| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent :
Message édité par hodjeur le 05-03-2007 à 19:05:11 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:04:35 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | http://fr.yahoo.com/r/nw/fd/4/*htt [...] ns-un.html
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
grg6 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] ayrou.html
|
|
Mais ce que je veux dire par là, c'est que parmi les gens qui appréciaient Royal à son arrivée dans la course, pas mal s'en sont éloignés à force de lire tout et n'importe quoi sur elle, mais y sont revenus suite à cette émission en se rendant compte qu'elle n'avait pas changé par rapport au moment où ils l'aimaient bien. Bref, ils se sont rendus compte qu'elle n'était pas celle dépeinte par les médias et qu'ils avaient été trompé en partie par eux. Message édité par Ernestor le 05-03-2007 à 19:21:01 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:20:28 ![]() ![]() |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jp3rF | Je suis curieux de savoir ce que Bayrou a dit sur Airbus today |
Message édité par Gigathlon le 05-03-2007 à 19:24:14 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Royal a fait une percée momumentale avec son discours qui semblait enfin rassembler les électeurs et sympathisants du PS tout en voulant rompre avec les éléphants, et ça marchait bien. Elle a en partie changé et a rappelé les éléphants depuis. Ces slaloms dont tu parles, aucun de ces 2 candidats ne pensait avoir besoin de les faire. Et pourtant. Donc ... Message édité par Ernestor le 05-03-2007 à 19:33:26 |
grg6 |
|
Message édité par Gigathlon le 05-03-2007 à 19:51:36 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Eozenig |
Message édité par Eozenig le 05-03-2007 à 19:39:02 |
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 19:52:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 19:53:40 ![]()
|
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 19:58:27 ![]()
Je me demande quelle est l'opinion des bayrouiste de ce forum sur sa 'mesure affichage ' (disons, la plus voyante), les deux emplois exonérés de charges dans les premières années ? En quoi est-ce très différent de ce qui a déjà été fait comme mesures d'allègement de charge plus ou moins ciblées, quid des effets de seuil et d'aubaine, p. ex ? (je dis pas que c'est mal, mais ça me semble plus intéressant de parler de ça que du énième "sondage : bayrou en progression Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 20:00:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |