| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
VintarJD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:50:37 ![]() ![]() |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
BMenez |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je sais pas si tu as vu le programme de Sarkozy mais moi j'ai rien vu changeant le système. |
X1Alpha' |
|
VintarJD | Tout le monde peut se tromper |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
radeon2005 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:16:15 ![]() ![]() |
radeon2005 |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 14:30:26 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps Chirac a du charsime car on a l'habitude de le voir président depuis 12 ans quoi... |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Mauvaise fois quand tu nous tiens, en même temps c'est vrai Chirac c'est une grosse burne, c'est un voleur, il sert a rien, on se demande même pourquoi on l'a élu, sérieux ce type la il a aucune qualité en plus il est con il lit des polars et il boit de la Corona. Sur la scène internationale c'est certainement l'un des présidents occidentaux les plus crédibles et de loin, mais bon tu vas peut être me dire que le Général non plus n'était pas charismatique. Message cité 2 fois Message édité par Et merde le 25-02-2007 à 14:36:38 |
yoyo08 |
|
kamilolol | Article d'Agoravox, 2007, on prend les mêmes et on recommence ? http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19759 J'aime bien la référence au Seigneur des Anneaux. Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 25-02-2007 à 15:03:16 |
tranceorbitale |
|
Jp3rF |
|
Betcour Building better worlds |
|
kamilolol | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 071,0.html
Message cité 2 fois Message édité par kamilolol le 25-02-2007 à 15:59:18 |
Lam's Profil: bas. | C'est quand même dingue cette unanimité sur Bayrou, alors qu'il y a encore quelques mois, droite et gauche vantaient Tony Blair et sa "3ème voie", ouverte depuis une bonne dizaine d'années maintenant (et dont je ne suis pas du tout fan, soit dit en passant). |
VintarJD | Bayrou est quand meme le 4 eme hommes des dernieres elections , ils arrivent pas de nulle part , et faut dire que le duo Sarko / Sego l'aide beaucoup , face a un Dsk / Alliot Marie ( une femme la symetrie ) ca aurai été autre chose |
Babouchka You're no fun anymore |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
|
hodjeur J'ai glissé chef | Pas tant que ça, s'il est élu, les gens auront envie de lui filer sinon une majorité du moins un bon nombre de députés. (Owned by tab) Message édité par hodjeur le 25-02-2007 à 16:41:03 |
yoyo08 | La coalition en Italie n'a rien à voire avec ce que propose Bayrou mais est plus assimilable à la gauche plurielle.
Message édité par yoyo08 le 25-02-2007 à 16:45:46 |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Non, il faut construire |
Altarius As de la digression | déjà avec son appart a la baule, c'est qu'elle doit pas avoir une pension de misereuse |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 25-02-2007 à 17:32:08 |
jack ryan Slaughterhouse General | Encore un raccourci facile : on veut que tout le monde soit pauvre |
Altarius As de la digression | pour détourner des propos, il y en a qui son fort quand même |
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |