| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Glouba Caramba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 17:12:35 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ernestor modo-coco :o |
Mais de là à en dire que la démocratie n'existe pas du tout en France parce qu'au jour d'aujourd'hui il y a une certaine rupture entre les élites et le peuple, oui mais non quoi Il y a un déficit démocratique, ça c'est évident. Mais certainement pas une absence totale de démocratie comme tu le dis, ça c'est du total n'importe quoi. Message édité par Ernestor le 07-03-2007 à 17:15:20 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
klougist |
|
Glouba Caramba |
|
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
grg6 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 17:21:50 ![]() ![]() |
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Glouba Caramba |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Glouba Caramba |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
grg6 | C'est surtout de la faute des sondages qui ont sous-évalué le vote le Pen et qui ont poussé au vote contestataire lors du 1er tour. Ces gens esperaient se rabbatre sur Jospin au 2eme tour. |
Mais bon, il me semble pas qu'il ait demandé l'avis à la fois de gens de gauche et de gens de droite là. Et j'ai donc pas eu réponse à ma question (que tu as soigneusement évitée, d'ailleurs c'est pas la première fois que je la pose et j'ai jamais eu de réponse, preuve que c'est bien un problème pour vous A mon sens, si Bayrou voulait vraiment faire l'union nationale, il dirait : "je ne vous propose rien de concret maintenant, pas de programme. Non, car ce programme devra être défini par ceux formant ou désirant l'union nationale. Moi, en tant que centriste j'apporterai ma pierre à cet édifice, mais je ne peux pas parler au nom des gens de droite et de gauche qui se joindront à cette union. Donc je ne peux pas vous proposer de programme comme les autres candidats. Par contre, je peux vous donner mes idées, qui seront débattues par la suite, à titre informatif." Est-ce ce qu'il fait ? Non, auncunement Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 07-03-2007 à 17:38:56 |
grg6 |
|
klougist |
|
Glouba Caramba |
|
polionamen Hop | Le sondage jamais sorti (vendredi avant le 1er tour) donnait JMLP au 2eme tour. |
Glouba Caramba |
|
Il ne s'agit pas de juger scandaleux ou pas ce qu'il propose mais tout simplement de rappeler qu'il ne peut pas parler au nom des autres. Il veut écouter tout le monde ? Il veut intégrer des gens de gauche et de droite avec leur idées ? Très bien. Mais dans ce cas, qu'il décide pas à l'avance de ce qu'ils vont vouloir et penser, ça n'a pas de sens, ou alors c'est le M.essie qui sait tout ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 07-03-2007 à 17:52:53 |
|
klougist |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grg6 |
|
|
tranceorbitale |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
tranceorbitale |
|
Glouba Caramba |
|
P_erf_ide |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 07-03-2007 à 18:27:49 |
sateeva Shawarma Police |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |