| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
yoyo08 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 29-03-2007 à 11:50:27 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:49:35 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tranceorbitale |
|
klougist |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
tranceorbitale | popopopo
Message cité 2 fois Message édité par tranceorbitale le 29-03-2007 à 12:19:59 |
lfcclb |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 12:23:33 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SekYo |
Bref sans tomber dans l'angélisme, dire que tous les partis fonctionnent de la même façon, c'est un peu réducteur. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 29-03-2007 à 12:43:10 |
farib |
unique_validity Le Monde Mondial... |
unique_validity Le Monde Mondial... |
Mais pourrais-tu m'expliquer les fondements de ton raisonnement ? Et aussi : précise moi ce qu'est un "humme" car ayant cherché en vain ce mot dans le dictionnaire, je n'en ai point trouvé la signification. Message cité 1 fois Message édité par unique_validity le 29-03-2007 à 13:14:25 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
madyodaseb |
Si Yahoo le dit c'est que c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par madyodaseb le 29-03-2007 à 13:35:08 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | DSK obligé |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 13:45:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 13:45:48 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Altarius As de la digression |
Sauf que Yahoo centralise des infos,
et ben si Cavada se met aussi a utiliser les methodes Sarko, désinformation et manipulation a moins qu'il ai rien comprit Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 29-03-2007 à 14:18:04 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sateeva Shawarma Police | Bon, je vous explique mon problème.
|
freeza01 | La meilleure façon, c'est encore de planter le système pour démontrer sa non-fiabilité, je dirais.
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 29-03-2007 à 14:37:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sateeva Shawarma Police |
|
freeza01 | Pour planter le système... suffit de voter Bayrou --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 14:44:20 ![]()
|
klougist |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
klougist |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Yagmoth Fanboy |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 29-03-2007 à 15:24:14 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
klougist |
|
farib |
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |