| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:40:39 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 07-03-2007 à 18:45:25 |
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
Ernestor modo-coco :o |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
axo |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:55:16 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oups, désolé |
|
jorje | il l'a dit ca a l'emission de TF1 avec PPDA. --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Surtout que personellement, j'attends de Bayrou que son programme soit utilisé comme base d'amélioration de programme et pas comme obligation pour suivre
Je pense, perso, qu'il est un peu obligé d'etre démago dans le terme, vu les annonces ****d'ouverture**** que fait sarko (a prendre avec tous les guillements nécessaires). Comment faire comprendre que la volonté de Bayrou d'ouvrir de chaque coté et d'intégrer les groupes de réflexions, de ne pas museler les députés est une ouverture mais pas au sens sarko ? Celà dit, j'ose espérer, mais dans l'état actuel de la campagne (lutte ouverte pour la 1ere place) personne ne peut faire de geste vers aucun autre sinon c'est se saborder définitivement. Sinon, pour la campagne de 2002, elle était moins poussée niveau programme (quoique ?) mais était dans la ligne de celle-ci niveau vision politique Message édité par Oxygen3 le 07-03-2007 à 19:25:43 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
Pas possible de mettre au gouvernement des gens virés au premier tour Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 07-03-2007 à 19:24:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Calcoran Lurker professionnel :). | magicpanda: Pourquoi? Message édité par Calcoran le 07-03-2007 à 19:29:02 |
Babouchka You're no fun anymore | Encore une victoire de Bayrou
|
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 07-03-2007 à 19:33:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
klougist |
|
Peut être mais moi qui ai voté oui le projet ultra personnel de Bayrou et sa garde rapprochée me semble une absurdité sans faille ... Il faut choisir entre centre gauche et centre droit, le centre au centre, ca n' existe pas, ca ne gouverne dans aucun pays, les coalitions type SPD/CDU n' affaiblissent pas ni le SPD, ni la CDU, par contre avec Bayrou ca sera une perte inacceptable pour le PS et l' UMP Message édité par Magicpanda le 07-03-2007 à 19:48:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
klougist |
Edit: ok je viens de regarder les Guignols d'hier (pas vu depuis très longtemps): 6 min sur Bayrou! Je pense qu'ils se fatigueront vite, là c'était pas très varié comme émission. Ils viennent de lire leur 1er sondage ou quoi? Message édité par klougist le 07-03-2007 à 20:26:44 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hodjeur J'ai glissé chef | Ya un truc que je ne comprends pas bien, faribolesque n'y croit plus |
klougist |
|
madyodaseb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |