Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5484 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11013959
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 17:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eozenig a écrit :

La maison d'un médecin noir d'un village du Pas-de-Calais a été couverte de tags racistes samedi et un cocktail molotov a été lancé chez lui. L'élu Jean-Pierre Blancart est "consterné".
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,, [...] ussi-.html
Intéressant à la lumière des thèmes actuels de la campagne ~~

:heink:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 17:28:29  profilanswer

n°11013965
farib
Posté le 26-03-2007 à 17:28:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

En quoi :??: Où est le rapport là ?

Eric Besson a changé de camp, a retourné totalement sa veste en 2 jours : le lundi il crache sur Sarko pour Royal, le mardi il crache sur Royal pour Sarko, chercher l'erreur.  

Par contre, le passage d'un parti de droite à un parti de centre droit est pas une chose incroyable, ça arrive même souvent.  

Merci donc de comparer ce qui est comparable.  Et donc faut pas non plus trop s'enflammer sur l'union nationale. Des transits entre UMP et UDF c'est somme toute assez naturel ;)

Et on sous-estime le nombre de transfers directs entre le PSG et l'OM.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11013990
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 17:31:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il s'est pas rallié ou rapproché de Sarkozy :??:

Non, y'a eu amalgame du fait qu'il a envoyé une lettre "d'excuses" pour son 'américain néo-libéral à passeport français' mais rien de plus [:spamafote]
(Il a même démenti iirc avoir fait plus pour sarko)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11014018
Eozenig
Posté le 26-03-2007 à 17:34:45  profilanswer

Mais encore ? Ca te gêne pas que ce genre de truc soit pas plus relayé dans une campagne où deux candidats servent plus ou moins la soupe à Le Pen ?

n°11014024
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-03-2007 à 17:36:10  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Non, y'a eu amalgame du fait qu'il a envoyé une lettre "d'excuses" pour son 'américain néo-libéral à passeport français' mais rien de plus [:spamafote]
(Il a même démenti iirc avoir fait plus pour sarko)

Effectivement, j'ai fait une recherhce, et pas de ralliement de sa part.

Mais bon, il n'empêche que son retournement total de veste est quand même douteux ...

n°11014025
klougist
Posté le 26-03-2007 à 17:36:23  profilanswer

Eozenig a écrit :

Mais encore ? Ca te gêne pas que ce genre de truc soit pas plus relayé dans une campagne où deux candidats servent plus ou moins la soupe à Le Pen ?

Bah ça doit arriver assez souvent malheureusement.
Je vois pas trop le rapport avec la campagne d'ailleurs...

n°11014049
spirito
Posté le 26-03-2007 à 17:37:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

En quoi :??: Où est le rapport là ?

Eric Besson a changé de camp, a retourné totalement sa veste en 2 jours : le lundi il crache sur Sarko pour Royal, le mardi il crache sur Royal pour Sarko, chercher l'erreur.  

Par contre, le passage d'un parti de droite à un parti de centre droit est pas une chose incroyable, ça arrive même souvent.  

Merci donc de comparer ce qui est comparable.  Et donc faut pas non plus trop s'enflammer sur l'union nationale. Des transits entre UMP et UDF c'est somme toute assez naturel ;)

Quand SR a déclaré devant une équipe de rugby que personne ne connaissait Besson, suite à le démission de ce dernier de ses responsabilités dans l'équipe de campagne, c'est du même tonneau que le post de farib.  

Le retournement de veste est venu après. Ségolène a bien montré qu'elle savait mépriser et elle a fait une erreur sur ce coup-là.

Quant à la valeur du ralliement de Goulard, je persiste. C'est un coup dur porté à Sarkozy. Et jusqu'à présent, les transits de l'UMP vers l'UDF sont moins importants et moins spectaculaires que les transits du PS vers l'UDF (cf. l'appel du groupe Spartacus).

n°11014075
farib
Posté le 26-03-2007 à 17:39:49  profilanswer

spirito a écrit :

Quand SR a déclaré devant une équipe de rugby que personne ne connaissait Besson, suite à le démission de ce dernier de ses responsabilités dans l'équipe de campagne, c'est du même tonneau que le post de farib.  

Le retournement de veste est venu après. Ségolène a bien montré qu'elle savait mépriser et elle a fait une erreur sur ce coup-là.

Quant à la valeur du ralliement de Goulard, je persiste. C'est un coup dur porté à Sarkozy. Et jusqu'à présent, les transits de l'UMP vers l'UDF sont moins importants et moins spectaculaires que les transits du PS vers l'UDF (cf. l'appel du groupe Spartacus).

Tu comprend pas que c'était de la dérision ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11014077
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-03-2007 à 17:40:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement, j'ai fait une recherhce, et pas de ralliement de sa part.

Mais bon, il n'empêche que son retournement total de veste est quand même douteux ...

alors le "ok j'ai tort mais mais mais c est louche quand meme", c est vraiment le genre de remarque dont on peut se passer :/ En quoi c'est douteux d'en avoir marre du système dans le quel on évolue et de le dire? Etre antiségo c est pas être prosarko, merde :/

n°11014090
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 17:41:04  profilanswer

spirito a écrit :

arretez j'en peut plus ! :lol:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 17:41:04  profilanswer

n°11014110
P_erf_ide
Posté le 26-03-2007 à 17:42:31  profilanswer

spirito a écrit :

1) C'était dans une usine, les journalistes lui posent des questions sur Besson alors que les ouvriers auxquels elle est venue rendre visite s'en moquent comme de l'an 40. C'est à eux qu'elle a demandé s'ils connaissaient Besson, pour signifier aux journalistes que ce n'était pas le moment, ni le lieu pour leurs questions sur Besson.
2) Ensuite, le transit spectaculaire de Spartacus, groupe anonyme, laisse moi rire.

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 26-03-2007 à 17:42:53

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°11014127
Ernestor
Posté le 26-03-2007 à 17:43:44  profilanswer

JacenX a écrit :

alors le "ok j'ai tort mais mais mais c est louche quand meme", c est vraiment le genre de remarque dont on peut se passer :/ En quoi c'est douteux d'en avoir marre du système dans le quel on évolue et de le dire? Etre antiségo c est pas être prosarko, merde :/

Je résume :  
- le lundi il bosse pour Royal et crache sur Sarko (c'est quand même lui qui a rédigé le rapport anti-Sarko du PS, c'est pas rien).
- le mardi, il claque la porte, crache sur Royal et s'excuse auprès de Sarko

Je veux bien admettre qu'il n'apprécie pas du tout Royal au point éventuellement de quitter le PS. Mouais. Mais pourquoi s'excuser auprès de Sarko du rapport qu'il a lui même écrit pour son (ancien) parti ? C'est pas Royal qui lui a demandé ce rapport. Et s'il l'a fait, c'est qu'il était volontaire pour le faire, je vois mal qu'on ait pu le forcer à le rédiger.  

Bref, il aurait pu dès le départ se mettre en retrait, ou pas trop s'impliquer, mais là c'est pas du tout ça : il s'est impliqué à fond, et paf, d'un coup, il se barre en tapant sur tout le monde. Ca reste étrange [:spamafote]

n°11014128
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 17:43:47  profilanswer

Eozenig a écrit :

ce genre de truc fait plus que me gener,

quand a dire que Royal sert la soupe a Le Penn  :sarcastic:

sinon, t'etait pas au courant qu'il y avait des actes racistes en France ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 26-03-2007 à 17:44:56

---------------
n°11014133
Eozenig
Posté le 26-03-2007 à 17:44:35  profilanswer

klougist a écrit :

Bah ça doit arriver assez souvent malheureusement.
Je vois pas trop le rapport avec la campagne d'ailleurs...

Mais on est plein dedans je trouve au contraire. Le thème central de la campagne en ce moment c'est l'identité nationale. Pour certains, au vu de ce fait divers, l'identité nationale n'est pas compatible avec le fait d'être noir. Parler du drapeau, de marseillaise toussa... c'est très bien, mais c'est rester bien superficiel quant à la vrai problématique de l'identité nationale, qui surgissent à travers ce fait divers.

n°11014141
P_erf_ide
Posté le 26-03-2007 à 17:45:28  profilanswer

Eozenig a écrit :

Mais on est plein dedans je trouve au contraire. Le thème central de la campagne en ce moment c'est l'identité nationale. Pour certains, au vu de ce fait divers, l'identité nationale n'est pas compatible avec le fait d'être noir. Parler du drapeau, de marseillaise toussa... c'est très bien, mais c'est rester bien superficiel quant à la vrai problématique de l'identité nationale, qui surgissent à travers ce fait divers.

Royal parle de l'identité de la France métissée, hein.

---------------
n°11014144
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 17:46:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je résume :  
- le lundi il bosse pour Royal et crache sur Sarko (c'est quand même lui qui a rédigé le rapport anti-Sarko du PS, c'est pas rien).

Je veux bien admettre qu'il n'apprécie pas du tout Royal au point éventuellement de quitter le PS. Mouais. Mais pourquoi s'excuser auprès de Sarko du rapport qu'il a lui même écrit pour son (ancien) parti ? C'est pas Royal qui lui a demandé ce rapport. Et s'il l'a fait, c'est qu'il était volontaire pour le faire, je vois mal qu'on ait pu le forcer à le rédiger.  

Bref, il aurait pu dès le départ se mettre en retrait, ou pas trop s'impliquer, mais là c'est pas du tout ça : il s'est impliqué à fond, et paf, d'un coup, il se barre en tapant sur tout le monde. Ca reste étrange [:spamafote]

Il a mis un peu plus d'une semaine pour cracher sur Royal, et les déclarations des uns et des autres entre temps n'ont pas été très clean non plus [:spamafote]

Je ne veux pas excuser son comportement mais le comprendre :o

Ce que beaucoup oublient, c'est l'étape intermédiaire :)

---------------
n°11014149
Ernestor
Posté le 26-03-2007 à 17:46:33  profilanswer

spirito a écrit :

Et jusqu'à présent, les transits de l'UMP vers l'UDF sont moins importants et moins spectaculaires que les transits du PS vers l'UDF (cf. l'appel du groupe Spartacus).

[:mouais]  

Quels sont les transfuges du PS vers l'UMP déjà ? J'avais entendu parlé de 3 sous-fifres de second couteaux mais autrement ?

Un peu de sérieux quand même : les transfuges UMP -> UDF et inversement sont assez naturels. Donc même si effectivement, c'est un coup un peu violent pour Sarko, c'est pas non plus un truc que personne pouvait prévoir.

n°11014158
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 17:47:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]  

Quels sont les transfuges du PS vers l'UMP déjà ? J'avais entendu parlé de 3 sous-fifres de second couteaux mais autrement ?

Un peu de sérieux quand même : les transfuges UMP -> UDF et inversement sont assez naturels. Donc même si effectivement, c'est un coup un peu violent pour Sarko, c'est pas non plus un truc que personne pouvait prévoir.

Même là je suis obligé de dire que Ernestor a raison :o

---------------
n°11014161
P_erf_ide
Posté le 26-03-2007 à 17:47:21  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Il a mis un peu plus d'une semaine pour cracher sur Royal, et les déclarations des uns et des autres entre temps n'ont pas été très clean non plus [:spamafote]

Je n'ai entendu que Besson critiquer le fait qu'on s'en serait pris à sa famille, je n'ai rien lu allant dans ce sens. Ca sent quand même la recherche douteuse de justification.

---------------
n°11014169
Eozenig
Posté le 26-03-2007 à 17:47:49  profilanswer

Altarius a écrit :

ce genre de truc fait plus que me gener,

quand a dire que Royal sert la soupe a Le Penn  :sarcastic:  

sinon, t'etait pas au courant qu'il y avait des actes racistes en France ?

Ben écoute c'est le cas. Quand un candidat PS ou UMP va se battre sur le terrain du FN, tu peux être sur que les médias attendent avidement la réponse de Le Pen et qu'ils la diffusent à plein quand elle est donnée. C'est Le Pen qui engrange là dessus, ce sont ses thèmes de prédilection depuis 30 ans... contrairement au PS qui donne l'impression de le redécouvrir depuis 1 semaine... Je te laisse juger qui sera le plus crédible au final.  

n°11014175
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-03-2007 à 17:48:10  profilanswer

klougist a écrit :

Faut arrêter avec Marianne et surtout Domenach. On sait bien que sa rédaction est vendue à Bayrou et à sa toute puissante UDF. Vivement que le PS et l'UMP arrivent pour pourfendre cet odieux affront à la neutralité journalistique!

Sinon  :sol:

Altarius a écrit :

Par Nicolas Domenach, zélote bayrouiste notoire  :)  :D

Et alors, quand vous vous renseignez sur Ségolène Royal vous ne citez que les articles du Monde et du Figaro vous ?

n°11014178
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 17:48:25  profilanswer

Eozenig a écrit :

quoi de mieux pour effaçer les clivages ou communautarisme que de reunir les francais sous les valeurs communes de la republique ?

des valeurs de liberté égalité fratenité, au dela de la couleur de la peau ou de l'origine .

---------------
n°11014179
Ernestor
Posté le 26-03-2007 à 17:48:28  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Et pourquoi s'excuser au près de Sarko ? Il renie donc ce qu'il a lui même écrit ? Et pourquoi taper sur Royal ? Il pouvait très bien partir et basta. Non, il voulu lui taper dessus, il ne fait que ça depuis d'ailleurs. C'est pas anodin.

Il a retourné sa veste totalement, et il y a pas eu de réelle période de transition, il est passé directement de tout noir à tout blanc.

n°11014188
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 17:48:55  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je n'ai entendu que Besson critiquer le fait qu'on s'en serait pris à sa famille, je n'ai rien lu allant dans ce sens. Ca sent quand même la recherche douteuse de justification.

Y'a eu un double article dans le monde avec Besson sur le pourquoi du comment environ 9 jours après le lundi qui a suivi Villepinte :o
Et c'est juste à ce moment là qu'il est sorti de sa réserve, entre le lundi et 9 jours après, c'était assez calme :o

---------------
n°11014193
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-03-2007 à 17:49:17  profilanswer

Eozenig a écrit :

Ben écoute c'est le cas. Quand un candidat PS ou UMP va se battre sur le terrain du FN, tu peux être sur que les médias attendent avidement la réponse de Le Pen et qu'ils la diffusent à plein quand elle est donnée. C'est Le Pen qui engrange là dessus, ce sont ses thèmes de prédilection depuis 30 ans... contrairement au PS qui donne l'impression de le redécouvrir depuis 1 semaine... Je te laisse juger qui sera le plus crédible au final.

"LEs Français préfèreront l'original à la copie"

:jap:

n°11014198
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-03-2007 à 17:50:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je résume :

Je te reprochais juste d'avoir dit qu'il s'était rallié à Sarko et puis d'après avoir reconnu ton erreur à demi mot avec un "mais de toute façon c'est louche", ça fait mauvais perdant.
Prêter des intentions à Besson ne sert à rien, c'est du spin, à "c'est louche qu'il est attendu longtemps" je peux répondre que "certaines choses craquent d'un coup dans aucun signe avant coureur, c'est la psychologie humaine qui veut ça, maintenant qu'il s'assume enfin il le fait à fond, etc", mais cet argument ne vaut rien non plus. Des faits bordel, des faits :o (et pour le coup, le fait c'est que besson est devenu antiroyale :o)

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 26-03-2007 à 17:51:58
n°11014200
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-03-2007 à 17:50:21  profilanswer

Eozenig a écrit :

Euh, c'est l'epiphénomene de la campagne depuis Vendredi. Il y a des themes plus importants (Dette, Retraites, Chomage, Europe...) dans cette campagne IMHO.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 26-03-2007 à 17:51:21

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11014210
klougist
Posté le 26-03-2007 à 17:51:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et alors, quand vous vous renseignez sur Ségolène Royal vous ne citez que les articles du Monde et du Figaro vous ?

Voyons, il y a un complot des médias contre Royal, aucune chance de trouver un soupçon de neutralité (je n'ose imaginer de bienveillance) où que ce soit. :o

Message édité par klougist le 26-03-2007 à 17:52:33
n°11014212
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 17:51:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi s'excuser au près de Sarko ? Il renie donc ce qu'il a lui même écrit ? Et pourquoi taper sur Royal ? Il pouvait très bien partir et basta. Non, il voulu lui taper dessus, il ne fait que ça depuis d'ailleurs. C'est pas anodin.

Il a retourné sa veste totalement, et il y a pas eu de réelle période de transition, il est passé directement de tout noir à tout blanc.

http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] _id=978278
Malheureusement c'est payant :/
Mais je crois que je l'avais cité en intégralité dans un post avant.

Lire cette lettre est très importante je pense pour comprendre un peu :o
Par ailleurs, sa lettre d'excuse à sarko était initialement privée :o)

---------------
n°11014216
Eozenig
Posté le 26-03-2007 à 17:51:46  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Royal parle de l'identité de la France métissée, hein.

Mais tout à fait d'accord. Sauf que c'est la thématique qui frappe et qui reste le plus dans les esprits, pas son développement... Je te laisse choisir le fautif entre Royal, les médias ou les électeurs.

n°11014233
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-03-2007 à 17:53:12  profilanswer

farib a écrit :

[:rofl]

C'est qui François Goulard. Vous connaissez François Goulard ?

Comme tous les lecteurs du Canard, oui  :D

n°11014246
P_erf_ide
Posté le 26-03-2007 à 17:53:44  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je te répète que dans cette lettre, il justifie sa sortie par le fait que des membres du PS auraient fait circuler des bruits dégradants sur sa famille, or il se trouve qu'on en avait absolument pas entendu parler avant qu'il ne le dise. Par conséquent, ça sent la fausse excuse pour mieux pouvoir tirer sur son camp.

---------------
n°11014252
klougist
Posté le 26-03-2007 à 17:53:57  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Voilà le lettreles raisons de son départ:
http://abonnes.lemonde.fr/web/arti [...] 766,0.html

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 26-03-2007 à 17:54:48
n°11014258
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2007 à 17:54:45  profilanswer

gilou a écrit :

Euh, c'est l'epiphénomene de la campagne depuis Vendredi. Il y a des themes plus importants (Dette, Retraites, Chomage, Europe...) dans cette campagne IMHO.
A+,

Oui, mais tellement moins populistes.

n°11014272
P_erf_ide
Posté le 26-03-2007 à 17:55:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, mais tellement moins populistes.

En matière de populisme, la dette, ça se pose là.

---------------
n°11014276
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 17:55:50  profilanswer

klougist a écrit :

Voilà le lettreles raisons de son départ:
[url]http://abonnes.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-869766,0.html[/url]

[:arrakis99]

http://www.lemonde.fr/web/imprimer [...] 766,0.html

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 26-03-2007 à 17:56:22

---------------
n°11014282
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-03-2007 à 17:56:10  profilanswer

n°11014284
Ernestor
Posté le 26-03-2007 à 17:56:25  profilanswer

JacenX a écrit :

Je te reprochais juste d'avoir dit qu'il s'était rallié à Sarko et puis d'après avoir reconnu ton erreur à demi mot avec un "mais de toute façon c'est louche", ça fait mauvais perdant.  
Prêter des intentions à Besson ne sert à rien, c'est du spin, à "c'est louche qu'il est attendu longtemps" je peux répondre que "certaines choses craquent d'un coup dans aucun signe avant coureur, c'est la psychologie humaine qui veut ça, maintenant qu'il s'assume enfin il le fait à fond, etc", mais cet argument ne vaut rien non plus. Des faits bordel, des faits :o (et pour le coup, le fait c'est que besson est devenu antiroyale :o)

Les faits : il a renié son parti et le travail qu'il a fait parce qu'il ne supportait pas Royal. Donc à partir de là, on peut se poser des questions sur l'objectivité de ses propos. Donc pour moi, tout ce qu'il peut dire est à prendre avec des pincettes, et même à ignorer. Ca a juste donner un prétexte à ceux qui sont contre Royal pour lui taper dessus. Voila pour les faits et leur interprétation.

n°11014286
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-03-2007 à 17:56:53  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je te répète que dans cette lettre, il justifie sa sortie par le fait que des membres du PS auraient fait circuler des bruits dégradants sur sa famille, or il se trouve qu'on en avait absolument pas entendu parler avant qu'il ne le dise. Par conséquent, ça sent la fausse excuse pour mieux pouvoir tirer sur son camp.

Non, le mercredi après villepinte c'est ce que j'ai entendu à la radio [:spamafote]

---------------
n°11014290
Altarius
As de la digression
Posté le 26-03-2007 à 17:57:13  profilanswer

Eozenig a écrit :

Mais tout à fait d'accord. Sauf que c'est la thématique qui frappe et qui reste le plus dans les esprits, pas son développement... Je te laisse choisir le fautif entre Royal, les médias ou les électeurs.

ton esprit peu-être :spamafote:

---------------
n°11014296
P_erf_ide
Posté le 26-03-2007 à 17:57:40  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Non, le mercredi après villepinte c'est ce que j'ai entendu à la radio [:spamafote]

Tu as entendu quoi ? Qu'il se retirait de la campagne pour raisons familiales ? Où sont les propos dégradants ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)