| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
Message édité par keall le 20-03-2007 à 19:50:57 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:50:33 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
Bonjour le soutient, qu'on soit d'accord ou pas, il y a une decision de justice, Mme Gettliffe a été condamné pour enlevement c'est tout. Message édité par Altarius le 20-03-2007 à 19:55:08 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
corsicapersempre |
Ben je fais un peu de publicité à une dame qui demande à voter pour mon candidat. C'est du troll |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 19:52:56 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 19:55:08 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:58:08 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
el muchacho Comfortably Numb |
corsicapersempre |
|
klougist |
|
klougist |
|
Mais prenons un exemple clair pour illustrer mon propos : je suis pour l'extension du mariage civil aux homosexuels, je suis pour l'homoparentalité avec les mêmes droits pour les 2 personnes du couple que pour un couple hétéro, je suis pour l'euthanisie actif, je suis pour l'utilisation du cannabis thérapeutique, etc. Tout ça, des idées qui viennent de mes convictions de gauche, je ne les trouve pas chez Bayrou. Donc je ne voterai pas pour lui, idéologiquement, ça ne me convient pas du tout. Je ne dis pas que le programme de Bayrou est mauvais, je dis juste qu'il ne me plait pas et ne me correspond pas. Et je pense qu'on peut généraliser sans trop abuser ou caricaturer ma position à la plupart des gens défendant des idées de gauche. Voila tout simplement ce que je dis. Et donc, je dis également de faire attention aux gens de gauche attirés par Bayrou de par principalement leur rejet de Royal. Attention à ne pas voter contre vos propres idées sans s'en rendre compte. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-03-2007 à 20:39:50 |
LooSHA D'abord ! | L'échiquier poiltique n'a pas qu'une dimension, il en a 2.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
corsicapersempre |
|
Ernestor modo-coco :o | A gauche pardi |
corsicapersempre | Ah ok, pas chez Madame Royal, donc, c'est bien ce que je pensais. |
Super_Tomate | ACCORDING TO YOUR ANSWERS,
|
Ernestor modo-coco :o | Si si |
|
corsicapersempre | Bah nan redevenons un peu sérieux deux minutes, là |
Au fait, tu confonds jours et minutes ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-03-2007 à 20:45:17 |
klougist | Youpi je suis pas tout seul !
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
klougist | C'est de la merde, je suis un dangereux gauchiste: Your PERSONAL issues Score is 60%. Plus sérieusement, il y avait pas un autre test, assez vieux, qui te plaçait aussi sur une diagramme à 2 dimensions? Edit: peut-être ça: http://www.okcupid.com/politics, je teste Message cité 1 fois Message édité par klougist le 20-03-2007 à 20:53:54 |
keall | CENTRISTS
|
Eozenig |
|
Sociétalement, je pense tout de même que ça pose plus de problème que tu sembles le penser. Car je suis sur que si on compare le programme de Bayrou et de Sarko du point de vue des thèmes que j'ai cité, on y verrait finalement pas tant que ça de différence. De ce point de vue là, Bayrou est très conservateur. A la limite, il veut effectivement faire un ou deux ajustements, mais pas plus. Donc ce cassus belli, il est surement plus important pour beaucoup de gens de gauche que ne le pensent les partisans de Bayrou. A les écouter, il suffit de voir que le programme de Bayrou est au centre pour que ça plaise à gauche. Ben non, c'est pas suffisant Message édité par Ernestor le 20-03-2007 à 20:50:30 |
Yagmoth Fanboy | Left liberal au test, quelle surprise Your PERSONAL issues Score is 70%. Message édité par Yagmoth le 20-03-2007 à 20:50:46 |
corsicapersempre |
|
hodjeur J'ai glissé chef | L'informatique et la politique actuelles ont ceci en commun : le binaire ! C'est typiquement la vision de la france que je souhaite rejetter tant que j'aurai encore toute ma tête. Si on est de gauche, on a des idées de gauche, on ne pense qu'à gauche, toute idée émanant de la droite est forcément mauvaise et vice-versa. J'en peux plus de ce mode de raisonnement simpliste à tous les niveaux de la république. Je revendique le droit (le gauche si vous y tenez Le bon sens n'est ni de gauche ni de droite, il nous dicte de nous forger notre opinion sur pleins de sujets différents, et non d'adopter les idées d'un camp, d'un clan etc.... Rien que pour ça, je suis reconnaissant à Bayrou de nous donner un autre choix que de voter pour un des deux pachydermes phéristoriques que sont le ps et l'ump. Même si je ne me reconnais pas dans toutes ses idées, je dois reconnaître qu'il est impressionnant d'ouverture et de sincérité. Les montées au créneau actuelles du PS me font penser au rideau de fer, il faut empêcher les gens de chez nous de se barrer à côté, mais comme on arrive pas à leur faire gober que c'est moins bien, ben on va rajouter un obstacle bien dur à franchir. La géographie européene tend à abolir les frontières, à quand une géographie politique ? Edit : j'ajouterai que je ne me reconnais pas non plus à 100% dans certaines mesures auxquelles je suis pourtant favorable, et comme Ernestor, j'aimerai voire le canabis thérapeutique autorisé (j'en fume pas hein, aucun rapport Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 20-03-2007 à 21:01:17 |
corsicapersempre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |