Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10749831
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-02-2007 à 22:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justement je sais plus si c'était Hollande, Bové ou encore un autre genre Santini...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 22:26:04  profilanswer

n°10749849
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:27:55  profilanswer

Bon arretons un peu les betises. San dec vous voudriez vraiment que ce type nous représentes à la Maison Blanche (exemple pris au hasard :o ) ?
http://www.m6.fr/cms/upload/docs/image/jpeg/bayrou18.jpg

On peut reprocher tout un tas de truc à Chirac mais au moin niveau charisme il assurait :o

[:aztechxx]

Message cité 4 fois
Message édité par X1Alpha' le 24-02-2007 à 22:29:02
n°10749850
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 22:27:59  profilanswer

Bah , tout le monde à des amis qui ne votent pas pareils , avec qui ont fait de bonne engueulade politique , et ca n'empeche pas de bien s'entendre et etre amis :/

n°10749859
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 22:28:43  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Bon arretons un peu les betises. San dec vous voudriez vraiment que ce type nous représentes à la Maison Blanche (exemple pris au hasard :o ) ?
http://www.m6.fr/cms/upload/docs/i [...] yrou18.jpg

On peut reprocher tout un tas de truc à Chirac mais au moin niveau charisme il assurait :o

Tu prefere Segolene et ses petits tailleur , ou Sarko sur son tabouret?

n°10749861
Altarius
As de la digression
Posté le 24-02-2007 à 22:28:55  profilanswer

Attention Bayrou sous surveillance

Citation :

UMP : une cellule d'"observation" sur Bayrou

L'UMP a mis en place un cellule d"'observation et d'analyse stratégique" sur François Bayrou, le candidat UDF qui monte dans les sondages et qui commence à causer une certaine inquiétude dans l'entourage de Nicolas Sarkozy, ont indiqué des membres de cette cellule. "Le phénomène Bayrou pompe sur Sarkozy ces derniers jours. Avant, il pompait à gauche", a expliqué Claude Guéant, directeur de campagne de Sarkozy.

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] ayrou.html

s'il continu a monter dans les sondages, ils vont frapper
c'est pas des tendres a l'UMP (voir la campagne de denigrement qu'a subie Royal :sweat: )

hodjeur : encore heureux que les politiques se connaissent, ils peuvent s'apprecier sans partager les mêmes idées

n°10749862
la questio​n
Posté le 24-02-2007 à 22:29:01  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Pfff.  
Quelle étroitesse d'esprit. Restons chacun dans notre petite case ignorant que nous vivons dans un même pays qui s'appelle la France et tout ira mieux...

Déjà, c'est totalement faux de croire que les politiques fonctionnent comme cela. Ils se connaissent tous pour la plupart, se cotoient tous les jours. Pourquoi alors devraient-ils cacher ce fait? Pour ne pas brusquer des électeurs qui n'auraient pas compris? Des électeurs qui n'auraient pas compris que la politique ne se fait pas en vase clos? Non, franchement c'est ridicule...

Au contraire je pense que la présence de l'UDF à ce meeting est à saluer malgré les "risques" que cela comporte. Une présence qui n'est pas un signe de "soumission" mais d'ouverture aux autres malgré qu'ils ne pensent pas forcément pareil.

Alternative libérale est un de ces nombreux petits partis libéraux.
Ils tentent de se démarquer en annonçant un libéralisme autre qu'économique tout en futigeant les grévistes de la fonction publique.
Qd la numéro 2 de l'UDF se présente à leur meeting que doit-on comprendre, alors que Bayrou affirme ne pas être de droite?

Je remarque que vous êtes prompts à insulter (2 fois) ou à partir ds une tentative de dérive.
Pourquoi ne pas répondre simplement à ma problématique?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10749870
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2007 à 22:29:46  profilanswer

Il a des postures, il pompe, il se couche au 2è tour, ça devient très coquin chez les centristes [:o_doc]

n°10749873
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2007 à 22:30:17  profilanswer

la question a écrit :

Ils tentent de se démarquer en annonçant un libéralisme autre qu'économique tout en futigeant les grévistes de la fonction publique.
Qd la numéro 2 de l'UDF se présente à leur meeting que doit-on comprendre, alors que Bayrou affirme ne pas être de droite?

Je remarque que vous êtes prompts à insulter (2 fois) ou à partir ds une tentative de dérive.

Parce qu'on y a déjà répondu

n°10749881
yoyo08
Posté le 24-02-2007 à 22:30:53  profilanswer

la question a écrit :

Mais être libéral ne signifie pas être de droite...
Crois-tu sincérement que le PS récluse le libéralisme?

n°10749886
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:31:24  profilanswer

VintarJD a écrit :

Tu prefere Segolene et ses petits tailleur , ou Sarko sur son tabouret?

Au moin la Sego elle pourrait nous refaire le coup de la Monica pour foutre le bordel à la maison Blanche si jamais le Président il nous plait pas  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 22:31:24  profilanswer

n°10749890
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 22:31:50  profilanswer

Bayrou risque de prendre une severe attaque de l'Ump , mais si il en sort intacte , il gagne l'election , c'est quitte ou double non?

n°10749893
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:32:03  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Ils crachent un peu dans la soupe quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par X1Alpha' le 24-02-2007 à 22:32:27
n°10749901
yoyo08
Posté le 24-02-2007 à 22:33:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il a des postures, il pompe, il se couche au 2è tour, ça devient très coquin chez les centristes [:o_doc]

http://www.sexycentriste.com/ -> Le site de vos rendez-vous libertin.

n°10749912
yoyo08
Posté le 24-02-2007 à 22:34:13  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Ils crachent un peu dans la soupe quand même :o

Pour mieux la déguster ensuite...

n°10749922
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-02-2007 à 22:35:45  profilanswer

et tatati et tatata on a compris :/

y a une différence entre libéralisme sauvage et un libéralisme contrôlé un minimum

n°10749931
xanthe4975
Posté le 24-02-2007 à 22:36:17  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Même s'il y a un manque d'objectivité compte tenu du fait que ça cible uniquement les internetophiles, ils rendent assez bien compte de la réalité. Par exemple on a pu constater la chute de royal et la remontée de bayrou sur le topic presidentiel, on a pu voir que bayrou bouffait les voix du PS, et on voit aussi parfois que le FN est trés haut. Et ce avant les instituts de sondage. Disons que ce qui se passe sur HFR annonce dans une certaine mesure ce qui va se passer dans les 10-15 jours suivants dans la real life [:airforceone] .

Exact, j'ai remarqué ça aussi. J'imagine que les chargés d'études des partis scrutent les forums comme le notre.
Mais je n'en suis pas sur, tant notre retard en communication politique et en études est abyssal.

n°10749942
yoyo08
Posté le 24-02-2007 à 22:37:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

y a une différence entre libéralisme sauvage et un libéralisme contrôlé un minimum

Je suis tout à fait d'accord. Seulement j'ai pas l'impression que Bayrou prône un libéralisme sauvage loin de là vois-tu. Le PS fait mine de le renier alors qu'en réalité ils savent très bien qu'ils devront composer avec.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 24-02-2007 à 22:38:19
n°10749958
la questio​n
Posté le 24-02-2007 à 22:39:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Parce qu'on y a déjà répondu

répondre =/= trouver des excuses déplorables.

yoyo08 a écrit :

Etre libéral économique signifie ds la majorité des cas en France, être de droite.
Etre anti-fonctionnaires (et surtout anti-fonctionnaires ds leur nécessité) et anti-grèves, ça exclue d'être de gauche.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10749971
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2007 à 22:40:05  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

autant ou plus que n'importe quel autre candidat

X1Alpha' a écrit :

Au moin la Sego elle pourrait nous refaire le coup de la Monica pour foutre le bordel à la maison Blanche si jamais le Président il nous plait pas  [:petrus75]

Ségo Hillary? :o

n°10749975
yoyo08
Posté le 24-02-2007 à 22:40:22  profilanswer

la question a écrit :

Etre libéral économique signifie ds la majorité des cas en France, être de droite.
Etre anti-fonctionnaires (et surtout anti-fonctionnaires ds leur nécessité) et anti-grèves, ça exclue d'être de gauche.

Alors j'en conclue que Bayrou est du centre. CQFD

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo08 le 24-02-2007 à 22:40:32
n°10749978
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2007 à 22:40:48  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. Seulement j'ai pas l'impression que Bayrou prône un libéralisme sauvage loin de là vois-tu. Le PS fait mine de le renier alors qu'en réalité ils savent très bien qu'ils devront composer avec.

non mais laisse tomber, un UDF est allé à un congrès parler d'europe et d'institutions, mais pour eux maintenant Bayrou  = alternative libérale.
Sur maintenant que Bayrou appellera à la fin de la sécu, et au liberalisme le plus sauvage [:dawa]
Le 1er ministre ce sera Madelin  [:xx_xx]

n°10749981
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2007 à 22:41:11  profilanswer

la question a écrit :

répondre =/= trouver des excuses déplorables.

Et question =/= troll

n°10749995
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2007 à 22:42:40  profilanswer

yoyo08 a écrit :

le béarn c pas tout à fait au centre non :o

n°10749996
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:42:44  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Il est ni pour ni contre  [:petrus75]

n°10750004
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2007 à 22:43:34  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

bien au contraire!

n°10750017
Caylayron
Posté le 24-02-2007 à 22:44:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

non mais laisse tomber, un UDF est allé à un congrès parler d'europe et d'institutions, mais pour eux maintenant Bayrou  = alternative libérale.
Sur maintenant que Bayrou appellera à la fin de la sécu, et au liberalisme le plus sauvage [:dawa]
Le 1er ministre ce sera Madelin  [:xx_xx]

C'est un faible Madelin, il ne va pas au bout de ses convictions :o
Ils nous faudrait qqn d'une autre trempe pour éradiquer ces faignasses de fonctionnaires qui vivent en parasites sur le dos des gens qui réussissent :fou:

:whistle:

n°10750019
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:44:36  profilanswer

faribolesque a écrit :

Ben mon gars, on prend rendez-vous, je t'installe dans son bureau. Tu verras s'il manque de charisme.

Devant moi c'est pas le probléme, c'est devant le Monde où c'est plus problématique...

Enfin bon, il sera forcement mieu que la Sego. Si c'est Ego/bayrou , je vote pour lui (je prend pas trop de risque :o ).

n°10750027
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:45:07  profilanswer

JacenX a écrit :

bien au contraire!

ça vole haut ce soir  [:gui42]

n°10750030
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 22:45:40  profilanswer

Tient sinon , entendu dans mon lycée hier
"Moi je vais votez Bayrou , parce que j'aime bien la Bearnaise"
et l'autre repond
"Mais t'es con , faut votez Segolene , elle va dire plein de connerie ca va etre trop drole"

Et c'est pas un delire entre eux , dire que des gens comme ca , leur voix compte autant que des mecs qui lisent tout les programmes :s

n°10750032
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2007 à 22:46:03  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Devant moi c'est pas le probléme, c'est devant le Monde où c'est plus problématique...

Enfin bon, il sera forcement mieu que la Sego. Si c'est Ego/bayrou , je vote pour lui (je prend pas trop de risque :o ).

et mieux que devant Sarko. Je suis désolé mais bush a une tête de con, blair est un premier de la classe avec une tête de toutou, angela merkel on dirait Tati Fernande....

n°10750045
yoyo08
Posté le 24-02-2007 à 22:47:32  profilanswer

Clair que l'image que certain ont de lui est totalement fausse. Je pense que la marrionette des guignols y est pour beaucoup. Je m'étais moi même juré en 2002 (de manière trop hative) que jamais je ne pourrais voter pour Bayrou. Je l'avais pourant écouté parlé en vrai (certes insuffisament) mais depuis mi-2005 j'ai vraiment redécouvert un autre homme qui dans le fond, j'en suis persuadé a toujours été celui-là. Déterminé, compréhensif, humaniste et visionnaire voilà les quatre adjectifs qui selon moi le qualifie le mieux. Des qualités qui font de lui un homme charismatique selon moi.

Message édité par yoyo08 le 24-02-2007 à 22:48:15
n°10750047
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2007 à 22:47:37  profilanswer

VintarJD a écrit :

et l'autre repond
"Mais t'es con , faut votez Segolene , elle va dire plein de connerie ca va etre trop drole"

Et c'est pas un delire entre eux , dire que des gens comme ca , leur voix compte autant que des mecs qui lisent tout les programmes :s

c'est un critère de sélection comme un autre et statistiquement entre ces deux populations (qui lisent le programme / qui se demandent qui sera le plus drole) je suis pas sur qu'il y ait des écarts énormes au final :o

n°10750051
vicmckay
Posté le 24-02-2007 à 22:47:42  profilanswer

Et puis qu'une représentante de l'Udf se soit rendue à un meeting d'AL, ça veut pas dire grand chose, ça permet aussi bien de prendre le pouls de ces petits partis, et éventuellement de voir avec eux pour un ralliement à la solde de Bayrou dans le cadre d'un éventuel second tour. faut pas se leurrer, FB ira chercher ses voix comme les copains si il passe le premier tour.

De toute façon, jamais les ségolistes ne pourront trouver leur bonheur ici puisque quand FB annonce que son premier ministre pourrait être de gaudhe (y a même pas mal de chance que ça se passe comme ça si il est élu), vous dénoncez une "posture" politique et sitôt qu'un partisan de FB se rend ou a une action cataloguée comme de droite, vous criez au retour des vieilles ficelles et du positionnement historique de l'Udf.  [:proy]
En gros, pour moi, c'est une position qui ne démontre rien tant que le fait que vous avez déjà fait votre deuil de réflexion sur le style du candidat centriste :/

Edit : Mais bourdel, c'est quoi ces posts simultanés :o

Message édité par vicmckay le 24-02-2007 à 22:48:39
n°10750052
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:48:01  profilanswer

VintarJD a écrit :

et l'autre repond

C'est ça qu'est bon. Vive la démocratie.  
Si c'est sego on se marrera bien mais je préférerais être hors de France histoire de me marrer encore plus :o

n°10750065
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2007 à 22:49:25  profilanswer

de toute façon on convaint pas queulqu'un que X ou Y est charismatique, on pense que quelqu'un ou qu'il n'est pas... Par contre on peut aussi être sensible au nombre de gens qui vont trouver un tel charismatique et changer de position ptit à ptit... mais  c est particulièrement subjectif. Franchemen t chirac, charismatique, moué, c'est quand même l'homme politique le plus caricaturé en france en même temps :o

n°10750072
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2007 à 22:50:22  profilanswer

Purée Zemmour arrête pas de faire des éloges de Bayrou, je commence à avoir des doutes  [:pingouino]

n°10750075
yoyo08
Posté le 24-02-2007 à 22:50:52  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Pour ou contre quoi [:petrus75] ?

n°10750087
la questio​n
Posté le 24-02-2007 à 22:51:36  profilanswer

JacenX a écrit :

de toute façon on convaint pas queulqu'un que X ou Y est charismatique, on pense que quelqu'un ou qu'il n'est pas... Par contre on peut aussi être sensible au nombre de gens qui vont trouver un tel charismatique et changer de position ptit à ptit... mais  c est particulièrement subjectif. Franchemen t chirac, charismatique, moué, c'est quand même l'homme politique le plus caricaturé en france en même temps :o

Tu l'as déjà vu IRL?
Je pense que tu te raviserais rapidement.

---------------
n°10750095
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 22:52:53  profilanswer

Honnetement , je pense que tout les hommes politiques ont du charisme , qui ressort plus ou moins , en plus la télé renforce les differences , mais pour en arriver a etre leader d'un partit , ou meme candidats , il en faut un minimum ;)

n°10750096
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 22:52:54  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Pour ou contre quoi [:petrus75] ?

Faut suivre un peu :o

==> "Etre libéral économique signifie ds la majorité des cas en France, être de droite.
Etre anti-fonctionnaires (et surtout anti-fonctionnaires ds leur nécessité) et anti-grèves, ça exclue d'être de gauche."

n°10750104
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2007 à 22:54:01  profilanswer

la question a écrit :

Tu l'as déjà vu IRL?
Je pense que tu te raviserais rapidement.

qui jacques? non. Olivier si par contre, et la réponse est "non" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)