Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10747889
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 18:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tranceorbitale a écrit :

Nan mais sérieusement, c'est grave ça. On les prend en flagrant délit de manipulation de sondage là non? Ca veut vraiment dire que les sondages qu'on nous balance ils sont plus ou moins faux! Et franchement, elle a fait quoi royal pour reprendre 2,5% le jeudi et le vendredi? J'en arrive à penser, comme on l'a plus ou moins dit il y a quelques jours, que les médias/ump/bulle font en sorte de favoriser royal pour écarter bayrou du deuxieme tour :sweat:

Des royalistes voient eux aussi un complot médiatico-sondagier qui défavoriserait leur candidate [:bite_moule]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 24-02-2007 à 18:46:32

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 18:45:59  profilanswer

n°10747970
tranceorbi​tale
Posté le 24-02-2007 à 18:53:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Des royalistes voient eux aussi un complot médiatico-sondagier qui défavoriserait leur candidate [:bite_moule]

Biensur. L'objectif est/était (serait) de l'affaiblir au maximum pour qu'elle arrive en piteux état au second tour et que sarko le gagne haut la main. Ou alors, tellement l'affaiblir que Lepen se retrouve face à sarkozy. Or, on sait depuis quelques jours (enfin nous on le sait depuis 1 mois) que si bayrou arrive au deuxieme tour il est certain de l'emporter face à sarkozy, donc tout l'intéret de l'ump c'est de le tuer [:airforceone] .

n°10747988
Svenn
Posté le 24-02-2007 à 18:55:03  profilanswer

hodjeur a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment Bayrou peut faire 16% (-1) dans l'un et 17%(+1) dans l'autre.

On nous aurait piqué un entier naturel caché entre 16 et 17 ? :o

Les instituts de sondage sont autistes et s'ignorent les uns les autres. Si par exemple, dans un sondage Ipsos, Bayrou est credite de 17% (+1), ca veut dire que dans le sondage Ipsos du jour, Bayrou atteindrait 17% tandis qu'il avait atteint 16% dans le dernier sondage Ipsos. Le fait qu'entre temps, il y ait eu un sondage Ifop ou Bayrou faisait 4% et un sondage Sofres ou il faisait 32% ne change rien. Donc 16(-1) et 17(+1), ce n'est pas du tout incompatible :o

n°10747995
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2007 à 18:56:06  profilanswer

Y'a un truc compatible entre eux : Bayrou monte [:o_doc]

n°10747998
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 18:56:34  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

J'ai bien peur que vous ayez raison. De la part d'une présumée future Présidente, c'est un peu inquiétant...

Versailles, Sat 24 Feb 2007 18:45:45 +0100

Tu est décalé d'une seconde :/

tranceorbitale a écrit :

Biensur. L'objectif est/était (serait) de l'affaiblir au maximum pour qu'elle arrive en piteux état au second tour et que sarko le gagne haut la main. Ou alors, tellement l'affaiblir que Lepen se retrouve face à sarkozy. Or, on sait depuis quelques jours (enfin nous on le sait depuis 1 mois) que si bayrou arrive au deuxieme tour il est certain de l'emporter face à sarkozy, donc tout l'intéret de l'ump c'est de le tuer [:airforceone] .

C'est un sondage ponctuel, et n'oublions pas la marge d'erreur ;)

Ceci dit, si je pensais que Bayrou gagnerait face à Sarkozy, je pensais que ce serait plus confortablement. Si à la veille du 1er tour c'est pas du 55/45, autant voter Royal [:toto le hros]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10748004
Svenn
Posté le 24-02-2007 à 18:57:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

A propos, est-ce que quelqu'un aurait un site avec l'ensemble des sondages (avec les noms des instituts) sur les six derniers mois histoire de voir si certains instituts francais biaisent leurs sondages ? (aux USA, c'est flagrant, mais je ne sais pas pour la France)

n°10748070
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 19:05:41  profilanswer

Y'a quelques sondages sur wikipedia je crois.

---------------
n°10748082
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2007 à 19:06:26  profilanswer

Svenn a écrit :

A propos, est-ce que quelqu'un aurait un site avec l'ensemble des sondages (avec les noms des instituts) sur les six derniers mois histoire de voir si certains instituts francais biaisent leurs sondages ? (aux USA, c'est flagrant, mais je ne sais pas pour la France)

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 463,0.html

n°10748106
Caylayron
Posté le 24-02-2007 à 19:08:47  profilanswer

hodjeur a écrit :

Screenshot pour la postérité  :sol:  

Sinon, je suppose que c'est un repost et que c'est déjà passé il y a longtemps, mais je commence à regarder l'entretient de FB avec l'équipe de Politic'Show, ça se passe ici

Je ne l'avais pas vu.
Il est très agréable à regarder dans ces vidéos, il a une voix de "médecin" i.e posée, profonde et appaisante :D

n°10748310
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-02-2007 à 19:37:12  profilanswer

faribolesque a écrit :

Même constat. C'est incroyable ce que les Français, une partie du moins, peuvent être...  :sweat:

"Les Francais sont des veaux!" (c) Le grand Charles.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 19:37:12  profilanswer

n°10748340
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 19:42:00  profilanswer

sorg a écrit :

"Les Francais sont des veaux!" (c) Le grand Charles.

Sauf les bayrouistes ? :gratgrat:

---------------
n°10748344
quintu
2+2=5
Posté le 24-02-2007 à 19:42:22  profilanswer

Caylayron a écrit :

Je suis moi même désabusé  :/
La seule véritable attaque qu'il a eu à subir c'est suite à sa visite à Argenteuil et encore le ASI de l'époque montrait à que c'était injustifié.
Les dérapages et bourdes glissent sur son plumage comme l'eau sur le plumage d'un canard, sa popularité au contraire à même pu augmenter dans certains contextes qui auraient dus lui être défavorables comme la crise des banlieues.
Lors du 1er tour il perdra sans doute des voix au profit de Le Pen (si il est présent) mais je ne comprends pas à la lumière de l'année écoulée comment il peut être aussi populaire, notamment avec un Bayrou crédible à sa gauche et un Le Pen plus présentable à sa droite  :(

"suffit de repeter les mensonges assez longtemps pour que les gens se mettent a les croire"... c'est certainement un mentor a sarko qui a dit ca  :whistle:
plus serisuement, il a un nombre assez incalculable de casseroles aux fesses, encore dernierement il fait augmenter le budget de campagne max pour pouvoir depenser encore plus, et ca derange personne.
les medias minimisent les faits, ou simplement ne les divulguent pas.
et vous savez comment ca s'appelle ca?
la france est une monarchie. :/
bientot le petit nicolas en sera a la tete :/

n°10748347
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-02-2007 à 19:42:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sauf les bayrouistes ?  :gratgrat:

Si c'est toi qui le dit! :o

n°10748373
Altarius
As de la digression
Posté le 24-02-2007 à 19:44:36  profilanswer

faribolesque a écrit :

La présence seule de La Question sur ce topik indique très clairement à quel point les zéotes de Ségolène Royal flippent.

Comment s'appelle cette dame dont tu parles ?

décidement, je ne me lasserais jamais de Faribolesque  :lol:  

n°10748394
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2007 à 19:46:07  profilanswer

Les attaques perso de bas étage, vous pourriez les plier en pointe et les mettre ailleurs s'il vous plaît ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10748399
tranceorbi​tale
Posté le 24-02-2007 à 19:46:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu est décalé d'une seconde :/

C'est un sondage ponctuel, et n'oublions pas la marge d'erreur ;)

Ceci dit, si je pensais que Bayrou gagnerait face à Sarkozy, je pensais que ce serait plus confortablement. Si à la veille du 1er tour c'est pas du 55/45, autant voter Royal [:toto le hros]

ca en dit long sur une partie du vote Royal ce que tu dis...

n°10748400
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2007 à 19:46:48  profilanswer

faribolesque a écrit :

La présence seule de La Question sur ce topik indique très clairement à quel point les zéotes de Ségolène Royal flippent.

Comment s'appelle cette dame dont tu parles ?

Marielle de Sarnez
Intervention http://www.alternative-liberale.fr [...] htm?view=2
Réaction http://www.alternative-liberale.fr [...] ntre_.html

n°10748435
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-02-2007 à 19:50:50  profilanswer

L'intelligence meme a écrit :

S'il est au deuxiéme tour il se couchera pour Sarko.

[:core 666]  

n°10748446
hephaestos
Posté le 24-02-2007 à 19:51:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça vole haut cet aprem, je m'en vais parler financement sur le topic royal et baignoires pour moutons sur le topic sarko :o

Oublie pas de mentionner les nombreuses bourdes et gaffes de Royal, et son inexpérience ainsi que son incompétence et son manque de répartie. :jap:

n°10748451
tranceorbi​tale
Posté le 24-02-2007 à 19:51:52  profilanswer

faribolesque a écrit :

Ok. Finalement, c'est plutôt bon signe, de voir débarquer sarkozystes, le penistes, royalistes. Ca veut dire que Bayrou est devenu crédible.

:lol: c'est vrai que ça devient exotique depuis une semaine là

Message édité par tranceorbitale le 24-02-2007 à 19:54:58
n°10748455
Altarius
As de la digression
Posté le 24-02-2007 à 19:52:22  profilanswer

Marielle de Sarnez + alternative libéral = Bayrou ultra libéral  :o  

:D

n°10748459
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2007 à 19:52:39  profilanswer

faribolesque >> Ah mais j'ai pas dit le contraire [:ocube]

Message édité par Babouchka le 24-02-2007 à 19:53:03
n°10748470
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 19:53:53  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

ca en dit long sur une partie du vote Royal ce que tu dis...

Oh moi je veux juste que Sarkozy soit battu. Si j'estime qu'il peut être battu aussi bien par Royal que par Bayrou, je voterai Royal :spamafote:

---------------
n°10748483
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 19:54:56  profilanswer

Sauf que Bayrou a beaucoup plus de chance de gagner que Royal contre Sarko :D

n°10748531
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 20:01:32  profilanswer

Sarko gagnera jamais contre Bayrou je pense , vu qu'une fois qu'il aura tout les voix de gauche , plus les centristes , il gagne deja, et pendant les 2 tours , ca m'etonnerai pas qu'il glane des voix a droite.

n°10748558
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 20:04:53  profilanswer

VintarJD a écrit :

Sauf que Bayrou a beaucoup plus de chance de gagner que Royal contre Sarko :D

Ça on le saura quelques jours avant le second tour, le dilemne est qu'il n'y aura plus que deux candidats.
On aura déjà une meilleure tendance juste avant le 1er tour.

---------------
n°10748568
hephaestos
Posté le 24-02-2007 à 20:06:17  profilanswer

Tiens j'en ai appris une bonne sur les raisons du départ de Santini aujourd'hui.

Vous pouvez toujours vous brosser pour que je donne des sources, des détails ou des noms, mais enfin c'est quelqu'un en qui j'ai toute confiance qui m'a expliqué avoir eu vent d'une société d'économie mite, fondée par Pasque et à laquelle ont participé Sarkozy et Santini. Evidemment, Pasqua a fait en sorte que cette société puisse lui  rapporter des sous, ainsi qu'aux deux autres. Sarkozy, qui n'est pas corrompu pour ce qu'on en sait, s'est barré avant mais sait ce qui s'y est passé. Il tient Santini par les burnes, quoi.

Enfin, à ce que j'ai compris yen a quelques uns à l'UDF qui sont pas si déçus que ça d'avoir une excuse pour virer Santini, s'il y a bien une chose qui le flinguerait c'est une histoire de corruption chez lui.

n°10748578
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 24-02-2007 à 20:08:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tiens j'en ai appris une bonne sur les raisons du départ de Santini aujourd'hui.

Vous pouvez toujours vous brosser pour que je donne des sources, des détails ou des noms, mais enfin c'est quelqu'un en qui j'ai toute confiance qui m'a expliqué avoir eu vent d'une société d'économie mite, fondée par Pasque et à laquelle ont participé Sarkozy et Santini. Evidemment, Pasqua a fait en sorte que cette société puisse lui  rapporter des sous, ainsi qu'aux deux autres. Sarkozy, qui n'est pas corrompu pour ce qu'on en sait, s'est barré avant mais sait ce qui s'y est passé. Il tient Santini par les burnes, quoi.

Enfin, à ce que j'ai compris yen a quelques uns à l'UDF qui sont pas si déçus que ça d'avoir une excuse pour virer Santini, s'il y a bien une chose qui le flinguerait c'est une histoire de corruption chez lui.

Cela insinue qu'il y aurait eu des menaces de dénonciations et des intimidations envers Santini donc?

n°10748619
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2007 à 20:13:54  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Cela insinue qu'il y aurait eu des menaces de dénonciations et des intimidations envers Santini donc?

Ce ne serait pas la première fois qu'on entendrait parler de pressions du RPR/UMP sur des élus UDF. Ca doit être pareil à gauche.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10748656
xanthe4975
Posté le 24-02-2007 à 20:20:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sauf les bayrouistes ? :gratgrat:

Ah, eux ce sont des benêts, souviens toi. :hello:

n°10748664
tranceorbi​tale
Posté le 24-02-2007 à 20:21:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Excellent, c'est sympa d'avoir des informateurs [:acherpy]. Je  penses que le moins corrompu/corruptible de tous ça reste quand même bayrou. La preuve c'est le seul qui paye pas l'ISF.

n°10748676
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2007 à 20:22:45  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

La preuve c'est le seul qui paye pas l'ISF.

c'est quoi cette logique de merde? [:wam] S'il paye pas l'isf c'est sûrement qu'il fraude le con :o

n°10748746
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-02-2007 à 20:32:24  profilanswer

C'est d'autant plus vrai que dans l'hypothèse d'un second tour Bayrou / candidat "prévu" au second tour, ce dernier (ou cette dernière) aurait peut-être tendance à baliser un peu, à commettre quelques impairs, et à se décrédibiliser auprès des français.  

De plus, Bayrou profiterait certainement beaucoup d'une confrontation directe avec ses principaux adversaire, chose que le second tour lui permettra. Les français ne sont pas cons comme certains aiment le répéter, et peuvent évoluer dans leurs choix. En abordant timidement cette élection et ses débats, je me sentais prêt à voter à gauche, mais maintenant, je préfère Bayrou, et même si je ne pense pas à l'heure actuelle changer d'avis, tout est possible (pour pas qu'on me classe dans les cons-heu !). Certains pensaient peut-être voter Bayrou, et quelque chose les aura fait changer d'avis pour un autre candidat....

Bayrou piquerait surement beaucoup d'électeurs à son adversaire en accédant au 2eme tour.

n°10748759
Hyrius
Posté le 24-02-2007 à 20:33:36  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bayrou piquerait surement beaucoup d'électeurs à son adversaire en accédant au 2eme tour.

Sauf qu'il finira 3eme.

n°10748771
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 20:34:47  profilanswer

La magie du systeme electoral , le seul candidats qui batterait quiconque au 2 eme tour n'y sera peut etre pas ( mais surement quand meme , faut pas dayconay )

n°10748839
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 20:42:42  profilanswer

VintarJD a écrit :

La magie du systeme electoral , le seul candidats qui batterait quiconque au 2 eme tour n'y sera peut etre pas ( mais surement quand meme , faut pas dayconay )

http://membres.lycos.fr/pidou/guignols/jospin.jpg

---------------
n°10748845
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-02-2007 à 20:43:15  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Excellent, c'est sympa d'avoir des informateurs  [:acherpy] . Je  penses que le moins corrompu/corruptible de tous ça reste quand même bayrou. La preuve c'est le seul qui paye pas l'ISF.

Euh... si ! :o  Mais de toute facon, c'est pas une honte de payer l'ISF :o

n°10748851
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 20:43:37  profilanswer

C'est pas faux ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)