| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
Je suis sûr que si on avait un modo-Bayrou, y aurait eu quelques rappels pour éviter que les mêmes sempiternelles questions soient posées à longueur des pages Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 27-02-2007 à 14:11:59 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:09:59 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Lam's Profil: bas. |
|
VintarJD |
|
tranceorbitale |
|
tapiefan Best of the best |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Détends toi, ca serait balot que toi aussi tu te retrouves au ruoyaume de Pô et Lala |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:17:04 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prodigy |
|
|
Glouba Caramba |
|
tranceorbitale |
|
VintarJD | Le multi quote ca fait mal a la tête |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 14:27:48 ![]() Je ne sais si ça a été dit déjà sur ce topic, auquel cas je m'en excuse, mais j'ai trouvé franchement limite (voire inconvenant) la Une faite sur Bayrou dans le Figaro après son passage à l'émission de TF1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 14:31:31 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 27-02-2007 à 14:29:53 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tranceorbitale |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
tranceorbitale |
|
Sauf a être utopiste, le rassemblement ne se fera pas avec tout le monde. Message édité par tapiefan le 27-02-2007 à 14:43:38 |
VintarJD | Merci Prodiguy , tu admet que droite/gauche ont des idées en communs et qu'ils peuvent travailler ensemble |
tranceorbitale |
|
Glouba Caramba |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
tranceorbitale |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
tranceorbitale |
Message cité 2 fois Message édité par tranceorbitale le 27-02-2007 à 14:45:44 |
noldor Rockn'roll | Franchement, Bayrou, j'aimerais y croire à son discours, mais en pratique je vois pas comment ce serait possible. Admettons qu'il soit élu président.
--------------- http://runnerstats.net |
la question |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |