Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5846 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11006584
Altarius
As de la digression
Posté le 25-03-2007 à 20:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

eurys a écrit :

Source? Bayrou a toutes ses chances, tout va se decide dans les dernieres semaines.
Je comprends que certains préferent voir en Bayrou le 4eme ou le 5eme homme, pour laisser a le pen la position de 3eme histoire d'avoir un bel epouvantail a secouer .....

Rien n'est joué OK,

mais a l'heure actuelle Bayrou oscille autour de 20 %, de plus sont electorat potentiel est affreusement volatile comparé au 3 autres,

perso je ne dit pas qu'il n'y sera pas mais qu'il a peu de chance d'y être,

et l'épouvantail on peut le secouer comme on veut , Bayrou affaiblit Royal et du coup offre un second tour a Le Pen par ex.

eurys a écrit :

J'ai deja dit au dessus que la répartition des voix de l'UDF entre sarko et sego ca sera moitié moitié ....
Maintenant Le pen + de villier + dupont aignan ca va faire bien 22+% pour sarko, tandis que besancenot + buffet + voynet + bové ca va faire moins de 15%
Sachant qu'il y a quand même certaines chances que Sarko fasse un meilleur score que Royal au premier tour, je te laisse en tirer les conclusions....

tu écoute des fois ou c'est volontaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 25-03-2007 à 20:55:20

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 20:53:55  profilanswer

n°11006598
tranceorbi​tale
Posté le 25-03-2007 à 20:55:37  profilanswer

Merde il perd 1,1% cette semaine, c'est pas bon signe :sweat:

n°11006613
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 20:57:00  answer

En tout cas ces élections vont permettre aux deux grands partis de droite de rééquilibrer leur poids respectif, après que l'UMP, à sa naissance, ait vidé l'UDF d'une partie de ses forces vives.  :sweat:  
En vérité, ces élections sont de plus en plus prises en otage (  :whistle:  ) par la recomposition à droite du paysage politique français. :/

n°11006627
tranceorbi​tale
Posté le 25-03-2007 à 20:58:16  profilanswer

Au fait pour ceux qui pensent que royal sera au deuxième tour, n'oubliez pas les scores déplorables de Besancenot, buffer, Bové, Shivardi, Voinet qui ne peuvent que lui prendre des voix avant le premier tour :D

n°11006632
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-03-2007 à 20:59:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Rien n'est joué OK,

mais a l'heur actuelle Bayrou oscille autour de 20 %, de plus sont electorat potentiel est affreusement volatile comparé au 3 autres,

et l'épouvantail on peut le secouer comme on veut , Bayrou affaiblit Royal et du coup offre un second tour a Le Pen par ex.

Correction : Royal s'est affaiblie toute seule comme une grande en faisant ne campagne plus que médiocre, et surtout incohérente. Que Bayrou aie récuperé les pots cassés, soit, mais malheureusement, le phénomène Bayrou ne se limite pas a ca.

Quant a Le Pen, les démarche de notre futur-ex-ministre de l'interieur se chargent largement d'aller pomper son electorat. Le vote contestataire en 2002 était Le Pen, mais c'est Bayrou qui a récuperé/harité du credo en lancant sa campagne par une attaque bilaterale média/bipolarisation.
Ce qui fait que le FN ne renouvelera probablement pas son score de 2002, ayant perdu cette initiative, et étant bien entamé par l'UMP.

n°11006635
Karousel
Posté le 25-03-2007 à 20:59:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Rien n'est joué OK,

mais a l'heure actuelle Bayrou oscille autour de 20 %, de plus sont electorat potentiel est affreusement volatile comparé au 3 autres,

Ou alors Royal s'affaiblit toute seule et offre alors à Bayrou les votes des électeurs non convaincus? :o

n°11006640
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-03-2007 à 21:00:02  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Grave, le programme de Ségolene est comparé au vichisme tout les jours.

pour toi aussi il faut pleurer ?

les habitués de gauche des topics politiques n'ont jamais comparé le programme de Sarkozy au vichisme, tu dois donc parler des trolls, les mêmes qui viennent sur le topic Royal avec des attaques machos et qui parlent de ses jury populaires comme la fin de la democratie, ah non là c'est Sarkozy et ses potes et même des rageux de gauche.

n°11006641
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 21:00:06  profilanswer

eurys a écrit :

Dire cela prouve que tu n'a strictement rien compris au programme de Bayrou.
Parce ce qu'il cherche ce n'est pas a favoriser les grosses entreprises mais les petites voire très petites. PAs le genre d'entreprises sur lesquelles les actionaires se ruent en l'occurence.
Parce que même si les 35 heures étaient fondamentallement une bonne idée, ce sont les petites entreprises qui se sont retrouvées les grandes perdantes de cette mesure.

Non mais attend, il n'a même pas REMIS en cause les 65 milliards d'aides de l'état aux entreprises!  

Une paille 65 milliards, ça ne représente que 2.5 millions de smics annuels AVEC les charges!

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 25-03-2007 à 21:00:57

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11006644
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 21:00:27  answer

[Toine] a écrit :

Regarde bien les courbes du chômage et de la dette entre 1997 et 2002, puis entre 2002 et 2007.

mouais pour la dette, on dit que c'est Chirac qui l'a explosé, mais si on regarde la courbe c'est plutot sous Mittérand que c'est parti en vrille, même si ca s'est pas amélioré aujourd'hui

n°11006649
Urinoir De​sir
:3
Posté le 25-03-2007 à 21:00:55  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Au fait pour ceux qui pensent que royal sera au deuxième tour, n'oubliez pas les scores déplorables de Besancenot, buffer, Bové, Shivardi, Voinet qui ne peuvent que lui prendre des voix avant le premier tour :D

Plus je les entends plus je me dit qu'ils vont pas voler des voix à grand monde, remarque.

Sauf peut-être Besancenot qui pour je ne sais quelle mysterieuse raison m'a l'air moins boulet que les autres.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 21:00:55  profilanswer

n°11006655
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 21:02:15  answer

filoudu14 a écrit :

Analyse à deux balles ne reposant sur rien de sérieux.

Comme d'hab.

Tout juste un sentiment personnel.

:lol:  

n°11006663
Urinoir De​sir
:3
Posté le 25-03-2007 à 21:03:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

pour toi aussi il faut pleurer ?

les habitués de gauche des topics politiques n'ont jamais comparé le programme de Sarkozy au vichisme, tu dois donc parler des trolls, les mêmes qui viennent sur le topic Royal avec des attaques machos et qui parlent de ses jury populaires comme la fin de la democratie, ah non là c'est Sarkozy et ses potes et même des rageux de gauche.

Les attaques bêtes et méchante contre Ségo existent, mais sont beaucoup moins nombreuses que les attaques whisky-coca contre Sarko, moi je constate, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

n°11006683
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-03-2007 à 21:05:56  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Les attaques bêtes et méchante contre Ségo existent, mais sont beaucoup moins nombreuses que les attaques whisky-coca contre Sarko, moi je constate, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Tu as compté ? Non car là tu es ridicule d'essayer de comparer les deux sur ce point car à part nous faire des stats complètes, tu sors ça d'une impression, bizarrement j'ai l'impression inverse.

Je vois vraiment pas où tu veux en venir concrètement.

n°11006713
Altarius
As de la digression
Posté le 25-03-2007 à 21:09:03  profilanswer

eurys a écrit :

Correction : Royal s'est affaiblie toute seule comme une grande en faisant ne campagne plus que médiocre, et surtout incohérente. Que Bayrou aie récuperé les pots cassés, soit, mais malheureusement, le phénomène Bayrou ne se limite pas a ca.

Quant a Le Pen, les démarche de notre futur-ex-ministre de l'interieur se chargent largement d'aller pomper son electorat. Le vote contestataire en 2002 était Le Pen, mais c'est Bayrou qui a récuperé/harité du credo en lancant sa campagne par une attaque bilaterale média/bipolarisation.
Ce qui fait que le FN ne renouvelera probablement pas son score de 2002, ayant perdu cette initiative, et étant bien entamé par l'UMP.

Karousel a écrit :

Ou alors Royal s'affaiblit toute seule et offre alors à Bayrou les votes des électeurs non convaincus? :o

Je disait par exemple,

ensuite c'est pas plutot Bayrou qu'i s'affaiblie tout seul là, à force de repeter les meme rengaines,

Royal a aujourd'hui une tres bonne campagne ce qui n'était pas le cas il y a peu, d'ou la monté de Bayrou et la baisse de Royal,

mais apparement ce que je vois c'est que Royal est remonté et que Bayrou a bien baissé,

c'est qui qui foire sa campagne ? c'est qui qui n'annonce pas un programme clair ?

le zenith, c'est ca son programme ? revenir sur les 2 emplois sans charges, parler de la retraite de sa mere ?

c'est une blague ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 25-03-2007 à 21:10:10

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11006742
Altarius
As de la digression
Posté le 25-03-2007 à 21:11:45  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

avoue qu'elle a été plutot bien servie de ce coté là .

---------------
n°11006754
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-03-2007 à 21:12:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais attend, il n'a même pas REMIS en cause les 65 milliards d'aides de l'état aux entreprises!  
Une paille 65 milliards, ça ne représente que 2.5 millions de smics annuels AVEC les charges!

Peut etre pas, j'en sais rien en fait. Par contre le small business act et les deux emplois sans charges vont permettre aux PME de regagner des parts de marché et donc de l'influence par rapport aux grosses boites.

n°11006790
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-03-2007 à 21:16:54  profilanswer

Altarius a écrit :

Je disait par exemple,c'est qui qui foire sa campagne ? c'est qui qui n'annonce pas un programme clair ?

A mon sens Royal a completement foiré sa campagne et continue toujours a la foirer. Je le repète, tant qu'elle s'alignera sur les terrains que Sarkosy ramène sur le devant de la campagne elle aura un comportement de perdante, toujours avec une longueur de retard.

Citation :

le zenith, c'est ca son programme ? revenir sur les 2 emplois sans charges, parler de la retraite de sa mere ?
c'est une blague ou quoi ?

La blague c'est toi, il est loin, très loin de n'avoir parlé que de ca. Il a d'ailleurs ouvert son speech par un gros morceau environnemental, grâce a l'apport de Corinne Lepage.

n°11006795
P_erf_ide
Posté le 25-03-2007 à 21:17:29  profilanswer

eurys a écrit :

Peut etre pas, j'en sais rien en fait. Par contre le small business act et les deux emplois sans charges vont permettre aux PME de regagner des parts de marché et donc de l'influence par rapport aux grosses boites.

Ou alors, ils vont provoquer du fractionnement des grosses boîtes pour pouvoir au maximum profiter de ces emplois exonérés, et encore mieux écraser les petites. Et puis ça va faire beaucoup de bien à la sécu.

L'UMPS est une formule de Le Pen, pour info.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°11006815
VintarJD
Posté le 25-03-2007 à 21:19:19  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il dit pas que des conneries alors :p

n°11006825
Altarius
As de la digression
Posté le 25-03-2007 à 21:20:17  profilanswer

eurys a écrit :

pour les 2 emplois... , merçi j'ai  lu pas mal de choses pas terrible sur cette proposition  

c'est quoi exactement le small business act ?

---------------
n°11006834
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-03-2007 à 21:20:53  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ou alors, ils vont provoquer du fractionnement des grosses boîtes pour pouvoir au maximum profiter de ces emplois exonérés, et encore mieux écraser les petites. Et puis ça va faire beaucoup de bien à la sécu.

Mais bien sur ... genre Total va se fractionner en 10000 sous-traitants  :sarcastic: Et quand bien même ils le feraient ca leur couteraient les yeux de la tête pour mettre en place la structure d'un tel aglomerat, sans compter des frais de gestions tout simplement pharaoniques...

n°11006854
Altarius
As de la digression
Posté le 25-03-2007 à 21:23:33  profilanswer

eurys a écrit :

A mon sens Royal a completement foiré sa campagne et continue toujours a la foirer. Je le repète, tant qu'elle s'alignera sur les terrains que Sarkosy ramène sur le devant de la campagne elle aura un comportement de perdante, toujours avec une longueur de retard.

si ça te fait plaisir

La blague c'est toi, il est loin, très loin de n'avoir parlé que de ca. Il a d'ailleurs ouvert son speech par un gros morceau environnemental, grâce a l'apport de Corinne Lepage.

des propositions concretes on été dites ?

sinon pour l'environnement, c'était juste apres que Hulot ai fait des menaces, comme ça tombe bien. (a noter que c'est valable pour tout les candidats cette attitude)

Message édité par Altarius le 25-03-2007 à 21:24:16

---------------
n°11006861
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-03-2007 à 21:24:05  profilanswer

Altarius a écrit :

pour les 2 emplois... , merçi j'ai  lu pas mal de choses pas terrible sur cette proposition  

c'est quoi exactement le small business act ?

Le small business act c'est le fait de reserver 100% des marchés publics de moins de 50000 euros a des petites entreprises, ainsi que 20% des marchés superieurs a cette limite.
Les deux emplois sans charge ( pendant 5 ans,sauf les 10% sur les retraites ) constituent une très bonne experience pour verifier le réèl gisement d'emploi dans les petites entreprises en France ( pt de vue perso ca doit bien peser 500k emplois mais c'est subjectif )

n°11006883
Altarius
As de la digression
Posté le 25-03-2007 à 21:27:10  profilanswer

eurys a écrit :

Le small business act c'est le fait de reserver 100% des marchés publics de moins de 50000 euros a des petites entreprises, ainsi que 20% des marchés superieurs a cette limite.
Les deux emplois sans charge ( pendant 5 ans,sauf les 10% sur les retraites ) constituent une très bonne experience pour verifier le réèl gisement d'emploi dans les petites entreprises en France ( pt de vue perso ca doit bien peser 500k emplois mais c'est subjectif )

OK merci  :jap:  
c'est ce que je pensais mais j'était pas sur.

donc Bayrou n'est pas le seul a le proposer, Royal aussi propose une sorte de small business act

pour les 2 emplois j'était plutot entousiaste au départ, mais j'ai lu içi ou là des choses qui font que ça m'apparait nettement mois séduisant.

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 25-03-2007 à 21:28:46

---------------
n°11006900
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-03-2007 à 21:29:12  profilanswer

Altarius a écrit :

donc Bayrou n'est pas le seul a le proposer, Royal aussi propose une sorte de small business act

Un truc de plus repompé sur le programme de Bayrou ....  :spamafote:

Quels genre de choses a propos des deux emplois sans charges ? Des trucs du genre "les grosses boites vont se fractionner en plein de petites pour écraser les autres entreprises" ? Soyons serieux ...

Message édité par eurys le 25-03-2007 à 21:30:38
n°11006904
paulsen_ro​bert
Posté le 25-03-2007 à 21:29:55  profilanswer

Altarius a écrit :

c'est à dire ? elle propose quoi exactement ?

Citation :

pour les 2 emplois j'était plutot entousiaste au départ, mais j'ai lu içi ou là des choses qui font que ça m'apparait nettement mois séduisant.

comme quoi ?

n°11006912
P_erf_ide
Posté le 25-03-2007 à 21:30:47  profilanswer

paulsen_robert a écrit :

Citation :

comme quoi ?

Comme le fait que l'exonération n'a jamais crée d'emploi, par exemple ?

---------------
n°11006920
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-03-2007 à 21:31:38  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Comme le fait que l'exonération n'a jamais crée d'emploi, par exemple ?

Comme le fait que les petites boites ont jamais vu la couleur de ces exonerations ? Ptin mais serieux y'en a qui devraient essayer de monter une boite pour voir des fois ....

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 25-03-2007 à 21:32:17
n°11006971
Altarius
As de la digression
Posté le 25-03-2007 à 21:37:13  profilanswer

paulsen_robert a écrit :

comme quoi ?

de réserver une part dans les marchés publics pour les PME  

comme quoi, comme ce qu'a dit P_erf_ide, comme ce qu'a dit l'economiste Elie Cohen, prendre d'un coté pour donner de l'autre, j'ai aussi entendu parler d'effet d'aubaine, de trappe a bas salaires,

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 25-03-2007 à 21:38:26

---------------
n°11007002
P_erf_ide
Posté le 25-03-2007 à 21:40:40  profilanswer

eurys a écrit :

Comme le fait que les petites boites ont jamais vu la couleur de ces exonerations ? Ptin mais serieux y'en a qui devraient essayer de monter une boite pour voir des fois ....

Renseigne toi mieux.

---------------
n°11007006
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 21:41:00  profilanswer

eurys a écrit :

Les emplois sans charge, ça va surtout faire un super effet d'aubaine. Les freelance (par exemple dans l'informatique) vont dorénavant pouvoir s'auto salarier, avoir toutes les prestations sociales liées au salariat à l'oeil : chomage gratos, sécu gratos,

Demain, grâce à bayrou, les freelance vont faire le jackpot, et en plus, ils pourront s'arrêter de bosser et toucher le chômage sans avoir cotisé.

J'achète!

---------------
n°11007022
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-03-2007 à 21:42:54  profilanswer

Altarius a écrit :

de réserver une part dans les marchés publics pour les PME

comme quoi, comme ce qu'a dit P_erf_ide, comme ce qu'a dit l'economiste Elie Cohen, prendre d'un coté pour donner de l'autre, j'ai aussi entendu parler d'effet d'aubaine, de trappe a bas salaires,

Je vois pas en quoi ca serait une trappe a bas salaires. Au contraire, des tas de petits patrons seraient ravis de pouvoir mieux payer leur employé, ne serais ce que pour pouvoir garder une personne formée, compétente, et qui serait d'autant plus motivée a travailler que son salaire serait élevé.

[Toine] a écrit :

Les emplois sans charge, ça va surtout faire un super effet d'aubaine. Les freelance (par exemple dans l'informatique) vont dorénavant pouvoir s'auto salarier, avoir toutes les prestations sociales liées au salariat à l'oeil : chomage gratos, sécu gratos,

Demain, grâce à bayrou, les freelance vont faire le jackpot, et en plus, ils pourront s'arrêter de bosser et toucher le chômage sans avoir cotisé.

J'achète!

C'est n'importe quoi .... Arrete le délire serieux, ou t'as vu que Bayrou allais offrir le chomage, le café et un mars a ce genre de type ...

Message édité par eurys le 25-03-2007 à 21:44:13
n°11007034
CHubaca
Couillon
Posté le 25-03-2007 à 21:44:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'achète!

euh les 2 premiers emplois, c'est en dehors du patron, ça exclue les freelances :??:

n°11007059
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 21:46:48  profilanswer

CHubaca a écrit :

euh les 2 premiers emplois, c'est en dehors du patron, ça exclue les freelances :??:

Les freelances ne sont pas salariés. Mais rien ne t'empêche d'être patron et de te salarier.

---------------
n°11007080
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 21:48:36  profilanswer

filoudu14 a écrit :

Tu parles de ce que tu ne connais pas.
Un TNS ne peut prétendre au chomâge, le reste est un tissu de mensonges.

Soit c'est de la mauvaise foi ou une méconnaissance complète du sujet.

Avec le système bayrou, quel est l'intérêt de rester TNS????

---------------
n°11007087
Altarius
As de la digression
Posté le 25-03-2007 à 21:49:33  profilanswer

j'oubliaie le fait que les charges soit reporté sur les consommateurs avec la TVA sociale :/

---------------
n°11007094
Getalifede​l
Posté le 25-03-2007 à 21:50:33  profilanswer

C'est très fidèle à ce que je pense :

Citation :

A propos des Français de l’Etranger, François Bayrou sait qu’ils se sentent eux aussi parfois abandonnés par leur patrie d’origine. Il y a aujourd’hui deux millions de nos concitoyens qui vivent en dehors de nos frontières. Ils nous regardent aussi, de là où ils sont et sont tristes de nous voir nous déliter. Ils ont le sentiment que leur pays est en panne, en perte de vitesse. Ce n’est pas une énième alternance qui pourra permettre de sortir de cet enlisement. On a besoin d’un geste exceptionnel pour montrer qu’on va aborder de front une situation exceptionnelle. On a besoin de sortir des sentiers battus, des schémas habituels.

Si la France sait faire son auto-critique, se retrousser les manches et évoluer je rentre au bercaille, enfin peut-être.  :whistle:

n°11007106
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 21:51:23  profilanswer

filoudu14 a écrit :

Faux.

Avec quel statut d'entreprise?   :non:

Une société de portage avec 2 salariés au hasard?  

---------------
n°11007141
tranceorbi​tale
Posté le 25-03-2007 à 21:55:15  profilanswer

Altarius a écrit :

Le small buiseness act, royal a bien repompé, c'est entre autre pour ça qu'elle a un bon programme économique. Apres, les deux emplois sans charge, y en aura toujours pour dire que c'est bieng, d'autre pour dire que c'est nul. Moi je sais pas ce que ça vaut, mais je dis juste ceci: Si une exonération de charge ça crée pas d'emplois, c'est que les charges ne freinent pas l'embauche, et donc qu'on peut les augmenter non? Et aussi, il me semble que bayrou a dit "comme ça on saura si les charges qui pèsent sur le travail sont un frein à l'embauche", ou un truc du genre, ce qui montre qu'il a envie de tester un quelque chose et non pas de l'imposer comme un truc qui coule de source

n°11007161
P_erf_ide
Posté le 25-03-2007 à 21:57:04  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Le small buiseness act, royal a bien repompé, c'est entre autre pour ça qu'elle a un bon programme économique. Apres, les deux emplois sans charge, y en aura toujours pour dire que c'est bieng, d'autre pour dire que c'est nul. Moi je sais pas ce que ça vaut, mais je dis juste ceci: Si une exonération de charge ça crée pas d'emplois, c'est que les charges ne freinent pas l'embauche, et donc qu'on peut les augmenter non? Et aussi, il me semble que bayrou a dit "comme ça on saura si les charges qui pèsent sur le travail sont un frein à l'embauche", ou un truc du genre, ce qui montre qu'il a envie de tester un quelque chose et non pas de l'imposer comme un truc qui coule de source

Ou alors il avance masqué, pour que son libéralisme ne choque pas son nouvel électorat. Chacun son interprétation.

---------------
n°11007165
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2007 à 21:57:16  profilanswer

filoudu14 a écrit :

En tant que gérant il ne peux prétendre au chomâge puisqu'il ne cotise pas.

Le principe du portage n'est pas pris en compte.

Tu peux très bien être gérant dans une société A, et employé dans une société B.
Et ton meilleur pote/frangin, être employé dans la société A et gérant dans une société B .

Donc tu es salarié non chargé de la société B, et ton pote de la société A et en tant que gérant, t'es pas du tout obligé de gagner du fric.

Bilan des courses, un montage facile, efficace...

Message édité par [Toine] le 25-03-2007 à 21:58:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)