Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10748851
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 20:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas faux ;)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 20:43:37  profilanswer

n°10748872
yoyo08
Posté le 24-02-2007 à 20:45:51  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Tiens j'en ai appris une bonne sur les raisons du départ de Santini aujourd'hui.

Vous pouvez toujours vous brosser pour que je donne des sources, des détails ou des noms, mais enfin c'est quelqu'un en qui j'ai toute confiance qui m'a expliqué avoir eu vent d'une société d'économie mite, fondée par Pasque et à laquelle ont participé Sarkozy et Santini. Evidemment, Pasqua a fait en sorte que cette société puisse lui  rapporter des sous, ainsi qu'aux deux autres. Sarkozy, qui n'est pas corrompu pour ce qu'on en sait, s'est barré avant mais sait ce qui s'y est passé. Il tient Santini par les burnes, quoi.

Enfin, à ce que j'ai compris yen a quelques uns à l'UDF qui sont pas si déçus que ça d'avoir une excuse pour virer Santini, s'il y a bien une chose qui le flinguerait c'est une histoire de corruption chez lui.

Je confirme j'ai entendu Eric Zemmour parler de cela après le meeting de Bayrou à Dijon. De toute façon je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à cela Bayrou a laissé entendre lui-même à Dimanche+ que son départ était le résultat d'affaire pas très nettes dans le 92. Mais bon effectivement Santini c'est pas une grosse perte.

Message édité par yoyo08 le 24-02-2007 à 20:47:08
n°10748881
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2007 à 20:46:48  profilanswer

D'ailleurs, la chute de son balcon était une mise en garde de Pasqua  [:gordon shumway]

n°10748922
Domi9999
Posté le 24-02-2007 à 20:49:46  profilanswer

En dehors des frontières aussi, on commence à regarder Bayrou d'un autre oeil :

http://fr.news.yahoo.com/22022007/5/bayrou-who.html

n°10748995
xanthe4975
Posté le 24-02-2007 à 20:56:26  profilanswer

Je reviens sur la sortie de Lang (les électeurs de Bayrou sont des benêts) que je trouve sidérante.
Est ce qu'il pense la même chose des électeurs de l'ump ? En fait je ne pense pas, ça doit être des électeurs "honorables" eux. Les benêts sont ils ceux qui ne votent pas pour l'umps ?

Et si c'étaient les électeurs de Sarkozy qu'il avait traité de benêts ? J'imagine quelles auraient été les réactions, le tollé, l'appel à virer Lang etc...
Mais bon, les centristes étant des couilles molles, on peut leur marcher sur la gueule.
Il y en a marre du deux poids deux mesures. Les baltringues à la Lang, virons les.

Si je ne me trompe pas, Lang est porte parole de Ségolène, donc la position officielle de la candidate PS, c'est que les électeurs de Bayrou sont des benêts. Sa position changera peut être si d'aventure elle a besoin des voix des benêts au second tour.
Mais bon, elle nous méprise tellement que j'imagine qu'elle ne se fendra de vagues excuses que contrainte et forcée.
A sa place je présenterais d'humbles excuses et je virerais Lang illico presto, d'autant plus que c'est au moins sa seconde bourde, après celle sur l'Algérie.
En tant que Bayrouiste, je souhaite qu'il reste par contre. :D Je le trouve très efficace. :D Merci Jack, continue à plomber ta candidate. :D  Les benêts te remercient, surtout ne change rien. :D

n°10749028
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2007 à 20:59:37  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Les baltringues à la Lang, virons les.

hé ho, c pas parce que les mauvaises langues disent qu'il est homo qu'on peut l'insulter assi :o Ne pas utilisez les armes du vil enemi :o

n°10749050
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 21:01:24  profilanswer

JacenX a écrit :

hé ho, c pas parce que les mauvaises langues disent qu'il est homo qu'on peut l'insulter assi :o Ne pas utilisez les armes du vil enemi :o

:heink:

Po compris...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10749063
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2007 à 21:03:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

:heink:

Po compris...

"baltringue", c est une attaque tout comme "attrape benet". Ca doit rester réserver aux petits :o

n°10749078
xanthe4975
Posté le 24-02-2007 à 21:05:16  profilanswer

JacenX a écrit :

C'était un appel un peu vif à ne pas voter pour lui aux législatives. Sur le fond tu as raison, autant éviter les attaques ad hominem et se positionner sur le débat d'idées. Et j'ignorais pour son homosexualité, et honnêtement je m'en bats les c.......

Message édité par xanthe4975 le 24-02-2007 à 21:06:24
n°10749081
spitagor
Posté le 24-02-2007 à 21:05:53  profilanswer

Citation :

Et d'appeler les sujets de Sa Gracieuse majesté à "se résigner à un dirigeant français ayant encore moins de charisme que le prochain Premier ministre britannique"

il faut vraiment pas l'avoir entendu parler pour dire que bayrou n'a pas de charisme...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 21:05:53  profilanswer

n°10749088
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2007 à 21:06:57  profilanswer

spitagor a écrit :

Citation :

Et d'appeler les sujets de Sa Gracieuse majesté à "se résigner à un dirigeant français ayant encore moins de charisme que le prochain Premier ministre britannique"

il faut vraiment pas l'avoir entendu parler pour dire que bayrou n'a pas de charisme...

bah avec les guignols effectivement il a jamais paru avoir du charisme, et maintenant faut lutter contre ce préjugé, c po facile :o

n°10749160
Domi9999
Posté le 24-02-2007 à 21:15:55  profilanswer

spitagor a écrit :

Citation :

et les anglais avec la famille royale, ils savent de quoi ils parlent en matière de charisme  [:ula]

n°10749161
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 21:16:14  profilanswer

Je suis en train de lire "Le manifeste du partie communiste" de Karl Marx en ecoutant l'hymne de l'armée rouge et suivant le topic de Bayrou pour qui je pense voter , c'est grave docteur?

n°10749218
Caylayron
Posté le 24-02-2007 à 21:24:34  profilanswer

VintarJD a écrit :

Je suis en train de lire "Le manifeste du partie communiste" de Karl Marx en ecoutant l'hymne de l'armée rouge et suivant le topic de Bayrou pour qui je pense voter , c'est grave docteur?

L'hymne soviétique chanté par les choeurs de l'armée rouge est un chef d'oeuvre :love:
Le manifeste est instrucitf à lire.
Tu votes pour le meilleur candidat à mes yeux.

Tu es une personne de goût :D

n°10749250
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 21:29:57  profilanswer

Caylayron a écrit :

L'hymne soviétique chanté par les choeurs de l'armée rouge est un chef d'oeuvre :love:
Le manifeste est instrucitf à lire.
Tu votes pour le meilleur candidat à mes yeux.

Tu es une personne de goût :D

Mais l'internationnal chanter par l'androgyne et le facteur ça sonne tout d'un coup beaucoup plus faux :/

Message édité par X1Alpha' le 24-02-2007 à 21:30:33
n°10749260
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 21:30:59  profilanswer

Il chante l'hymne sovietique?  

Je pensais que c'etait l'internationnale non?

n°10749265
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 21:31:22  profilanswer

Han le fourbe , il a édité :'(

n°10749269
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 21:31:51  profilanswer

J'ai mal lu puis j'ai edité :D

n°10749293
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 21:36:14  profilanswer

En tout , je vous conseil les chants sovietique , communiste , marxiste en russe , ça reste des chefs d'oeuvre, ils auront au moins reussit ca :D

Mais ça derive , je me posais la question tout a l'heure , à votre avis Chirac a des chances de se mettre du coté de Bayrou , ou va t'il finalement appellé a voté Sarko ? ou tout simplement ne va t'il pas se prononcer?

n°10749303
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-02-2007 à 21:36:59  profilanswer

VintarJD a écrit :

En tout , je vous conseil les chants sovietique , communiste , marxiste en russe , ça reste des chefs d'oeuvre, ils auront au moins reussit ca  :D

Mais ça derive , je me posais la question tout a l'heure , à votre avis Chirac a des chances de se mettre du coté de Bayrou , ou va t'il finalement appellé a voté Sarko ? ou tout simplement ne va t'il pas se prononcer?

Pour moi, il ne dira rien.

n°10749329
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 21:40:02  profilanswer

Apres 12 ans de presidence , il partirai sans donner son avis sur ses successeurs possible? vu qu'il ne fera pas de politique apres, ca ne lui coute qu'une possible mauvaise image aupres d'une partie de la population dont il n'aura pas de prejudice non?

n°10749340
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 21:41:35  profilanswer

Sur ce point j'ai un gros doute. Ce vieu crouton à encore pas mal de monde qui le soutient.

n°10749346
Caylayron
Posté le 24-02-2007 à 21:42:24  profilanswer

VintarJD a écrit :

Apres 12 ans de presidence , il partirai sans donner son avis sur ses successeurs possible? vu qu'il ne fera pas de politique apres, ca ne lui coute qu'une possible mauvaise image aupres d'une partie de la population dont il n'aura pas de prejudice non?

Il veut rester dans l'Histoire :o
En étant cynique il vaut mieux qu'il soutienne Sarko, parce qu'avec les casseroles qu'il a au cul et sa popularité je ne suis pas sûr que ce soit un cadeau comme soutient :whistle:

n°10749352
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 21:42:53  profilanswer

A mon avis , il va faire quelques choses , je ne sais pas quoi , ca peux aller d'un appel au vote a ce qu'il se presente, mais un politiciens comme lui , je vois pas comment il partirai sans se meler au election et a la campagne :s

n°10749366
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 21:43:45  profilanswer

Si il veux rester dans l'histoire, je pense qu'un appel au vote a Bayrou ( ou autre sauf Sarko ) ca ferai quand meme un jolie coup de pub ;)

n°10749380
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 21:44:59  profilanswer

Un appel à voter Sarkozy, ça pourrait contribuer à sa chute :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10749396
xanthe4975
Posté le 24-02-2007 à 21:46:16  profilanswer

Chat intéressant sur lemonde, pardon si déjà cité.

http://www.lemonde.fr/web/chat/0,4 [...] 292,0.html

n°10749404
la questio​n
Posté le 24-02-2007 à 21:47:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

T'as raison, vaut mieux rester entre supporters où on fait semblant d'être d'accord sur absolument tout.
Sarkozy l'a bien compris :jap:
Sinon elle l'a bien dit, elle est d'accord sur l'Europe et les institutions, pas le reste.

Quelque soit ses paroles, c'est très peu cohérent la présence à un meeting de AL et la soi-disant posture social pas du tout de droite de Bayrou.

faribolesque a écrit :

La présence seule de La Question sur ce topik indique très clairement à quel point les zéotes de Ségolène Royal flippent.

Comment s'appelle cette dame dont tu parles ?

Je remarque que tu t'es empressé de créer un topic-spam pour AL.
Ajouter à celà, l'attaque perso , ça ne fait que me conforter ds mon jugement précédent.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10749568
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 21:59:43  profilanswer

la question a écrit :

Quelque soit ses paroles, c'est très peu cohérent la présence à un meeting de AL et la soi-disant posture social pas du tout de droite de Bayrou.

Royal et son entourage ne reconcontrent personne du MEDEF, sbien connu.
D'ailleurs, dans 4 jours, Royal ne rencontrera pas Parisot.

Des menteries qu'on vous dit, Royal est à gauche !

---------------
n°10749602
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-02-2007 à 22:03:19  profilanswer

Royal est à l'ouest  [:ozon94]

n°10749613
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 22:04:01  profilanswer

hodjeur a écrit :

:jap:  , citation du mois.

n°10749680
la questio​n
Posté le 24-02-2007 à 22:10:11  profilanswer

faribolesque a écrit :

Alternative libérale ne se concentre pas uniquement sur le libéralisme économique, mais aussi en matière de moeurs, en matière de vie, tout simplement. Elle veut introduire de la liberté partout où il y a de la contrainte, libérer les énergies. Mais tout cela en France ne passe décidément pas. L'ordre juste et juste l'ordre, voilà le choix qu'on nous impose pour avril 2007. c'est bien triste.

Posture, ça leur permet seulement d'exister (se démarquer) face au reste des petits partis libéraux.
Ds la réalité, ils se marchent tous sur les plates-bandes, il suffit de voir leur positionnement cosntant anti-grèves et anti-fonctionnaires.
Et je suis désolé, un parti soi-disant libertaire qui refuse le droit de grève tel qu'il est défini par la Loi, c'est une supercherie.

Citation :

Quant à une éventuelle attaque, je n'y peux rien si le débat, ou bien plutôt son absence, t'est étranger. Nous crevons en France de ne plus pouvoir nous parler. Nous nous taisons jusqu'à ce que cela explose. Eh bien, pour ma part, je veux en finir. Pouvoir dire ce que je pense, tant que cela reste, évidemment, dans les limites de la Raison. Je ne crois pas les avoir dépassées en moquant ton arrivée sur ce topik.

Je pose une question et donne mon avis, tu débarques pour me traiter de zélote sans même répondre à ma question. Alors ne viens pas me parler de débat et de son manque sur ce topic.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10749708
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:12:33  profilanswer

hodjeur a écrit :

[:rofl]

n°10749723
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-02-2007 à 22:15:13  profilanswer

Merci merci :D, j'ai pas pu m'empêcher. En voilci une autre pour la peine.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 819,0.html

Citation :

Mais le candidat de l'UMP met en garde sur le risque que comporte, selon lui, le projet de M. Bayrou qui "veut prendre un peu de gauche, un peu de droite, un peu de centre". "Si ce gouvernement improbable échoue, alors on livre la France aux extrêmes ou à la désespérance", a-t-il argué.

Mais c'est génial ! C'est superbe ! Ca veut dire que Nicolas Sarkozy lui-même admet qui si le projet de Bayrou réussit, c'est tout bon pour la France !

Et il tire les leçons du 21 avril 2002, quand la France fut livrée aux extrêmes et à la désespérance ! Il ne veut pas que celà se reproduise, que c'est meugnon  [:arwenalia]

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 24-02-2007 à 22:15:39
n°10749732
yoyo08
Posté le 24-02-2007 à 22:15:59  profilanswer

la question a écrit :

Pfff.  
Quelle étroitesse d'esprit. Restons chacun dans notre petite case ignorant que nous vivons dans un même pays qui s'appelle la France et tout ira mieux...

Déjà, c'est totalement faux de croire que les politiques fonctionnent comme cela. Ils se connaissent tous pour la plupart, se cotoient tous les jours. Pourquoi alors devraient-ils cacher ce fait? Pour ne pas brusquer des électeurs qui n'auraient pas compris? Des électeurs qui n'auraient pas compris que la politique ne se fait pas en vase clos? Non, franchement c'est ridicule...

Au contraire je pense que la présence de l'UDF à ce meeting est à saluer malgré les "risques" que cela comporte. Une présence qui n'est pas un signe de "soumission" mais d'ouverture aux autres malgré qu'ils ne pensent pas forcément pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 24-02-2007 à 22:19:19
n°10749765
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-02-2007 à 22:20:02  profilanswer

Yoyo08, je me rapelle à ce propos d'avoir vu, hors plateau, je ne sais quel candidat (et pas De Villiers) au maquillage sur la 5, en même temps que marine le pen, et "Salut comment tu va ?" "Bien et toi ?" "Super cool ça roule ma poule". Hoplà, ni vu ni connu on se tutoie, on est tout sourire tout mielleux, on est les meilleurs amis du monde à titre privé (en otut cas ça donne l'impression) mais holà attention hein, sur le plateau t'es un méchant pas beau et toi une grosse vilaine :o

n°10749772
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:20:45  profilanswer

hodjeur a écrit :

Merci merci :D, j'ai pas pu m'empêcher. En voilci une autre pour la peine.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 819,0.html

Citation :

Mais le candidat de l'UMP met en garde sur le risque que comporte, selon lui, le projet de M. Bayrou qui "veut prendre un peu de gauche, un peu de droite, un peu de centre". "Si ce gouvernement improbable échoue, alors on livre la France aux extrêmes ou à la désespérance", a-t-il argué.

Mais c'est génial ! C'est superbe ! Ca veut dire que Nicolas Sarkozy lui-même admet qui si le projet de Bayrou réussit, c'est tout bon pour la France !

Et il tire les leçons du 21 avril 2002, quand la France fut livrée aux extrêmes et à la désespérance ! Il ne veut pas que celà se reproduise, que c'est meugnon  [:arwenalia]

Tu va un peu vite dans ton interprétation quand même :o

Message édité par X1Alpha' le 24-02-2007 à 22:20:51
n°10749785
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-02-2007 à 22:22:09  profilanswer

Non mais faut dire ce qui est, quand on peut pas critiquer sur le fond, on attaque en faisant passer les gens pour des niais et en faisant peur aux français  :lol:

n°10749798
yoyo08
Posté le 24-02-2007 à 22:23:05  profilanswer

hodjeur a écrit :

Yoyo08, je me rapelle à ce propos d'avoir vu, hors plateau, je ne sais quel candidat (et pas De Villiers) au maquillage sur la 5, en même temps que marine le pen, et "Salut comment tu va ?" "Bien et toi ?" "Super cool ça roule ma poule". Hoplà, ni vu ni connu on se tutoie, on est tout sourire tout mielleux, on est les meilleurs amis du monde à titre privé (en otut cas ça donne l'impression) mais holà attention hein, sur le plateau t'es un méchant pas beau et toi une grosse vilaine :o

Ben oui vous croyez quoi? Les politiques c'est pas mal de comédie aussi alors autant tomber les masques...
Bon après je suis pas sûr qu'un Besancenot tutoirait Le Pen non plus ^^ . Mais entre la gauche, le centre et la droite faut pas croire qu'ils sont séparés par des barbelés de fer.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 24-02-2007 à 22:25:32
n°10749831
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-02-2007 à 22:26:04  profilanswer

Justement je sais plus si c'était Hollande, Bové ou encore un autre genre Santini...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)