| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 17:44:38 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
VintarJD | En faites , ceux qui ne votent pas pour lui , doivent se dire, un mec comme ça si il est pas premier dans les sondages, c'est que il y a un hic quelque part et ils votent ps et umps |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Caylayron |
|
napopi Dentifrice aux échalotes | http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=546 Ca tape encore sur la capacité de F. Bayrou a réunir une assemblée si il est élu ... Vivement qu'il explique tout ça rapidement pour mettre fin au seul type d'attaque crédible et argumenté aujourd'hui contre sa candidature. Moi même, qui compte voter pour lui, j'espère qu'il va s'exprimer sur cela et montrer qu'il a une solution. |
JacenX Light Years Ahead |
|
xanthe4975 |
|
Betcour Building better worlds |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bayrou 18% Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-02-2007 à 19:51:25 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 19:51:03 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
VintarJD | Echantillon nordiste, les nordistes ( dont je fait partie ) vote a gauche , region miniere oblige |
yoyo08 |
|
CHubaca Couillon |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Caylayron |
|
CHubaca Couillon |
|
|
|
CHubaca Couillon |
|
|
VintarJD | Tss |
WASSIM69 |
|
tranceorbitale |
|
Ethnik ...At the speed of life | Alorsl à Bravo, continuer d'entretenir le mythe Le Pen, au risque qu'il revienne au second tour à la place de Bayrou décrédibilisé....je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de mieux pour notre démocratie. |
eurys Humour noir en IV | http://www.votez2007.com/resultats.asp
|
timote8 | C'est completement logique que Bayrou gagne . Je soutiens Nicolas Sarkozy , mais faut voir la vérité en face , si Bayrou passe le premier tour , il sera président . Non pas que la majorité des français seront d'accord avec ce qui raconte , mais ils choisieront le moins pire des deux . Se placer au milieu des deux candidats principaux lui permet d'avoir un soutien d'un des deux cotés si il passe le premier tour . |
Damien99 |
|
kamilolol |
|
VintarJD |
|
kamilolol |
Message édité par kamilolol le 25-02-2007 à 22:07:21 |
Oxygen3 Tears from the moon | L'euthanasie devrait être une option à envisager dans son cas là, c'est grave:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vicmckay | n'empêche que politiquement parlant, c'est plutôt bien joué si son positionnement trouvait écho dans les médias.
|
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 00:19:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 00:23:43 ![]() En tous cas il me tarde d'être à demain, voir comment Mr Bayrou qui, selon moi est l'ennemi de la vulgarisation ambiante qui entoure cette campagne va répondre à des questions qui 90% du temps n'ont ni queues ni têtes. D'ailleurs est ce que c'est parce qu'on sait poser une question qu'on est capable d'en comprendre et d'en interpréter les réponses? Je ne pense pas et c'est là où d'après moi se pose LE problème de cette campagne, les médias donnent l'impression à l'auditoire que toutes les questions ont des réponses compréhensibles par tous, que toute réponse peut être vulgarisée sans que l'idée même, dans sa véracité factuelle future, ne se transforme en mensonge. Ce qui est le cas, en politique une vérité vulgarisé n'en est plus une Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 00:24:50 |
vended | ben concretement il va devoir faire face aux accusations qui reviennent sans cesse dans la bouches de ses adversaires : sa relation et celle de son parti avec l'ump etla façon dont il compte gerer l'après victoire du point de vue de l'AN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |