| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 18:30:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 18:30:55 ![]() ![]() |
lnconnu |
VintarJD |
|
[DALTON]Joe | à en écouter certains la France n'est peuplée que par des militants d'un parti ou d'un autre... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 18:33:37 ![]() |
tapiefan Best of the best | Oui en continuant de compter les 19% de Bayrou parmis la droite républicaine. Perso je ferai parti de ces 19% et je ferai pourtant pas parti de la droite républicaine. Mais bon, ca a l'air compliqué pour certains de comprendre que dans les 19% de Bayrou ya peut etre 60% de centre gauche Les points en plus que feraient LePen seront des points en moins que fera Sarko. Sur ca aussi les sondeurs sont assez catégoriques, les honteux de voter le Pen préférant dire qu'ils votent Sarko. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 27-02-2007 à 18:36:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 18:37:01 ![]() Megret 2002: 2.34%
|
VintarJD | L'effet Sarkosy , il joue sur le meme registre en "moins mal" .. |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 18:38:31 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
Message cité 2 fois Message édité par Glouba Caramba le 27-02-2007 à 18:40:25 |
sateeva Shawarma Police |
|
hodjeur J'ai glissé chef | 22 avril 2007 :
|
Nico [PPC] | En parlant de Sarko, vous avez lu ça ?
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 18:43:47 ![]()
|
grg6 |
Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 27-02-2007 à 18:51:54 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 27-02-2007 à 19:01:33 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
grg6 |
|
lnconnu |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 19:06:50 ![]()
80 sur une population de fan, d' "impliqué" ou d'intéressés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 19:07:10 |
lnconnu |
|
grg6 |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 19:14:36 ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 19:19:10 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Sauf qu'ils ont pris Bayrou pour un petit joueur alors qu'en fait, ce serait plutôt
|
tranceorbitale | Purée Glouba il lache pas l'affaire. Il me sidère ce mec, je sais pas quelle est sa motivation. Message cité 3 fois Message édité par tranceorbitale le 27-02-2007 à 19:32:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |