Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10859718
Svenn
Posté le 08-03-2007 à 19:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

On a une mailing list et des 10 multis chacun pour pourir tous les sondages hfr  :jap:  

Spoiler :

C'est si difficile a comprendre que hfr n'est pas du tout representatif de la population francaise et qu'il n'y a aucune raison pour que les sondages hfr coincident avec les sondages classiques ? :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 19:04:50  profilanswer

n°10859721
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 19:04:51  profilanswer

JacenX a écrit :

bravo, un bon pandafabiste tu fais :o

Enfin à une condition !

Spoiler :

que je devienne ton beau père ! :o

n°10859722
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 19:04:53  profilanswer

farib a écrit :

"Comment peut on se fourvoyer de la sorte" "encore un qui baisse dans mon estime"

[:ddr555]  Mais je crois que c'est pas nouveau qu'il est à l'ump brugière

n°10859724
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 19:04:57  profilanswer

farib a écrit :

"Comment peut on se fourvoyer de la sorte" "encore un qui baisse dans mon estime"

[:durandal2]

Non seulement personne n'a encore rien dit, mais on a répété sur X pages tout à l'heure que les soutiens de Sarkozy qui se faisaient allumer avaient eu un comportement ou des déclarations discutables. Pour le moment j'en connais seulement 3 : Djony, Doc Gynéco, Mme Veil.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10859731
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 19:05:36  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Le CNE  n'est pas fait pour simplifier l'embauche, mais pour faciliter le licenciement [:airforceone]. La solution ça pourrait etre un mix des deux, CDI à droit progressifs :??:

Le modèle scandinave est tout aussi précaire que le CNE dans sa période d'essai, mais il y a des contreparties...

Prendre le CNE seul, c'est une hérésie, il faut aussi régler le problème du reclassement.

J'aurais dû dire "flexibiliser l'emploi" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 08-03-2007 à 19:07:21
n°10859734
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 19:05:53  profilanswer

Svenn a écrit :

On a une mailing list et des 10 multis chacun pour pourir tous les sondages hfr  :jap:  

Spoiler :

C'est si difficile a comprendre que hfr n'est pas du tout representatif de la population francaise et qu'il n'y a aucune raison pour que les sondages hfr coincident avec les sondages classiques ? :hello:

Une chose est sûre, c'est qu'il monte de plus en plus chez les jeunes le Bayrou, notamment de gauche :D

n°10859738
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 19:06:07  profilanswer

la question a écrit :

C'est déjà le cas actuellement.

oui mais non, 2 ans de licenciement sans justification, c'est de la merde.

n°10859753
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 19:08:24  profilanswer

Enzan a écrit :

[:durandal2]

Non seulement personne n'a encore rien dit, mais on a répété sur X pages tout à l'heure que les soutiens de Sarkozy qui se faisaient allumer avaient eu un comportement ou des déclarations discutables. Pour le moment j'en connais seulement 3 : Djony, Doc Gynéco, Mme Veil.

André Glucksmann, Max Gallo, Elie Wiesel...

n°10859761
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 19:09:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

André Glucksmann, Max Gallo, Elie Wiesel...

Qui se soient fait allumer d'une façon ou d'une autre. C'est un peu tôt pour Veil, mais Djoni et Doc Gynéco ont salement morflé niveau médias.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10859768
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 19:10:59  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Le modèle scandinave est tout aussi précaire que le CNE dans sa période d'essai, mais il y a des contreparties...

Prendre le CNE seul, c'est une hérésie, il faut aussi régler le problème du reclassement.

J'aurais dû dire "flexibiliser l'emploi" :o

toutafé, et le drame de la gauche et de la droite en france c'est ça:
droite+medef: super la flexibilité en scandinavie, faisons pareil ! Mais alors non, faut surtout pas augmenter les charges sur les entreprises.
gauche: super la securité du modele scandinave, faisons pareil! Mais alors non, faut surtout pas la flexibilité qui précarise les gens

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 19:10:59  profilanswer

n°10859772
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 19:11:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Qui se soient fait allumer d'une façon ou d'une autre. C'est un peu tôt pour Veil, mais Djoni et Doc Gynéco ont salement morflé niveau médias.

Faut dire qu'ils font un peu taches à côté d'un Nobel de la Paix :D

n°10859779
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-03-2007 à 19:11:51  profilanswer

Calcoran a écrit :

Parce que ceux qui soutiennent Royal ou Sarkozy ne font pas de même? ;)

Nan mais c'est la Question, il a un problème avec les sondages HFr, je crois que c'est en rapport avec son enfance...

n°10859789
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 19:12:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Faut dire qu'ils font taches, tout court. Je ne sais pas qui a eu l'idée de génie de récupérer Doc Gynéco, mais il doit être coulé dans un pilier de pont à l'heure actuelle :D

---------------
n°10859792
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-03-2007 à 19:13:31  profilanswer

Toujours en train de se battre sur les sondages HFR :/

n°10859811
Svenn
Posté le 08-03-2007 à 19:15:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Elle a eu le prix nobel de la paix, Simone Veil ?  :??:

n°10859817
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 19:16:27  profilanswer

Svenn a écrit :

Elle a eu le prix nobel de la paix, Simone Veil ?  :??:

Je parlais d'Elie Wiesel ! :D

n°10859828
farib
Posté le 08-03-2007 à 19:17:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Faut dire qu'ils font taches, tout court. Je ne sais pas qui a eu l'idée de génie de récupérer Doc Gynéco, mais il doit être coulé dans un pilier de pont à l'heure actuelle :D

Pour gynéco
http://20minutes.fr/articles/2007/ [...] erange.php

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10859843
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 19:19:53  profilanswer

faribolesque a écrit :

Et Steevie quand même [:haha]

Il compte pas, trop intellectuel.

n°10859863
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2007 à 19:22:35  profilanswer

Citation :

Les gens ne veulent pas qu'on s'aime.

[:plugin]  

Citation :

Moi, je n'ai pas peur de dire combien je gagne

Même au fisc ?  [:frag_facile]  

n°10859872
Urinoir De​sir
:3
Posté le 08-03-2007 à 19:23:47  profilanswer

Doc Gyneco c'est un peu une campagne de prévention contre le canabis vivant, en fait [:canaille]

n°10859876
la questio​n
Posté le 08-03-2007 à 19:24:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais c'est la Question, il a un problème avec les sondages HFr, je crois que c'est en rapport avec son enfance...

Tu en es réduit à ça?
Faire de l'attaque ad hominem pour retrouver une crédibilité?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10859883
Philambert
Posté le 08-03-2007 à 19:25:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, ici même, Bayrou réussit l'exploit de presque être élu au premier tour :D

45% des forumeurs le soutiennent  [:mouais]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=50253

Heuresement qu'on est sur un forum gauchiste, qu'est-ce que çà serait sinon :o

Le forum n'est pas gauchiste dans le sens que comme le montre ce sondage, les centriste sont majoritaires.
Mais dans un sondage chaque personne ne peut s'exprimer qu'une fois.

Par contre les gauchistes du forum, qu'est ce qu'ils peuvent faire comme bruit de fond. Des que j'ai vu les sondages ce matin j'ai su qu'on aurait droit, sur ce topic, à une nouvelle tentative massive de lobotomie à grand coup de "son union c'est rien que du mensonge".

n°10859904
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-03-2007 à 19:27:56  profilanswer

Philambert a écrit :

Le forum n'est pas gauchiste dans le sens que comme le montre ce sondage, les centriste sont majoritaires.

Par contre les gauchistes du forum, qu'est ce qu'ils peuvent faire comme bruit de fond. Des que j'ai vu les sondages ce matin j'ai su qu'on aurait droit, sur ce topic, à une nouvelle tentative massive de lobotomie à grand coup de "son union c'est rien que du mensonge".

Non mais ils sont centristes depuis peu alors  ;)  

et ta dernière phrase tu aurais du la couper au montage  :o

n°10859926
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-03-2007 à 19:31:14  profilanswer

Philambert a écrit :

C'était une boutade : pendant des années, on a entendu à longueur de temps que HFR était un forum de gauchiste. Ca c'est un peu calmé récemment.

Citation :

Lobotomie ?

Ce sont les partisans de Bayrou eux mêmes, sur ce topic, qui nous clairement expliqué que l'union nationale de Bayrou se résume en fait à l'union des gens d'accord avec le programme présidentiel de Bayrou. Excuse moi, mais ça fait une sacrée différence avec l'idée qu'on se fait du terme "union nationale" :o

Mais si t'as quelque chose à dire, un argument pour aller à l'encontre de tes propres camarades, vas-y ;) Ca sera toujours mieux de venir nous attaquer par principe parce qu'on soutient pas Bayrou ...  

n°10859930
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2007 à 19:31:52  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je parlais d'Elie Wiesel ! :D

Honnêtement, je ne comprends pas comment Veil et Wiesel ont pu se fourvoyer aux coté du nabotléon.:/

n°10859941
Ernestor
Posté le 08-03-2007 à 19:32:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Honnêtement, je ne comprends pas comment Veil et Wiesel ont pu se fourvoyer aux coté du nabotléon.:/

Honnétement, je comprend pas comment certains peuvent encore sortir ce genre de sobriquet méprisant vu le nombre de bans et de TT qu'on a collé à ceux qui s'y sont amusés :o

n°10859943
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2007 à 19:32:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était une boutade : pendant des années, on a entendu à longueur de temps que HFR était un forum de gauchiste. Ca c'est un peu calmé récemment.

Citation :

Lobotomie ?

Ce sont les partisans de Bayrou eux mêmes, sur ce topic, qui nous clairement expliqué que l'union nationale de Bayrou se résume en fait à l'union des gens d'accord avec le programme présidentiel de Bayrou. Excuse moi, mais ça fait une sacrée différence avec l'idée qu'on se fait du terme "union nationale" :o

Mais si t'as quelque chose à dire, un argument pour aller à l'encontre de tes propres camarades, vas-y ;) Ca sera toujours mieux de venir nous attaquer par principe parce qu'on soutient pas Bayrou ...

Moi aussi je me repete mais pour faire la "paix", il faut effectivement adhérer aux idées de paix ;)

n°10859946
Ernestor
Posté le 08-03-2007 à 19:33:40  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

[quotemsg=10859829,15417,506510]Et Steevie quand même [%3

tranceorbitale a écrit :

[quotemsg=10859829,15417,506510]Et Steevie quand même [%3

Merde, encore Joce qui bidouille le forum et qui vient de planter la sanction "blabla" :o

n°10859947
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2007 à 19:33:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Honnétement, je comprend pas comment certains peuvent encore sortir ce genre de sobriquet méprisant vu le nombre de bans et de TT qu'on a collé à ceux qui s'y sont amusés :o

Sarkoléon, alors. :o

n°10859954
Ernestor
Posté le 08-03-2007 à 19:34:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sarkoléon, alors. :o

Passe mieux, mais l'idéal serait d'éviter tout court.

n°10859968
farib
Posté le 08-03-2007 à 19:35:41  profilanswer

faribolesque a écrit :

Bon sinon, dans quarante minutes, le résultat d'un sondage sur un site complètement discrédité mais bizarrement en avance sur les autres sondages qui donnent les mêmes résultats, seulement un peu plus tard [:ddr555]

Celui qui met bayrou dans les candidats de droite ?  [:fande--]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10859986
Ernestor
Posté le 08-03-2007 à 19:38:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Moi aussi je me repete mais pour faire la "paix", il faut effectivement adhérer aux idées de paix ;)

Et pour faire la paix, on parlemente, on discute, on arrive pas avec un plan de paix établi à l'avance en disant "c'est ça ou rien" ;)

n°10859988
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 19:39:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merde, encore Joce qui bidouille le forum et qui vient de planter la sanction "blabla" :o

Putain cte conexion [:alina95]  
Vous comprenez les plaintes contre Noos-Numéricable apres ça  [:ddr555]  ?

n°10859993
la questio​n
Posté le 08-03-2007 à 19:39:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

tiens le retour du champ lexical biblique.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10860003
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 19:40:23  profilanswer

farib a écrit :

Celui qui met bayrou dans les candidats de droite ?  [:fande--]

t'aurais voulu qu'ils le mettent à gauche :heink: ?

n°10860010
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2007 à 19:41:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pour faire la paix, on parlemente, on discute, on arrive pas avec un plan de paix établi à l'avance en disant "c'est ça ou rien" ;)

Bayrou n'a jamais dit ça ou un truc approchant, il propose :D
Après tout est négociable, là est l'interet d'avoir de vrais débats dans une assemblée, et pas une opposition qui serve juste à amuser la galerie 1h par semaine sur France 3

n°10860016
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2007 à 19:41:57  profilanswer

la question a écrit :

tiens le retour du champ lexical biblique.:/

Développes stp

n°10860027
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 08-03-2007 à 19:43:13  profilanswer

Je réclame une catégorie "centre" pour Bayrou. Et OMG pour les sondages récents au passage  :ouch:  

Je vais tenter de convaincre des potes encore indécis  :bounce:

n°10860029
Ernestor
Posté le 08-03-2007 à 19:43:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bayrou n'a jamais dit ça ou un truc approchant, il propose :D
Après tout est négociable, là est l'interet d'avoir de vrais débats dans une assemblée, et pas une opposition qui serve juste à amuser la galerie 1h par semaine sur France 3

Pourtant c'est bien ce que tout les partisans de Bayrou ayant parlé de ça nous ont dit ici même : pour appartenir à l'union nationale, il faut d'abord commencer par approuver le projet présidentiel de Bayrou et ses idées [:spamafote]

n°10860030
Philambert
Posté le 08-03-2007 à 19:43:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Lobotomie ?

Je n'attaque pas sur l'argument; j'attaque sur le fait que les memes nous ressortent tous les jours le meme discours sur ce point precis, ad nauseam, sans rien y ajouter.
Qu'ils ne soient pas d'accord, soit, mais pas besoin de le réecrire continuellement pendant 500 pages.

Quant à l'union il ne s'agit pas des gens d'accord avec le programme de Bayrou, il s'agit des gens d'accord avec au moins une partie de son programme et qui accepteront d'aider à faire avancer leur idées tout en sachant qu'elles ne seront pas appliquées dans leurs intégralités.
J'ai bien du mal à comprendre votre probleme avec cette notion. Les gens l'appliquent tous les jours. ça s'appelle vivre en société. Quand je me fais un resto-ciné avec des potes on n'est pas tous d'accord sur ce qu'on veut manger ou visioner; pour autant on ne repart pas tous bouder dans notre coin...

n°10860039
klougist
Posté le 08-03-2007 à 19:44:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

On revient toujours sur la même chose, mais les discussions se feront au soir du 2e tour. Bayrou va pas arriver aux élections en disant "Mon programme c'est Voici Diplomatie Magazine, élisez moi on négociera après".
Pour filer ta comparaison, en Israël/Palestine, il y a une feuille de route, proposée par le Quartett. C'est une base de discussion, après Israël/les Palestiniens s'arrangent (ou non) par dessus. Ils proposent les modifications qui leur sembleraient acceptables, et on voit si ça colle.

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 08-03-2007 à 19:45:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)