Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5179 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10977306
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-03-2007 à 00:25:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 00:25:32  profilanswer

n°10977321
klougist
Posté le 22-03-2007 à 00:26:57  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Oui, sur l'entrée du zenith

Cool pour ceux arrivés en retard (merci au temps aussi)
En tout cas il a pas reparlé de son grand ministère sociétal  :whistle:  Content sinon que l'écologie (plutôt en réponse à Hulot, mais c'est déjà ça) et l'Europe reviennent au centre des discours.

Message édité par klougist le 22-03-2007 à 00:31:08
n°10977347
moktarama
Pas de quartier
Posté le 22-03-2007 à 00:31:59  profilanswer

Ben je suis allé au meeting parisien de Bayrou. Je suis arrivé à 19h la salle a fermé quasiment devant moi :fou:  donc je suis resté 2h30 debout par 3°.

Quelques observations :

_il y avait vraiment beaucoup de monde, le zénith était blindé et l'espace à l'air libre devant également (qui s'est un peu vidé au bout d'1h30, visiblement à cause du froid :D ). On est loin des chiffres donnés plus haut, au début Bayrou a dit "7000 dedans et 7000 dehors", pour ma part je dirais facile 10000 à 12000 au total. Et oui y avait un écran géant.

_J'ai enfin pu voir qui étaient les électeurs de Bayrou (autres que moi :o ) : des vieux, des moins vieux, hommes ou femmes, peu de noirs/maghrébins malheureusement , et des jeunes, des jeunes et encore des jeunes, j'en ai été surpris et heureux à la fois.

_On sent bien que la campagne est totalement surdimensionnée pour le staff UDF, qui est également rempli de jeunes. C'est l'arrache totale, le son était affreusement mal réglé, beaucoup trop fort à l'extérieur, et un micro bof, vous avez vu ce que ça a donné pendant la Marseillaise pour ceux qui ont maté sur LCP :D . Mais ça donne également un certain charme à la chose. C'est pour moi bien représenté par la musique. L'UMP avait Martin Solveig pour animer son show "jeunes UMP", ben là à l'extérieur avant le discours, c'était une fanfare, disons que l'esprit est quelque peu différent.

_Le discours a mis du temps à "prendre" la foule, le début sur Sarko/Ségo aurait pu être plus court, m'enfin Bayrou met du temps à monter en tension. Après, de l'extérieur on a une autre vision, si Bayrou s'arrêtait souvent c'est parce que ça applaudissait ou gueulait dedans (on les entendait :D ). Un peu trop à mon gout sur certains moments d'ailleurs, genre en plein milieu des phrases.

_Comme du dehors les gens étaient moins chauds, on pouvait bien voir ou pas à l'applaudimètre ce qui touchait les gens ou pas : Au début, pas grand chose ; puis un mieux net avec les grandes orientations sur l'écologie (qui doit être centrale et omniprésente pour Bayrou), l'éducation, les pme (bcp de succès au dehors les mesures sur les pme), l'agriculture et la culture. Ensuite petit moment de détente, disons moins sérieux, lorsque Bayrou répond aux attaques PS/UMP et place quelques piques, Sarkozy s'est spécialement fait tancer. On revient pour de la politique européenne (qui contre tout attente, a déclenché le plus d'applaudissements, comme quoi les français ont compris qu'il faudra une Europe forte et soudée politiquement pour que la France soit forte) et un peu de politique internationale ou il parle un peu du Darfour et beaucoup de sa "vision de la place de la France dans le monde"  (pas bcp d'applaudissements, c'était très général, il était sérieux, disons pas captivant en tout cas, le sujet était complexe). Et la fin misérable avec la Marseillaise et ce plantage de son total (même à l'extérieur on l'avait en décalé de 1s quasiment, mais on a chanté qd même, c'était moche à entendre je suppose :D ).

_Pour conclure, j'ai trouvé ça solide, quelques moments faibles, évidemment de nombreux sujets pas abordés, mais il a bien défini ses priorités (Education notamment, c'est son thème favori) et je suis globalement en accord avec celles-ci. Disons que ne serait-ce que pour sa vision de l'Europe et de notre place dans celle-ci, de sa nécessaire relance, il aurait mon vote.

PS : Et ils donnaient des T-shirts orange "Bayrou à Bercy"  :)

Edit : Et il a annoncé que d'ici quelques jours, nous verrions des compétences de droite et de gauche se prononcer en sa faveur, je suppose qu'il a quelque chose sous le coude (sinon, il a l'air un peu con).

Message cité 4 fois
Message édité par moktarama le 22-03-2007 à 00:36:10

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°10977353
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 00:32:37  profilanswer

farib a écrit :

Ouais, mais bon, le Bayrou qui nous fait son petit couplet contre le Cac40 et les médias et la jet set, ça me gave, parce que M. Bayrou il est comme Sarko aussi, mais en plus discret. Pied a terre dans le 7e, connaissances dans le milieu hypique huppé, etc... Bref, là dessus, il tape, mais faudrai pas qu'il tape trop fort, sinon il se fera mal lui même,

J'apprécie trés fortement qu'il tappe sur le Cac40 par les temps qui courrent. Ca prouve qu'il n'a de compte à rendre a aucun de ce monde.
Et son pied à terre dans le 7e, je te laisse méditer à la bêtise de ce que tu racontes...

n°10977360
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-03-2007 à 00:33:46  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le tracteur  ouhouuuuuuuu ouhouuuuuuu

[:chaos intestinal] http://tbn0.google.com/images?q=tbn:r4Qi8A2wZjfl0M:www.engine.fr/images/tracteur.jpg [:hahaguy] [:lara fabian] [:sad-keitaro]

n°10977365
yoyo08
Posté le 22-03-2007 à 00:34:44  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

J'apprécie trés fortement qu'il tappe sur le Cac40 par les temps qui courrent. Ca prouve qu'il n'a de compte à rendre a aucun de ce monde.
Et son pied à terre dans le 7e, je te laisse méditer à la bêtise de ce que tu racontes...

Moi aussi, mais surtout par la manière de le dire. Entre le CAC 40 faut leur couper la tête et son raisonnement ya pas photo. L'un est démago l'autre dénonce ce que tout le monde sait mais que personne n'ose dire de peur de se la faire couper, justement...

Message édité par yoyo08 le 22-03-2007 à 00:35:42
n°10977369
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-03-2007 à 00:34:57  profilanswer

http://img299.imageshack.us/img299/3925/jbd11980pc5.jpg

Cai le messie ! :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10977372
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 00:35:14  profilanswer

moktarama a écrit :

_J'ai enfin pu voir qui étaient les électeurs de Bayrou (autres que moi :o ) : des vieux, des moins vieux, hommes ou femmes, peu de noirs/maghrébins malheureusement , et des jeunes, des jeunes et encore des jeunes, j'en ai été surpris et heureux à la fois.

Ha tiens, je suis pas le seul à faire ce genre d'observations :o

n°10977380
freeza01
Posté le 22-03-2007 à 00:36:20  profilanswer

oxy, merci pour les photos, mais plutôt que de les poster au compte-goutte, pourrais-tu nous faire un .rar sur megaupload ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10977388
yoyo08
Posté le 22-03-2007 à 00:37:09  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Moi aussi j'avais fait le même constat à Dijon. Ca démontre bien le malaise de notre société et le fossé déjà bien creusé.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 22-03-2007 à 00:37:18
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 00:37:09  profilanswer

n°10977395
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 00:38:00  profilanswer

Ah, le Groland de samedi dernier. A la fin d'un sketch sur les arnaques marketing des magasins de quartiers gérés par des gens formés en 3/4 d'heure, Moustic : « Finalement c'est p'têt ça que les français aiment chez Bayrou : ce petit côté vieille pute qu'écoute encore un peu avant de vous traire. »

[:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10977398
freeza01
Posté le 22-03-2007 à 00:38:17  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Y'avait des Sikhs aussi !

Et de loin, j'en ai confondu un avec un faux Ben Laden [:prozac]

Ce que vous n'avez pas vu à la télé, et ce que j'ai vu avec Sir Lune, c'est que 3 types déguisés façon mafieux se sont ramené avec trois petites pancartes "Le Milieu avec Bayrou" genre milieu = pègre ici. Vraiment nul comme jeu de mot :(

---------------
n°10977414
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 00:39:22  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Moi aussi j'avais fait le même constat à Dijon. Ca démontre bien le malaise de notre société et le fossé déjà bien creusé.

J'avais déjà fait ce triste constat aux journée du patrimoine à Nancy l'an dernier. J'ai du regarder 30 000 personne dans la journée (c'était blindé à mort), j'ai vu deux noirs et zéro maghrebins. :o

n°10977430
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 00:41:30  profilanswer

moktarama a écrit :

Ben je suis allé au meeting parisien de Bayrou. Je suis arrivé à 19h la salle a fermé quasiment devant moi :fou:  donc je suis resté 2h30 debout par 3°.

Quelques observations :  

_il y avait vraiment beaucoup de monde, le zénith était blindé et l'espace à l'air libre devant également (qui s'est un peu vidé au bout d'1h30, visiblement à cause du froid :D ). On est loin des chiffres donnés plus haut, au début Bayrou a dit "7000 dedans et 7000 dehors", pour ma part je dirais facile 10000 à 12000 au total. Et oui y avait un écran géant.

_On sent bien que la campagne est totalement surdimensionnée pour le staff UDF, qui est également rempli de jeunes. C'est l'arrache totale, le son était affreusement mal réglé, beaucoup trop fort à l'extérieur, et un micro bof, vous avez vu ce que ça a donné pendant la Marseillaise pour ceux qui ont maté sur LCP :D . Mais ça donne également un certain charme à la chose. C'est pour moi bien représenté par la musique. L'UMP avait Martin Solveig pour animer son show "jeunes UMP", ben là à l'extérieur avant le discours, c'était une fanfare, disons que l'esprit est quelque peu différent.  

_Le discours a mis du temps à "prendre" la foule, le début sur Sarko/Ségo aurait pu être plus court, m'enfin Bayrou met du temps à monter en tension. Après, de l'extérieur on a une autre vision, si Bayrou s'arrêtait souvent c'est parce que ça applaudissait ou gueulait dedans (on les entendait :D ). Un peu trop à mon gout sur certains moments d'ailleurs, genre en plein milieu des phrases.

_Comme du dehors les gens étaient moins chauds, on pouvait bien voir ou pas à l'applaudimètre ce qui touchait les gens ou pas : Au début, pas grand chose ; puis un mieux net avec les grandes orientations sur l'écologie (qui doit être centrale et omniprésente pour Bayrou), l'éducation, les pme (bcp de succès au dehors les mesures sur les pme), l'agriculture et la culture. Ensuite petit moment de détente, disons moins sérieux, lorsque Bayrou répond aux attaques PS/UMP et place quelques piques, Sarkozy s'est spécialement fait tancer. On revient pour de la politique européenne (qui contre tout attente, a déclenché le plus d'applaudissements, comme quoi les français ont compris qu'il faudra une Europe forte et soudée politiquement pour que la France soit forte) et un peu de politique internationale ou il parle un peu du Darfour et beaucoup de sa "vision de la place de la France dans le monde"  (pas bcp d'applaudissements, c'était très général, il était sérieux, disons pas captivant en tout cas, le sujet était complexe). Et la fin misérable avec la Marseillaise et ce plantage de son total (même à l'extérieur on l'avait en décalé de 1s quasiment, mais on a chanté qd même, c'était moche à entendre je suppose :D ).  

_Pour conclure, j'ai trouvé ça solide, quelques moments faibles, évidemment de nombreux sujets pas abordés, mais il a bien défini ses priorités (Education notamment, c'est son thème favori) et je suis globalement en accord avec celles-ci. Disons que ne serait-ce que pour sa vision de l'Europe et de notre place dans celle-ci, de sa nécessaire relance, il aurait mon vote.  

Edit : Et il a annoncé que d'ici quelques jours, nous verrions des compétences de droite et de gauche se prononcer en sa faveur, je suppose qu'il a quelque chose sous le coude (sinon, il a l'air un peu con).

C'est cool d'avoir un point de vue de ceux qui étaient à l'extérieur. Ca saoule qu'il soit trop tard je peux pas déballer tout ce que j'ai envie là, mais une chose est certaine je vais me radicaliser dans mes positions bayrouistes.

n°10977435
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2007 à 00:41:48  profilanswer

'tain je me vois pas à la télé :fou: :o

n°10977442
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-03-2007 à 00:42:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ce que vous n'avez pas vu à la télé, et ce que j'ai vu avec Sir Lune, c'est que 3 types déguisés façon mafieux se sont ramené avec trois petites pancartes "Le Milieu avec Bayrou" genre milieu = pègre ici. Vraiment nul comme jeu de mot :(

Je trouve ca assez bon, perso  :lol:

n°10977444
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 00:42:47  profilanswer

'tain mais t'es vraiment un zombie IRL !  :ouch:  

Oxygen3 a écrit :

http://pix.nofrag.com/5d/0c/f45969 [...] 60d011.jpg
(j'espere que ca va pas casser la mise en page ;))

Finalement, les centristes ça ressemblent bien à des gens de droite, avec un petit côté cadre sup' qui découvre que lui aussi peut être au chômedu un jour :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10977456
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 00:44:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

T'as entendu vers le tiers du meeting ce qu'a sorti un mec vers le haut, et qui a fait rire tout le monde? Moi j'ai rien capté

n°10977461
klougist
Posté le 22-03-2007 à 00:44:48  profilanswer

moktarama a écrit :

Beaucoup de jeunes en effet, ça fait plaisir

moktarama a écrit :

Clair aussi que c'est vraiment une campagne à l'arrache. Les militants ont pas du tout l'air habitués à devoir s'occuper d'autant de monde, vi qu'avant ils devaient tourner en vase clos. Ca fait un peu orga de gala d'école/facs, genre les vestiaires qui mettent 1hj à revenir. Ca a son charme aussi...

moktarama a écrit :

Le truc chiant c'est surtout ceux qui applaudissent au milieu des phrases, Bayrou continue car il a préparé toute sa phrase et n'a encore rien dit, et résultat on entend rien du tout  :fou:

moktarama a écrit :

_Comme du dehors les gens étaient moins chauds, on pouvait bien voir ou pas à l'applaudimètre ce qui touchait les gens ou pas : Au début, pas grand chose ; puis un mieux net avec les grandes orientations sur l'écologie (qui doit être centrale et omniprésente pour Bayrou), l'éducation, les pme (bcp de succès au dehors les mesures sur les pme), l'agriculture et la culture. Ensuite petit moment de détente, disons moins sérieux, lorsque Bayrou répond aux attaques PS/UMP et place quelques piques, Sarkozy s'est spécialement fait taner. On revient pour de la politique européenne (qui contre tout attente, a déclenché le plus d'applaudissements, comme quoi les français ont compris qu'il faudra une Europe forte et soudée politiquement pour que la France soit forte) et un peu de politique internationale ou il parle un peu du Darfour et beaucoup de sa "vision de la place de la France dans le monde"  (pas bcp d'applaudissements, c'était très général, il était sérieux, disons pas captivant en tout cas, le sujet était complexe). Et la fin misérable avec la Marseillaise et ce plantage de son total (même à l'extérieur on l'avait en décalé de 1s quasiment, mais on a chanté qd même, c'était moche à entendre je suppose :D ).

La Marseillaise j'ai pas trop compris: il la fait d'habitude ou c'est une réponse à Royal (et Sarkozy qui doit l'avoir depuis longtemps...)

moktarama a écrit :

Par contre pas grand chose sur les institutions, dommage car le sujet revenait à la mode...

Bravo en tout cas pour ton endurance au froid!

Message cité 2 fois
Message édité par klougist le 22-03-2007 à 00:47:17
n°10977462
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 00:44:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Finalement, les centristes ça ressemblent bien à des gens de droite, avec un petit côté cadre sup' qui découvre que lui aussi peut être au chômedu un jour :o

Délits de salle gueule?  :D

n°10977468
freeza01
Posté le 22-03-2007 à 00:45:44  profilanswer

sateeva a écrit :

Je trouve ca assez bon, perso  :lol:

tranceorbitale a écrit :

T'as entendu vers le tiers du meeting ce qu'a sorti un mec vers le haut, et qui a fait rire tout le monde? Moi j'ai rien capté

euh... oui, mais ça m'échappe. Je pense qu'en revoyant le discours je me rappellerais, mais c'était une vanne sur Sarko je crois, au moment du tracteur. La foule l'a applaudi en tout cas :D

---------------
n°10977469
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2007 à 00:46:27  profilanswer

C'était sur le scooter de son fils ! :D

n°10977478
klougist
Posté le 22-03-2007 à 00:48:29  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

à propos de ...?

Y a eu un truc sur le scooter, quand Bayrou parlait de la critique de son tracteur...

edit: grillé (comme le voleur de scoot!)

Message édité par klougist le 22-03-2007 à 00:50:33
n°10977479
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 00:48:31  profilanswer

klougist a écrit :

La Marseillaise j'ai pas trop compris: il la fait d'habitude ou c'est une réponse à Royal (et Sarkozy qui doit l'avoir depuis longtemps...)

Oui c'est a chaque fois, mais vaut mieux pas écouter car y a toujours un élu UDF qui sait pas chanter qui se pointe au micro alors pour faire honneur à la France vaut mieux couper le son.
Là y avait une fille qui était au micro, et je pense qu'il n'avait pas de retour de son, car elle chantait 1 à 2s plus vite que dans la salle (en gros le publique du SDF qui est tjrs en avance sur la fanfare :o )

n°10977481
freeza01
Posté le 22-03-2007 à 00:48:55  profilanswer

ah oui ! :D

oui, mais alors c'était peut-être pas au moment du tracteur... je sais plus quand c'était, mais c'était très bien vu en tout cas, dans le contexte :D

---------------
n°10977482
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-03-2007 à 00:49:05  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

'tain je me vois pas à la télé :fou: :o

on essaye de montrer les gens beaux à la télé si possible :o

n°10977486
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 00:49:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'était sur le scooter de son fils ! :D

habon :D Sur le coup ça devait être fandar :lol:

n°10977487
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2007 à 00:49:38  profilanswer

JacenX a écrit :

on essaye de montrer les gens beaux à la télé si possible :o

Justement ! :o

Spoiler :

Taggle au fait :o

n°10977488
klougist
Posté le 22-03-2007 à 00:49:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Euh c'était que des étudiants sur scène, donc à la rigueur futur cadre (futur sup).

n°10977489
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 00:49:58  profilanswer

moktarama a écrit :

C'est la version enrhumée de « Merci à Mérou » :o

tranceorbitale a écrit :

Délits de salle gueule?  :D

Si la sale gueule, moi j'y peux rien, faut savoir tenir la foule pour qu'elle fasse moins de bruit :o

---------------
n°10977494
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2007 à 00:50:45  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

habon :D Sur le coup ça devait être fandar :lol:

D'ailleurs pendant que tout le monde rigolait, Bayrou a demandé "qu'est-ce qu'il a dit ?" à un jeune qui était à côté de lui :D

n°10977500
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 00:52:01  profilanswer

Sérieux, personne a des tophs des faux mafieux ?

---------------
n°10977504
Nico [PPC]
Posté le 22-03-2007 à 00:52:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sérieux, personne a des tophs des faux mafieux ?

Je les ai pas vus, la prochaine fois je me mettrai avec le peuple :( :D

n°10977510
freeza01
Posté le 22-03-2007 à 00:53:23  profilanswer

n°10977517
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-03-2007 à 00:54:03  profilanswer

:lol:

n°10977519
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 00:54:13  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

surement passé, mais c'est plus honnête comme article

n°10977523
moktarama
Pas de quartier
Posté le 22-03-2007 à 00:54:20  profilanswer

klougist a écrit :

Par contre pas grand chose sur les institutions, dommage car le sujet revenait à la mode...

Je ne sais pas pour la Marseillaise, mais ça me paraît relativement logique de la chanter à la fin d'un meeting pour les présidentielles (ça va avec le vive la France :o ), donc j'ai chanté. En plus ça réchauffe. Je veux bien la réponse aussi, par curiosité.

Effectivement pas grand chose sur les institutions, mis à part l'obligation d'être là pour voter à l'AN, ou l'obligation d'avoir une majorité supérieure à 50% ou plus (à discuter) de l'AN pour nommer les hauts postes (bcp d'applaudissements). Mais c'était englobé dans ses blagounettes sur Sarkozy, il est vrai.  

Et sinon, quelqu'un pourrait-il me donner le nom de la musique de début/fin de ses discours ?

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°10977524
tranceorbi​tale
Posté le 22-03-2007 à 00:54:29  profilanswer

[:roxelay]

n°10977527
klougist
Posté le 22-03-2007 à 00:54:41  profilanswer

n°10977529
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-03-2007 à 00:54:56  profilanswer

Bon, je vais faire un zouli pack avec les photos a peu près exploitables: mais 800Mo :o
Il sera là: http://sd-5205.dedibox.fr/perso/Bayrou.rar quand ca sera up :o

Merci de m'informer pour tout usage de ces photos hors cadre perso :o [:cupra] chui curieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 22-03-2007 à 00:57:23

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10977531
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 00:54:57  profilanswer

Je suis sérieux, je trouve ça marrant :D

Et je trouve rassurant qu'ils aient pu entrer, s'ils avaient essayé ce genre de truc à l'UMP ils seraient en garde à vue à l'heure qu'il est.

Message édité par LooSHA le 22-03-2007 à 00:55:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)