| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
VintarJD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 20:43:37 ![]() ![]() |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 24-02-2007 à 20:47:08 |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs, la chute de son balcon était une mise en garde de Pasqua |
Domi9999 |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 24-02-2007 à 21:06:24 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 21:05:53 ![]() ![]() |
|
Domi9999 |
|
VintarJD | Je suis en train de lire "Le manifeste du partie communiste" de Karl Marx en ecoutant l'hymne de l'armée rouge et suivant le topic de Bayrou pour qui je pense voter , c'est grave docteur? |
Caylayron |
|
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 24-02-2007 à 21:30:33 |
VintarJD | Il chante l'hymne sovietique? |
VintarJD | Han le fourbe , il a édité |
X1Alpha' | J'ai mal lu puis j'ai edité |
VintarJD | En tout , je vous conseil les chants sovietique , communiste , marxiste en russe , ça reste des chefs d'oeuvre, ils auront au moins reussit ca |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
VintarJD | Apres 12 ans de presidence , il partirai sans donner son avis sur ses successeurs possible? vu qu'il ne fera pas de politique apres, ca ne lui coute qu'une possible mauvaise image aupres d'une partie de la population dont il n'aura pas de prejudice non? |
X1Alpha' | Sur ce point j'ai un gros doute. Ce vieu crouton à encore pas mal de monde qui le soutient. |
Caylayron |
|
VintarJD | A mon avis , il va faire quelques choses , je ne sais pas quoi , ca peux aller d'un appel au vote a ce qu'il se presente, mais un politiciens comme lui , je vois pas comment il partirai sans se meler au election et a la campagne :s |
VintarJD | Si il veux rester dans l'histoire, je pense qu'un appel au vote a Bayrou ( ou autre sauf Sarko ) ca ferai quand meme un jolie coup de pub |
LooSHA D'abord ! | Un appel à voter Sarkozy, ça pourrait contribuer à sa chute --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
xanthe4975 | Chat intéressant sur lemonde, pardon si déjà cité.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hodjeur J'ai glissé chef |
VintarJD |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
X1Alpha' |
hodjeur J'ai glissé chef | Merci merci http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 819,0.html
Mais c'est génial ! C'est superbe ! Ca veut dire que Nicolas Sarkozy lui-même admet qui si le projet de Bayrou réussit, c'est tout bon pour la France ! Et il tire les leçons du 21 avril 2002, quand la France fut livrée aux extrêmes et à la désespérance ! Il ne veut pas que celà se reproduise, que c'est meugnon Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 24-02-2007 à 22:15:39 |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 24-02-2007 à 22:19:19 |
hodjeur J'ai glissé chef | Yoyo08, je me rapelle à ce propos d'avoir vu, hors plateau, je ne sais quel candidat (et pas De Villiers) au maquillage sur la 5, en même temps que marine le pen, et "Salut comment tu va ?" "Bien et toi ?" "Super cool ça roule ma poule". Hoplà, ni vu ni connu on se tutoie, on est tout sourire tout mielleux, on est les meilleurs amis du monde à titre privé (en otut cas ça donne l'impression) mais holà attention hein, sur le plateau t'es un méchant pas beau et toi une grosse vilaine |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 24-02-2007 à 22:20:51 |
hodjeur J'ai glissé chef | Non mais faut dire ce qui est, quand on peut pas critiquer sur le fond, on attaque en faisant passer les gens pour des niais et en faisant peur aux français |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 24-02-2007 à 22:25:32 |
hodjeur J'ai glissé chef | Justement je sais plus si c'était Hollande, Bové ou encore un autre genre Santini... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |