| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:35:02 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | En pratique, vu que personne ne veut embaucher les senior, c'est une habile manière d'amputer les retraites. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
langmc |
|
klougist |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nico [PPC] |
Calcoran Lurker professionnel :). | Déjà passé |
klougist | Au fait quid de la prestation télé d'hier de Bayrou? J'ai vu qu'il était passé à "Question ouverte " sur France 2, je connais même pas d'ailleurs.
On devrait faire un best of des remarques des uns et des autres, je suis sûr que ça marcherait bien. Message édité par klougist le 20-03-2007 à 17:09:38 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 17:08:56 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Je viens de lire l'article de l'huma sur Bayrou=Sarko : au mieux un ramassis des plus beaux trolls que l'on a pu voir passer ici, au pire un tissu de mensonges éhontés saupoudré de demi-vérités et d'informations déformées. J'avais jamais lu ce canard, j'avais pas d'avis dessus. Maintenant je pense que c'est nul. J'ai tort ? |
sateeva Shawarma Police |
|
warzouz alias NazgûL |
|
Altarius As de la digression |
plus ferme quand elle en a parlé jeudi soir, sinon, puisque il y a si peu de diffférence, revenez a la raison et votez Royal Message édité par Altarius le 20-03-2007 à 17:35:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ernestor modo-coco :o |
|
klougist |
Message édité par klougist le 20-03-2007 à 17:41:15 |
[DALTON]Joe |
|
Message édité par sateeva le 20-03-2007 à 17:43:52 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Je rappelle juste qu'aucune personnalité de gauche importante (politique, intellectuel ou autre) ne s'est prononcée comme soutenant Bayrou. Alors bon, c'est bien beau de raconter que Bayrou va faire l'union de la gauche et de la droite, mais dans les faits, c'est pas ça. Ses seuls ralliements viennent de droite. Et c'est pas pour rien. La coté "à gauche" de Bayrou, il est pas encore assez à gauche. Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 20-03-2007 à 17:47:18 |
klougist |
Message édité par klougist le 20-03-2007 à 17:44:57 |
CHubaca Couillon |
|
klougist |
|
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jack ryan Slaughterhouse General | En tout cas le Roi du jeu de mots c'est Babouchka, ça on en est certain Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 20-03-2007 à 17:50:05 |
|
VintarJD |
|
Svenn |
|
Glouba Caramba |
|
Et chez les intellectuels ?
|
VintarJD |
|
VintarJD |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jack ryan Slaughterhouse General |
[DALTON]Joe |
|
VintarJD |
Je suis pas sur qu'il fasse que du bien à la campagne de Segolene lui Message cité 1 fois Message édité par VintarJD le 20-03-2007 à 17:58:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |