist |
|
yoyo08 |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo08 le 28-03-2007 à 14:38:49 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor modo-coco :o |
|
Yagmoth Fanboy |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 28-03-2007 à 14:41:34 |
Glouba Caramba |
|
klougist |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | http://today.reuters.fr/news/newsA [...] ISE-20.XML
|
Ernestor modo-coco :o |
|
klougist |
Edit: RESF me confirme: Message édité par klougist le 28-03-2007 à 14:55:07 |
unique_validity Le Monde Mondial... | les intentions de vote au premier tour pour bayrou ne progressent plus, cay mal |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
klougist |
|
farib |
unique_validity Le Monde Mondial... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est ce que dit un commentaire sur le site de Bayrou (mais bon, j'aimerais trouver une autre source
--------------- topic guitare |
klougist |
edit: Message édité par klougist le 28-03-2007 à 15:16:58 |
freeza01 | il faut rajouter que , exception française oblige --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Sarkozy à 35% avec le bilan de la droite que l'on connaît, la branlée aux régionales, le non au référendum, la désobéissance civile partout, mais qui croit à ça ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
farib |
Complot mondial toussa Message édité par farib le 28-03-2007 à 15:21:04 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
CHubaca Couillon |
|
freeza01 | Je maintiens ma remarque concernant les résultats pondérés. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
klougist | Tiens ils annoncent dans le même article des marges d'erreur:
|
klougist |
|
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |