Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10976716
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-03-2007 à 23:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai du tri à faire je reviens :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 23:17:27  profilanswer

n°10976750
paul_klee
Posté le 21-03-2007 à 23:20:21  profilanswer

Altarius a écrit :

t'est un comique toi  :lol:  

tu demande qu'on te founissent tout les documents détaillés sur ta simple demande, t'est gentil mais si tu connait tant que ça ce dont tu parle autant que tu l'écrive tout de suite, ca ira plus vite .

Citation :

A ce sujet il y avait une interview la semaine dernière dans le Monde de E. Besson au sujet de son bouquin sur S. Royal.
C'est évident qu'il n'est pas tendre et plutôt à charge même. Sur les débats participatifs, voici ce qu'ils nous apprend :

tu sais si tu veut casser du Royal y a un topic pour ça  ;)

Tu n'as pas du bien saisir le sens de mon propos je pense.
Je disais qu'à mon sens De Villiers et Chevènement ont des idées communes quant à l'Europe, je ne vois donc pas comment je pourrais démontrer le contraire !

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 21-03-2007 à 23:24:46
n°10976902
Altarius
As de la digression
Posté le 21-03-2007 à 23:37:16  profilanswer

paul_klee a écrit :

Tu n'as pas du bien saisir le sens de mon propos je pense.
Je disais qu'à mon sens De Villiers et Chevènement ont des idées communes quant à l'Europe, je ne vois donc pas comment je pourrais démontrer le contraire !

Ha ouai ?

quest-ce qu'on en a battre des idées communes entre Chevenement et De Villier au niveau de l'Europe ? c'est bien ce que tu demandait non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 21-03-2007 à 23:37:34

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10976907
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-03-2007 à 23:37:41  profilanswer

Pfff, je suis décu LCP, même pas de rediff de l'intro :o

---------------
n°10976921
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-03-2007 à 23:39:06  profilanswer

va falloir que je fasse un double encodage  [:tilleul]

---------------
n°10976923
psykopak69
Posté le 21-03-2007 à 23:39:15  profilanswer

Juste une petite question...On voit du orange partout à l'UDF. Je croyais que c'était le bleu clair leur couleur

n°10976927
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-03-2007 à 23:39:51  profilanswer

Bleu + Orange, ils changent
et l'orange, ca claque :love:

---------------
n°10976971
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 21-03-2007 à 23:44:43  profilanswer

bleu plus orange je trouve ca plus sympa que orange tout court.

n°10976987
paul_klee
Posté le 21-03-2007 à 23:46:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Ha ouai ?

quest-ce qu'on en a battre des idées communes entre Chevenement et De Villier au niveau de l'Europe ? c'est bien ce que tu demandait non ?

Que tu n'en ais rien à battre je le conçois tout à fait.

Cependant certaine personne n'en avait pas rien à battre et se contentait de dire que j'étais dans le faux sans pouvoir étayer leur propos, d'où ma demande de justifications à ce sujet.
Car, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas borné sur le sujet et disposé à changer d'avis face à de solides arguments.

Enfin pour élargir le débat, la position de F. Bayrou sur l'Europe est bien plus crédible que celle de S. Royal car il n'a pas un boulet Chevènement à se coltiner.
J'ai particulièrement apprécié la partie de son discours de ce jour sur l'Europe. Je n'ai pas le souvenir qu'à ce jour un, ou une, autre candidat(e) ne se soit engagé(e) à ce point sur ce sujet.
Il m'est avis que S. Royal à des positions personnelles prochent de Bayrou sur l'Europe, elle n'en fera cependant jamais part aussi clairement pour ne pas froisser, entre autre, M. Chevènement et l'accord électoraliste qu'elle a noué avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 21-03-2007 à 23:50:23
n°10977016
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-03-2007 à 23:50:10  profilanswer

[:lara fabian]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 23:50:10  profilanswer

n°10977038
klougist
Posté le 21-03-2007 à 23:52:56  profilanswer

De retour du meeting où je suis allé finalement.
Sur l'estrade en + ( à 3m de la fille évanouie!)

Plutôt bien, c'était mon 1er. Pour les places vides à droite, c'est une partie de la zone réservée presse.
J'essaierai d'en dire plus après...
 :bounce: Bayrou en finale!

n°10977054
Eozenig
Posté le 21-03-2007 à 23:54:47  profilanswer

paul_klee a écrit :

Enfin pour élargir le débat, la position de F. Bayrou sur l'Europe est bien plus crédible que celle de S. Royal car il n'a pas un boulet Chevènement à se coltiner.
J'ai particulièrement apprécié la partie de son discuours de ce jour sur l'Europe. Je n'ai pas le souvenir qu'à ce jour un, ou une, autre candidat(e) ne se soit engagé(e) à ce point sur ce sujet.
Il m'est avis que S. Royal à des positions personnelles prochent de Bayrou sur l'Europe, elle n'en fera cependant jamais part aussi clairement pour ne pas froisser, entre autre, M. Chevènement et l'accord électoraliste qu'elle a noué avec lui.

C'est pas spécialement la présence de Chevènement qui fait qu'elle ne parle pas d'Europe. C'est surtout que tout milieu politique confondu, ils ont compris que se faire l'avocat de l'Europe en ce moment vaut mieux éviter. Pire, Sarkozy s'en sert plus ou moins comme punching-ball pour expliquer une partie des soucis que rencontre la France... Même Bayrou y va de sa 'tite diatribe rebelle à Bruxelles, notamment au sujet des services publics.

Les seuls qui parlent beaucoup d'Europe, dans le sens qu'on connait, ce sont les extrêmes :o  

n°10977091
klougist
Posté le 21-03-2007 à 23:59:51  profilanswer

Eozenig a écrit :

C'est pas spécialement la présence de Chevènement qui fait qu'elle ne parle pas d'Europe. C'est surtout que tout milieu politique confondu, ils ont compris que se faire l'avocat de l'Europe en ce moment vaut mieux éviter. Pire, Sarkozy s'en sert plus ou moins comme punching-ball pour expliquer une partie des soucis que rencontre la France... Même Bayrou y va de sa 'tite diatribe rebelle à Bruxelles, notamment au sujet des services publics.

Les seuls qui parlent beaucoup d'Europe, dans le sens qu'on connait, ce sont les extrêmes :o

Sa position était plutôt pas mal:  faire avancer l'Europe sur l'environnement, la diplomatie, la défense, ..... et ne pas critiquer à torts et à travers l'euro, sans toutefois dire amen à tout et prêter le flanc aux détracteurs de l'Europe: ne pas libéraliser nécessairement partout, ...

n°10977103
farib
Posté le 22-03-2007 à 00:01:45  profilanswer

klougist a écrit :

Plutôt bien, c'était mon 1er. Pour les places vides à droite, c'est une partie de la zone réservée presse.

Et y'avait pas quelques places libres aussi tout tout en haut  ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10977105
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 22-03-2007 à 00:01:55  profilanswer

farib a écrit :

nan mais je dois être malade, j'ai vraiment l'impression de voir des places vides...

les seules places vides étaient sur la droite de la tribune, ct des places reservées à je sais plus topr ki, aux handicapés je crois :o

edit : aux journalistes, j'étais pas trés loin  :whistle:

Message édité par sir_lune le 22-03-2007 à 00:10:22

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°10977111
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 00:03:04  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

surement déjà passé, mais quel putain de torchon!!!

Citation :

Derrière la scène, un écran géant, patchwork de photos montrant le candidat centriste "en situation", qui avec un vieil homme à béret, qui avec des musulmanes voilées

n'importe quoi, mais alors là quelle salope cette journaliste!!

Message édité par tranceorbitale le 22-03-2007 à 00:05:52
n°10977114
yoyo08
Posté le 22-03-2007 à 00:03:22  profilanswer

En tout cas la baisse de régime de Bayrou se confirme.
18,5% pour Ipsos et bientôt 17% pour BVA.

Cependant, pas de panique, il faut tenir et après le discours de ce soir je suis sûr que nous tiendrons.

n°10977128
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-03-2007 à 00:04:42  profilanswer

klougist a écrit :

Toi tu vas avoir ta tete en gros plan bientot alors :D

---------------
n°10977141
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 22-03-2007 à 00:06:33  profilanswer

c'ets où la file d'attente pour les fraises tagada ? :o  :ange:  

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°10977142
farib
Posté le 22-03-2007 à 00:06:42  profilanswer

Bref, y'a quelque chose qui me trouble quand même, c'est qu'il tape à mort sur l'UMP et le PS (enfin surtout l'UMP). Comment pourra t'il prétendre vouloir rassembler ensuite alors qu'il a chié sur mon candidat (notemment, mais l'autre aussi) avec un populisme bête et méchant "les médias, les groupes d'armements, le sarko qui cotoie que des jetsetters et des patrons du cac40 à Neuilly, et tout. Bref il insulte les électeurs de droite de la façon la plus vulgaire qui soit, et après, il voudra rassembler les bonnes âmes...

---------------
n°10977150
paul_klee
Posté le 22-03-2007 à 00:07:46  profilanswer

Eozenig a écrit :

Royal doit rassembler des nonistes et des ouiouistes (dixit JP Chevènement).
L'électorat de F. Bayrou ne présente pas une telle étéroclicité sur l'Europe.
De même l'union nationale que se propose de mettre en place F. B. reposera sur de grands principes que devront partager les différents acteurs. Une même vision de l'Europe sera un de ces points de convergence et non de divergence comme c'est le cas à gauche.

n°10977160
farib
Posté le 22-03-2007 à 00:07:53  profilanswer

yoyo08 a écrit :

En tout cas la baisse de régime de Bayrou se confirme.
18,5% pour Ipsos et bientôt 17% pour BVA.

Cependant, pas de panique, il faut tenir et après le discours de ce soir je suis sûr que nous tiendrons.

La vache, ça sent le discours ségolâtre. "Il faut tenir, je suis sûr que nous tiendrons". Il faut s'en convaincre...

---------------
n°10977162
freeza01
Posté le 22-03-2007 à 00:07:54  profilanswer

n°10977166
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 00:08:23  profilanswer

farib a écrit :

Bref, y'a quelque chose qui me trouble quand même, c'est qu'il tape à mort sur l'UMP et le PS (enfin surtout l'UMP). Comment pourra t'il prétendre vouloir rassembler ensuite alors qu'il a chié sur mon candidat (notemment, mais l'autre aussi) avec un populisme bête et méchant "les médias, les groupes d'armements, le sarko qui cotoie que des jetsetters et des patrons du cac40 à Neuilly, et tout. Bref il insulte les électeurs de droite de la façon la plus vulgaire qui soit, et après, il voudra rassembler les bonnes âmes...

Il critique fortement nicolas sarkozy, pas les électeurs de l'ump. Il a répondu a Sarkozy parce que cernier avait ironisé sur son tracteur, insultant par là tous les paysans de France. Entre nous sa réplique était parfaitement justifiée :o

n°10977167
klougist
Posté le 22-03-2007 à 00:10:25  profilanswer

farib a écrit :

Et y'avait pas quelques places libres aussi tout tout en haut  ?

En haut en face ça m'a pas semblé, sinon je sais pas. Ca me paraitrait bizarre quand même car il y avait plein de mondes dans les allées/escaliers...
Sinon je sais pas si ça a été remarqué, mais j'aai cru qu'il avait parler de soutiens de gauche et de droite devant arriver dans les jours prochains. Dans mon esprit ça avait plus l'air d'une annonce que d'un voeu pieux, vous confirmez/infirmez?

n°10977180
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 22-03-2007 à 00:11:28  profilanswer

klougist a écrit :

En haut en face ça m'a pas semblé, sinon je sais pas. Ca me paraitrait bizarre quand même car il y avait plein de mondes dans les allées/escaliers...
Sinon je sais pas si ça a été remarqué, mais j'aai cru qu'il avait parler de soutiens de gauche et de droite devant arriver dans les jours prochains. Dans mon esprit ça avait plus l'air d'une annonce que d'un voeu pieux, vous confirmez/infirmez?

j'ai bien entendu la même chose :o

---------------
n°10977184
klougist
Posté le 22-03-2007 à 00:11:49  profilanswer

farib a écrit :

Il a pas trop attaqué Royal, et il doit supposer qu'avec Sarko dans les choux l'UMP perd sa belle union. Les chiraquiens ne doivent attendre que ça d'ailleurs.

n°10977189
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 22-03-2007 à 00:12:46  profilanswer

farib a écrit :

La vache, ça sent le discours ségolâtre. "Il faut tenir, je suis sûr que nous tiendrons". Il faut s'en convaincre...

vu sa relativement faible présence médialtique (perçue en tout cas même si pas forcemnt réelle), ça me semble pas anormal, avec le meeting de ce soir ça devrait remonter :)

---------------
n°10977199
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-03-2007 à 00:13:28  profilanswer

http://pix.nofrag.com/a5/91/c78ada4604d711165f65f20c9ca3t2.jpg

[:huit]
Les embedded \o/ (aka les journalistes)

---------------
n°10977204
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 00:14:02  profilanswer

sir_lune a écrit :

c'ets où la file d'attente pour les fraises tagada ? :o  :ange:

daitaicai?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10977210
farib
Posté le 22-03-2007 à 00:14:32  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Il critique fortement nicolas sarkozy, pas les électeurs de l'ump. Il a répondu a Sarkozy parce que cernier avait ironisé sur son tracteur, insultant par là tous les paysans de France. Entre nous sa réplique était parfaitement justifiée :o

Ouais, mais bon, le Bayrou qui nous fait son petit couplet contre le Cac40 et les médias et la jet set, ça me gave, parce que M. Bayrou il est comme Sarko aussi, mais en plus discret. Pied a terre dans le 7e, connaissances dans le milieu hypique huppé, etc... Bref, là dessus, il tape, mais faudrai pas qu'il tape trop fort, sinon il se fera mal lui même,

---------------
n°10977215
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 22-03-2007 à 00:14:53  profilanswer

quel sens de l'humour :o

---------------
n°10977231
klougist
Posté le 22-03-2007 à 00:16:52  profilanswer

Même pas vu  :D

n°10977234
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-03-2007 à 00:17:02  profilanswer

Euh, sérieux, c'est vide ?

http://pix.nofrag.com/42/a6/a1193487eb3a15f2ee4d639c6cedt2.jpg

---------------
n°10977255
yoyo08
Posté le 22-03-2007 à 00:19:38  profilanswer

farib a écrit :

Ouais, mais bon, le Bayrou qui nous fait son petit couplet contre le Cac40 et les médias et la jet set, ça me gave, parce que M. Bayrou il est comme Sarko aussi, mais en plus discret. Pied a terre dans le 7e, connaissances dans le milieu hypique huppé, etc... Bref, là dessus, il tape, mais faudrai pas qu'il tape trop fort, sinon il se fera mal lui même,

C'est sûr que quand c'est Ségo qui chante le refrain s'est beaucoup plus mélodique...

n°10977263
farib
Posté le 22-03-2007 à 00:20:33  profilanswer

yoyo08 a écrit :

C'est sûr que quand c'est Ségo qui chante le refrain s'est beaucoup plus mélodique...

Ah ça j'ai jamais dit que Ségo était plus crédible quand elle critiquait les beaux quartiers. Mais Bayrou ne l'est pas, voila. :ange:

---------------
n°10977270
Eozenig
Posté le 22-03-2007 à 00:21:12  profilanswer

paul_klee a écrit :

Royal doit rassembler des nonistes et des ouiouistes (dixit JP Chevènement).
L'électorat de F. Bayrou ne présente pas une telle étéroclicité sur l'Europe.
De même l'union nationale que se propose de mettre en place F. B. reposera sur de grands principes que devront partager les différents acteurs. Une même vision de l'Europe sera un de ces points de convergence et non de divergence comme c'est le cas à gauche.

D'accord sur le constat  :jap:
Mais je pense pas que ça soit ça qui l'empêcherait de prendre position pour l'Europe. C'est plus le climat anti-Bruxelles en général et qui touche toutes les formations politiques pro-européennes sur le papier. Bayrou étant au centre y est le moins sensible c'est certain, mais sa campagne n'a rien d'un grand plaidoyer pour l'idée européenne non plus.

n°10977282
klougist
Posté le 22-03-2007 à 00:22:21  profilanswer

Y a eu un écran géant dehors ou pas finalement?

n°10977284
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-03-2007 à 00:22:30  profilanswer

http://pix.nofrag.com/5d/0c/f45969ae6e6b026690627260d011.jpg
(j'espere que ca va pas casser la mise en page ;))

---------------
n°10977286
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-03-2007 à 00:22:44  profilanswer

klougist a écrit :

Y a eu un écran géant dehors ou pas finalement?

Oui, sur l'entrée du zenith

---------------
n°10977306
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-03-2007 à 00:25:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)