| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 14:58:24 ![]() ![]() |
madyodaseb |
Glouba Caramba |
|
VintarJD | Mais Glouba , c'est pas sur ce topic que tu vas changer la consitution Message édité par VintarJD le 28-02-2007 à 15:01:56 |
tapiefan Best of the best |
|
meatpuppet It's a tarp ! | C'est moi ou le passage de Bayrou à "j'ai une question à vous poser" n'est pas disponible sur le site de TF1 ? --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
sateeva Shawarma Police |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
madyodaseb |
|
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 15:29:06 ![]() ![]() |
spirito |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
J'ai vraiment l'impression que même si entre pro-Bayrou on aime bien plaisanter et étaler notre bonne humeur, ça n'est pas communicatif. C'est même considéré comme arrogant. Oh on est manipulés par les média, bien sur Alors comme on ne rentre pas dans le cadre, dans le moule, comme on aspire a une société un poil plus ragoutante que celle qu'on a déjà, on est des sous-hommes, on mérite de se faire traîner plus bas que terre, on est pas fichus de réfléchir, on a plus de libre arbitre ? Mon pauvre ami comme je te plains, comme tu dois être aigri et plein d'amertume. J'en ai plus qu'assez que certains forumeurs prennent ce topic pour une décharge publique. Je ne sais pas comment fonctionne le topic Sarko, ici on est censé se respecter un minimum. Pas recevoir le fiel de tous les malortus que comporte le web
La seule chose que me laisse espérer ton post, c'est que derrière tes propos se cache une trouille bleue d'une évolution des mentalités vers plus de civisme que tu sens inexorable et qui te répugne, parce qu'apparemment, c'est pas le respect des opinions des autres que t'étouffe.
Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 28-02-2007 à 16:12:43 |
Message édité par sateeva le 28-02-2007 à 16:17:41 |
Calcoran Lurker professionnel :). | hodjeur: Le -1 c'est parce que tu n'es pas d'accord avec toi même parce que ton exaspération (toute légitime, AMA) essaye de te pousser dans des travers que tu dénonces? Sérieusement, même si je suis entièrement d'accord avec toi ... et même si je ne suis moi même pas toujours capable d'appliquer ce précepte, il me semble que la meilleure facon de répondre à des gens comme Nasky, c'est justement de ne pas faire comme eux, et donc de ne pas les traiter d'aigris (ou autre) ... même s'ils ont eu des qualificatifs peu flatteurs à notre égard Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 28-02-2007 à 16:18:32 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 16:25:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 16:28:38 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vended |
|
|
VintarJD |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 16:57:01 ![]() Désolé pour le "injurieux", il ne répondait pas au message que j'ai quoté directement. Mais j'ai trouvé d'autres injurieux avec moi alors que moi je ne l'ai pas été
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 17:09:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 17:10:01 |
tranceorbitale |
|
grg6 |
Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 28-02-2007 à 17:14:33 |
hodjeur J'ai glissé chef | J'en suis convaincu pas persuadé. Il a dit sur quels sujets il utiliserait (à coup sûr) le référendum pour ne pas faire "contre" les français, je trouve que c'est à bon escient. Convaincu. Il a pas dit "je l'utiliserai bien croyez moi aimez moi"
Message édité par hodjeur le 28-02-2007 à 17:19:15 |
sateeva Shawarma Police | Message édité par sateeva le 28-02-2007 à 17:21:46 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Par contre il a dit "suivez moi pendant une journée ok" à la nana qui voulait un entretient exclusif, mais en même temps, je le voyais mal dire "nan va te faire voire, je préfère vaness, a+ kiss" |
tranceorbitale | Bon s'ils vous plait les sarkozystes et les segolenien ça serait sympa de pas vous taper sur la gueule dans le topic bayrou |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 17:22:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |