Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10859491
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-03-2007 à 18:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeux a écrit :

Dire du bien de Montebourg c'est :sweat: quand même. Faut bien chercher.

Pourquoi ?

Moi je l'aime bien ce Montebourg, c'est un peu le Bayrou du PS :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 18:29:41  profilanswer

n°10859493
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-03-2007 à 18:29:50  profilanswer

Il déboite Montebourg :o

n°10859497
hephaestos
Posté le 08-03-2007 à 18:30:39  profilanswer

Ca me fait penser, pour continuer dans les jeux de mots vais, que les Montebourgeois sont désormais royalistes...

Message édité par hephaestos le 08-03-2007 à 18:30:58
n°10859504
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 08-03-2007 à 18:31:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi ?

Moi je l'aime bien ce Montebourg, c'est un peu le Bayrou du PS :o

J'ai du mal avec lui.

Mais c'est purement physiologique, sa voix, son ton, les conneries qu'il débite... C'est un tout quoi. Mais je pense que c'est pour ça qu'en temps normal je suis plutôt à droite.  :sweat:

Message édité par Zeux le 08-03-2007 à 18:32:19

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10859506
Svenn
Posté le 08-03-2007 à 18:32:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si effectivement il fait passer une dose de proportionnel, ça peut faire changer les choses :)

L'ideal serait qu'il fasse voter les 50% de proportionnelles par referendum, ca permettrait de verrouiller les modalites de l'election legislative et d'eviter que la mesure saute au changement de majorite suivant (a moins que cette nouvelle majorite ne fassse elle-meme un referendum)  :o

n°10859513
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 18:33:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

[blague type="geek", niveau="pas drole"]

Pas mal comme nom de parti, ça irait bien à coté du PS :o Mais faudrait pas cette fois que ça soit la daube pour les 2 :whistle:

[/blague]

oui j'ai honte  [:ddr555]

Joli :D

n°10859516
Glouba Car​amba
Posté le 08-03-2007 à 18:33:15  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Beuh non, t'es con toi  
ILS CROIENT. Il ne s'agit pas de lire son programme, de l'écouter, de le comprendre, ou quoi que ce soit, il ne s'agit pas d'idées, il s'agit de croyance, de dogme. C'est glouba caramba qui le dit, et il le sait mieux que les autres.

C'est pas moi qui le dis, c'est EUX :hello:...

Quant au fameux programme, ben avec la quantite invraisemblable de Bayrou-fans qu'on a ici, n'est-il pas symptomatique que tout ce qu'on lilse tourne autour de la fameuse grande idee de "tous copains" ? C'est particulierement vrai pour des gens qui se disent "de gauche mais seduits par Bayrou" ou "UMP mais seduit par Bayrou" : leur ralliement tient a un rejet du (de la) candidat(e) matine d'une dose de "tous copains".  

Et puis choisir en fonction d'un programme, c'est vouloir... CROIRE a l'application dudit programme. En politique, pour croire une promesse, il faut la Foi.

n°10859524
hephaestos
Posté le 08-03-2007 à 18:34:05  profilanswer

Svenn a écrit :

L'ideal serait qu'il fasse voter les 50% de proportionnelles par referendum, ca permettrait de verrouiller les modalites de l'election legislative et d'eviter que la mesure saute au changement de majorite suivant (a moins que cette nouvelle majorite ne fassse elle-meme un referendum)  :o

Oui, et de façon générale, avec un gouvernement minoritaire il aura sans doute besoin de faire des référendums relativement souvent (c'est ce qui est au programme de toutes façon), ça permettra de se passer du parlement pour faire passer les décisions phares (ça changera de la méthode habituelle consistant à se passer du peuple...)

n°10859533
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-03-2007 à 18:36:03  profilanswer

glouba, l'homme qui s'acharne à démolir bayrou depuis des semaines, mais qui n'a et de loin, pas le même acharnement pour soutenir sa candidate :o

n°10859538
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-03-2007 à 18:36:46  profilanswer

Zeux a écrit :

Sauf qu'en l'occurence je n'accorde aucun crédit à Allègre non plus... :lol:

Cela dit c'est pour d'autres raisons c'est vrai. :o

Bah c'est déjà ca :) .

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 18:36:46  profilanswer

n°10859551
axo
Posté le 08-03-2007 à 18:39:13  profilanswer

Zeux a écrit :

Perso je suis devenu plus ou moins "bayrou-fan" uniquement grâce à ses idées. Y'a encore quelques semaines je disais même que Bayrou faisait uniquement du carrièrisme. :D

J'ai entendu une partie de ses idées sur "A vous de juger" (en Janvier je crois) et ça a été le déclic.

Cette année je me suis promis de donner leur chance à tous les candidats, j'ai suivi un maximum d'émissions, la presse, les infos, etc... et c'est Bayrou qui m'a le plus séduit. [:spamafote]

EDIT : je me suis même tapé le discours de Ségo à Villepinte jusqu'au bout, c'est pour dire... [:ddr555]

Je suis de gauche,pas de PS , j'ai aussi vu le discour de Segolene à Villepinte en entier sur BFMTV , oui je suis maso !
Recemment j'ai vu le discour de Bayrou au meeting à Toulouse , y a pas photo ,Bayrou convaint par ses idées.

n°10859553
Svenn
Posté le 08-03-2007 à 18:39:22  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Quant au fameux programme, ben avec la quantite invraisemblable de Bayrou-fans qu'on a ici, n'est-il pas symptomatique que tout ce qu'on lilse tourne autour de la fameuse grande idee de "tous copains" ? C'est particulierement vrai pour des gens qui se disent "de gauche mais seduits par Bayrou" ou "UMP mais seduit par Bayrou" : leur ralliement tient a un rejet du (de la) candidat(e) matine d'une dose de "tous copains".  

Et puis choisir en fonction d'un programme, c'est vouloir... CROIRE a l'application dudit programme. En politique, pour croire une promesse, il faut la Foi.

Pendant des centaines de pages, le topic Royal a tourne quasi exclusivement a "Segolene a-t'elle un programme ?", n'est ce pas symptomatique ?

Il faut bien voir que c'est plus souvent les anti- que les pro- qui orientent la discussion sur un candidat donne. Si cinq personnes debarquent en lancant le troll numero 1 "Pfff Bayrou il est de droite de toute facon", on est parti pour cinq pages de "Le centre existe-t'il ?" meme si c'est lourd   [:airforceone]

n°10859554
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 18:39:53  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Quantité invraisemblable de pro-bayrou ? Sur un topic Bayrou ? Tu t'attendais à quoi, une amicale de Scrabble ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10859561
hephaestos
Posté le 08-03-2007 à 18:41:52  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ton analyse n'est pas tout à fait pertinente, quoique pas tout à fait fausse non plus.

Pour rappel, dans la population hfr :

Pour vous, les trois meilleures raisons de voter pour François Bayrou ?

Total : 620 votes (63 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.

24.1 % 134 votes 3.  Il dépasse le clivage gauche-droite et souhaite mettre en place un gouvernement d'union nationale rassemblant les démocrates de gauches et de droite, sans frein idéologique.
22.4 % 125 votes 4.  Il est intègre (pour ce qu'on en sait) et sincère.
13.8 % 77 votes 1.  Son engagement européen est sincère, il a la volonté ferme de faire avancer l'Europe socialement et politiquement.
10.2 % 57 votes 7.  Il est pret à engager des réformes impopulaires mais nécessaires pour préserver l'environnement.
9.7 % 54 votes 5.  Il souhaite fonder une sixième république permettant d'assainir nos institutions.
6.3 % 35 votes 10.  Il souhaite baisser les charges patronales des petites entreprises.
5.4 % 30 votes 6.  Il souhaite réellement faire baisser le déficit et la dette publique.
3.2 % 18 votes 9.  Il est pour l'adoption simple et l'union civile pour les homosexuels.
2.7 % 15 votes 2.  Il est de droite.  
2.2 % 12 votes 8.  Ses précédents passages au gouvernement ont prouvé sa compétence.

Ca fait environ la moitié des pros Bayrou qui placent l'union nationale dans le top3.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 08-03-2007 à 18:43:47
n°10859578
Ernestor
Posté le 08-03-2007 à 18:45:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca fait environ la moitié des pros Bayrou qui placent l'union nationale dans le top3.

Normal. Le problème c'est le "mensonge" qui va avec quand on a compris ce qu'il en retournait vraiment :/

SInon, pour le intègre, je suis d'accord aussi :)

n°10859579
langmc
Posté le 08-03-2007 à 18:45:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est déjà plus cohérent comme argumentaire que du "il est bien son programme parce qu''il est intelligent" :D

Si effectivement il fait passer une dose de proportionnel, ça peut faire changer les choses :)

Le problème est que les prochaines législatives sont au scrutin majoritaire, après changement de la loi électorale :

si pas de dissolution de l'AN, les prochaines sont en 2012 après l'élection présidentielle de 2012.

C'est l'oeuf et la poule !

:sol:  

n°10859587
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 18:47:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Normal. Le problème c'est le "mensonge" qui va avec quand on a compris ce qu'il en retournait vraiment :/

SInon, pour le intègre, je suis d'accord aussi :)

je préfère un gouvernement bancal qu'un tout ump ou un tout ps [:airforceone]

n°10859594
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 18:48:23  profilanswer

Svenn a écrit :

Il faut bien voir que c'est plus souvent les anti- que les pro- qui orientent la discussion sur un candidat donne. Si cinq personnes debarquent en lancant le troll numero 1 "Pfff Bayrou il est de droite de toute facon", on est parti pour cinq pages de "Le centre existe-t'il ?" meme si c'est lourd   [:airforceone]

Pourquoi tu t'embêtes à lui expliquer ça alors qu'entre lui, Gaston et quelques autres, les seuls à ramener ce sujet le font pour contredire la chose... (on a beau leur démontrer en long et en large qu'elle est faisable avec des politiques qui font leur job, toutes les 10 pages ils nous resortent leur soupe mot pour mot)

L'idéologie n'a véritablement rien à voir avec la possibilité de travailler ensemble vu qu'elle concerne non pas des méthodes mais des points de vue, les méthodes en découlent.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 08-03-2007 à 18:50:39
n°10859596
axo
Posté le 08-03-2007 à 18:48:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

glouba, l'homme qui s'acharne à démolir bayrou depuis des semaines, mais qui n'a et de loin, pas le même acharnement pour soutenir sa candidate :o

C'est dur de soutenir Segolene , elle change tout le temps ses idées  :gratgrat: , faut comprendre glouba ...
Bayrou a des propositions claires ,qui ne changent pas au gré du vent, donc plus facile pour glouba à reutiliser ses posts , copier/coller mode on.

n°10859605
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2007 à 18:49:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Quantité invraisemblable de pro-bayrou ? Sur un topic Bayrou ? Tu t'attendais à quoi, une amicale de Scrabble ?

Sur HFR Discussion [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10859607
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-03-2007 à 18:50:05  profilanswer

C'est quand même triste l'argument à la mode sur l'absence de majorité présidentielle pour Bayrou. Parce que nos institutions sont mal fichues il ne faudrait pas voter pour le candidat qui nous repousse le moins parce que le système partisan bloquera son gouvernement ? :/

n°10859612
Glouba Car​amba
Posté le 08-03-2007 à 18:50:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

L'a pas besoin de moi, je pense.

Le probleme n'est pas de defendre l'un ou l'autre, ce qui me gene particulierement avec Bayrou, c'est que c'est une imposture XXL et que ca marche. J'avoue que le pigeonnage a grande echelle, ca fait 12 ans qu'on en bouffe, je rappelle que Chirac lui-meme a ete elu sur une campagne a gauche, et c'est vrai que je regrette que les lecons ne portent pas. Bon, ici, vu l'inculture politique ambiante, c'est clair que je combats des mouliins a vent :p...

Svenn a écrit :

Pendant des centaines de pages, le topic Royal a tourne quasi exclusivement a "Segolene a-t'elle un programme ?", n'est ce pas symptomatique ?

A ceci pres que c'etait une question recurrente dans les medias, ce alors meme que la date de devoilement dudit programme etait connue a l'avance. Bref, c'etait du troll. D'ailleurs ensuite ca a ete le tir de barrage. Mais au final, programme il y a.

Svenn a écrit :

En attendant encore une fois, relis les motivations des pro-Bayrou. Vas-y, hesite pas. Pour l'essentiel, c'est :  
- rejet de Royal because on voulait DSK,  
- tous copains c'est bien, rejet du clivage droite-gauche,  
- Royal pourra pas gagner alors Bayrou au nom du TSS.

Des gens seduits pas le projet lui-meme, y'en a sans doute, mais ils se lachent pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce alors meme qu'ils sont ultra-majoritaire ici.

n°10859616
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2007 à 18:51:48  profilanswer

http://img125.imageshack.us/img125/5292/charliehebdouneseptcentrx6.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10859620
Ernestor
Posté le 08-03-2007 à 18:52:18  profilanswer

Enzan a écrit :

LooSHA a écrit :

Sur HFR Discussion [:aloy]

Oui, ici même, Bayrou réussit l'exploit de presque être élu au premier tour :D

45% des forumeurs le soutiennent  [:mouais]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=50253

Heuresement qu'on est sur un forum gauchiste, qu'est-ce que çà serait sinon :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 08-03-2007 à 18:53:27
n°10859624
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 18:53:00  profilanswer

JacenX a écrit :

voter pour le candidat qui nous repousse le moins

Rien que ça est déjà douteux ceci dit :o

n°10859625
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 18:53:00  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Pourquoi tu t'embêtes à lui expliquer ça alors qu'entre lui, Gaston et quelques autres, les seuls à ramener ce sujet le font pour contredire la chose... (on a beau leur démontrer en long et en large qu'elle est faisable avec des politiques qui font leur job, toutes les 10 pages ils nous resortent leur soupe mot pour mot)

Non mais bon, c'est pas une question de démontrer à l'autre, on a atteint les limites de la discussion. Y a des points sur lesquels on peut comprendre la logique de l'autre, mais avec laquelle on ne sera jamais d'accord et donc vaut mieux parler d'autre chose [:airforceone]. C'est un peu comme ça que je vois le gouvernement de bayrou: on avance à fond sur les sujets consensuels, on repousse les sujets polémiques ou alors on fait un référendum pour mettre tout le monde d'accord.

n°10859643
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-03-2007 à 18:56:20  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

L'a pas besoin de moi, je pense.

Le probleme n'est pas de defendre l'un ou l'autre, ce qui me gene particulierement avec Bayrou, c'est que c'est une imposture XXL et que ca marche. J'avoue que le pigeonnage a grande echelle, ca fait 12 ans qu'on en bouffe, je rappelle que Chirac lui-meme a ete elu sur une campagne a gauche, et c'est vrai que je regrette que les lecons ne portent pas. Bon, ici, vu l'inculture politique ambiante, c'est clair que je combats des mouliins a vent :p...

A ceci pres que c'etait une question recurrente dans les medias, ce alors meme que la date de devoilement dudit programme etait connue a l'avance. Bref, c'etait du troll. D'ailleurs ensuite ca a ete le tir de barrage. Mais au final, programme il y a.

En attendant encore une fois, relis les motivations des pro-Bayrou. Vas-y, hesite pas. Pour l'essentiel, c'est :  
- rejet de Royal because on voulait DSK,  
- tous copains c'est bien, rejet du clivage droite-gauche,  
- Royal pourra pas gagner alors Bayrou au nom du TSS.

Des gens seduits pas le projet lui-meme, y'en a sans doute, mais ils se lachent pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce alors meme qu'ils sont ultra-majoritaire ici.

de toi particulièrement non, mais croire que les idées de sego suffiront d'elle-même, ça me fait penser à une certaine élection en 2002 :o

n°10859644
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 18:56:25  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

T'exagères grave là, glouba :(  

n°10859648
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 18:57:29  profilanswer

On parlait des soutiens de Sarkozy tout à l'heure...
Le juge Jean-Louis Bruguière quitte la magistrature pour se présenter aux législatives sous l'étiquette UMP paraît-il.

n°10859651
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 18:57:48  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Y a des points sur lesquels on peut comprendre la logique de l'autre, mais avec laquelle on ne sera jamais d'accord et donc vaut mieux parler d'autre chose [:airforceone].

Droite: Il faut simplifier l'embauche.
Gauche: Il faut diminuer le chômage et ne pas précariser le contrat de travail.

Droite propose une demi-mesure: CNE pour tous.
Gauche refuse.

Droite + gauche travaillent ensemble à trouver une solution répondant à tous les critères: CNE pour tous et réforme assedic/anpe tout en un sinon rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 08-03-2007 à 19:00:12
n°10859652
axo
Posté le 08-03-2007 à 18:58:08  profilanswer

Couverture de Charlie Hebdo  avec Bayrou en Hannibal  marrant  
encore des arguments pour les pro-Sego  :lol:

n°10859655
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-03-2007 à 18:58:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le juge Jean-Louis Bruguière quitte la magistrature pour se présenter aux législatives sous l'étiquette UMP paraît-il.

tu vas voter qui toi? :o

n°10859674
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 19:00:15  profilanswer

JacenX a écrit :

tu vas voter qui toi? :o

Mais pour toi, grand fou [:ubik75]

n°10859683
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-03-2007 à 19:00:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Mais pour toi, grand fou [:ubik75]

bravo, un bon pandafabiste tu fais :o

n°10859684
la questio​n
Posté le 08-03-2007 à 19:01:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

45% des forumeurs qui votent et prennent soin de systématiquement voter sur tous les topics HFR où son nom le apparait, le soutiennent  [:mouais]

[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10859694
farib
Posté le 08-03-2007 à 19:01:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"Comment peut on se fourvoyer de la sorte" "encore un qui baisse dans mon estime"

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10859695
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 19:02:02  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Droite: Il faut simplifier l'embauche.
Gauche: Il faut diminuer le chômage et ne pas précariser le contrat de travail.

Droite propose une demi-mesure: CNE pour tous.
Gauche refuse.

Droite + gauche travaillent ensemble à trouver une solution répondant à tous les critères: CNE pour tous et réforme assedic/anpe tout en un sinon rien.

Le CNE  n'est pas fait pour simplifier l'embauche, mais pour faciliter le licenciement [:airforceone]. La solution ça pourrait etre un mix des deux, CDI à droit progressifs :??:

n°10859711
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 19:03:50  profilanswer

farib a écrit :

"Comment peut on se fourvoyer de la sorte" "encore un qui baisse dans mon estime"

Tu vois le mal partout :o L'est très compétent Bruguière, même si je lui préfère Thiel :D

n°10859713
la questio​n
Posté le 08-03-2007 à 19:04:01  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Le CNE  n'est pas fait pour simplifier l'embauche, mais pour faciliter le licenciement [:airforceone]. La solution ça pourrait etre un mix des deux, CDI à droit progressifs :??:

C'est déjà le cas actuellement.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10859716
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-03-2007 à 19:04:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, ici même, Bayrou réussit l'exploit de presque être élu au premier tour :D

45% des forumeurs le soutiennent  [:mouais]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=50253

Heuresement qu'on est sur un forum gauchiste, qu'est-ce que çà serait sinon :o

la question a écrit :

45% des forumeurs qui votent et prennent soin de systématiquement voter sur tous les topics HFR où son nom le apparait le soutiennent[:cbrs]

Parce que ceux qui soutiennent Royal ou Sarkozy ne font pas de même? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 08-03-2007 à 19:06:28
n°10859718
Svenn
Posté le 08-03-2007 à 19:04:50  profilanswer

On a une mailing list et des 10 multis chacun pour pourir tous les sondages hfr  :jap:  

Spoiler :

C'est si difficile a comprendre que hfr n'est pas du tout representatif de la population francaise et qu'il n'y a aucune raison pour que les sondages hfr coincident avec les sondages classiques ? :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)