| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:48:18 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
C'est le problème de la gauche, partager en parts égales un gateau qui se réduit. Perso je préfère des parts inégales dans un gateau qui grossit. Message édité par Zeux le 08-03-2007 à 13:55:05 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
klougist |
|
CHubaca Couillon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freeza01 |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 13:54:55 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
freeza01 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Baromètre Ipsos du jour:
|
tranceorbitale |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
klougist |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 08-03-2007 à 14:12:08 |
la question |
|
Svenn |
|
la question |
la question |
freeza01 |
Voici ce à quoi je faisais référence: Les commentaires (tenus en privé lors d'une rencontre de travail), très ironiques et négatifs d'Angéla Merkel, chancelière allemande, à l'issue de la 'visite' rendue par Sarkozy il y a peu : "Sarkozy m'inquiète. Il dit tout et rien, tout et son contraire. Il n'a aucune vision sincère si ce n'est celle de 'vouloir' le pouvoir ; plus sûrement pour lui-même et son clan. Ce n'est qu'un homme de clan ! J'étais tellement atterrée de cette rencontre que j'ai préféré m'abstenir d'exprimer le moindre commentaire public à l'issue. A son grand déplaisir, je l'ai bien vu ; mais c'est le mieux que je pouvais faire pour lui : ne pas m'exprimer sur notre rencontre ! Espérons que les français seront suffisamment intelligents pour ne pas confier le pouvoir ni à Royal, ni à Sarkozy, qui n'ont pas la carrure du poste. Le projet de François Bayrou vaut mille fois mieux que celui de ces 2 là. Ce serait une bonne chose pour la France et une bonne chose pour l'Europe que Bayrou soit élu. Mais aux français de décider... Nous verrons..."
Fais semblant de pas comprendre, pfff... Message cité 4 fois Message édité par freeza01 le 08-03-2007 à 14:19:14 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
P_erf_ide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |