| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 12:36:17 ![]() ![]() |
grg6 |
|
Philambert |
|
tranceorbitale |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 12:39:31 ![]()
|
Domi9999 |
|
langmc |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 12:40:32 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Mon argument c'est que peu de gens connaissent leur député, ils ont voté pour lui non pas pour ses idées mais pour son parti dans la majorité des cas. Eh bien ils continueront, il ne s'agit pas de pousser les députés au centre, mais de n'élire que des députés qui seront d'accord avec Bayrou et son programme et qui seront estampillés Bayrou. Tu verras les gens suiveront, très peu sont attachés à leur député. Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 11-03-2007 à 12:45:18 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Domi9999 |
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Merci de ne pas mettre en doute mes convictions politiques et mon attachement à ces valeurs ! Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 11-03-2007 à 12:47:21 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Nico [PPC] |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 11-03-2007 à 12:47:59 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Généralités à 2 balles Edit : je pense que je ne vais pas tarder à suivre les bons conseils de mon ami -tac- Message édité par Jack'o'Lantern le 11-03-2007 à 12:49:32 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Philambert |
Message édité par Philambert le 11-03-2007 à 12:56:14 |
hodjeur J'ai glissé chef | Mouais DSK ça sent le démenti qui tardait à venir et le PS qui lui aurait gentiment demandé de clarifier. Je suppose qu'il l'a fait en trainant les pieds. Et sinon j'admire toujours la formidable argumentation politique des uns et des autres qui agitent en vain le spectre palôt du 21 avril pour nous dissuader de voter pour un candidat qui a priori, n'est pas moins bien placé que Royal Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 11-03-2007 à 13:00:05 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
farib | Ouuuh le petit mot de Roland Cayrol qui critique la publication de sondages basés sur des hypothèses non réalistes --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la question | Le type de BVA qui avoue avoir donné un coup de pouce à Bayrou sur France5. Message cité 4 fois Message édité par la question le 11-03-2007 à 13:03:29 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
farib |
Babouchka You're no fun anymore |
|
farib | Cairol parle bien du redressement de Le Pen --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tranceorbitale |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tranceorbitale | à mon avis Roland Cayrol il a son appart en face de chez france 5, il est toujours chez eux |
farib |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 13:26:11 ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nikost Woof ? |
|
|
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |