| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:35:32 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Pour les affiches, les spots, faites un concours. Vous serez surpris de la créativité des français à mon avis |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 20:38:12 ![]()
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
klougist |
Enfin les Bayrouistes, c'est un peu des témoins de Jéhovah. Chacun doit convertir deux athées pour aller au paradis Message cité 2 fois Message édité par klougist le 07-03-2007 à 20:46:28 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
klougist | Pour les Parisiens, vous connaissez l'organisation du meeting au Zénith? C'est super chiant 19h!! Ils ont prévu un écran géant pour les retardataires? |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 20:56:34 ![]() ![]() |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 21:10:23 ![]()
|
klougist |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
klougist |
|
klougist |
|
farib |
Message édité par farib le 07-03-2007 à 21:28:04 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Après, dans le fond, ce qui t'influence, c'est le rejet des deux autres. Projet contre projet, t'as bien du mal à savoir lequel est le meilleur (même si le projet de bayrou et ses 11 Md se rapproche du projet idéal, qui serait AMHA le projet vide à 0, le seul qu'on peut réaliser, pas de promesses débiles) Message édité par farib le 07-03-2007 à 21:34:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rui Strike Out Looking.. |
|
farib | En fait, Bayrou, c'est le sélectionneur de l'équipe de France. On prend le meilleur du PSG et de l'OM --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
(valable pour UMPSUDF) Message édité par farib le 07-03-2007 à 21:37:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-03-2007 à 21:42:49 |
newbie-geek | Salut,
|
grg6 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
newbie-geek |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tranceorbitale |
|
klougist |
grg6 |
Message édité par grg6 le 07-03-2007 à 22:05:24 |
Domi9999 |
klougist |
Domi9999 |
|
newbie-geek |
[Toine] A la demande générale... | Ca va être comique le 2è tour bayrou le pen --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tranceorbitale |
|
newbie-geek | Moi je joue Bayrou placé. Sarkozy gagnant et Ségoulène troisième éliminée dès le premier tour. |
grg6 | Alix Road l'avait senti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |