| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 17:22:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:22:34 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
tranceorbitale |
|
tapiefan Best of the best |
C'est sur, mais une solution moins démagogique aurait été de dire par ex : "Vous etes bien sympatique et vous n'etes pas la premiere à me demander ce genre de choses. Vous vous doutez donc que je ne peux pas me permettre d'accorder à chacun une journée complète, surtout en ces temps de campagne où les jours sont comptés. En revanche, je vous invite à vous rendre sur mon site internet, ou meme mieux, à parcourir le topic Francois Bayrou sur HFR, et je suis sur que vous trouverez toutes les réponses à vos questions". Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 28-02-2007 à 17:29:51 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 28-02-2007 à 17:40:37 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:40:10 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 17:46:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 17:47:08 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vended | http://www.expression-publique.com [...] =vdbayrou1
|
tranceorbitale |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 28-02-2007 à 18:00:59 |
LooSHA D'abord ! |
Si on me dit que je sors une connerie, je vais pas m'en offusquer, je vais demander en quoi. Si on me traite de con, c'est différent J'insulte très rarement les gens, et je me suis déjà fait TT pour ça. Lui, il insulte les gens en bloc, et il nie Message édité par LooSHA le 28-02-2007 à 18:05:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
tranceorbitale |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 28-02-2007 à 18:16:12 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Enfin bon, cela dit, pour le coup je ne trouve pas que tu fasses partie des pires du topic, loin de là Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 28-02-2007 à 18:20:21 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Faire une recherche sur le mot viril sur cette page Message édité par Calcoran le 28-02-2007 à 18:23:48 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | A part dans certains coins dans le sud Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 28-02-2007 à 18:25:14 |
tranceorbitale |
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). | tranceorbitale: Bof, j'imagine que c'est subjectif, on a chacun des choses différentes qui nous énervent, du coup selon la manière d'écrire des gens on ne les perçoit pas pareil. Moi par exemple, c'est le mot "banane" qui m'insupporte Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 28-02-2007 à 18:37:51 |
Calcoran Lurker professionnel :). | sateeva: L'Italie je pensais aussi que ca faisait image d'épinal ... jusqu'à ce que je voie le reportage de C dans l'air là dessus, j'étais assez |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'imagine la tête des gens à TF1 et devant leur poste si quelqu'un avait demandé à l'émission de lundi: Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 28-02-2007 à 18:47:19 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 28-02-2007 à 18:49:16 |
VintarJD |
Ou segolene : "La transniestrie est un probleme grave, et je vous promet de le regler en augmenter les salaires !" Message édité par VintarJD le 28-02-2007 à 18:51:32 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
... Mais c'est vrai que ce serait sans doute Sarkozy qui ferait la tête la plus drôle Message édité par Calcoran le 28-02-2007 à 18:52:55 |
tranceorbitale |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Avant qu'un anti-Bayrou ne nous la fasse, Bayrou répondrait probablement: "C'est une question à laquelle j'ai beaucoup réfléchi et qui me tient à coeur ... et à vrai dire je n'en sais fichtre rien!"
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 28-02-2007 à 18:56:41 |
Calcoran Lurker professionnel :). | tranceorbitale: Joker! Message édité par Calcoran le 28-02-2007 à 18:56:16 |
VintarJD |
|
Svenn |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | personne n' a regardé le grand journal sur canal + avec marielle de Sarnez ? Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 28-02-2007 à 19:38:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |