Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10964222
klougist
Posté le 20-03-2007 à 18:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

on a beaucoup parlé du chiffrage des projets, Bayrou annoncant fierement que c'était le sien le moins coûteux,

mais en ce moment Bayrou semble pris d'une sorte de "fievre",
rien que ce qu'il dit sur les retraites, cela semble avoir un coût,

Bien vu ça n'est pas gratuit!
Et même que ça coute des sous:
http://www.debat2007.fr/index.php? [...] itionsde01
Revaloriser les petites retraites : 4 Md€

Pas besoin de recopier directement les attaques visant Royal & Sarkozy  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 18:54:39  profilanswer

n°10964231
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 18:55:48  answer

Ernestor a écrit :

Ok, il y en a quelques-uns.  

On s'en fiche dans le sens où effectivement ça influence pas vraiment le vote des gens. Mais on s'en fiche moins quand on sait que c'est quand même un baromètre correct pour savoir où en est tel ou tel candidat de son influence et de sa capacité à rassembler du monde.

Bayrou se voulant rassembleur à droite et à gauche, ma question est donc légitime : qui de gauche a-t'il rassemblé ? La réponse est : pas grand monde
Après vous pensez ce que vous voulez, mais pour les gens de gauche, Bayrou n'est pas assez à gauche pour être réellement rassembleur [:spamafote]

C'est juste là que je voulais en venir ;)

C'est vrai que le rassemblement si doit avoir lieu aura plus de chance de se voir apres l'échéance, la politique étant une question d'opportunisme, le PS a bien compris que le mieux pour lui (pour le moment) est de faire le bloc histoire de limiter les fuites des électeurs PS en faveur de Bayrou. Mais c'est sur que pas mal se revelerons quand ils se rendront compte (apres élection si Bayrou passe) que leur meilleur opportunité est alors de se rallier à l'UDF...

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 18:56:13
n°10964243
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-03-2007 à 18:56:51  profilanswer

Altarius a écrit :

faut t-il recalculer chaque semaine son "projet"  suivant ses lubies du moment ?

Rien de spécifique à Bayrou  :o  

Ernestor a écrit :

Après vous pensez ce que vous voulez, mais pour les gens de gauche, Bayrou n'est pas assez à gauche pour être réellement rassembleur [:spamafote]

Par contre l'UDF est assez fréquentable pour bosser aux côtés du PS si le PS prend l'avantage. Allez comprendre.

n°10964246
Svenn
Posté le 20-03-2007 à 18:57:02  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

le seul probleme, c'est que l'UDF ne s'est jamais allié avec le PS mais c'est beau de lire des posts comme, tant d'innocence dans un si petit pseudo :o

L'Udf s'est reanime en grande partie sur la denonication de l'alliance avec l'Ump. Si l'Udf revient dans les jupes de l'Ump, il retournera a 6% ou meme disparaitra. Je ne pense pas que cela fasse partie du projet de Bayrou  :o

n°10964249
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-03-2007 à 18:57:10  profilanswer

Pour la dixième fois : je ne parlait pas là des élus ou dirigeants PS.

n°10964261
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 20-03-2007 à 18:58:19  profilanswer

klougist a écrit :

Parce qu'ils le soutiennent pas forcément comme je le disais avec mon "écologiste" (je sais plus ce qu'il fait).

Jean-Marc Jancovici. Il n'est pas écologiste (ou alors avec une définition très large du terme), il est expert sur les questions du réchauffement climatique (anthropique), sur les gaz à effet de serre et sur l'énergie plus globalement.

n°10964262
Ernestor
Posté le 20-03-2007 à 18:58:20  profilanswer

sateeva a écrit :

Par contre l'UDF est assez fréquentable pour bosser aux côtés du PS si le PS prend l'avantage. Allez comprendre.

Comprendre que tu détournes la question de manière fallacieuse. Je ne parle pas du second tour, ni d'alliance entre parti, onzième fois...

n°10964276
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 18:59:54  answer

Ernestor a écrit :

Pour la dixième fois : je ne parlait pas là des élus ou dirigeants PS.

Ah pardon, mais alors c'est pire car il faut voir ce qu'il y aurait vraiment a récupérer. J'avais lu un article sur les soutiens de Royal et à vrai dire (je suis peut être spécialement inculte) je ne connaissais personne et la liste n'était pas énorme, donc je pense que ce genre d'affirmation est d'autant plus limite qu'un recensement est assez difficile (des deux cotés).

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 19:00:27
n°10964283
axo
Posté le 20-03-2007 à 19:00:48  profilanswer

warzouz a écrit :

Etant personnellement assez attaché à l'aspect écologique et énergétique, je suis assez déçu que Bayrou ne mettes pas plus en avant ce qu'il va faire. Cet enjeu est majeur. On va se prendre le peak oil en pleine gueule, et on préfère penser à nos retraites dans 30 ans... Et je ne parle même pas du réchauffement climatique dont tout le monde se fout comme de l'an 40. Ceci dit, j'ai dit ça, j'ai tout dit...

Hulot est mecontent contre tous les candidats:  
Bayrou a 4 priorités et l'ecologie est pas dans les 4  
il remarque que dans les priorités avancées par Sarko ,y a pas d'ecologie  
et chez Sego dans les 100 propositions , y a qu'1 seule chose sur l'ecologie , qui reste vague

n°10964287
klougist
Posté le 20-03-2007 à 19:01:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, il y en a quelques-uns.  

On s'en fiche dans le sens où effectivement ça influence pas vraiment le vote des gens. Mais on s'en fiche moins quand on sait que c'est quand même un baromètre correct pour savoir où en est tel ou tel candidat de son influence et de sa capacité à rassembler du monde.

Bayrou se voulant rassembleur à droite et à gauche, ma question est donc légitime : qui de gauche a-t'il rassemblé ? La réponse est : pas grand monde

C'est juste là que je voulais en venir ;)

Tu ne peux également pas négliger l'aspect affectif de la chose. Les "intellectuels" se répartissent + ou - toujours entre droite et gauche, ils ont donc tendance rester du côté de leur affinité. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seraient pas prêts à travailler avec Bayrou/lui apporter des idées.
Et ce n'est peut-être pas la méthode de Bayrou de chercher des soutiens, contrairement au PS et au RPR qui ont "entretenus" ces liens pendant des lustres... Bref, ça n'est pas très significatif (selon moi bien sûr, chacun juge ensuite).

Message édité par klougist le 20-03-2007 à 19:02:03
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 19:01:34  profilanswer

n°10964302
klougist
Posté le 20-03-2007 à 19:02:54  profilanswer

Calcoran a écrit :

Jean-Marc Jancovici. Il n'est pas écologiste (ou alors avec une définition très large du terme), il est expert sur les questions du réchauffement climatique (anthropique), sur les gaz à effet de serre et sur l'énergie plus globalement.

Merci  :jap:

n°10964303
Altarius
As de la digression
Posté le 20-03-2007 à 19:03:04  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

les retraites ça fait deja un bail qu'il en a parlé... donc inclus dans le chiffrage actuel

faudrait s'informer un minimum avant de dénigrer bêtement

il parle de  "maisons médicales" qu'il veut créer, d'augmenter les infirmiers etc... c'était prevu ?

klougist a écrit :

Bien vu ça n'est pas gratuit!
Et même que ça coute des sous:
http://www.debat2007.fr/index.php? [...] itionsde01
Revaloriser les petites retraites : 4 Md€

Pas besoin de recopier directement les attaques visant Royal & Sarkozy  ;)

je ne parle pas de sa soi-disante revalorisation des petites retraites  ;)  

quand a ta derniere phrase,  :??:  

sateeva a écrit :

Rien de spécifique à Bayrou  :o  

mais si justement, le projet Royal par ex. est déja fait et a été assez commenté, donc là je parle de Bayrou  :o  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10964310
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-03-2007 à 19:03:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comprendre que tu détournes la question de manière fallacieuse. Je ne parle pas du second tour, ni d'alliance entre parti, onzième fois...

Tu n'es pas très clair, ni facile à suivre.

Tu parles tour à tour au fil des posts d'union nationale, de "rassembleur", et soudain hop dichparouuuu.

ton esprit est trop vif pour nous :sweat:

Message édité par sateeva le 20-03-2007 à 19:05:22
n°10964311
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-03-2007 à 19:03:42  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

l'UDF n'est pas réanimé, y a juste un Bayrou temporairement  à 20% dans les soudages.

C'est dommage je ne retrouve plus le smiley qui se roule par terre de rire. Le provisoire, ça finit souvent pas se changer en permanant. Et que dire du fait que tu minimise les chiffres (20%= rabaissage de Bayrou) ?

Et que sous l'impulsion de cet homme, l'UDF est, de fait, réanimé.  [:ozon94]

Edit : j'ajouterai même, ce n'est qu'un début :o

Message édité par hodjeur le 20-03-2007 à 19:04:06
n°10964341
Calcoran
Posté le 20-03-2007 à 19:08:08  profilanswer

axo a écrit :

Hulot est mecontent contre tous les candidats:
Bayrou a 4 priorités et l'ecologie est pas dans les 4
il remarque que dans les priorités avancées par Sarko ,y a pas d'ecologie
et chez Sego dans les 100 propositions , y a qu'1 seule chose sur l'ecologie , qui reste vague

Il y en avait 6 initialement, et l'écologie en faisait partie. Mais difficile de parler d'écologie quand la presse (et la France entière, à vrai dire :/ ) s'en fout. Même Voynet l'a mis en sourdine sur l'écologie. J'ai halluciné hier quand elle a parlé d'EADS et de l'A380. A aucun moment elle n'a osé évoquer l'énormité de s'engager à fond sur un avion pour lequel le carburant sera trop cher dans 10-15 ans pour le faire voler (durée de vie prévue d'un avion quand une compagnie décide d'en acheter un: 15-20 ans, durée de vie habituelle d'un modèle (justifiant les investissements): 25-30 ans). Alors si même les verts n'en parlent pas ... [:airforceone]

Message édité par Calcoran le 20-03-2007 à 19:11:57
n°10964350
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2007 à 19:08:47  profilanswer

Svenn a écrit :

Ca serait un probleme si il voulait gouverner avec l'Udf seulement, qui n'a effectivement pas la taille critique pour envoyer balader le PS et l'UMP en meme temps. Personnellement, je souhaite qu'il gouverne avec le PS, donc la situation me convient parfaitement  :o

Moi de même, et je sais pertinemment que les cadres du PS qui jouent la vierge effarouchée aujourd'hui seraient prêts à collaborer avec la frange la moins à droite de l'UDF sans état d'âme.

Message édité par el muchacho le 20-03-2007 à 19:14:06
n°10964367
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-03-2007 à 19:11:01  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

excuse moi : un homme temporairement à 30%  :jap:  
(scuse moi je suis pas avec autant d'attention que toi chaque sondage :o)

Tu sombre dans l'autre excès :p Bayrou à 30%, faudrait voir à pas se moquer des espoirs des Bayrou.... istes ?  

Et pour les sondages, c'est un mythe les centristes accro aux sondages hein, je ne les ais pas regardé depuis belle lurette, j'ai juste eu des échos comme quoi Bayrou est stable, dans les 22-24.  [:hello]

n°10964418
vicmckay
Posté le 20-03-2007 à 19:17:06  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

le fait important est qu'il a un poid politique momentané, osef que ce soit 20, 21, 22, 24, 30%... toi tu extrapoles ca à l'UDF est ama c'est une erreur.

c'est aussi un peu pour ça que FB souhaite créer un autre parti rassembleur, quelque soit le résultat des élections.  :jap:

n°10964419
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-03-2007 à 19:17:16  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

le fait important est qu'il a un poid politique momentané, osef que ce soit 20, 21, 22, 24, 30%... toi tu extrapoles ca à l'UDF est ama c'est une erreur.

Pourquoi considere tu l'effet Bayrou comme "momentané" ?

n°10964435
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-03-2007 à 19:18:54  profilanswer

eurys a écrit :

Pourquoi considere tu l'effet Bayrou comme "momentané" ?

J'imagine qu'il souhaite implicitement que Bayrou dévisse prochainement dans les intentions d'opinion.
http://sat.free.fr/tmp/bayrou.gif

n°10964453
Altarius
As de la digression
Posté le 20-03-2007 à 19:20:58  profilanswer

Svenn a écrit :

Ca depend ce qu'il veut mettre dedans. Un ministere de tout coute moins cher que 136 ministeres de quasiment rien  [:airforceone]

dsl mais défendre Bayrou OK mais le grand ministère sociétal , vous ne pouvez pas defendre ça !

c'est peut-être une des choses les plus stupides que j'ai entendu de toute la campagne !
(je dit stupide et  pas pourri, parce que y en a bien un qui a des projets pourri )

Bayrou a un peu rippé sur ce coup là  AMHA :spamafote:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10964462
yoyo08
Posté le 20-03-2007 à 19:21:47  profilanswer

Yen a pour qui la décision populaire risque d'être dure à accepter.

n°10964464
[DALTON]Jo​e
Posté le 20-03-2007 à 19:21:59  profilanswer

sateeva a écrit :

J'imagine qu'il souhaite implicitement que Bayrou dévisse prochainement dans les intentions d'opinion.
http://sat.free.fr/tmp/bayrou.gif

pour laisser la place à Le Pen l'épouvantail  :jap:

n°10964528
VintarJD
Posté le 20-03-2007 à 19:30:03  profilanswer

Altarius a écrit :

dsl mais défendre Bayrou OK mais le grand ministère sociétal , vous ne pouvez pas defendre ça !

c'est peut-être une des choses les plus stupides que j'ai entendu de toute la campagne !
(je dit stupide et  pas pourri, parce que y en a bien un qui a des projets pourri )

Il va mettre quoi dans son ministere?

n°10964535
VintarJD
Posté le 20-03-2007 à 19:31:00  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

ruquier qui vient de démontrer que bayrou est de droite, nice

Une demonstration argumenté et impressionnante faut avouer  :sarcastic:

n°10964538
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-03-2007 à 19:31:08  profilanswer

Altarius a écrit :

Si c'est pour regrouper des petits ministères et des secrétariats d'états tels qu'ils existent actuellement, sous un grand ministère-chapeau, alors oui c'est nul  [:toad666]  

Si c'est un ministère chargé de réfléchir aux grands sujets de société, aux enjeux à venir etc... sur les sujets qu'il a cité, alors dans ce cas ça se défend. Mais y'a-t-il besoin de créer un ministère pour cela ? Organiser des groupes de travail suffit, enfin je trouve.

n°10964545
dler
Posté le 20-03-2007 à 19:31:58  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

tu imagines mal, actuellement c'est le seul à gagner contre sarko, alors dans l'absolu j'ai rien contre Bayrou :o

c'est le seul a gagner ??
les elections c'est dans un mois ..
si je suis ton raisonnement ,  jospin a gagné les presidentielles de 2002 (dixit les sondages de l'epoque) :sleep:

Message édité par dler le 20-03-2007 à 19:33:38
n°10964547
Eozenig
Posté le 20-03-2007 à 19:32:39  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

ruquier qui vient de démontrer que bayrou est de droite, nice

Il a au moins ramené 500.000 brebis égarés au bercail PS, quel homme [:zirk]

n°10964555
VintarJD
Posté le 20-03-2007 à 19:33:57  profilanswer

Eozenig a écrit :

Ouai , puis savoir si il est de droite ou de gauche , tout de suite c'est pas le meme programme et le meme projet :sarcastic:

n°10964566
dler
Posté le 20-03-2007 à 19:36:03  profilanswer

Eozenig a écrit :

samedi dernier deja D Sarnez s'etait bien faite casser lors
de 'on est pas couché'.
MERCI ZEYMOUR  :jap:

n°10964574
Eozenig
Posté le 20-03-2007 à 19:36:45  profilanswer

VintarJD a écrit :

Ouai , puis savoir si il est de droite ou de gauche , tout de suite c'est pas le meme programme et le meme projet :sarcastic:

Non mais ça c'est le péché mignon d'une certaine gauche. Prendre les électeurs pour des brebis lobotomisés qu'il faut mener avec le bâton du moralisme miterrandien et de la bien pensance.

n°10964586
Altarius
As de la digression
Posté le 20-03-2007 à 19:38:40  profilanswer

VintarJD a écrit :

Il va mettre quoi dans son ministere?

ben justement je me le demande  

Citation :

François Bayrou a lancé dimanche, lors de sa visite au Salon de l'Etudiant, l'idée d'un grand ministère regroupant plusieurs dossiers sociétaux, des personnes âgées à internet, en passant par la jeunesse, les sports ou les associations. Ce serait le "grand ministère des attentes de la société française" a-t-il précisé.

a mon avis c'est nawak, et ça ne vas pas avec une politique d'économie qu'il préconise :spamafote:

d'ailleurs, je ne serait pas étonné qu'il abandonne cette idée .

---------------
n°10964589
dler
Posté le 20-03-2007 à 19:38:55  profilanswer

VintarJD a écrit :

au hasard , les votes de bayrou des lois proposées par l'ump durant ces 5 dernieres années et les alliances
politiques  :D

n°10964595
Ernestor
Posté le 20-03-2007 à 19:39:32  profilanswer

Eozenig a écrit :

Non mais ça c'est le péché mignon d'une certaine gauche. Prendre les électeurs pour des brebis lobotomisés qu'il faut mener avec le bâton du moralisme miterrandien et de la bien pensance.

C'est bien de dénoncer des travers, mais dans ce cas là faut pas tomber dans le même hein :o

C'est un problème important. Beaucoup de gens de gauche sont d'abord attirés par Bayrou à cause de leur rejet de Royal. Faut donc à un moment dire les choses clairement : leurs 2 programmes sont très différents sur pas mal de points.

Et que donc, quelque part quand on est vraiment de gauche, voter Bayrou c'est voter contre-nature car voter contre ses propres idées. Alors faut peut-être passer le cap du rejet de la personne pour voir l'intérêt à voter d'abord pour quelqu'un qui défend vos idées.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 20-03-2007 à 19:39:54
n°10964597
corsicaper​sempre
Posté le 20-03-2007 à 19:39:43  profilanswer

Tout l'état-major de Chirac entre les deux tours dont Philippe Bernache, un ancien ministre, a écrit aux militants, téléphoné pour faire voter Mitterrand. N'y croyant pas, Giscard  téléphone dans une permanence RPR où on lui dit que oui, en tant que (fake :o) militant RPR, il doit voter Mitterrand. Car Chirac et ses sbires pensaient gagner les législatives qui allaient suivre. Ca n'a pas marché... Mitterrand a gagné les législatives et a baisé Chirac :o

n°10964614
Calcoran
Posté le 20-03-2007 à 19:40:53  profilanswer

dler a écrit :

au hasard , les votes de bayrou des lois proposées par l'ump durant ces 5 dernieres années et les alliances politiques  :D

C'est clair, si il avait vraiment été au centre il aurait du voter contre toutes les lois proposées par l'UMP, même celles qui étaient intelligentes ...

[:airforceone]

n°10964616
Eozenig
Posté le 20-03-2007 à 19:41:01  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

le péché mignon d'une certaine droite, c'est de dire j'ai changé et de croire qu'on va les croire.  
Et effectivement ce qu'il y a de beau c'est que ca marche ;)

Mais Bayrou ne renie pas qu'il est de droite. Par contre il admet que mener une politique seulement pour la frange de la population qui porte au pouvoir est une c*nnerie.

n°10964645
corsicaper​sempre
Posté le 20-03-2007 à 19:45:32  profilanswer

Citation :

Nathalie Gettliffe "invite" à voter François Bayrou

LYON, 20 mars 2007 (AFP) - Nathalie Gettliffe, condamnée l'an dernier au Canada dans une affaire de garde d'enfants et en liberté conditionnelle depuis janvier en France, a déclaré mardi qu'elle invitait "tous ceux qui défendent sa cause à voter François Bayrou" lors de la présidentielle. "Après l'acharnement judiciaire (...), le renvoi de mes enfants Maximilien et Joséphine, par Pascal Clément (ministre de la justice) et Nicolas Sarkozy (candidat UMP et ministre de l'Intérieur), dans une secte au Canada (...), j'invite tous ceux qui me soutiennent ou sont indignés par cette situation à voter et faire voter François Bayrou", déclare dans un communiqué Mme Gettliffe, qui réside en Ardèche. "A mon sens, seul François Bayrou a la volonté et la sincérité pour réformer la justice et faire barrage à la société liberticide que veulent imposer Nicolas Sarkozy et Pascal Clément", ajoute-t-elle.
En juin dernier, lors de sa détention au Canada, la Française avait un temps fait part de son intention d'être elle-même candidate à la présidentielle pour "promouvoir une réforme de la justice", et pour médiatiser son cas. Début février, son compagnon Francis Gruzelle s'est lui porté candidat pour les législatives dans la Loire, face à M. Clément. Il revendique l'étiquette UDF, parti au sein duquel il milite depuis 1978.
Nathalie Gettliffe avait été condamnée en décembre par la justice canadienne à 16 mois de prison et trois ans de mise à l'épreuve pour enlèvement. Interpellée en avril lors d'un séjour au Canada, elle avait quitté ce pays en 2001 avec ses deux enfants, Maximilien (13 ans) et Joséphine (12 ans), afin selon elle d'empêcher son ex-mari, Scott Grant, de les entraîner dans une secte. M. Grant est membre de l'Eglise internationale du Christ, considérée comme une secte dans un rapport parlementaire français, mais légale au Canada. Les enfants ont été remis en juillet par la justice française à leur père avec qui ils vivent toujours. Transférée à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis, près de Paris, fin décembre, Mme Gettliffe est elle en liberté conditionnelle depuis la mi-janvier.

:o

n°10964654
Ernestor
Posté le 20-03-2007 à 19:46:12  profilanswer

Tu fais quoi là ? Deuxième.

n°10964656
keall
Posté le 20-03-2007 à 19:46:34  profilanswer

Eozenig a écrit :

Mais Bayrou ne renie pas qu'il est de penche un peu a droite. Par contre il admet que mener une politique seulement pour la frange de la population qui porte au pouvoir est une c*nnerie.

[:aloy]  
il est de centre droit ca il ne le renie pas. :d

n°10964689
keall
Posté le 20-03-2007 à 19:50:33  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

ah revoila la cavalerie

Oui c est bien moi, et vous vous etes bien le troll???

Message édité par keall le 20-03-2007 à 19:50:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)