| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
Message édité par Caylayron le 24-02-2007 à 14:29:11 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 14:28:24 ![]() ![]() |
yoyo08 | Comme il a cassé le néerlandais quand même, trop bon ^^. |
Michel Merlin |
C'est une généralisation abusive, et la proposition Bayrou, ahurissante par elle-même, est encore dépassée par le fait de la voir soutenue sur ce forum (13:46:20), sans qu'on puisse savoir si c'est vraiment par aveuglement ou par simulation (mais alors dans quel but ?).
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un blog du monde fort sympathique de la campagne en chansons sur le oueb.
--------------- topic guitare |
napopi Dentifrice aux échalotes | Monsieur Merlin, pourquoi vous acharnez vous à répandre votre mauvaise foi et à dater vos messages ? (on vous a déjà dit sur d'autres sites que c'était insupportable) |
yoyo08 |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Michel Merlin | Prière à l'éventuel lecteur honnête de ne pas se laisser impressionner par les insinuations et implications calomnieuses, qui semblent bien parties aujourd'hui. Les lyncheurs professionnels ont toujours recouru aux mêmes procédés, des nazis aux préaux électoraux en passant par les forumeurs : les sarcasmes, la dilution des posts soignés (en les répétant en entier), leur ridiculisation (par images et répprochements aussi imbéciles et agressifs que possible), et tant d'autres artifices, remplacent les arguments quand on en manque vraiment trop.
|
jack ryan Slaughterhouse General | ouais et toutes ses pseudos victimes qui invoquent la bassesse des autres en citant en exemple les nazis... |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 14:59:22 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Point Godwin pour Monsieur Michel "Trolleur" Merlin |
SekYo | Faudra qu'on m'explique a quoi ca sert de mettre la date a la fin du post alors qu'elle est dans la barre de titre du poste, en plus lisible...
|
franklin_min |
|
nikost Woof ? | Je peux pas voir sa tête. Mais comme la France a besoin avant tout d'un bon gestionnaire je fermerai peut-être les yeux et je voterai peut-être pour lui.
|
Caylayron |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Mince alors, faudrait prévoir un budget national pour une chirugie plastique des oreilles. C'est d'une importance vitale! Message édité par rogerlelapin le 24-02-2007 à 15:22:52 |
nikost Woof ? | Quoi ? Vous voudriez qu'on élise quelqu'un pour son programme ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Vous n'avez aucun humour les centristes |
Michel Merlin | Les lyncheurs professionnels en service commandé (p. ex. 14:20:39, 14:37:27, 14:39:13, 14:42:55, 14:59:22, 15:04:16, 15:10:30, 15:13:55, 15:15:28, et j'en passe) tiennent visiblement à montrer que les procédés et autres artifices que j'ai dénoncés ne s'arrêtent pas aux insinuations et implications mais incluent aussi le trollage, la permutation des rôles, le Godwin (qui comme rappelé Me-21-02-2007 à 18:57:01 sert essentiellement aux suppôts des nazo-bolcheviques à dénigrer toute personne osant les dénoncer), et sans doute bien d'autres encore qui ne sauraient tarder.
|
jack ryan Slaughterhouse General | Intérêt de savoir le nombre de parrainnages de Bayrou ?
|
sateeva Shawarma Police | Concernant les parrainages, il en aura largement assez.
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 24-02-2007 à 15:45:11 |
Domi9999 |
|
tranceorbitale | ho le michou qu'est ce qu'il raconte |
Michel Merlin | jack ryan 15:36:45 « on t'a déjà répondu », sateeva 15:38:30 « tout le monde ici a clairement indiqué », etc. : Ces plaisanteries ne sont même pas drôles ; "tout le monde ici" a très bien vu qu'il s'agit (en dépit des mensonges et autres calomnies) de questions sérieuses nécessitant des réponses sérieuses. Mais je conçois que l'on aimerait bien pouvoir ignorer et même enterrer (au besoin par les dénigrements ci-dessus, et sans nul doute ci-après) toute question embarrassante sur certains stratagèmes en préparation... Je m'attends donc à ce que l'avalanche de stupidités et agressions continue...
Message cité 2 fois Message édité par Michel Merlin le 24-02-2007 à 16:18:51 |
nikost Woof ? |
spitagor | Bernard Kouchner, déja dissident |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Je me demande quand même ce qu'il va se passer si Ségo continue à baisser ds les sondages et si Bayrou continue de grimper..
|
Altarius As de la digression |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 24-02-2007 à 16:20:08 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tranceorbitale |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ca m'etonnerait, Sarko à maintenant un noyau dur qui représente à peu de chose près 25%... Ca va être dur de le déloger à moins qu'il se passe un nouveau scandale à l'UMP.
|
BMenez |
|
Caylayron |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 16:35:23 ![]()
|
Mr Captain | Pensez à voter les gens :
|
CHubaca Couillon |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
tu vas flooder sur tous les topics ? Message édité par jack ryan le 24-02-2007 à 16:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |