| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
Rien n'est joué OK, mais a l'heure actuelle Bayrou oscille autour de 20 %, de plus sont electorat potentiel est affreusement volatile comparé au 3 autres, perso je ne dit pas qu'il n'y sera pas mais qu'il a peu de chance d'y être, et l'épouvantail on peut le secouer comme on veut , Bayrou affaiblit Royal et du coup offre un second tour a Le Pen par ex.
tu écoute des fois ou c'est volontaire ? Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 25-03-2007 à 20:55:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 20:53:55 ![]() ![]() |
tranceorbitale | Merde il perd 1,1% cette semaine, c'est pas bon signe |
eurys Humour noir en IV |
|
Karousel |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 25-03-2007 à 21:00:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 21:00:27 ![]()
|
Urinoir Desir :3 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 21:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 21:02:15 ![]()
|
Urinoir Desir :3 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Altarius As de la digression |
Je disait par exemple, ensuite c'est pas plutot Bayrou qu'i s'affaiblie tout seul là, à force de repeter les meme rengaines, Royal a aujourd'hui une tres bonne campagne ce qui n'était pas le cas il y a peu, d'ou la monté de Bayrou et la baisse de Royal, mais apparement ce que je vois c'est que Royal est remonté et que Bayrou a bien baissé, c'est qui qui foire sa campagne ? c'est qui qui n'annonce pas un programme clair ? le zenith, c'est ca son programme ? revenir sur les 2 emplois sans charges, parler de la retraite de sa mere ? c'est une blague ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 25-03-2007 à 21:10:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
A mon sens Royal a completement foiré sa campagne et continue toujours a la foirer. Je le repète, tant qu'elle s'alignera sur les terrains que Sarkosy ramène sur le devant de la campagne elle aura un comportement de perdante, toujours avec une longueur de retard.
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
VintarJD |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
des propositions concretes on été dites ? sinon pour l'environnement, c'était juste apres que Hulot ai fait des menaces, comme ça tombe bien. (a noter que c'est valable pour tout les candidats cette attitude) Message édité par Altarius le 25-03-2007 à 21:24:16 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 25-03-2007 à 21:28:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Un truc de plus repompé sur le programme de Bayrou .... Quels genre de choses a propos des deux emplois sans charges ? Des trucs du genre "les grosses boites vont se fractionner en plein de petites pour écraser les autres entreprises" ? Soyons serieux ... Message édité par eurys le 25-03-2007 à 21:30:38 |
paulsen_robert |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 25-03-2007 à 21:32:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 25-03-2007 à 21:38:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
P_erf_ide |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par eurys le 25-03-2007 à 21:44:13 |
CHubaca Couillon |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tranceorbitale |
|
P_erf_ide |
Message édité par [Toine] le 25-03-2007 à 21:58:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |