Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10880892
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-03-2007 à 23:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

[DALTON]Joe a écrit :

de ce que FB a annoncé  :o  ?

Il n'a que juste dernièrement précisé que ca pourrait être limité à un salaire de 'par exemple 5000€'
Donc il me semble pas qu'il ait abordé le point du temps plein, mais je pense que ca lui sera proposé (et accepté [:huit])
Sinon c'est la porte ouverte au n'importe quoi :sweat:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 23:42:23  profilanswer

n°10880893
tranceorbi​tale
Posté le 10-03-2007 à 23:42:25  profilanswer

keall a écrit :

Dnas un reportage d un jt belge qui parlait du "phenomene" bayrou, il disait qu il etait le plus européen des candidats. :d

L'UDF a toujours été réputé comme un parti ultra-européen. Mais y sont pas cons les belges, c'est eux qui les premiers ont émis l'idée d'une europe à deux vitesse.

n°10880896
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 10-03-2007 à 23:42:37  profilanswer

lkolrn a écrit :

Lol, ce débat sur le smic est d'autant plus stérile et irréel qu'aujourd'hui le smic ne représente plus rien. Non, les actifs les moins bien rémunérés ne sont pas au smic. Ils en atteignent le tiers, même pas (pour des temps partiels certes, m'enfin c'est généralement sous la contrainte et de toute façon le taux horaire est en dessous du smic).

Euh je suis pas sûr de moi mais je crois que tu mélanges des trucs là.

Le SMIC est un taux horaire. :jap:

Personne ne peut donc être payé en dessous du SMIC, par contre le total au mois varie en fonction des heures. Quand on parle de 1500 brut on parle bien sûr d'un temps plein.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10880910
grg6
Posté le 10-03-2007 à 23:43:44  profilanswer

Parceque tu crois que l'électorat FN suivrait ? Ces electeurs détestent Royal. Qu'est-ce qui te fait croire ca?  Le Pen avait une espece d'estime pour Jospin ("Chirac c'est Jospin en pire" ou il pensait que Jospin serait désigné pour le PS en 2007) mais ca s'arrete la.

n°10880913
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-03-2007 à 23:43:46  profilanswer

"Il faut prendre au sérieux un homme qui a réussi à vaincre son bégaiement pour parler avec l'Histoire."

François Mitterrand au sujet de François Bayrou

Il semble que Mitterrand ait fait grand cas du Béarnais et cela peut se comprendre: même attachement pour la terre, même attachement pour la république des lettres, même désintérêt pour les choses matérielles.
Reste à savoir si Bayrou aura le même flair politique que celui que l'on appelait le sphynx.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-03-2007 à 23:47:55
n°10880914
axo
Posté le 10-03-2007 à 23:43:55  profilanswer

grg6 a écrit :

Segolene veut financer les promesses( et y'en a un paquet) grace à une croissance de 2.5% 2.5% à 3%. Deja c'est le chiffre le plus optimiste par rapport à l'UDF et l'UMP, bizzarement. Je vois pas comment elle va amorcer la pompe autrement que par la rigeur pendant 1 ou 2 ans.

No c'est pire, Sego est optimiste ,elle "voit" une croissance de 2.5% à 3% abracadabra  :bic:
ump prevoit une croissance de 2.25%  et Bayrou 2% pour etablir son projet , Bayrou est plutot soft

n°10880916
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-03-2007 à 23:43:56  profilanswer

Zeux a écrit :

Personne ne peut donc être payé en dessous du SMIC, par contre le total au mois varie en fonction des heures. Quand on parle de 1500 brut on parle bien sûr d'un temps plein.

Disons plus exactement qu'en taux horaire, le SMIC est le minimum.
Mais qu'en salaire mensuel ca ne l'est pas vu qu'un temps partiel au dessus du SMIC fait un total inférieur au SMIC mensuel [:joce]

---------------
n°10880925
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 23:44:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

"Il faut prendre au sérieux un homme qui a réussi à vaincre son bégaiement pour parler avec l'Histoire."

François Mitterrand au sujet de François Bayrou

Il semble que Mitterrand faisait grand cas du Béarnais et cela peut se comprendre: même attachement pour la terre, même attachement pour la république des lettres, même désintérêt pour les choses matérielles.
Reste à savoir si Bayrou aura le même flair politique que celui que l'on appelait le sphynx.

Mitterrand a même dit qu'un jour Bayrou serait président.

---------------
n°10880927
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 10-03-2007 à 23:45:13  profilanswer

Zeux a écrit :

Et surtout 2 emplois sans charges (la retraite quand même) pour toutes les entreprises. Si le chômage baisse le pouvoir d'achat augmente.

Et mis à part que libérer les heures sup' est seulement un avantage pour l'employeur qui en dispose librement, combien coutent ces 2 emplois sans charge ? En quoi cela relance le pouvoir d'achat des salariés déjà en poste ?  :heink:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°10880928
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 23:45:14  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Disons plus exactement qu'en taux horaire, le SMIC est le minimum.
Mais qu'en salaire mensuel ca ne l'est pas vu qu'un temps partiel au dessus du SMIC fait un total inférieur au SMIC mensuel [:joce]

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 23:45:14  profilanswer

n°10880935
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 23:46:17  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Et mis à part que libérer les heures sup' est seulement un avantage pour l'employeur qui en dispose librement, combien coutent ces 2 emplois sans charge ? En quoi cela relance le pouvoir d'achat des salariés déjà en poste ?  :heink:

4 milliards d'euros.

Ca relance le pouvoir d'achat car ça fait diminuer le chômage. Beaucoup de PME (1,5 millions de PME sans salariés en particulier) n'attendent que ça pour embaucher.

http://www.bayrou.fr/propositions/emplois-francs.html

Message cité 1 fois
Message édité par Zeux le 10-03-2007 à 23:47:20

---------------
n°10880939
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-03-2007 à 23:46:28  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

En relançant la fameuse croissance ? :D
Le cout 'brut' est estimé à 4Mds je crois, en rapporté ca tourne aux alentours des 1.5Mds iirc

http://www.debat2007.fr/index.php? [...] sde01#4165

Message cité 2 fois
Message édité par Oxygen3 le 10-03-2007 à 23:49:16

---------------
n°10880949
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 10-03-2007 à 23:47:50  profilanswer

Pouf/pouf ....

Pour les ultras de ce topic....  Moi,.. je roule pour NDA(nicolas-Dupont-Aignan ) :pour les non au courant , seul noniste non extremiste, ennemi "intime" de l'autre nicolas , sarko de son patronyme.... :D  
Interdit de TF1/figaro/etc.. par le sieur precité, c'est pour ca que vous n'en avez jamais entendu parler.... :sarcastic: ....

juste pour vous dire ,apres avoir consulté de nombreux forums ,que s'il ne peux avoir ses parrainages , nous voteront en majorité pour Bayrou,malgré nos divergences sur la construction europeenne ,car on est sur qu'il ne changera rien , que ca sera le statu-quo absolu, tellement il essaye d'etre d'accord avec tout le monde; :whistle:   certes ,il ne faut mieux rien faire que de faire des conneries , on perdra du temps pendant 5 ans, mais au moins notre champion pourra s'aguerrir avant que le pays tombe dans le chaos (enfin, je l'espere!  :sarcastic: )...

C'est pas de gaité de coeur , mais apres avoir examiné de pres les programmes des 2 principaux partis , et ma situation sociale...  faisant partie de la classe moyenne/superieure , (vous savez ,ceux qui ont pas mal bossé/fait des etudes superieures pour essayer d'avoir un salaire decent , et qui donc payent un maximum d'impôts parce qu'ils sont trop riches pour avoir droit a toutes les aides et pas assez pour s'evader dans un paradis fiscal  :p  )

Ben , je suis beaucoup trop riche pour voter Segolène , mais vraiment pas assez pour voter Sarko.....

Alors... choisi ton camp , camarade... :sarcastic:

n°10880969
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-03-2007 à 23:50:26  profilanswer

gaffy a écrit :

seul noniste non extremiste

[...] malgré nos divergences sur la construction europeenne ,car on est sur qu'il ne changera rien , que ca sera le statu-quo absolu, tellement il essaye d'etre d'accord avec tout le monde; :whistle:

Juste pour info, vers quoi tu verges pour la construction européenne ?

---------------
n°10880973
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 23:50:40  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

En relançant la fameuse croissance ? :D
Le cout 'brut' est estimé à 4Mds je crois, en rapporté ca tourne aux alentours des 1.5Mds iirc

http://www.debat2007.fr/index.php? [...] sde01#4165

Le coût net est à 4 milliards, en brut c'est le double.

---------------
n°10880975
kleenex200​2
Posté le 10-03-2007 à 23:50:56  profilanswer

moi je veux pas dire mais ca me fais pas mal rire le smic a 1500€ dans 5 an, si on prend le smic en 2006 il a pris 3% pour atteindre 1255€ donc avec la mm augmentation en 2007
ca fera 1292 (evidement les 5 ans partiront a partir de 2007 donc
2008:1331
2009:1371
2010:1412
2011:1454
2012:1498.50

donc franchement c assez drole de presenté ca comme un engagement! c juste l'evolution normal...

n°10880977
tranceorbi​tale
Posté le 10-03-2007 à 23:51:21  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

L'objectif c'est de donner une bouffée d'oxygen à l'économie. Le pouvoir d'achat c'est pas un truc qui se donne ou qui s'enlève, c'est la conséquence naturelle d'une économie qui se porte bien.  
Moi ça me gonfle ces questions de pouvoir d'achat, c'est un faux débat. Y a juste que je méprises tous les vendeurs, épiceries, grande surfaces, cafés qui ont de manière ignoble profité du passage à l'euro pour escroquer leur clients. La vraie mesure pour le pouvoir d'achat ça serait de geler les prix, mais ça c'est imossible :o .

n°10880992
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 23:52:39  profilanswer

kleenex2002 a écrit :

moi je veux pas dire mais ca me fais pas mal rire le smic a 1500€ dans 5 an, si on prend le smic en 2006 il a pris 3% pour atteindre 1255€ donc avec la mm augmentation en 2007

donc franchement c assez drole de presenté ca comme un engagement! c juste l'evolution normal...

Et encore, si tu prends la moyenne d'augmentation sur les 6 dernières années, ce qui semble plus logique, tu obtiens 1567 euros en 2012, encore pire. [:ddr555]

---------------
n°10881004
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-03-2007 à 23:53:25  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Côté UMP uniquement, Bayrou augmente le traitement horaire net de ces heures sup' sans changer la charge pour l'employeur.

Pour les 2 emplois sans charge, logiquement ils ne coûteraient rien par le jeu de la création de nouveaux emplois et donc de nouveaux consommateurs, 3 employés sans charge rapportant autant que 1 employé "chargé" à l'état.

n°10881008
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 10-03-2007 à 23:53:48  profilanswer

Zeux a écrit :

Effectivement, j'avais jamais lu la définition de l'Insee, qui est (la seule quasiment) à préciser qu'il s'agit d'un salaire horaire.

Je parlais simplement du SMIC comme référence de salaire mensuel, et je disais que cela ne sert à rien de bloquer sur ce point, puisque de toute façon aujourd'hui il ne joue plus son rôle de référence justement, sachant que beaucoup de salariés ne peuvent même plus espérer gagner autant en un mois (certes pour d'autres raisons en partie). Je voulais dire que ce débat autour du smic restait abstrait, le smic étant finalement plus un symbôle qu'autre chose.

n°10881015
tranceorbi​tale
Posté le 10-03-2007 à 23:54:21  profilanswer

gaffy a écrit :

Pouf/pouf ....

Pour les ultras de ce topic....  Moi,.. je roule pour NDA(nicolas-Dupont-Aignan ) :pour les non au courant , seul noniste non extremiste, ennemi "intime" de l'autre nicolas , sarko de son patronyme.... :D  
Interdit de TF1/figaro/etc.. par le sieur precité, c'est pour ca que vous n'en avez jamais entendu parler.... :sarcastic: ....

juste pour vous dire ,apres avoir consulté de nombreux forums ,que s'il ne peux avoir ses parrainages , nous voteront en majorité pour Bayrou,malgré nos divergences sur la construction europeenne ,car on est sur qu'il ne changera rien , que ca sera le statu-quo absolu, tellement il essaye d'etre d'accord avec tout le monde; :whistle:   certes ,il ne faut mieux rien faire que de faire des conneries , on perdra du temps pendant 5 ans, mais au moins notre champion pourra s'aguerrir avant que le pays tombe dans le chaos (enfin, je l'espere!  :sarcastic: )...

C'est pas de gaité de coeur , mais apres avoir examiné de pres les programmes des 2 principaux partis , et ma situation sociale...  faisant partie de la classe moyenne/superieure , (vous savez ,ceux qui ont pas mal bossé/fait des etudes superieures pour essayer d'avoir un salaire decent , et qui donc payent un maximum d'impôts parce qu'ils sont trop riches pour avoir droit a toutes les aides et pas assez pour s'evader dans un paradis fiscal  :p  )

Ben , je suis beaucoup trop riche pour voter Segolène , mais vraiment pas assez pour voter Sarko.....

Alors... choisi ton camp , camarade... :sarcastic:

J'aime bien NDA, mais s'il croit qu'il va réorienter l'europe à lui tout seul il rêve un peu. Il arrive N°3 dans les intentions de vote de Marianne, derière Bayrou et Royal.
Il finira par se rallier à bayrou ton poulain :jap:  

n°10881021
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-03-2007 à 23:54:55  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

L'objectif c'est de donner une bouffée d'oxygen à l'économie. Le pouvoir d'achat c'est pas un truc qui se donne ou qui s'enlève, c'est la conséquence naturelle d'une économie qui se porte bien.  
Moi ça me gonfle ces questions de pouvoir d'achat, c'est un faux débat. Y a juste que je méprises tous les vendeurs, épiceries, grande surfaces, cafés qui ont de manière ignoble profité du passage à l'euro pour escroquer leur clients. La vraie mesure pour le pouvoir d'achat ça serait de geler les prix, mais ça c'est imossible :o .

:jap: :jap: :jap:
Jamais je ne pourrais accepter la boulangerie et tous les autres commerces qui chiffrent leurs prix au 5c pres.
Jamais je ne peux accepter qu'un commercant n'est pas en cause d'augmenter ses prix par palier de 5 voire 10c d'un seul coup.

C'est vraiment pitoyable, et c'est eux qui sont les premiers en cause dans cette dégradation.

L'évolution du prix du pain est assez révélatrice de ce décallage entre indice INSEE et prix :/

---------------
n°10881025
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 23:55:23  profilanswer

lkolrn a écrit :

Effectivement, j'avais jamais lu la définition de l'Insee, qui est (la seule quasiment) à préciser qu'il s'agit d'un salaire horaire.

Je parlais simplement du SMIC comme référence de salaire mensuel, et je disais que cela ne sert à rien de bloquer sur ce point, puisque de toute façon aujourd'hui il ne joue plus son rôle de référence justement, sachant que beaucoup de salariés ne peuvent même plus espérer gagner autant en un mois (certes pour d'autres raisons en partie). Je voulais dire que ce débat autour du smic restait abstrait, le smic étant finalement plus un symbôle qu'autre chose.

En effet, enfin le taux horaire lui est important, mais effectivement la valeur mensuelle n'a pas vraiment de sens car un temps partiel mieux payé que le SMIC horaire peut gagner moins que le SMIC mensuel au bout du compte. :jap:

Mais il faut ne pas perdre de vue quand même qu'une bonne partie des temps partiels sont volontaires.

---------------
n°10881033
axo
Posté le 10-03-2007 à 23:55:55  profilanswer

kleenex2002 a écrit :

Mais en votant Sego tu as 1.5€ et un bisou en prime  :love:
Pour ceux qui veulent 1500€ net voter Besancenot !

n°10881038
tranceorbi​tale
Posté le 10-03-2007 à 23:56:36  profilanswer

kleenex2002 a écrit :

oui mais royal veut le passer à 1500 euros bien avant 2012.

n°10881045
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-03-2007 à 23:56:55  profilanswer

Zeux a écrit :

En effet, enfin le taux horaire lui est important, mais effectivement la valeur mensuelle n'a pas vraiment de sens car un temps partiel mieux payé que le SMIC horaire peut gagner moins que le SMIC mensuel au bout du compte. :jap:

Mais il faut ne pas perdre de vue quand même qu'une bonne partie des temps partiels sont volontaires.

Mouais. [:prodigy]

Par contre, c'est là qu'intervient le principe de l'aide complémentaire à un emploi que cherche à mettre en place Bayrou: l'idée étant justement d'éviter que des emplois à 25h payés 1.2 SMIC soient moins intéressants qu'un chomage ou qu'un RMI :sweat:

Message édité par Oxygen3 le 10-03-2007 à 23:58:03

---------------
n°10881050
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-03-2007 à 23:57:44  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

oui mais royal veut le passer à 1500 euros bien avant 2012.

En théorie, en pratique, je serais moins persuadé de ce point. Sans doute une augmentation 'symbolique' de 10% cette année, mais apres plus rien :D

---------------
n°10881059
kleenex200​2
Posté le 10-03-2007 à 23:58:15  profilanswer

non elle dis qu'elle veux le passer a 1500€ dans les 5 ans a venir (traduction: dans 5 ans ^^)

n°10881063
grg6
Posté le 10-03-2007 à 23:58:36  profilanswer

Ca serait de sport de la part Chirac de soutenir NDA demain soir [:babut26]

n°10881069
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-03-2007 à 23:59:07  profilanswer

kleenex2002 a écrit :

non elle dis qu'elle veux le passer a 1500€ dans les 5 ans a venir (traduction: dans 5 ans ^^)

C'est toujours mieux que de proposer -4% de prélevements obligatoires sur 10 ans :D

n°10881070
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 23:59:11  profilanswer

grg6 a écrit :

Ca serait de sport de la part Chirac de soutenir NDA demain soir [:babut26]

[:rofl]

---------------
n°10881079
Zeux
Posté le 10-03-2007 à 23:59:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est toujours mieux que de proposer -4% de prélevements obligatoires sur 10 ans :D

Tout en réduisant la dette, sinon c'est pas drôle. :o

---------------
n°10881088
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 00:00:40  answer

Zeux a écrit :

Si! Dans l'animation tu es payé en dessous du SMIC (41€ par jour net pour moi et je suis un privilégié, la convention collective place le minimum à 17€ [:pingouino] , début de journée 7h30, fin à 18h) :o
J'ose même pas imaginé tous les gens qui par de magnifiques conventions collectives ou autres contrats sortis des treffons du code du travail sont payés bien moins que le SMIC :/

François t'es l'meilleur, t'es l'plus fort et on t'adore!  [:bigbrother]  

Il suffit qu'il continue à parler de son programme et ça marchera! :o
Parce que ras le casque des Hollande et autres Copé qui à chaque fois qu'ils se retrouvent sur un plateau télé parlent (choix multiples): du PS, de l'UMP, du FN, de Ségolène Royal, de Nicolas Sarkosy, de Marine/Jean-Marie Le Pen, des sous-marins nucléaire (d'attaque [:aloy] ).
Non je ne me suis pas trompé on ne parle pas de la France c'pas important :o

n°10881092
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-03-2007 à 00:00:55  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Côté UMP uniquement, Bayrou augmente le traitement horaire net de ces heures sup' sans changer la charge pour l'employeur.

Pour les 2 emplois sans charge, logiquement ils ne coûteraient rien par le jeu de la création de nouveaux emplois et donc de nouveaux consommateurs, 3 employés sans charge rapportant autant que 1 employé "chargé" à l'état.

j'ai cru comprendre qui il n'y aurait aucun surcout pour l'employeur comparé à une heure standard, personellement je prefererais quand meme qu'il y en est un léger pour favoriser en 1er lieu les nouveaux emplois face au heures supp.

avec Sarko les heures supp couteraient moins cher à l'employeur que les heures reglementaires, et là c'est vraiment n'importe quoi...

n°10881101
Zeux
Posté le 11-03-2007 à 00:01:29  profilanswer

Vote Sarko, tu seras payé plus puisque tu travailles plus. :o

---------------
n°10881121
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-03-2007 à 00:03:18  profilanswer

Zeux a écrit :

Tout en réduisant la dette, sinon c'est pas drôle. :o

Et réchauffer le manger. Sissi, il peut le faire. Il pourra baisser les prélèvements obligatoires de 4 points, réduire la dette, faire revenir la croissance, nourrir le chien, sortir mémé (ou l'inverse) tout en jonglant avec des tronçonneuses enflammées. Et la marmotte elle fait quoi là-dedans ?  Elle se fait avoir ! :whistle:

n°10881127
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2007 à 00:04:00  profilanswer

Zeux a écrit :

Vote Sarko, tu seras plus payé puisque tu travailles plus. :o

Au choix [:joce]

Tout dépend de la prononciation du "plus" [:rofl]

---------------
n°10881132
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-03-2007 à 00:04:10  profilanswer

hodjeur a écrit :

Et réchauffer le manger. Sissi, il peut le faire. Il pourra baisser les prélèvements obligatoires de 4 points, réduire la dette, faire revenir la croissance, nourrir le chien, sortir mémé (ou l'inverse) tout en jonglant avec des tronçonneuses enflammées. Et la marmotte elle fait quoi là-dedans ?  Elle se fait avoir ! :whistle:

Eh oui, gagnant-gagnant  [:homer_simpson]

n°10881138
tranceorbi​tale
Posté le 11-03-2007 à 00:05:06  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

:jap: :jap: :jap:
Jamais je ne pourrais accepter la boulangerie et tous les autres commerces qui chiffrent leurs prix au 5c pres.
Jamais je ne peux accepter qu'un commercant n'est pas en cause d'augmenter ses prix par palier de 5 voire 10c d'un seul coup.

C'est vraiment pitoyable, et c'est eux qui sont les premiers en cause dans cette dégradation.

L'évolution du prix du pain est assez révélatrice de ce décallage entre indice INSEE et prix :/

N'empêche, vous les entendez se plaindre tous ces commerçants ? vous les avez vu à TF1 venir dire que c'est la dèche pour eux ? Faire une révolte contre le prix de la farine? Les boulangers et compagnie... ils ferment bien leur gueulent parce qu'ils roulent sur l'or ces enfoirés!
[my life]L'autre jour j'ai acheté un croissant à UN EURO, j'étais sur le cul, un croissant [:alberich] :6,56 francs. Au milieu des années 90, quand j'allais à ma boulangerie acheter une baguette, je payais 3,40 francs :sweat: presque 100% d'augmentation :ouch:  [/my life]

n°10881139
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-03-2007 à 00:05:13  profilanswer

Ha aussi : truc qui m'a tué de rire au ciné hier soir, un flic qui va enquêter, se pointe chez quelqu'un, un chien lui abboie dessus limite à le mordre, et la nana qui sort "Au pied Sarko"  [:zirk]

Edit : Nan mais t'as raison hein, j'ai un copain qui m'a dit la même chose une fois, une personne de sa famille tient un bureau de tabac et s'en met plein les poches (selon ses propres mots) car l'augmentation des prix avec l'euro est passé comme une lettre à la poste.

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 11-03-2007 à 00:08:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)