Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11031360
farib
Posté le 28-03-2007 à 15:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

non mais meme à 25% quoi, ça me dépasse :pfff:

Mais ouvrez vous un peu l'esprit, acceptez que l'on puisse penser autrement que "Sarko saimal" quoi [:mouais]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 15:30:26  profilanswer

n°11031363
Svenn
Posté le 28-03-2007 à 15:30:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca veut quand même dire que les sondages, c'est une grosse tambouille infâme indigeste qui ne fonctionne pas .

"Qui ne marche pas", on saura le 22 avril si c'est le cas. En 2002, ils avaient tous les resultats a 2% pres, ce qui n'est pas si mal (meme si ces 2% ont tout change). Aujourd'hui, 2% de correction supplementaire ne suffiront pas a amener Le Pen au second tour et Bayrou non plus si les choses en restent la.

n°11031368
klougist
Posté le 28-03-2007 à 15:31:09  profilanswer

farib a écrit :

Mais ouvrez vous un peu l'esprit, acceptez que l'on puisse penser autrement que "Sarko saimal" quoi [:mouais]

"Sarkozy hypocrite"?  :whistle:

n°11031377
farib
Posté le 28-03-2007 à 15:31:34  profilanswer

klougist a écrit :

Tiens ils annoncent dans le même article des marges d'erreur:
* 3% au 1er tour
* 4% au 2e tour

En même temps c'est bof l'article du Canard si c'est ça.  
Il prennent les chiffres bruts et disent "on vout ment on vout spolie complot mondial" et puis c'est tout.
Pas très constructif.

---------------
n°11031383
farib
Posté le 28-03-2007 à 15:32:23  profilanswer

klougist a écrit :

"Sarkozy hypocrite"?  :whistle:

nan mais à la limite. Ce qui m'ulcère, ce sont les "mais c'est pas possible que Sarko fasse x%"

---------------
n°11031394
Rasthor
Posté le 28-03-2007 à 15:33:03  profilanswer

Svenn a écrit :

"Qui ne marche pas", on saura le 22 avril si c'est le cas. En 2002, ils avaient tous les resultats a 2% pres, ce qui n'est pas si mal (meme si ces 2% ont tout change). Aujourd'hui, 2% de correction supplementaire ne suffiront pas a amener Le Pen au second tour et Bayrou non plus si les choses en restent la.

:cry:  :cry:  :cry:

n°11031396
freeza01
Posté le 28-03-2007 à 15:33:12  profilanswer

farib a écrit :

farib a écrit :

Il prennent les chiffres bruts et disent "on vout ment on vout spolie complot mondial" et puis c'est tout.
Pas très constructif.

et à quoi tu t'attendais ?  :heink:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11031406
klougist
Posté le 28-03-2007 à 15:33:47  profilanswer

Svenn a écrit :

+1
On a une overdose, de sondages, on leur tombe dessus, mais en tout cas ils ne se sont pas tant plantés que ça en 2002. C'est surtout les entourages de Jospin et Chirac qui auraient dû mieux les lire, ainsi que les analystes politiques.
Par contre, les sondages de 2nd tour me paraissent toujours pas pertinents.

n°11031422
klougist
Posté le 28-03-2007 à 15:34:54  profilanswer

farib a écrit :

Pas très constructif.

C'est le Canard aussi, on trouve pas un Clearstream tous les jours.

n°11031431
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 15:35:25  profilanswer

farib a écrit :

non [:spamafote]  

Au niveau de la sécurité intérieure, la situation est bien pire apres qu'il ai fait ce qu'il a voulu pendant 5 ans qu'avant, au niveau de la politique internationale c'est un vil atlantiste et les francais n'aiment pas ça, je vais meme pas évoquer ses tendances megalo, qu'un gars comme ça fasse 25% ça me dépasse réellement.

La seule chose que je veux bien lui reconnaitre, bien que je sois en désaccord profond, c'est d'etre vraiment à droite en matiere d'économie, vu son camp et ses prédécesseurs c'est plutot bien.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 15:35:25  profilanswer

n°11031465
farib
Posté le 28-03-2007 à 15:37:36  profilanswer

CHubaca a écrit :

non [:spamafote]  

Au niveau de la sécurité intérieure, la situation est bien pire apres qu'il ai fait ce qu'il a voulu pendant 5 ans qu'avant, au niveau de la politique internationale c'est un vil atlantiste et les francais n'aiment pas ça, je vais meme pas évoquer ses tendances megalo, qu'un gars comme ça fasse 25% ça me dépasse réellement.

La seule chose que je veux bien lui reconnaitre, bien que je sois en désaccord profond, c'est d'etre vraiment à droite en matiere d'économie, vu son camp et ses prédécesseurs c'est plutot bien.

SI. C'est à cause de votre sectarisme manicheen que ce qui arrive arrive.

---------------
n°11031486
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 15:39:03  profilanswer

farib a écrit :

manichéen, alors que je lui trouve un coté positif ?

( Ok, il fout la merde mais si c'est la merde c'est parce qu'on le déteste ? :lol: )

n°11031503
klougist
Posté le 28-03-2007 à 15:39:37  profilanswer

Svenn a écrit :

Bah ils ne parlent pas trop de Bayrou, je trouve ça dommage. C'est à mon avis le candidat le plus dur à redresser. D'ailleurs ils parlent dans l'article de Tapie qui avait tout explosé aux européennes de 1994 (bon exemple dans le genre candidature transparti imprévisible, plus le bagou de Tapie). On ne peut pas nier que Bayrou a une audience beaucoup plus large que l'UDF habituelle (ou ce qu'il en reste), donc je pense qu'ils ont beaucoup de mal à le saisir. Prendre les chiffres bruts (élevés)? Prendre la fermeté du vote (faible)? Moitié/moitié?
Un article là-dessus aurait été beaucoup plus pertinent.

Résumé: ayez confiance!  :D

n°11031538
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 15:41:40  profilanswer

farib a écrit :

[:wam]
Si le manichéisme c'est d'etre au centre, putaing qu'est que c'est pour Sarko alors le manichéisme:
Les RMIstes c'est des enflures d'assistés et les immigrés c'est des sangsues ?

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11031541
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-03-2007 à 15:41:51  profilanswer

klougist a écrit :

Bah ils ne parlent pas trop de Bayrou, je trouve ça dommage. C'est à mon avis le candidat le plus dur à redresser. D'ailleurs ils parlent dans l'article de Tapie qui avait tout explosé aux européennes de 1994 (bon exemple dans le genre candidature transparti imprévisible, plus le bagou de Tapie). On ne peut pas nier que Bayrou a une audience beaucoup plus large que l'UDF habituelle (ou ce qu'il en reste), donc je pense qu'ils ont beaucoup de mal à le saisir. Prendre les chiffres bruts (élevés)? Prendre la fermeté du vote (faible)? Moitié/moitié?
Un article là-dessus aurait été beaucoup plus pertinent.

Résumé: ayez confiance!  :D

Honnètement, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... Au soir du 22/04, on risque de se retrouver avec Baybay à 7%... comme à 25% . Impossible d'avoir une idée réelle des suffrages qu'il va collecter.

n°11031554
Rasthor
Posté le 28-03-2007 à 15:42:42  profilanswer

Svenn a écrit :

Y'a un gros truc qui manque dans ces sondages: c'est le nombre d'indécis. J'ai entendu des chiffres de 30% à 45% des gens sondés qui vont voté, mais ne savent pas encore pour qui.
Donc Sarko à 30%, certes, mais c'est 30% de 55%, donc 18% sur le total de sondés. Et c'est valable pour tous les autres candidats.

Il va y avoir encore quelques surprises je pense. :D

n°11031556
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 15:42:45  profilanswer

sorg a écrit :

Honnètement, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... Au soir du 22/04, on risque de se retrouver avec Baybay à 7%... comme à 25% . Impossible d'avoir une idée réelle des suffrages qu'il va collecter.

Je suis d'accord, mais j'avoue être surpris de voir qu'il serait plus haut dans les sondages bruts :gratgrat:

---------------
n°11031584
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-03-2007 à 15:44:53  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je suis d'accord, mais j'avoue être surpris de voir qu'il serait plus haut dans les sondages bruts :gratgrat:

Moi ca m'étonne pas tellement, parce que c'est ce que je vois dans mon entourage... Mais mon entourage n'est pas (du tout) un échantillon représentatif des francais.

n°11031652
farib
Posté le 28-03-2007 à 15:49:32  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:wam]
Si le manichéisme c'est d'etre au centre, putaing qu'est que c'est pour Sarko alors le manichéisme:
Les RMIstes c'est des enflures d'assistés et les immigrés c'est des sangsues ?

C'est pas ça, le manicheisme, c'est le SARKO SAIMAIL direct et borné, et les "pfff" dès que Sarko est en tete d'un sondage.

---------------
n°11031700
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 15:53:40  profilanswer

Je maintiens mon Sarko c'est mal:
- c'est un danger pour l'équilibre social en France
- c'est un danger pour l'amélioration de la considération de l'autorité républicaine
- c'est un danger pour l'europe
- c'est un danger pour l'économie française
- c'est un danger de voir l'aveuglément des gens vis à vis de sa personne (il est au pouvoir depuis 5 ans et promet de tout révolutionner dans les 5 ans à venir, pourquoi il ne l'a pas fait dès le début ?)
- c'est un danger sur le respect des droits des citoyens
...

Un équivalent de Bush au pouvoir chez nous, je préfèrerai pas.
Les loi sarkozy et perben sont du niveau des Patriot act, et franchement, ca me fait peur de voir que personne ne réagit face à ca :sweat:

Qu'aucun de ses adorateurs (car c'est le mot qui convient) ne se rendent compte d'au moins un de ces dangers, et/ou considèrent qu'ils ne sont que mineurs au point de les accepter, ca me choque gravement [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par Oxygen3 le 28-03-2007 à 15:56:17

---------------
n°11031708
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 15:54:28  answer

Oxygen3 a écrit :

- c'est un danger pour l'amélioration de la considération de l'autorité républicaine
- c'est un danger de voir l'aveuglément des gens vis à vis de sa personne (il est au pouvoir depuis 5 ans et promet de tout révolutionner dans les 5 ans à venir, pourquoi il ne l'a pas fait dès le début ?)
...

Les loi sarkozy et perben sont du niveau des Patriot act, et franchement, ca me fait peur de voir que personne ne réagit face à ca :sweat:

M.Sarkosy est le pire des candidats a l'exeption de tous les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 15:54:42
n°11031746
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 15:57:57  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

...

:jap:  

Et meme, imaginons que je sois de droite et completement d'accord avec lui sur tout ( c'est dur [:totoz] ), quand je vois à quel point une partie de la population est crystalisé contre lui, à quel point meme si il fait ce qu'il faut une grosse partie de la population seras en défiance permanante, je ne suis pas sur que je voterais pour lui, un président, une fois élu, est sencé rassembler et apaiser les esprits, c'est le but du sufrage universel, avec sarko ça ne seras jamais le cas [:spamafote]

n°11031751
farib
Posté le 28-03-2007 à 15:58:13  profilanswer

n°11031760
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 15:58:47  answer

farib a écrit :

Donc saibien.

Non, c'est triste.

n°11031780
P_erf_ide
Posté le 28-03-2007 à 16:00:28  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Citation :

François Bayrou propose de mieux payer les heures supplémentaires, + 35 %. Je suis plutôt pour. Mais les exonérer de charges, à mon avis, n'a aucun sens.

Faux, FB n'exonère pas les heures supplémentaires de charges et contrairement à Sarko sa politique de relance n'est pas basée sur le travailler plus (du point de vu de l'employé).

Puis Madelin n'est pas crédible dans ce rôle. Plus ibéral que lui tu meurs...

Citation :

Je propose de libérer les heures supplémentaires. De permettre au salarié qui veut faire une heure supplémentaire de bénéficier d’une prime de 35%, beaucoup plus importante qu’aujourd’hui, notamment dans les petites entreprises, sans que cela coûte plus cher à l’entreprise : cette prime sera défalquée des charges sociales.

http://www.bayrou.fr/propositions/pouvoir-achat.html
C'est quand même bien du travailler plus pour gagner plus, avec exonération des charges [:yulara]

freeza01 a écrit :

il faut rajouter que , exception française oblige :o, nous sommes le seul pays où les sondages sont livrés sans marge d'erreur, marge d'erreur qui pourtant mathématiquement existe toujours à partir d'un certain seuil de sondés...

Les sondages français sont tous réalisés selon la méthode des quotas, méthode pour laquelle on ne sait évaluer la marge d'erreur. Du coup les marges d'erreur fournies sont celles de la méthode aléatoire, sans assurance de leur justesse scientifique.

Message cité 3 fois
Message édité par P_erf_ide le 28-03-2007 à 16:32:52

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°11031783
farib
Posté le 28-03-2007 à 16:00:43  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

...

Qu'aucun de ses adorateurs (car c'est le mot qui convient) ne se rendent compte d'au moins un de ces dangers, et/ou considèrent qu'ils ne sont que mineurs au point de les accepter, ca me choque gravement [:spamafote]

Mais justement, ouvre toi l'esprit, la démocratie c'est une question de jugement. T'as pas forcément raison dans ton jugement, hein, et c'est insultant que tu fasses comprendre que tous les gens qui votent Sarko sont des crétins aveuglés sans cervelle.  Donc reconnait au minimum aux gens le droit de penser différemment. Les gens qui votent Ségo/Bayrou autre, je me dis "dommage qu'ils n'adherent pas au même candidat que moi, et attendons les élections" et ça s'arrete la. Et je comprend pourquoi ils préfèrent tel ou tel, et j'accepte leur choix.

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 28-03-2007 à 16:01:25

---------------
n°11031816
bertty
Ça ira
Posté le 28-03-2007 à 16:03:36  profilanswer

Pour rebondir sur le Canard  :D y avait-il en 2002 des instituts de sondage qui ne s'étaient pas trompés ? Avez-vous eu connaissance de sondages de l'époque qui auraient eu des résultats "choc" mais qui n'auraient pas été publiés ?

n°11031829
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 16:04:38  profilanswer

farib a écrit :

Mais justement, ouvre toi l'esprit, la démocratie c'est une question de jugement. T'as pas forcément raison dans ton jugement, hein, et c'est insultant que tu fasses comprendre que tous les gens qui votent Sarko sont des crétins aveuglés sans cervelle.  Donc reconnait au minimum aux gens le droit de penser différemment. Les gens qui votent Ségo/Bayrou autre, je me dis "dommage qu'ils n'adherent pas au même candidat que moi, et attendons les élections" et ça s'arrete la. Et je comprend pourquoi ils préfèrent tel ou tel, et j'accepte leur choix.

Je vais te la refaire:

Je comprends que des gens votent lepen, je comprends que des gens votent Royal, je comprends que des gens votent Nihous.
Mais je ne comprends pas que personne ne se rende compte de la supercherie que joue Sarko avec ses revirements incessants et sa drague ouverte mais camouflée de tendances extreme droite.

Je doute que les gens qui annoncent voter pour lui se rendent compte réellement des opinions et de ce que veut faire Sarkozy (et des conséquences sur la cohérence de la république justement)

Message cité 2 fois
Message édité par Oxygen3 le 28-03-2007 à 16:04:58

---------------
n°11031862
farib
Posté le 28-03-2007 à 16:07:06  profilanswer

bertty a écrit :

Pour rebondir sur le Canard  :D y avait-il en 2002 des instituts de sondage qui ne s'étaient pas trompés ? Avez-vous eu connaissance de sondages de l'époque qui auraient eu des résultats "choc" mais qui n'auraient pas été publiés ?

en 2002, les instituts de sondage NE SE SONT PAS TROMPES.
http://www-irem.univ-paris13.fr/Do [...] 202002.htm
les résultats de l'élection étaient dans les 3% de marge des derniers sondages.Enoncé

Lors du premier tour des élections présidentielles, le dernier sondage publié par l'institut B.V.A. , effectué sur 1000 électeurs le vendredi 19/04/02, prévoyait :

Jacques Chirac
19 %

Lionel Jospin
18 %

Jean-Marie Le Pen
14 %

La surprise a été grande le dimanche 21/04/02 au vu des résultats, puisque Jean-Marie Le Pen figurait au second tour :

Jacques Chirac
19,88 %

Lionel Jospin
16,18 %

Jean-Marie Le Pen
16,86 %

---------------
n°11031864
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 16:07:16  profilanswer

farib a écrit :

Mais justement, ouvre toi l'esprit, la démocratie c'est une question de jugement. T'as pas forcément raison dans ton jugement, hein, et c'est insultant que tu fasses comprendre que tous les gens qui votent Sarko sont des crétins aveuglés sans cervelle.  Donc reconnait au minimum aux gens le droit de penser différemment. Les gens qui votent Ségo/Bayrou autre, je me dis "dommage qu'ils n'adherent pas au même candidat que moi, et attendons les élections" et ça s'arretent la. Et je comprend pourquoi ils préfèrent tel ou tel, et j'accepte leur choix.

mais il faut etre logique avec sois meme, etre pour sarko c'est etre pour une économie libérale, une politique atlantiste, etre contre le respect de la vie privé, de l'indépendance de la justice, pour le communautarisme :  qu'on ai ces opinions et qu'elles s'expriment ne me pose pas vraiment de probleme, par contre que ça receuille 25% des intentions de vote dans un pays plutot pro politique européenne, qui considere encore le capitalisme comme un danger, et qui est attaché à des valeurs de laicité  là oui ça me dépasse.

Sur ses idées, un sarkozy, ça devrais etre dans les 5% [:spamafote]

n°11031876
bertty
Ça ira
Posté le 28-03-2007 à 16:08:13  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je vais te la refaire:

Je comprends que des gens votent lepen, je comprends que des gens votent Royal, je comprends que des gens votent Nihous.
Mais je ne comprends pas que personne ne se rende compte de la supercherie que joue Sarko avec ses revirements incessants et sa drague ouverte mais camouflée de tendances extreme droite.

Je doute que les gens qui annoncent voter pour lui se rendent compte réellement des opinions et de ce que veut faire Sarkozy (et des conséquences sur la cohérence de la république justement)

Oh je crois surtout que Sarko veut faire venir à lui les gens "qui pensent qu'on paye trop d'impôts et qu'on aide trop les gens qui ne cherchent qu'à rester assistés" et y'a qu'à voir les dîners en famille, ça fait du monde, et comme Sarko annonce clairement la couleur, contrairement aux candidats de droite des élections présidentielles précédentes, eh bien il ratisse plus large, et pas qu'à droite d'ailleurs (c'est sans doute ça son point commun avec Le Pen : il cherche à prendre le controle de son électorat.
Bon moi c'est pas mon trip Sarko (et même vraiment pas) mais de là à dire toutes les extrémités que l'on dit sur lui... Il y a surtout de la posture électoraliste depuis fort longtemps chez Sarko, et qui radicalise son discours.

Message édité par bertty le 28-03-2007 à 16:11:33
n°11031882
farib
Posté le 28-03-2007 à 16:08:29  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je vais te la refaire:

Et bien, tu devrais comprendre, parce élu ou pas élu, Sarko aura un nombre significatif de voix [:mouais]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 28-03-2007 à 16:09:12

---------------
n°11031885
klougist
Posté le 28-03-2007 à 16:08:45  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

C'est quand même bien du travailler plus pour gagner plus, avec exonération des charges [:yulara]

:non:  
Défalcation dans les  charges du supplément de salaire à accorder aux employés. Ce qui est transparent pour l'entreprise.
Exonérer ça voudrait dire les supprimer [:jibidi]

n°11031892
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 16:09:34  profilanswer

farib a écrit :

Et bien, tu devrais comprendre, parce élu ou pas élu, Sarko aura un nombre significatif de voix [:mouais]

Devrais comprendre quoi ?
Que les gens se foutent de ce pourquoi ils votent, ca me fait encore plus peur ca hein :'(

---------------
n°11031901
farib
Posté le 28-03-2007 à 16:10:33  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Devrais comprendre quoi ?
Que les gens se foutent de ce pourquoi ils votent, ca me fait encore plus peur ca hein :'(

Voila, CQFD, on est des cons écervelés et on se fait berner par Sarkozy.

---------------
n°11031908
klougist
Posté le 28-03-2007 à 16:10:56  profilanswer

farib a écrit :

les résultats de l'élection étaient dans les 3% de marge des derniers sondages.Enoncé

Lors du premier tour des élections présidentielles, le dernier sondage publié par l'institut B.V.A. , effectué sur 1000 électeurs le vendredi 19/04/02, prévoyait :

Jacques Chirac
19 %

Lionel Jospin
18 %

Jean-Marie Le Pen
14 %

La surprise a été grande le dimanche 21/04/02 au vu des résultats, puisque Jean-Marie Le Pen figurait au second tour :

Jacques Chirac
19,88 %

Lionel Jospin
16,18 %

Jean-Marie Le Pen
16,86 %

Polls are always right! (sauf pour Bayrou  :whistle: )

n°11031938
farib
Posté le 28-03-2007 à 16:13:25  profilanswer

klougist a écrit :

Polls are always right! (sauf pour Bayrou  :whistle: )

Les sondage ne sont ni vrais ni faux, mais en l'occurrence, ce sondage la rendrait dans la  propritété : "les sondages sur 1000 personnnes sont fiables à 3% près à 95% de chance près", et celui ci faisait parti des 95 % de valides.

Message édité par farib le 28-03-2007 à 16:14:07

---------------
n°11031939
bertty
Ça ira
Posté le 28-03-2007 à 16:13:25  profilanswer

farib a écrit :

Ha bah merci, très intéressant  :)  

n°11031983
yoyo08
Posté le 28-03-2007 à 16:17:03  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Citation :

Je propose de libérer les heures supplémentaires. De permettre au salarié qui veut faire une heure supplémentaire de bénéficier d’une prime de 35%, beaucoup plus importante qu’aujourd’hui, notamment dans les petites entreprises, sans que cela coûte plus cher à l’entreprise : cette prime sera défalquée des charges sociales.

http://www.bayrou.fr/propositions/pouvoir-achat.html

Les sondages français sont tous réalisés selon la méthode des quotas, méthode pour laquelle on ne sait évaluer la marge d'erreur. Du coup les marges d'erreur fournies sont celles de la méthode aléatoires, sans assurance de leur justesse scientifique.

C'est pas travailler plus pour gagner plus parce que l'employeur ne sera pas financièrement incité à faire travailler plus ses employés. Maintenant s'il le veut, il le pourra mais n'aura pas grand chose à y gagner plus qu'à faire travailler des employés durant les heures réglementaires.

Message édité par yoyo08 le 28-03-2007 à 16:17:56
n°11032032
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 16:21:55  profilanswer

farib a écrit :

Voila, CQFD, on est des cons écervelés et on se fait berner par Sarkozy.

non mais sérieusement, ça m'intéresse, tu vas voter sarkozy, tu es pour une politique étrangere atlantiste ? pour le dévelopement du communautarisme ?

n°11032057
farib
Posté le 28-03-2007 à 16:23:46  profilanswer

CHubaca a écrit :

non mais sérieusement, ça m'intéresse, tu vas voter sarkozy, tu es pour une politique étrangere atlantiste ? pour le dévelopement du communautarisme ?

Tu vois, c'est là ou nos avis divergent. Oui, j'ai pris connaissance des critiques, mais mon jugement avec les faits, les mots, les critiques, c'est que ce n'est pas une politique étrangère atlantiste et aveugle. Voila, ni plus ni moins.  

Et merci de pas me traiter de débile qui comprend rien. Mon jugement est aussi valide que le tien...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)