Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10872180
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 22:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est possible mais je vois mal les "20%" de bayrouistes du premier tour se reporter intégralement sur l'UDF aux legislatives

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 22:08:01  profilanswer

n°10872185
klougist
Posté le 09-03-2007 à 22:08:51  profilanswer

La présidence ou la mort!

n°10872226
Altarius
As de la digression
Posté le 09-03-2007 à 22:15:33  profilanswer

Citation :

Le président de l'UDF a réaffirmé qu'il envisageait de nommer un Premier ministre de gauche. "J'ai un nom mais comme je n'en ai pas encore parlé à l'intéressé(e), je ne vous le donnerai pas"

il parlait de DSK ? [:azylum]

pourquoi cette obsession d'un premier ministre de gauche  :??:

Je note au passage qu'il ne risque pas de trouver beaucoup de monde si ca reste dans sa tête :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 09-03-2007 à 22:17:17

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10872243
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 22:17:26  answer

n°10872277
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 22:20:49  answer

Altarius a écrit :

pourquoi cette obsession d'un premier ministre de gauche  :??:

Il est de droite et affirme vouloir que la France soit dirigée par la droite et la gauche, ça se tient.  [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 22:21:20
n°10872282
klougist
Posté le 09-03-2007 à 22:21:28  profilanswer

J'espère que Bataille aussi, sinon ça n'a aucune intérêt.

Pourvu que les Guignols n'écoutent pas ça!! [:psychokwak]

n°10872315
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-03-2007 à 22:25:23  profilanswer

klougist a écrit :

"Vous avez appelé un 1er ministre de gauche, sera t'il derrière le rideau ?"  [:kzimir]

n°10872324
latthieu
Posté le 09-03-2007 à 22:26:40  profilanswer

Je voulais savoir, quel ets la position de François Bayrou sur l'avortement ??

n°10872330
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 09-03-2007 à 22:28:09  profilanswer

le post inutile :
Atttention au sondage... "les cons" rattrape... y a du monde des autres groupes qui vient voter ^^'

n°10872358
Drizzt
Posté le 09-03-2007 à 22:31:23  profilanswer

latthieu a écrit :

Je voulais savoir, quel ets la position de François Bayrou sur l'avortement ??

d'apres toi  :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 22:31:23  profilanswer

n°10872366
axo
Posté le 09-03-2007 à 22:33:34  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mais même ça, je signe!! :d
pour l'instant y a eu que Spartacus, et c'était anonyme. bof quoi.

bah il est prevu que le groupe Spartacus sera present au grand jour pendant le meeting de Paris en Mars avec la musique de GladiatoOr  !   :miam:

n°10872407
latthieu
Posté le 09-03-2007 à 22:38:40  profilanswer

Drizzt a écrit :

d'apres toi  :heink:

Ben je sais pas, c'est pour ça que je demande !

n°10872425
Drizzt
Posté le 09-03-2007 à 22:41:22  profilanswer

latthieu a écrit :

meme lepen n'est plus contre l'avortement, cette question n'a plus trop lieu d'etre :??:

n°10872428
keall
Posté le 09-03-2007 à 22:41:42  profilanswer

latthieu a écrit :

Personnellement, je ne l ai jamais entendu en parle mais je parierai tout ce que j ai qu il est pour le droit a l avortement. :o

n°10872448
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 09-03-2007 à 22:44:03  profilanswer

Et puis il va pas faire son grincheux parce que Veil est avec Sarko ^^

n°10872473
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 22:47:48  profilanswer

klougist a écrit :

Ho comme c'est clair :sweat:  [:roxelay]

n°10872524
axo
Posté le 09-03-2007 à 22:55:16  profilanswer

encore un scud de Sarko :whistle:

n°10872548
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 09-03-2007 à 22:57:49  profilanswer

faribolesque a écrit :

Sincèrement, je préférais quand François Bayrou était à six pour cent. Les débats avaient un peu plus de tenue. Je ne dis pas que cet engouement m'ennuie, mais enfin, mêler Morandini et autres à cette échéance tellement importante pour la France, est-ce vraiment au niveau ?

Surtout le topic a été envahi par une troupe de gens qui sont totalement anti-Bayrou et avec lesquels on peut pas vraiment discuter...

Le topic Sarko est déjà illisible, celui de Ségo pareil et celui de Bayrou est en passe de le devenir...

C'est sans doute dû au fait qu'à partir d'un moment la plupart des sujets importants ont été abordés et essorés... [:spamafote]

Message édité par Zeux le 09-03-2007 à 22:58:04

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10872557
klougist
Posté le 09-03-2007 à 22:59:22  profilanswer

faribolesque a écrit :

Sincèrement, je préférais quand François Bayrou était à six pour cent. Les débats avaient un peu plus de tenue. Je ne dis pas que cet engouement m'ennuie, mais enfin, mêler Morandini et autres à cette échéance tellement importante pour la France, est-ce vraiment au niveau ?

Faut bien décompresser des trolls "Bayrou= droite" & Co
Et puis Bataille, c'est priceless :bounce:

n°10872594
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 23:03:55  profilanswer

faribolesque a écrit :

Sincèrement, je préférais quand François Bayrou était à six pour cent.

:kaola:

n°10872602
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-03-2007 à 23:04:33  profilanswer

Pitaing, je suis en train de mater "Poison d'Avril" :sweat: :sweat: :sweat:
Dire que c'est comme ca que ca se passe dans les rédacs de certains journaux/tv :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10872630
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 23:07:13  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Dire que c'est comme ca que ca se passe dans les rédacs de certains journaux/tv :/

c'est pour ça que faut pas les prendre pour parole d'évangile. C'est tellement cul-cul la mise en exergue d'une information, tellement "humain" dans le sens médiocre. C'est là qu'on voit toute la puissance du net, la puissance de l'intelligence collective :love:

n°10872634
youp12
Posté le 09-03-2007 à 23:07:37  profilanswer

http://blog.doctissimo.fr/PourquoiVoterBayrou/

Voilà un peu de pub pour mon blog à visiter!

n°10872644
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-03-2007 à 23:08:42  profilanswer

faribolesque a écrit :

Clair, et on pouvait faire ceux qui ont raison contre tout le monde. Maintenant on est des pauvres moutons en passe de se faire enc*** comme tous ceux qui "gagnent" des élections :'(

n°10872651
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-03-2007 à 23:09:16  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Au départ je croyais ce téléfilm un chouilla caricatural et exagéré.
C'était avant de voir l'émission d'"Arret sur images" qui avait passé des séquences vidéos réelles de réunions de rédaction dont s'était inspiré le réalisateur du téléfilm. Du quasi copier/coller :sweat:
Et le pauvre Pujadas de défendre seul sa profession (les journalistes de TF1 refusent systématiquement les invitations chez Schneidermann) "Mais non je vous assure, je n'ai jamais vu ça dans une salle de rédaction" :/

Message édité par Babouchka le 09-03-2007 à 23:10:17
n°10872688
Zeux
Posté le 09-03-2007 à 23:13:27  profilanswer

J'ai vu DSK au journal de 20h sur France 2, c'était tordant... Petit résumé :

Citation :

Strauss-Kahn invite Bayrou à soutenir Ségolène Royal au 2e tour Reuters

Dominique Strauss-Kahn a invité vendredi François Bayrou à aller au bout de sa "logique" de rupture avec l'UMP en appelant à voter pour Ségolène Royal au deuxième tour de l'élection présidentielle.

"La question n'est pas de travailler ou de ne pas travailler (avec les centristes) la question, c'est le choix politique pour notre pays qui se fait au deuxième tour de la présidentielle", a expliqué l'ancien ministre de l'Economie sur France 2.

"J'ai du respect pour François Bayrou, il a marqué sa rupture avec Nicolas Sarkozy et avec Jacques Chirac (...) Je souhaite qu'il aille jusqu'au bout de cette rupture et qu'il soit capable au second tour de l'élection présidentielle de dire non à Nicolas Sarkozy et de rejoindre le 'pacte présidentiel' de Ségolène Royal", a fait valoir le député du Val d'Oise.

En revanche, "si François Bayrou au bout du compte finit par dire 'vous n'avez qu'à voter pour Nicolas Sarkozy', ce n'était pas la peine de faire tout ça", a-t-il estimé au terme d'une semaine émaillée de sondages très favorables pour le candidat centriste.

"L'union nationale que propose François Bayrou, ça ne fonctionne pas", cela débouche sur l'"immobilisme", a ajouté "DSK".

Ce qui m'a le plus marqué c'est que quand Delahousse lui a demandé un truc du style :
"Donc jamais vous accepterez de travailler avec Bayrou ?"

DSK n'a pas répondu à la question et est parti sur le pamphlet classique du genre "quand on sera au 2é tour Ségo/Sarko Bayrou pourrait nous rejoindre, blabla".

Mais il a pas répondu, ça m'a marqué et je pense que ça confirme la théorie qu'on a exposé cet après-midi : monsieur se garde toutes portes ouvertes. :jap:

---------------
n°10872750
Svenn
Posté le 09-03-2007 à 23:19:59  profilanswer

Zeux a écrit :

J'ai vu DSK au journal de 20h sur France 2, c'était tordant... Petit résumé :

Ce qui m'a le plus marqué c'est que quand Delahousse lui a demandé un truc du style :

DSK n'a pas répondu à la question et est parti sur le pamphlet classique du genre "quand on sera au 2é tour Ségo/Sarko Bayrou pourrait nous rejoindre, blabla".

Mais il a pas répondu, ça m'a marqué et je pense que ça confirme la théorie qu'on a exposé cet après-midi : monsieur se garde toutes portes ouvertes. :jap:

J'ai eu exactement la meme impression. Le journaliste est revenu trois ou quatre fois a la charge et il n'a jamais critique fortement Bayrou. Rien a voir avec les attaques contre Sarkozy en fin d'interview.

Ce qui m'a frappe aussi, c'est la tete qu'il tirait. Il avait vraiment une tete d'enterrement, ca se sentait qu'il etait ravi d'etre sur le plateau  :D  

Donc, il faut voir mais je pense que Bayrou devrait se sortir sans trop de dommages de cette premiere salve tiree par l'UMP et le PS.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 09-03-2007 à 23:20:59
n°10872759
Zeux
Posté le 09-03-2007 à 23:21:13  profilanswer

Svenn a écrit :

J'ai eu exactement la meme impression. Le journaliste est revenu trois ou quatre fois a la charge et il n'a jamais critique fortement Bayrou. Rien a voir avec les attaques contre Sarkozy en fin d'interview.

Ce qui m'a frappe aussi, c'est la tete qu'il tirait. Il avait vraiment une tete d'enterrement, ca se sentait qu'il etait ravi d'etre sur le plateau  :D

Donc, il faut voir, mais je pense que Bayrou devrait se sortir sans trop de dommages de cette premiere salve tiree par l'UMP et le PS.  :jap:

Et quand il a sorti les 4 trucs les plus importants pour lui et qu'en fait c'était la liste à Bayrou (genre la dette, l'investissement, l'écologie et l'éducation je crois mais pas dans cet ordre)... [:ddr555]

Message édité par Zeux le 09-03-2007 à 23:22:24

---------------
n°10872799
vicmckay
Posté le 09-03-2007 à 23:25:12  profilanswer

Surtout que pas un seul responsable politique ne peut balayer maintenant du revers d'une main l'éventualité que Bayrou soit au second tour...
C'est faire le jeu qui l'a monté si haut dans les sondages.

C'est d'ailleurs pas un très bon calcul politique parce que les gens commencent à le savoir, que Bayrou est une éventualité, et ils préfèrent souvent les "beaux perdants" aux "gagnants implacables". Je vous citerais pas les exemples sportifs ou autre mais quand les gens entendent rabâcher "de toute façon, ça se passera comme ça a toujours ét éet comme ça doit être", c'est implicitement renier une bonne partie de l'électorat, qui ne se privera pas de le faire savoir le moment venu (cf TCE).

Serait-il en train de prêcher comme ça pour in fine espérer une victoire bayrouiste ? [:columbo2] c'est juste une gentille pique vaguement intégro-centriste mais le langage politique recèle parfois bien des surprises  :D

n°10872802
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-03-2007 à 23:25:36  profilanswer

Zeux a écrit :

En même temps, Bayrou en a fait autant hein ;)

n°10872806
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 09-03-2007 à 23:25:43  profilanswer

Zeux a écrit :

[:kiki]  

J'analyserais ça dans le sens où il laisse la porte ouverte aux centristes de gauche qui voudraient rejoindre le PS.

Sinon, lu dans les bandeaux d'i-télé :

François Bayrou déclare n'avoir jamais pensé à DSK comme premier ministre.  [:afrojojo]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°10872837
Altarius
As de la digression
Posté le 09-03-2007 à 23:28:13  profilanswer

Si DSK espere une place chez Bayrou au cas où, il n'aurait pas déclaré :

Citation :

L'union nationale que propose François Bayrou, ça ne fonctionne pas", cela débouche sur l'"immobilisme", a ajouté "DSK"

arretez les fantasmes,

si vous avez a ce point besoin de DSK, c'est qu'il y a un bleme quelque part

Citation :

j'ai pas trouvé  :??:  

c'est amusant quand même ces façons différentes de voir la même chose  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 09-03-2007 à 23:30:04

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10872842
Zeux
Posté le 09-03-2007 à 23:28:20  profilanswer

Gigathlon a écrit :

En même temps, Bayrou en a fait autant hein ;)

Oh mais attention, c'est pas une critique, je pense que DSK est en train de gérer tout ça d'un main de maître. Quoiqu'il arrive il a 2 chances sur 3 (4 si on compte Le Pen) d'avoir un truc au bout...

---------------
n°10872846
Jack'o'Lan​tern
Posté le 09-03-2007 à 23:29:19  profilanswer

Zeux a écrit :

Oh mais attention, c'est pas une critique, je pense que DSK est en train de gérer tout ça d'un main de maître. Quoiqu'il arrive il a 2 chances sur 3 (4 si on compte Le Pen) d'avoir un truc au bout...

Ministre de la présidente Royal, à se construire ses réseaux  :)

---------------
n°10872884
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-03-2007 à 23:33:30  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

J'analyserais ça dans le sens où il laisse la porte ouverte aux centristes de gauche qui voudraient rejoindre le PS.

François Bayrou déclare n'avoir jamais pensé à DSK comme premier ministre.  [:afrojojo]

http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] -dsk-.html

Citation :

"Il est rigolo Strauss-Kahn, il fait une interview pour refuser un poste que je ne lui ai pas proposé",

Il ne l'a effectivement jamais dit explicitement, DSK a passé trop de temps sur HFR [:o_doc]

n°10872908
Zeux
Posté le 09-03-2007 à 23:35:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Si DSK espere une place chez Bayrou au cas où, il n'aurait pas déclaré :

Citation :

L'union nationale que propose François Bayrou, ça ne fonctionne pas", cela débouche sur l'"immobilisme", a ajouté "DSK"

arretez les fantasmes,

si vous avez a ce point besoin de DSK, c'est qu'il y a un bleme quelque part

Si il ne convoitait rien chez Bayrou il aurait répondu tout simplement "Non il n'en est pas question" quand Delahousse lui a demandé si DSK pourrait un jour travailler dans un gouvernement Bayrou. Ca aurait coupé net l'herbe sous le pied de Bayrou. Et il ne l'a pas fait (et il en a sué pour éviter de répondre c'était géant), et pourtant Delahousse lui a posé la question sous 2 ou 3 formes différentes.

C'est pas un fantasme et c'est pas nous qui avons besoin de DSK mais peut-être DSK qui a besoin de Bayrou. Wait and see.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeux le 09-03-2007 à 23:37:10

---------------
n°10872913
Altarius
As de la digression
Posté le 09-03-2007 à 23:36:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il ne l'a effectivement jamais dit explicitement, DSK a passé trop de temps sur HFR [:o_doc]

forcément  

Citation :

"J'ai un nom mais comme je n'en ai pas encore parlé à l'intéressé(e), je ne vous le donnerai pas"

Bayrou en parlant de son ministre de gauche  :lol:  

---------------
n°10872936
Zeux
Posté le 09-03-2007 à 23:38:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] -dsk-.html

Citation :

"Il est rigolo Strauss-Kahn, il fait une interview pour refuser un poste que je ne lui ai pas proposé",

+1 Bayrou n'a jamais déclaré que DSK serait son premier ministre, il a répondu "oui" quand on lui a demandé si il pouvait être de gauche et il a répondu "DSK, Borloo" quand on lui a demandé avec qui il pourrait travailler une fois qu'il aura gagné.

---------------
n°10872946
tranceorbi​tale
Posté le 09-03-2007 à 23:38:47  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

freiner le mouvement, c'est possible
arreter le mouvement, ça serait trés dur
inverser le mouvement: [:roxelay]

n°10872968
Jack'o'Lan​tern
Posté le 09-03-2007 à 23:40:47  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

tranceorbitale a écrit :

C'est clair que DSK, on l'entend pas critiquer bayrou...
Je me demande comment ils doivent vivre ça au sein du PS, car un gros argument pour affaiblir bayrou ça serait que DSK dise haut et fort qu'il refuse catégoriquement d'être son premier ministre. Je pense qu'il doit être l'objet de sacrées pressions, et qu'il a négocié son silence...

:/

---------------
n°10873006
vicmckay
Posté le 09-03-2007 à 23:43:30  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

+1, les sympathisants socialistes qui ont décidé un moment de voter Bayrou ne s'en iront pas comme ça. Seuls ceux qui ne sont pas vraiment "liés" à un parti sont volatils. Pour l'instant , Bayrou capte cet électorat et comme il ne dévie pas d'un iota de sa ligne de consuite , il a de fortes chances d'embarquer au moins cette mise là.

"Il est rigolo DSK" :  :lol:, y a que Bayrou pour sortir ce genre de phrase  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)