| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 20:53:55 ![]() ![]() |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 09-03-2007 à 20:55:43 --------------- Acceuil |
thurfin la clarté dans la confusion |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
c'est dommage d'ailleurs, il est mort sans avoir dit qui il soutenait --------------- Acceuil |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 21:05:57 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 09-03-2007 à 21:12:22 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
keall |
|
tranceorbitale |
|
Eozenig |
|
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 09-03-2007 à 21:24:53 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 09-03-2007 à 21:27:07 |
tranceorbitale |
|
c'était avec des commerciaux et des industriels, ça traitaient des échanges commerciaux je crois bien. pas de justice au sens civile. --------------- Acceuil |
mais personne pipe rien à l'esthétique de ces voitures --------------- Acceuil |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
grg6 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
JacenX Light Years Ahead |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Svenn |
|
Eozenig |
|
tranceorbitale |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mmh, pas dit, il peut réussir de bonnes législatives, même si il échoue à la présidence. Au vu des scores qu'il a actuellement. Message édité par captain gouyou le 09-03-2007 à 21:58:20 --------------- topic guitare |
Svenn |
|
tranceorbitale | Oui c'est possible mais je vois mal les "20%" de bayrouistes du premier tour se reporter intégralement sur l'UDF aux legislatives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |