Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10881139
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-03-2007 à 00:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha aussi : truc qui m'a tué de rire au ciné hier soir, un flic qui va enquêter, se pointe chez quelqu'un, un chien lui abboie dessus limite à le mordre, et la nana qui sort "Au pied Sarko"  [:zirk]

Edit : Nan mais t'as raison hein, j'ai un copain qui m'a dit la même chose une fois, une personne de sa famille tient un bureau de tabac et s'en met plein les poches (selon ses propres mots) car l'augmentation des prix avec l'euro est passé comme une lettre à la poste.

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 11-03-2007 à 00:08:42
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 00:05:13  profilanswer

n°10881141
kleenex200​2
Posté le 11-03-2007 à 00:05:34  profilanswer

enfin on sera vite fixé maintenant, le grand jour approche (pour sarko ;p)

n°10881144
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2007 à 00:05:50  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Au choix [:joce]

Tout dépend de la prononciation du "plus" [:rofl]

Je l'avais pas vu comme ça [:rofl]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10881145
radeon2005
Posté le 11-03-2007 à 00:05:51  profilanswer

axo a écrit :

vous sentez comment si Chirac fait des yeux doux à Bayrou ? sans le dire clairement au JT bien sure

Il fera comme Miterrand, qui soutenait officiellement Jospin, mais en ayant une préférence (connue par tous), pour Chirac.
A mon avis sa préférence va à Royal.
Quant à Bayrou, Chirac le déteste infiniment plus de Sarkozy (avec qui il entretenait une relation père-fils avant l'affaire de 95)

n°10881156
kleenex200​2
Posté le 11-03-2007 à 00:08:55  profilanswer

moi aussi j'avais cette impression qu'il penchais pour bayrou...

n°10881170
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 11-03-2007 à 00:10:47  profilanswer

Je rejoins le témoignage : je connais autour de moi plusieurs personnes (4-5), des jeunes, qui bossent presqu'à temps complet (contraints par leurs employeurs, ils aimeraient faire un vrai temps plein pour gagner plus biensûr) et pourtant ne gagnent même pas la moitié d'un smic... (dans les 3000-3500 balles d'avant, une vraie misère).
Ca paraît dur à croire, pourtant je pense que pas mal de jeunes actifs connaissent ce problème, et je suis loin de penser que c'est volontaire de leur part...

n°10881172
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 11-03-2007 à 00:10:54  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Juste pour info, vers quoi tu verges pour la construction européenne ?

Me parait evident qu'il faut un accord politique premier , meme a moins de membres si besoin , plutot ce marché ultra liberal debridé , recommencer par des partenariats serieux ( ne pas oublier la Russie,tres important la Russie... :sarcastic: ) et ensuite developper  l'economie.......europeenne!!!  le traité de Rome etait pas mal, mais dès que la "mondialisation" liberale actionnaire a debarquée a Mastrich, ca a commencer a merder.....

ca sert a rien de sauver "cette" Europe car elle glisse sur la mauvaise pente ...

TCE ou pas , plan b ou non , quel debat sterile , ca ressemble au choix des antibiotiques pour soigner un cancer....  :heink:

n°10881184
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2007 à 00:11:49  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

N'empêche, vous les entendez se plaindre tous ces commerçants ? vous les avez vu à TF1 venir dire que c'est la dèche pour eux ? Faire une révolte contre le prix de la farine? Les boulangers et compagnie... ils ferment bien leur gueulent parce qu'ils roulent sur l'or ces enfoirés!
[my life]L'autre jour j'ai acheté un croissant à UN EURO, j'étais sur le cul, un croissant [:alberich] :6,56 francs. Au milieu des années 90, quand j'allais à ma boulangerie acheter une baguette, je payais 3,40 francs :sweat: presque 100% d'augmentation :ouch:  [/my life]

Idem, et souvent proche des 1€10 :/

Le pire c'est qu'en Allemagne, Belgique, Autriche, les prix sont pas aux 5c mais au centime pres.

Pourquoi les baguettes sont à 0.8€ et pas 0.78€ ? :(
Qu'on me fasse pas le coup des pieces à manipuler, y'en a moins qu'avec le franc en plus :/

(20F/10F/5F/2F/1F/50c/20c/10c/5c = 9 pieces vs 2€/1€/50c/20c/10c/5c/2c/1c = 8 pieces)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10881189
tranceorbi​tale
Posté le 11-03-2007 à 00:12:12  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ha aussi : truc qui m'a tué de rire au ciné hier soir, un flic qui va enquêter, se pointe chez quelqu'un, un chien lui abboie dessus limite à le mordre, et la nana qui sort "Au pied Sarko"  [:zirk]  

Edit : Nan mais t'as raison hein, j'ai un copain qui m'a dit la même chose une fois, une personne de sa famille tient un bureau de tabac et s'en met plein les poches (selon ses propres mots) car l'augmentation des prix avec l'euro est passé comme une lettre à la poste.

bah tiens! Franchement c'est ça qu'il faut dénoncer et qu'on arrete avec le pouvoir d'achat!

n°10881193
Zeux
Posté le 11-03-2007 à 00:12:34  profilanswer

lkolrn a écrit :

Je rejoins le témoignage : je connais autour de moi plusieurs personnes (4-5), des jeunes, qui bossent presqu'à temps complet (contraints par leurs employeurs, ils aimeraient faire un vrai temps plein pour gagner plus biensûr) et pourtant ne gagnent même pas la moitié d'un smic... (dans les 3000-3500 balles d'avant, une vraie misère).
Ca paraît dur à croire, pourtant je pense que pas mal de jeunes actifs connaissent ce problème, et je suis loin de penser que c'est volontaire de leur part...

C'est parfaitement légal, ils pourraient même ne pas être payés, on appelle ça des stagiaires. [:boidleau]

Je l'ai été pendant presque 3 ans. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Zeux le 11-03-2007 à 00:13:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 00:12:34  profilanswer

n°10881198
Minuteman1
Posté le 11-03-2007 à 00:12:47  profilanswer

Bayrou est le type même de candidat-gadget fabriqué de toutes pièces par les média, comme le fut en son temps Royal. Son programme ? Sa carrure de chef d'Etat, et pas de "n'importe quel" Etat ?

Je mets au défi quiconque parmi ses - désormais - nombreux supporters de donner une réponse claire à ces deux questions.

Quant à sa fameuse posture "ni de droite, ni de gauche, mais au-dessus de tout ça", bref...  que du vent. Mais un vent porteur d'une délicieuse illusion. En fait, Madame Veil n'a peut-être pas tort quand elle dit que Bayrou ne représente que lui-même. Super pour la France, pour l'Europe et pour le monde.

Message cité 4 fois
Message édité par Minuteman1 le 11-03-2007 à 00:19:11
n°10881199
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 00:12:50  answer

tranceorbitale a écrit :

[my life]L'autre jour j'ai acheté un croissant à UN EURO, j'étais sur le cul, un croissant [:alberich] :6,56 francs. Au milieu des années 90, quand j'allais à ma boulangerie acheter une baguette, je payais 3,40 francs :sweat: presque 100% d'augmentation :ouch:  [/my life]

Tout le monde a ses petits "my life" pour l'euro, c'est ce qui fait qu'il est mal vu alors que ce qu'on perd d'un côté on le reprend de l'autre (cf le litre de SP qui n'est pas à 15 francs mais à 1,30) :spamafote:

[mylifeàmoi]Tout à l'heure, un thé et un coca dans un café... 7€ [:wam] 50francs  [:psywalk] [/mylifeàmoi]

n°10881205
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2007 à 00:13:30  profilanswer

gaffy a écrit :

Me parait evident qu'il faut un accord politique premier , meme a moins de membres si besoin , plutot ce marché ultra liberal debridé , recommencer par des partenariats serieux ( ne pas oublier la Russie,tres important la Russie... :sarcastic: ) et ensuite developper  l'economie.......europeenne!!!  le traité de Rome etait pas mal, mais dès que la "mondialisation" liberale actionnaire a debarquée a Mastrich, ca a commencer a merder.....

ca sert a rien de sauver "cette" Europe car elle glisse sur la mauvaise pente ...

TCE ou pas , plan b ou non , quel debat sterile , ca ressemble au choix des antibiotiques pour soigner un cancer....  :heink:

Marrant car il me semble que ce vers quoi Bayrou voudrait aussi s'orienter, le but du traité étant justement d'apporter un accord politique net pour pouvoir avancer clairement sur le reste.

L'idéal serait de reprendre la zone Euro pour relancer cette construction d'ailleurs, et je crois qu'il n'y ait pas totalement opposé sur ce point d'ailleurs Bayrou :o

---------------
n°10881209
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-03-2007 à 00:14:15  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

N'empêche, vous les entendez se plaindre tous ces commerçants ? vous les avez vu à TF1 venir dire que c'est la dèche pour eux ? Faire une révolte contre le prix de la farine? Les boulangers et compagnie... ils ferment bien leur gueulent parce qu'ils roulent sur l'or ces enfoirés!

Les croissants à un euro, c'est courant, à Paris. Il y a en bas de chez moi une boulangerie qui je crois bat tous les records. L'autre jour, la boulangère a cru me faire un cadeau en me vendant un jus d'orange pressé (20 cl, même pas un verre) + un croissant à 3 euros 40. Inutile de dire que je ne suis pas prêt de refoutre les pieds dans cette boulangerie.

n°10881216
axo
Posté le 11-03-2007 à 00:15:09  profilanswer

radeon2005 a écrit :

Il fera comme Miterrand, qui soutenait officiellement Jospin, mais en ayant une préférence (connue par tous), pour Chirac.
A mon avis sa préférence va à Royal.
Quant à Bayrou, Chirac le déteste infiniment plus de Sarkozy (avec qui il entretenait une relation père-fils avant l'affaire de 95)

Selon des "analystes" politiques, Chirac aimerait bien voir Sego lui succeder. Mais comment faire passer le message à ses lecteurs ?

n°10881217
Zeux
Posté le 11-03-2007 à 00:15:09  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Bayrou est le type même de candidat-gadget fabriqué de toutes pièces par les média, comme le fut en son temps Royal. Son programme ? Sa carrure de chef d'état, et pas de "n'importe quel" Etat ?

Je mets au défi quiconque parmi ses - désomais - nombreux supporters de donner une réponse claire à ces deux questions.

Quant à sa fameuse posture "ni de droite, ni de gauche, mais au-dessus de tout ça", bref...  que du vent. Mais un vent porteur d'une délicieuse illusion. En fait, Madame Veil n'a peut-être pas tort quand elle dit que Bayrou ne représente que lui-même. Super pour la France, pour l'Europe et pour le monde.

Programme : http://www.bayrou.fr/propositions/
Carure : c'est subjectif, pour moi il l'a.

D'autres questions ?

---------------
n°10881224
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2007 à 00:15:57  profilanswer

Oui mais non justement:
Le litre d'essence il a globalement suivi la hausse normale des prix/couts des matières premières.

Le cout des tous ce qui est dans des commerces/bar/... a explosé par contre. Le reste a juste pas augmenté ou pas beaucoup.
Alors que les couts répercutés par ces commercants/bars/... n'ont eux pas explosé. C'est bien ca le problème :)

---------------
n°10881225
keall
Posté le 11-03-2007 à 00:16:28  profilanswer

dire que je rale quand je paye mon croissant 90 cent :o

n°10881250
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2007 à 00:18:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les croissants à un euro, c'est courant, à Paris. Il y a en bas de chez moi une boulangerie qui je crois bat tous les records. L'autre jour, la boulangère a cru me faire un cadeau en me vendant un jus d'orange pressé (20 cl, même pas un verre) + un croissant à 3 euros 40. Inutile de dire que je ne suis pas prêt de refoutre les pieds dans cette boulangerie.

Oui c'est clair, mais ca n'empeche, y'a 10ans c'était la moité (4F généralement)

Ca tourne entre 77c (Paul à la défense [:joce] le moins cher que j'ai trouvé depuis longtemps) à 1€20
Et dernièrement la boulangerie à coté de chez moi vient de passer le croissant ordinaire de 75c à 80c d'un seul coup. Hop + 0.32F d'un seul coup [:wam]

---------------
n°10881251
tranceorbi​tale
Posté le 11-03-2007 à 00:18:13  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Bayrou est le type même de candidat-gadget fabriqué de toutes pièces par les média, comme le fut en son temps Royal. Son programme ? Sa carrure de chef d'état, et pas de "n'importe quel" Etat ?

Je mets au défi quiconque parmi ses - désomais - nombreux supporters de donner une réponse claire à ces deux questions.

Super, bonjour chez toi, et bonne nuit :)

n°10881260
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-03-2007 à 00:19:08  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

faudra m'expliquer pourquoi les medias n'en parlent vraiment que depuis qu'il est haut dans les sondages alors....

Message cité 1 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 11-03-2007 à 00:20:48
n°10881262
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 11-03-2007 à 00:19:10  profilanswer

grg6 a écrit :

Ca serait de sport de la part Chirac de soutenir NDA demain soir [:babut26]

Dans tes, et mes reves les plus fous...  mais bon, dans 5 ans  , quand le peuple le connaitra , et qu'il aura enfin accès aux medias ( dans l'ordre que tu veux !)
Tu pourra etre fier de voter pour un veritable democrate et republicain.... Ca va etre long... 5 ans...  :hello:  

n°10881285
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 11-03-2007 à 00:21:00  profilanswer

Zeux a écrit :

C'est parfaitement légal, ils pourraient même ne pas être payés, on appelle ça des stagiaires. [:boidleau]

Je l'ai été pendant presque 3 ans. :sweat:

Certes. Cependant, tu dois toi-même le savoir, ces gens occupent des postes à part entière, et quasiment à temps plein (30h au lieu des 35, et ils font plus concrètement). Bref, tout ça pour dire que le SMIC, même réhaussé, c'est un peu un rêve pour eux, en tout cas certainement pas un moyen de comparaison avec leur situation (ce qui devrait pourtant être le cas, c'est censé représenter un minimum).

n°10881290
keall
Posté le 11-03-2007 à 00:21:06  profilanswer

Tien par curiosite c est combien un sandwish en france, genre une demi baguette thon mayo???
et un doner kebab c est combien???  
:o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 11-03-2007 à 00:21:23
n°10881301
tranceorbi​tale
Posté le 11-03-2007 à 00:21:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui a paris c'est la mode, sauf peut etre a Chatelet ou 70 centimes je tolère  :o . J'ai eu aussi une histoire de jus d'orange, boulevard Saint Germin: 4,50 euros les 25cl. Ca et le croissant, c'est deux des plus grand moments de ma nouvelle vie parisienne, des truc que j'oubliera jamais :sweat: .

n°10881305
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2007 à 00:22:02  profilanswer

Entre 3.5€ et 5€ pour le sandwich je dirais :??:

5€ le kebab sur paris (+1€ pour le coca)

---------------
n°10881317
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2007 à 00:22:44  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Oui a paris c'est la mode, sauf peut etre a Chatelet ou 70 centimes je tolère  :o . J'ai eu aussi une histoire de jus d'orange, boulevard Saint Germin: 4,50 euros les 25cl. Ca et le croissant, c'est deux des plus grand moments de ma nouvelle vie parisienne, des truc que j'oubliera jamais :sweat: .

café au comptoir, 1.1€
café en salle: 3€

[:zytrayaisse]

---------------
n°10881318
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-03-2007 à 00:22:45  profilanswer

keall a écrit :

Tien par curiosite c est combien un sandwish en france, genre une demi baguette thon mayo???
et un doner kebab c est combien???  
:o

3-4€ et 4-5€ dans ma province

n°10881320
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 00:23:06  answer

lkolrn a écrit :

Certes. Cependant, tu dois toi-même le savoir, ces gens occupent des postes à part entière, et quasiment à temps plein (30h au lieu des 35, et ils font plus concrètement). Bref, tout ça pour dire que le SMIC, même réhaussé, c'est un peu un rêve pour eux, en tout cas certainement pas un moyen de comparaison avec leur situation (ce qui devrait pourtant être le cas, c'est censé représenter un minimum).

Les politiques comprennent pas que c'est pas en légiférant comme des tanches qu'ils vont faire gagner plus aux français :spamafote:
Ils pourraient mettre le SMIC à 3000€ ça changerait rien. Ils auraient bonne conscience mais à part ça :/

n°10881321
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 11-03-2007 à 00:23:07  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Oui c'est clair, mais ca n'empeche, y'a 10ans c'était la moité (4F généralement)

Ca tourne entre 77c (Paul à la défense [:joce] le moins cher que j'ai trouvé depuis longtemps) à 1€20
Et dernièrement la boulangerie à coté de chez moi vient de passer le croissant ordinaire de 75c à 80c d'un seul coup. Hop + 0.32F d'un seul coup [:wam]

Euh ouais, faut pas exagerer non plus  [:w3c compliant]  

+0.05€ ca fait 15€ de plus par an si t'en prend un tous les jours [:spamafote]  
Un croissant qui prend 100% en 10 ans ca ne change la vie de personne.

n°10881327
Eozenig
Posté le 11-03-2007 à 00:23:41  profilanswer

Zeux a écrit :

Non, la vraie question a été posée, curieusement, dans l'émission de TF1 "J'ai une question à vous poser" (peut-être la seule question intelligente).

Quand Ségolène a dit SMIC à 1500, hum ? Une nana lui a dit : "Non mais on s'en tape du SMIC à 1500, avec l'augmentation de l'inflation que ça va induire ça ne sert à rien. La vraie question est comment est-ce qu'on augmente le POUVOIR d'ACHAT ?".

La question reste ouverte.

Désmicardisation du salariat et hausse du pouvoir d'achat sont étroitement liés selon moi. Et surtout ça devrait être une priorité de la gauche, dans la lignée de ses combats, bien plus qu'une simple augmentation du SMIC qui aurait l'effet complètement inverse.

n°10881329
keall
Posté le 11-03-2007 à 00:23:47  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Entre 3.5€ et 5€ pour le sandwich je dirais :??:

5€ le kebab sur paris (+1€ pour le coca)

[DALTON]Joe a écrit :

3-4€ et 4-5€ dans ma province

ah ouais quand meme c est cher la vie en france :D
EDIT: pour le kebab 4-5 euro c est le minimum(cad le plus petit qu ils vendent)?

Message cité 3 fois
Message édité par keall le 11-03-2007 à 00:25:34
n°10881348
Minuteman1
Posté le 11-03-2007 à 00:24:52  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

faudra m'expliquer pourquoi les medias n'en parlent vraiment que depuis qu'il est haut dans les sondages alors....

Il est haut dans les sondages parce que les média en parlent, justement, et non l'inverse. C'est bien ce que je dis : Bayrou n'est rien et a été littéralement fabriqué par les média / sondages.

n°10881350
Zeux
Posté le 11-03-2007 à 00:24:56  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

café au comptoir, 1.1€
café en salle: 3€

[:zytrayaisse]

Un café au comptoir : 1.1€
Un café en salle : 3€

Payé par eurocard-mastercard.

Se faire enc*ler par les proprios de cafés à l'occasion d'un changement de monnaie : ca n'a pas de prix.

Pour tout ce qui s'achète il y a mastercard.

---------------
n°10881352
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2007 à 00:25:12  profilanswer

Picsouu a écrit :

Euh ouais, faut pas exagerer non plus  [:w3c compliant]  

+0.05€ ca fait 15€ de plus par an si t'en prend un tous les jours [:spamafote]  
Un croissant qui prend 100% en 10 ans ca ne change la vie de personne.

Une fois par an, ca fait mal au c*l
Et encore une fois les couts pour ces commercans explosent pas de cette manière [:spamafote]

Que ca vous choque pas, sérieux j'arrive pas à le comprendre :??:

---------------
n°10881365
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2007 à 00:26:16  profilanswer

Zeux a écrit :

Se faire enc*ler par les proprios de cafés à l'occasion d'un changement de monnaie : ca n'a pas de prix.

Le top du top reste le thé, y'a rien de mieux niveau enc*l*de avec gravier pour le coup :D
De l'eau chaude à 4€ c'est grandiose :love:

---------------
n°10881373
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2007 à 00:26:57  profilanswer

keall a écrit :

ah ouais quand meme c est cher la vie en france :D
EDIT: pour le kebab 4-5 euro c est le minimum(cad le plus petit qu ils vendent)?

Oui [:dawa]
Les frites avec c'est +1€ :D

---------------
n°10881374
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 11-03-2007 à 00:26:59  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Une fois par an, ca fait mal au c*l
Et encore une fois les couts pour ces commercans explosent pas de cette manière [:spamafote]

Que ca vous choque pas, sérieux j'arrive pas à le comprendre :??:

Je t'avoue que mon pain, s'il augmente de 10centimes j'en ai rien à secoué. En revanche quand les maisons prennent 10% par an, là ça peut poser probleme.

n°10881376
Zeux
Posté le 11-03-2007 à 00:27:05  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Le top du top reste le thé, y'a rien de mieux niveau enc*l*de avec gravier pour le coup :D
De l'eau chaude à 4€ c'est grandiose :love:

Ils y sont allé avec du verre pilé là c'est pire que du sable. [:wam]

Message édité par Zeux le 11-03-2007 à 00:27:46

---------------
n°10881379
tranceorbi​tale
Posté le 11-03-2007 à 00:27:10  profilanswer

Zeux a écrit :

[:roxelay]

n°10881380
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-03-2007 à 00:27:14  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Il est haut dans les sondages parce que les média en parlent, justement, et non l'inverse. C'est bien ce que je dis : Bayrou n'est rien et a été littéralement fabriqué par les média / sondages.

mais bien sur il est apparu d'un seul coup...  
ses intentions de votes sont en constantes augmentations depuis 6 mois et ça fait qu'un bon mois qu'il est mediatisé....  :sarcastic:

Message édité par [DALTON]Joe le 11-03-2007 à 00:28:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)