| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
yoyo08 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 23:57:39 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 25-02-2007 à 00:13:01 |
tranceorbitale | Non mais arretez là, "il suffit", "mon boulanger"... |
X1Alpha' |
|
|
lnconnu |
|
tranceorbitale |
|
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 00:07:17 ![]() ![]() |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ta plus value tu la fais grace à la société, ses infrastructures, ou en spéculant sur la pénurie, normal d'en redistribuer une partie à la société |
Message édité par JacenX le 25-02-2007 à 00:18:58 |
X1Alpha' |
|
tranceorbitale |
|
|
X1Alpha' |
|
|
|
tranceorbitale |
|
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs la réduction/suppression de droits de successions c'est fabuleux car si c'est appliqué, il faudra bien que l'état puisse récupérer l'argent perdu ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-02-2007 à 00:39:40 |
X1Alpha' |
|
Ethnik ...At the speed of life |
Dans le fond, et si on y réfléchit bien, je ne vois pas pourquoi l'état aurait le droit de piocher dans le patrimoine des gens lorsqu'ils héritent. Ce que ton père a gagné toute sa vie (en payant déjà un max d'impots) doit pouvoir te revenir entièrement car c'est à ta famille, c'est à toi! Je ne suis quand meme pas pour une suppression totale de cet impot, mais au moins pour son allègement. De plus, ça permettera surement à ce que l'argent, dont les retraités en détiennent une somme importante et souvent non-utilisée, puisse revenir aux jeunes qui démarrent leur vie. Un des problèmes de notre société est que les retraités vivent bie nsouvent avec plus d'argent que les jeunes qui vivent aujourd'hui dans des conditions souvent bancales. Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 25-02-2007 à 00:48:56 |
hodjeur J'ai glissé chef | Pour ceux qui critiquent la présence de la nana udf chez laternative libérale, vous avez au moins VU le début de son intervention ? Je veux dire, là ou elle parle pendant une minute rien que pour pallier à toutes les attaques bidons dont est actuellement la cible l'udf sur ce topic ? |
tranceorbitale |
|
|
X1Alpha' |
|
|
vicmckay | de toute façon, l'ISF a ceci de plus scandaleux qu'il ne rapporte quasiment rien à l'état |
doum Mentalita nissarda |
[/HS] |
X1Alpha' |
|
lnconnu |
Message cité 1 fois Message édité par lnconnu le 25-02-2007 à 01:31:27 |
X1Alpha' |
xanthe4975 |
|
Eozenig |
Message cité 1 fois Message édité par Eozenig le 25-02-2007 à 03:01:16 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |