Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11039371
yoyo08
Posté le 29-03-2007 à 11:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

otin a écrit :

et bien je le trouve en contradiction avec ses critiques sur les machines UMP et PS comme tu dis.
Qui critique une machine critique ses hommes (sarko pour UMP et les éléphants pour le PS).
bref, prendre un DSK ou autres après comme 1er ministre..

Ne pas différencier hommes et machines c'est tuer l'humanité...

Sinon Glouba, bien sûr qu'il a critiqué des personnalités de droite et de gauche mais il critique plus généralement les appreils qui bien entendu sont entretenus par certaines personnes. Mais d'une part, cela ne veut pas dire que tous ceux qui en font partis en sont responsables et d'autre part, la droite et la gauche ne se résument pas seulement à l'UMP et au PS.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 29-03-2007 à 11:50:27
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 11:49:35  profilanswer

n°11039389
farib
Posté le 29-03-2007 à 11:50:48  profilanswer

klougist a écrit :

Ca dépend:
Bayrou pourrait choisir un Premier ministre de gauche
Il change d'avis comme de chemisetracteur cet homme  :fou:

Bayrou roxor  :sol:  
http://www.deere.com/en_US/ProductCatalog/FR/media/images/series/tractor-9520-action-72152.jpg

Du vrai tracteur qui déchire  :sol:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11039400
tranceorbi​tale
Posté le 29-03-2007 à 11:51:27  profilanswer

farib a écrit :

Ah bah tiens. Ca alors. Mais si c'était sorti de ma bouche de Sarkozyste, je sais pas si on m'aurait accordé beaucoup de crédit... :jap:

Nan j'accorde aucun crédit à ceux qui parlent sans avoir vu les images, c'est ce que je répète depuis le début!

n°11039401
klougist
Posté le 29-03-2007 à 11:51:42  profilanswer

Calcoran a écrit :

Quelque part, je m'attendais assez à ce que tous les candidats se précipitent sur ces évènements pour essayer d'en tirer quelque chose. Et je m'attendais assez à ce qu'aucune intervention ne me plaise. Et ça n'a pas manqué, chacun essaye de transformer ce qui s'est passé en une illustration de ce que promeut son parti et/ou son courant idéologique, plutôt que d'essayer de poser des diagnostics constructifs.
Et en un sens, la remarque de Bayrou ne m'a pas plu, pas plus que celles des autres candidats quoi. En général je le trouve au dessus de la mêlée dans ses commentaires de l'actualité, pour le coup il était au niveau des autres. De là à décider d'un coup de ne plus voter pour lui, ça me semble soit excessif, soit indicatif d'une grosse incertitude quant à son propre vote ... non?

Oui la retenue et la recherche de vraies informations avant de se prononcer sont les premières qualités à attendre d'un politique. Malheureusement très peu (aucun?  :cry:) partage cela.

Après il y a aaussi le problème des médias. S'ils t'interrogent dessus et que tu réponds ("j'attends d'avoir plus d'infos avant de me prononcer" ), on entendra pas parler de toi aux infos. Une bonne critique ça fait beaucoup  plus vendre...

n°11039415
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-03-2007 à 11:52:50  profilanswer

lfcclb a écrit :

par exemple d'un point de vue idéologique je suis très proche d'un coco: valorisation du travail face qu capital, taxation à 100% sur les successions... bon il faut reconnaître que pragmatiquement tout ça n'est pas très applicable dans le monde d'aujourd'hui !

On dirait que tu opposes idéologie et pragmatisme. C'est un peu étrange. Il y a bien des raisons qui te font penser que d'un point de vue pragmatique, supprimer les taxations serait une mauvaise chose. Ca veut dire que tu places ces choses là (par exemple, l'entraide familiale qui est encouragée et qui crée un tissu social fort, ou les dégâts liés à une décision dont beaucoup de gens ne voudraient pas et qui serait très difficile à faire appliquer) au dessus de l'idéologie "de gauche" (égalité des chances, les fils de riches doivent grandir dans les même conditions que les fils de pauvres).

C'est bien que, au delà de l'idéologie de gauche, tu penses qu'il y a des choses importantes, que cette idéologie est là pour servir : c'est le bien-être des être humains de façon général.

n°11039553
tranceorbi​tale
Posté le 29-03-2007 à 12:07:14  profilanswer

popopopo
Le centre droit italien tenté par une alliance avec le gouvernement Prodi
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 715,0.html

Message cité 2 fois
Message édité par tranceorbitale le 29-03-2007 à 12:19:59
n°11039584
lfcclb
Posté le 29-03-2007 à 12:11:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

On dirait que tu opposes idéologie et pragmatisme. C'est un peu étrange. Il y a bien des raisons qui te font penser que d'un point de vue pragmatique, supprimer les taxations serait une mauvaise chose. Ca veut dire que tu places ces choses là (par exemple, l'entraide familiale qui est encouragée et qui crée un tissu social fort, ou les dégâts liés à une décision dont beaucoup de gens ne voudraient pas et qui serait très difficile à faire appliquer) au dessus de l'idéologie "de gauche" (égalité des chances, les fils de riches doivent grandir dans les même conditions que les fils de pauvres).

C'est bien que, au delà de l'idéologie de gauche, tu penses qu'il y a des choses importantes, que cette idéologie est là pour servir : c'est le bien-être des être humains de façon général.

heureusement que l'idéologie doit avoir pour but le bien-être de l'humanité ! Une idéologie sans but qui se place au dessus de tout, c'est une systématique d'Etat et c'est inhumain => cf URSS et autres régimes "communistes"
Je n'oppose pas les 2, c'est juste que la montée de Bayrou me semble correspondre à la mort de l'idéologie dans le politique ; mais l'idéologie c'est aussi ce qui donne à l'homme politique une vision de société qui me semble manquer à Bayrou. Mais comme elle me semble aussi manquer à Royal et que celle que je fais le crédit d'attribuer à sarko ne me convient pas...

n°11039624
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-03-2007 à 12:18:45  profilanswer

Ca serait bien d'arreter de balancer des liens sans titre :mad:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11039628
freeza01
Posté le 29-03-2007 à 12:19:34  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Haa j'ai enfin trouvé une vidéo intéressante qui film le tout début de l'attroupement. Et ben c'est triste mais je crois bien que la belle image du "black blanc beure jeune et vieux lascard et gens bien sapés" tous ensemble à crier "police partout, justice nullepart", ça ne soit en réalité surtout des des jeunes blacks excités qui provoquent les flics, ces derniers ne sachant pas trop comment réagir. Les gens bien sapés comme ils disent, je pense que c'était surtout des bonhommes qui sortaient du RER et qui se sont trouvés bloqué là.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] re-du-nord

merci.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11039656
Glouba Car​amba
Posté le 29-03-2007 à 12:23:33  profilanswer

yoyo08 a écrit :

(...) Sinon Glouba, bien sûr qu'il a critiqué des personnalités de droite et de gauche mais il critique plus généralement les appreils qui bien entendu sont entretenus par certaines personnes. Mais d'une part, cela ne veut pas dire que tous ceux qui en font partis en sont responsables et d'autre part, la droite et la gauche ne se résument pas seulement à l'UMP et au PS.

Il critique les appareils parce que c'est eux qui prennent la place qu'il convoite, tout simplement. Pour le reste, il n'est pas un candidat issu de nulle part, il provient d'un parti politique deja ancien, un parti qui fonctionne exactement comme les autres, avec a peu pres aussi peu d'ouverture d'esprit qu'ailleurs, ce alors qu'il en est le President inconteste. Sans deconner, qu'il balaye devant sa porte avant de donner des lecons.

Je comprends bien qu'on puisse interpreter ses critiques comme visant "l'appareil" partisan. Sauf que ce sont ni plus ni moins les deputes qui choisissent de voter ou non un texte, et qu'ils sont DEJA libres de le faire contre l'avis de leur parti, c'est-a-dire que Bayrou est en train de critiquer la facon de faire des elus actuels, ni plus ni moins.  

Lesquels sont essentiellement PS et UMP, puisqu'il evoque l'action a l'AN ou les autres groupes sont a peu pres inexistants (quelques cocos, quelques verts...). On peut bien perorer sur "droite et gauche ne se resument pas au PS et a l'UMP", il va gouverner avec qui, Bayrou ? Des transfuges du PC ca se trouve pas chaque matin et quand bien meme, meme en allant aussi draguer DeVilliers il aura pas exactement un soutien de poids a l'AN. Sans parler du fait que la gauche et la droite pro-Europe sont encore essentiellement le PS et l'UMP, mais si ca se troue Bayrou a change :sarcastic:...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 12:23:33  profilanswer

n°11039708
freeza01
Posté le 29-03-2007 à 12:31:51  profilanswer

klougist a écrit :

Oui la retenue et la recherche de vraies informations avant de se prononcer sont les premières qualités à attendre d'un politique. Malheureusement très peu (aucun?  :cry:) partage cela.

Après il y a aaussi le problème des médias. S'ils t'interrogent dessus et que tu réponds ("j'attends d'avoir plus d'infos avant de me prononcer" ), on entendra pas parler de toi aux infos. Une bonne critique ça fait beaucoup  plus vendre...

[:castormalin] a dit quoi exactement ?

---------------
n°11039778
SekYo
Posté le 29-03-2007 à 12:41:56  profilanswer

Oui enfin le Net n'est plus le seul repère des Geek et autres cadres pouvant se payer un modem 56k à 150€ et un abo FT + un abo FAI + une communication à la minute depuis quelques années quand meme.
Les CSP+ ne représentent plus que 38% des internautes ( Source : http://www.lexpansion.com/art/32.0.146124.0.html ), et encore ce sont des chiffres qui ont près de 9 mois, ca a du encore diminuer.
Surtout qu'in fine ca ne nous dit absolument pas OU votent ces CSP+ hein. On peut effectivement supposer qu'ils ne votent pas extrème gauche mais pour le reste... Parce que la caricature riche => vote à droite, pauvre => vote à gauche ca fait un bout de temps qu'elle a été démontée.

Citation :

Il critique les appareils parce que c'est eux qui prennent la place qu'il convoite, tout simplement. Pour le reste, il n'est pas un candidat issu de nulle part, il provient d'un parti politique deja ancien, un parti qui fonctionne exactement comme les autres, avec a peu pres aussi peu d'ouverture d'esprit qu'ailleurs, ce alors qu'il en est le President inconteste. Sans deconner, qu'il balaye devant sa porte avant de donner des lecons.

Hum..Typiquement Santini qui n'est pas exclu ( suspendu ok ) de l'UDF alors qu'il soutient ouvertement un autre candidat, j'aimerai voir comment ca se passe dans les autres partis.
Idem, pour une certaine fusion, les députés UMP qui sont plus que pas chaud [ pour pas dire contre ] cette privatisation, qui ne votent pas contre parce que la consigne est de voter oui, niveau liberté on a vu mieux; Bayrou pour DADVSI a au moins laissé ses députés voter comme ils le souhaitaient.

Bref sans tomber dans l'angélisme, dire que tous les partis fonctionnent de la même façon, c'est un peu réducteur.

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 29-03-2007 à 12:43:10
n°11039850
farib
Posté le 29-03-2007 à 12:51:36  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

popopopo
Le centre droit italien tenté par une alliance avec le gouvernement Prodi
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 715,0.html

Et non pas "La gauche italienne tentée par une alliance avec le centre droit"  :D

---------------
n°11039966
unique_val​idity
Le Monde Mondial...
Posté le 29-03-2007 à 13:10:59  profilanswer

D'après moi Bayrou est humme bon.

n°11039981
unique_val​idity
Le Monde Mondial...
Posté le 29-03-2007 à 13:12:39  profilanswer

unique_validity a écrit :

D'après moi Bayrou est humme bon.

Mais pourrais-tu m'expliquer les fondements de ton raisonnement ? :??: ...qui ne me semblent pas très clair... :heink:  

Et aussi : précise moi ce qu'est un "humme" car ayant cherché en vain ce mot dans le dictionnaire, je n'en ai point trouvé la signification. :sweat:

:sarcastic: encore un troll j'ai bien l'impression :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par unique_validity le 29-03-2007 à 13:14:25
n°11040024
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-03-2007 à 13:19:03  profilanswer

unique_validity a écrit :

Mais pourrais-tu m'expliquer les fondements de ton raisonnement ? :??: ...qui ne me semblent pas très clair... :heink:  

Et aussi : précise moi ce qu'est un "humme" car ayant cherché en vain ce mot dans le dictionnaire, je n'en ai point trouvé la signification. :sweat:  

:sarcastic: encore un troll j'ai bien l'impression :sarcastic:

Peut-être que les TT apprécieront ton humour, mais ici non.

---------------
Lu et approuvé.
n°11040060
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-03-2007 à 13:23:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Peut-être que les TT apprécieront ton humour, mais ici non.

[:46249910]  Bravo, et Merci !  [:romf]

n°11040150
madyodaseb
Posté le 29-03-2007 à 13:34:18  profilanswer

Altarius a écrit :

Pas exactement; qu'il envisageait

Citation :

Le président de l'UDF a réaffirmé qu'il envisageait de nommer un Premier ministre de gauche. "J'ai un nom mais comme je n'en ai pas encore parlé à l'intéressé(e), je ne vous le donnerai pas",

http://fr.news.yahoo.com/07032007/ [...] ivage.html

Si Yahoo le dit c'est que c'est vrai  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par madyodaseb le 29-03-2007 à 13:35:08
n°11040227
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 29-03-2007 à 13:39:54  profilanswer

DSK obligé :o ou Kouchner :o

n°11040280
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 13:45:02  answer

SekYo a écrit :

Oui enfin le Net n'est plus le seul repère des Geek et autres cadres pouvant se payer un modem 56k à 150€ et un abo FT + un abo FAI + une communication à la minute depuis quelques années quand meme.
Les CSP+ ne représentent plus que 38% des internautes .

alors qu'elles ne représentent que 10 à 15% des travailleurs... (85% des tavailleurs gagne moins de 2000€ le mois)  

Même si le décallage béant s'est réduit, les CSP+ demeurent encore très largement surreprésentées sur la toile.  :)  

Si nous avons un salaire moyen ridicule par rapport aux autres grands pays Européens, c'est grâce aux CSP+ qui, heureusement pour le pays, font monter à la hausse cette dîte moyenne. Il faut vraiment les remercier d'exister, sans celà nous serions sans doute encore plus bas par rapport à nos voisins Européens.  [:dams86]  

Un grand merci donc aux CSP+.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 13:45:48
n°11040436
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-03-2007 à 14:01:53  profilanswer

lfcclb a écrit :

heureusement que l'idéologie doit avoir pour but le bien-être de l'humanité ! Une idéologie sans but qui se place au dessus de tout, c'est une systématique d'Etat et c'est inhumain => cf URSS et autres régimes "communistes"
Je n'oppose pas les 2, c'est juste que la montée de Bayrou me semble correspondre à la mort de l'idéologie dans le politique ; mais l'idéologie c'est aussi ce qui donne à l'homme politique une vision de société qui me semble manquer à Bayrou. Mais comme elle me semble aussi manquer à Royal et que celle que je fais le crédit d'attribuer à sarko ne me convient pas...

Je te dirais bien que l'idéologie de Bayrou c'est la raison, mais alors on me répondrait que tous les candidats se revendiquent raisonnables, et que quand ils en appellent à Marx, ils estiment que le marxisme est raisonnable.

En fait, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus, quel genre d'idéologie est supérieure à celle consistant à agir pour rendre les hommes le plus heureux possible, dans les faits.

Que cela passe par le communisme ou par le libéralisme, on peut en débattre. Mais affirmer que l'idéologie communiste est meilleure  parce qu'elle aspire au bonheur des hommes, c'est faux.

n°11040599
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 14:17:38  profilanswer

madyodaseb a écrit :

Si Yahoo le dit c'est que c'est vrai  [:totoz]

Sauf que Yahoo centralise des infos,
or cette news vient de l'AFP

filoudu14 a écrit :

Marseillaise, drapeau, etc...
Le rapport affectif des français, et non pas passionnel, avec la nation.

Jean-Marie Cavada : "Le nationalisme, c'est la guerre !"

En vidéo

et ben si Cavada se met aussi a utiliser les methodes Sarko, désinformation et manipulation

a moins qu'il ai rien comprit

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 29-03-2007 à 14:18:04

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11040622
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-03-2007 à 14:19:24  profilanswer

Bon, je vous explique mon problème.

Je dois voter à Issy-les-Moules, et Môssieur Santini qui est technophile (en plus d'être opportuniste) a fait en sorte que le vote dans sa ville soit électronique à 100%.  

Sans avoir fait auparavant de débat public sur le sujet, sans même avoir impliqué les élus municipaux de l'opposition  :pfff: . Bon.

Les machines retenues par procédure d'appel d'offres sont des iVotronic de la société ES&S :
http://oumph.free.fr/textes/vote_e [...] ronic.html
Elles ont largement fait leurs preuves quant à leur dysfonctionnement répété.

François Bayrou appelle à ne pas voter avec ce genre de dispositif, et je suis parfaitement d'accord avec lui.
Mais dans mon cas, il s'avère que je n'aurais probablement pas le choix.  :(  

Dès lors : que puis-je faire pour exprimer mon mécontentement lorsque je serais dans le bureau de vote. Y'a-t-il moyen de troubler la tranquilité du scrutin tout en restant dans la légalité.

Ex : rester sur place jusqu'à avoir une trace papier de mon vote, ce que je sais impossible par avance puisque ces machines ne sont pas équipées d'un dispositif d'impression. Ou bien m'enchaîner à la machine avec une paire de menottes ?

Bref, le vote électronique me fait chier, et j'ai bien envie de faire chier en retour.  :kaola:

n°11040672
freeza01
Posté le 29-03-2007 à 14:22:39  profilanswer

La meilleure façon, c'est encore de planter le système pour démontrer sa non-fiabilité, je dirais.

Je viens de goûter les fraises Tagada. C'est dégueulasse !
Du coup, je me vois obligé de retirer mon soutien à [:castormalin]

:o

---------------
n°11040750
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 29-03-2007 à 14:29:28  profilanswer

altarius: Ou ça désinformation et manipulation?

n°11040785
SekYo
Posté le 29-03-2007 à 14:32:12  profilanswer

Négocie avec lui, il pourra peut etre t'avoir des haribo, il est plus à un sachet près ( d'ailleurs j've bien être sur la liste moua aussi :D - à la condition de livrer à l'étranger - ).

@Gaston2foix : J'ai reconnu que les CSP+ étaient encore sur-représenté sur le Net ( 2 fois trop si on prend les chiffres d'il y a 9 mois, donc en dessous maintenant ), mais encore une fois ca n'indique pas OU votent ces CSP+ hein... Typiquement si une expression comme "gauche caviar" existe c'est qu'il y a un fond de vérité dedans, les CSP+ ne votent pas tout  à droite...

n°11040846
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 14:37:11  profilanswer

Calcoran a écrit :

altarius: Ou ça désinformation et manipulation?

Citation :

[...]
Ségolène Royal devrait garder un peu de décence. La voir gambader sur les tréteaux de France surprend un peu Jean-Marie Cavada qui se fait une autre idée du socialisme. Flatter les instincts nationalistes n'a jamais été de très bon aloi. Elle aurait dû apprendre cette phrase de son mentor en politique, François Mitterrand : « Le nationalisme, c'est la guerre ! »
[...]

Il fait clairement le raccourci avec le nationalisme

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 29-03-2007 à 14:37:25

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11040880
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-03-2007 à 14:40:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

La meilleure façon, c'est encore de planter le système pour démontrer sa non-fiabilité, je dirais.

Si je savais comment faire, ce serait avec grand plaisir.  :sol:  

Malheureusement ça n'a pas l'air aussi simple que cela.

n°11040908
freeza01
Posté le 29-03-2007 à 14:43:31  profilanswer

Pour planter le système... suffit de voter Bayrou :D

---------------
n°11040922
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 14:44:20  answer

SekYo a écrit :

@Gaston2foix : J'ai reconnu que les CSP+ étaient encore sur-représenté sur le Net ( 2 fois trop si on prend les chiffres d'il y a 9 mois, donc en dessous maintenant ), mais encore une fois ca n'indique pas OU votent ces CSP+ hein... Typiquement si une expression comme "gauche caviar" existe c'est qu'il y a un fond de vérité dedans, les CSP+ ne votent pas tout  à droite...

Et tu as tout à fait raison, elles votent en général pour les grands partis traditionnels (PS/UDF, verts et dans une moindre mesure UMP) et peu pour les extrèmes (ils veulent bien partager mais pas tout donner non plus, faut pas déconner  :D  )

n°11040954
klougist
Posté le 29-03-2007 à 14:47:43  profilanswer

n°11040992
Calcoran
Posté le 29-03-2007 à 14:51:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

[...]
Ségolène Royal devrait garder un peu de décence. La voir gambader sur les tréteaux de France surprend un peu Jean-Marie Cavada qui se fait une autre idée du socialisme. Flatter les instincts nationalistes n'a jamais été de très bon aloi. Elle aurait dû apprendre cette phrase de son mentor en politique, François Mitterrand : « Le nationalisme, c'est la guerre ! »
[...]

Tu veux dire que selon toi, brandir un drapeau, ce n'est pas du nationalisme ... faut voir le contexte, mais effectivement le raccourci est peut-être un peu trop facile :/ .

n°11040994
klougist
Posté le 29-03-2007 à 14:51:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

[...]
[...]

Il n'y a pas de raccourci quand même: passe de nation à nationalisme, c'est un passage sémantique somme toute pas trop raccourci.

n°11041028
Calcoran
Posté le 29-03-2007 à 14:55:02  profilanswer

Dans un autre registre, j'ai trouvé Hervé Morin plutôt bon ce midi en aparté sur canal. Pas trop démago (mais bon, ça, tout dépend de celui qui entend), pas trop dans la répétition et le martelage, bref, pas mal :) .

n°11041130
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 15:05:34  profilanswer

klougist a écrit :

Il n'y a pas de raccourci quand même: passe de nation à nationalisme, c'est un passage sémantique somme toute pas trop raccourci.

si parce que la différence est de taille,

mais j'ai peut-être été un peu fort en comparant avec les methodes Sarkoziennes

---------------
n°11041160
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-03-2007 à 15:08:28  profilanswer

Altarius a écrit :

si parce que la différence est de taille,

mais j'ai peut-être été un peu fort en comparant avec les methodes Sarkoziennes

Dans son esprit ces mots sont peut être éloigné mais vu le format des JT, c'est toujours une interprétation grossière qui passe, et donc c'est d'une très grande maladresse. Le boulot d'un politique c'est aussi d'anticiper les conséquences de ses paroles.

n°11041321
farib
Posté le 29-03-2007 à 15:24:05  profilanswer

filoudu14 a écrit :

Néanmoins, 85% des Français contre l'idée d'un drapeau chez soi

J'engage mes tagadas offertes en pari que d'içi quelques jours, royal dira que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire.  :pt1cable:

Là ou 55% des français soutenaient Sarkozy et son ministère de l'identité et de l'immigraiton.
Faut laisser faire les pros, hein [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 29-03-2007 à 15:24:14

---------------
n°11041352
klougist
Posté le 29-03-2007 à 15:26:49  profilanswer

filoudu14 a écrit :

Néanmoins, 85% des Français contre l'idée d'un drapeau chez soi

J'engage mes tagadas offertes en pari que d'içi quelques jours, royal dira que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire.  :pt1cable:

Qu'est-ce qu'on va faire alors dans les ateliers de couture à l'école? Si les parents refusent les drapeaux que leurs enfants auront confectionné avec amour....  :sweat:

n°11041377
farib
Posté le 29-03-2007 à 15:28:50  profilanswer

klougist a écrit :

Qu'est-ce qu'on va faire alors dans les ateliers de couture à l'école? Si les parents refusent les drapeaux que leurs enfants auront confectionné avec amour....  :sweat:

J'imagine déja les parents qui se voient offrir non plus des dessins hideux des colliers hideux mais des drapaux ratés par leurs bambins au retour de la maternelle  :sol:

---------------
n°11041419
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 15:34:10  profilanswer

Alors, faudrait savoir, démago ou pas,

en fait c'est elle la moins démagogique  ;)

---------------
n°11041509
freeza01
Posté le 29-03-2007 à 15:48:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)