Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6063 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10752836
xanthe4975
Posté le 25-02-2007 à 06:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

faribolesque a écrit :

Mais arrêtez avec la majorité à l'AN. Le lendemain du 22 avril, l'Udf meure. On créera un grand parti du centre et on fera comme l'UMP :fou:

Et puis sinon, s'il n'y a pas de majorité, il y'a la possibilité de referenda. :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 06:11:50  profilanswer

n°10752891
xanthe4975
Posté le 25-02-2007 à 06:35:36  profilanswer

la question a écrit :

Posture, ça leur permet seulement d'exister (se démarquer) face au reste des petits partis libéraux.
Ds la réalité, ils se marchent tous sur les plates-bandes, il suffit de voir leur positionnement cosntant anti-grèves et anti-fonctionnaires.
Et je suis désolé, un parti soi-disant libertaire qui refuse le droit de grève tel qu'il est défini par la Loi, c'est une supercherie.

Citation :

Quant à une éventuelle attaque, je n'y peux rien si le débat, ou bien plutôt son absence, t'est étranger. Nous crevons en France de ne plus pouvoir nous parler. Nous nous taisons jusqu'à ce que cela explose. Eh bien, pour ma part, je veux en finir. Pouvoir dire ce que je pense, tant que cela reste, évidemment, dans les limites de la Raison. Je ne crois pas les avoir dépassées en moquant ton arrivée sur ce topik.

Je pose une question et donne mon avis, tu débarques pour me traiter de zélote sans même répondre à ma question. Alors ne viens pas me parler de débat et de son manque sur ce topic.

Hum, dis moi, juste par curiosité, tu ne serais pas apparenté à Michel Merlin ? Il y'a quelque chose de commun je trouve dans vos modes de raisonnement respectifs.  :sol:  
A moins que tu ne t'entraines pour être le michel Merlin de 2042 ?  [:amandine75011]  

n°10752989
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-02-2007 à 07:58:11  profilanswer

A l'UDF, le débat fait rage (chez moi en tout cas). Bayrou, quant à lui, n'a jamais rien proposé dans ce sens, et il n'en est pas question non plus dans l'avant projet législatif.

Message édité par Hephaestos le 25-02-2007 à 08:02:43
n°10752995
VintarJD
Posté le 25-02-2007 à 08:16:27  profilanswer

J'hesitai à prendre ma carte à l'UDF , mais je vais attendre les elections je pense , l'air con si il créé un nouveaux partie :D

n°10752997
Hephaestos
Posté le 25-02-2007 à 08:18:56  profilanswer

Allons, sois raisonnable, c'est maintenant qu'il a besoin de monde pas quand il sera président.

20 euros, dont 13,33 EUR remboursés à la fin de l'année.

Au pire prend leur un t-shirt, mais ça c'est pas remboursé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 25-02-2007 à 08:30:18
n°10753000
VintarJD
Posté le 25-02-2007 à 08:22:41  profilanswer

J'ai deja convaincu mes parents , ma soeur , et je m'attaque a ma grand mere demain :p

n°10753009
Betcour
Building better worlds
Posté le 25-02-2007 à 08:49:36  profilanswer

Eozenig a écrit :

Cette idée de la gauche, c'est celle qui prévaut en Allemagne et en Scandinavie notamment. C'est une gauche pragmatique, qui a compris que le mur de Berlin est tombé en 1989, que la lutte des classes c'est quelque chose du passé et que dans un pays moderne avec une population éduquée, qu'il est possible de concilier une économie de marché avec des prestations sociales de qualité et où les grèves sont un recours en cas d'échec d'une négociation et non un prélude à celles-ci. En gros, on discute entre gens responsables.

:jap:  
Je souscrit à 100%. Aujourd'hui la gauche française est devenue conservatrice et immobiliste, là où les gauches européennes ont sus évoluer pour faire avancer leurs idées.

n°10753070
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-02-2007 à 09:36:42  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Faut arreter avec le pov type de l'ile de Ré. C'était une recup nationnal d'un probléme qui ne concernait en fait que trés peu de monde.
Mais je suis quand même contre l'ISF.

Je crois pas avoir parler de l'ile de ré.
Mais ca concerne mes grands parents avec une maison de famille dans le beaujolais. la maison est dans la famille depuis 300ans. Elle est belle, mais c'est pas un chateau. Mais pas de bol, entre ca et les forets qui vont avec, mes grands parents sont passés au dessus de 750k€ de patrimoine. Je ne m'en plains pas car ils ont de quoi payer 1000€ d'ISF par an. Mais c'est juste pour dire que le cas de l'ile de ré, n'est pas isolé; meme si c'est probablement le plus flagrant.

n°10753073
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-02-2007 à 09:39:46  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Non mais arretez là, "il suffit", "mon boulanger"...   :heink:  Comme si c'était naturel d'avoir un pactole de 5millions de francs  :o

C'est pas naturel; mais ca concerne BEAUCOUP de monde. Et pas forcément ceux qui gagnent le mieux leur vie.

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 25-02-2007 à 09:49:25
n°10753088
Caylayron
Posté le 25-02-2007 à 09:56:04  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Tu sais, il suffit d'avoir une grosse exploitation agricole... C'est pas pour autant que tu roules sur l'or.

Outil de travail, c'est exonéré ;)
Moi je suis partisan d'une étude sérieuse sur l'ISF pour savoir si ça permet de vraiment gagner de l'argent. Si non on le supprime purement et simplement [:airforceone]
Le symbole de l'impôt Robin des bois RAF

Hephaestos a écrit :

Allons, sois raisonnable, c'est maintenant qu'il a besoin de monde pas quand il sera président.

20 euros, dont 13,33 EUR remboursés à la fin de l'année.

Au pire prend leur un t-shirt, mais ça c'est pas remboursé :o

Les dons c'est le même taux pour la déduction fiscale?
J'imagine parce que je crois que c'est la même case sur la déclaration mais je suis plus sûr :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 09:56:04  profilanswer

n°10753115
Damien99
Posté le 25-02-2007 à 10:08:39  profilanswer

la question a écrit :

Alternative libérale est un de ces nombreux petits partis libéraux.
Ils tentent de se démarquer en annonçant un libéralisme autre qu'économique tout en futigeant les grévistes de la fonction publique.
Qd la numéro 2 de l'UDF se présente à leur meeting que doit-on comprendre, alors que Bayrou affirme ne pas être de droite?
(...)
Pourquoi ne pas répondre simplement à ma problématique?

Pour ma part je pense que tu poses une question sérieuse. Le rassemblement oui, mais pas à n'importe quel prix. Si demain de Villier vient tapper à la porte de Bayrou je ne suis pas certain que celui-ci lui ouvre par ouverture d'esprit.  

Je fais parti de ceux qui voteront Bayrou au premier (et je l'espère au second) tour mais je garde quelques inquiétudes sur la capacité de l'UDF à se délier de ses amitiés historiques. En tout cas je serai très attentif à ce qui se passera entre la présidentielle et les législatives.  

Une exemple de point sur lequel les déclarations de Bayrou semblent en totale contradiction avec celles de ce petit parti (source : http://www.alternative-liberale.fr [...] isme.html) :  

Citation :

Dans le secteur locatif, les baux manquent de souplesse pour les propriétaires qui aimeraient pouvoir récupérer leur bien un jour. Le renouvellement est en effet automatique et l’expulsion du mauvais payeur extrêmement difficile. L’impossibilité de réévaluer le loyer pour suivre le marché à la hausse (alors que les locataires n’hésitent pas à le renégocier à la baisse) n’incite pas les propriétaires à mettre des logements en location sur un marché jugé trop bas ou en train de monter.  

Actuellement la marché du locatif met clairement l'offre en position de force. Je veux bien qu'on me cite des exemples significatifs de renégociation à la baisse d'un loyer dans les 5 dernières années. Par ailleurs le bailleur peut réévaluer le loyer chaque année suivant l'indice INSEE ...
les prises de position de Bayrou (notament la suppression de la caution) ne me semble pas aller dans le même sens que ça.  

Citation :

Par ailleurs, la jurisprudence présume trop souvent l'abus de position dominante sur le plan économique du propriétaire bailleur et de la bonne foi du locataire. Cela se traduit par une exigence accrue des garanties demandées et une hausse des loyers pour couvrir le risque dû à cette instabilité juridique.

La hausse du prix des loyers est simplement due au bête rapport de l'offre et de la demande. C'est marrant comme ce petit parti soit-disant libéral-libertaire soupçonne systématiquement celui qui est en position d'infériorité (le locataire, l'employé, le bénéficiaire de minima sociaux, etc ...) d'être un grugeur ... et considère a priori tout propriétaire (de quelque sorte que ce soit) comme un individu responsable et bienveillant qui se contente de faire valoir ses droits.  

Je ne crois pas que cette conception des choses soit celle de Bayrou.  

Citation :

Suppression des plus-values de cession 5 ans après l’acquisition
Cette mesure vise à ne plus pénaliser l’investissement locatif.

L'investissement locatif est déjà TRES TRES encouragé par les lois Besson et Robien.  

Citation :

En fonction de l’offre scolaire et du profil de chaque enfant, il est naturel que chaque famille puisse s’adresser aux établissements de son choix. Sous réserve que leur enfant soit accepté, chaque famille attribue à l'établissement le « bon scolaire » qui lui est octroyé pour chaque enfant. Ce bon permet à l’école de percevoir un financement public aligné sur la moyenne nationale.

Ca ressemble sévèrement à une proposition de suppression de la carte scolaire . Il me semble que Bayrou n'est pas pour sa suppression ...  

Citation :

La France est la seule démocratie à imposer le monopole de l’Université.

Sauf que c'est tout le contraire (pas d'écoles d'ingé ou de commerce en allemagne par ex.).  
L'un d'entre vous connais la position de Bayrou sur ce point ?

Citation :

Chacun sait qu’un doctorat français ne permet pas d’éclaircir l’avenir ni en France ni à l’étranger.

La encore .. flagrant délit de délire idéologique. Un doctorat français ne permet pas d'éclaircir l'avenir dans le privé en France. Nombre de mes collègues docteurs en maths sont partis bosser dans la banque en Suisse ou en Allemagne (où on les accueille à bras ouverts). C'est la frilosité des entreprises françaises qui est en cause !!! (et Bayrou l'a reconnu à FEE la semaine dernière).  

Citation :

Ouvrir l’assurance chômage à la concurrence

Encore une fois jen'ai pas entendu de proposition précise de Bayrou sur ce point ... mais il me semble que le sens général de ses positions ont tendance à aller contre cette idée.  

Citation :

Pour le respect des « travailleurs du sexe »
(...)
La redéfinition du proxénétisme afin d’en exclure les proches et les employés de personnes prostituées, selon des critères précis qui garantissent le respect de leur liberté.

La première partie ne me dérange pas ... en revanche la seconde : en exclure les proches, comment alors protéger une nana que son mec (mac ?) force à se prostituer ? Une fois de plus, sous un vernis progressiste et libertaire (dépénalisation et tout et tout ...) on protège avant tout la liberté de l'entrepreneur (ici le mac éventuel).  

Citation :

Le tabagisme passif existe bel et bien. Cette nuisance toxique met en effet la santé d’autrui en danger. (...) Nous prônons la non-ingérence de l’Etat dans le domaine privé.
Notamment, l’interdiction de fumer constitue une atteinte au droit de propriété lorsqu’elle impose aux cafés et aux restaurants de ne pas accepter les fumeurs. Nous considérons qu’ils sont seuls légitimes à faire ce choix. Les clients, eux, sont tout à fait libres de choisir l’établissement où ils vont prendre un café ou un repas, en fonction du plaisir qu’ils prennent dans un espace sans fumée ou, au contraire, dans une espace fumeur.

On parle une fois de plus des propriétaires, des clients ... mais pas des employés !!! La liberté d'alternative libérale, c'est la liberté de l'argent avant toute chose. Encore une fois, je n'ai pas l'impression que Bayrou a la même conception à la fois très naïve et fortement idéologique. Comme électeur je serais heureux qu'il clarifie un peu ses relations avec ce groupuscule qu'est "alternative libérale" et avec lequel je partage très peu de valeurs ...  

Bon, je m'arrête là parce que des exemples on en trouve à la pelle sur leur site, et à chaque fois on a un vernis progressiste, quelques précautions d'usages (genre "Le tabagisme passif existe bel et bien. Cette nuisance toxique met en effet la santé d’autrui en danger" ), et puis ensuite des prises de positions radicales qui suivent une conception purement mercantile de la liberté.

Message édité par Damien99 le 25-02-2007 à 10:14:53
n°10753135
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-02-2007 à 10:18:31  profilanswer

attention, parait que bayrou a déjà rencontré des ouvriers et semble-t-il, mais cette information est à manier avec d'infinies précautions, certains de ces ouvriers votent à l'extreme-gauche

:o

n°10753142
Hephaestos
Posté le 25-02-2007 à 10:22:46  profilanswer

Caylayron a écrit :

Les dons c'est le même taux pour la déduction fiscale?
J'imagine parce que je crois que c'est la même case sur la déclaration mais je suis plus sûr :gratgrat:

66% oui.

n°10753171
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-02-2007 à 10:35:20  profilanswer

Citation :

L'UMP a mis en place un cellule d"'observation et d'analyse stratégique" sur François Bayrou, le candidat UDF qui monte dans les sondages et qui commence à causer une certaine inquiétude dans l'entourage de Nicolas Sarkozy, a-t-on appris samedi auprès de membres de cette cellule.
"Le phénomène Bayrou pompe sur Sarkozy ces derniers jours. Avant, il pompait à gauche", a expliqué Claude Guéant, directeur de campagne de M. Sarkozy, samedi à l'AFP.

La cellule, animée par M. Guéant, comprend une demi-douzaine de personnes, parmi lesquelles le député Dominique Paillé et Emmanuelle Mignon, directrice des études de l'UMP.

Son objectif: "réfléchir aux fondamentaux de François Bayrou" et aux raisons qui créent sa "dynamique actuelle". "Il ne s'agit pas de cogner sur lui, on ne veut pas l'agresser", insistent toutefois plusieurs membres de cette cellule.

Le candidat UDF à l'élection présidentielle est de nouveau crédité de 17% des intentions de vote au premier tour, selon un sondage Ifop à paraître dans le Journal du Dimanche, un niveau qu'il avait déjà atteint dans l'enquête CSA.

Ce sondage Ifop confirme également le net resserrement de l'écart entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy (28% chacun d'intentions de vote au premier tour, Sarkozy l'emportant sur Royal au second tour avec 50,5%).

La cellule s'était réunie une première fois fin janvier pour scruter la stratégie de M. Bayrou. Depuis, plus rien. Mais avec les nouveaux sondages, la donne a changé.

Le groupe s'est de nouveau réuni cette semaine et est convenu de se retrouver d'ici une quinzaine de jours pour "faire le point". Entre temps, la cellule s'est fixé deux lignes: d'une part montrer que le dépassement gauche-droite prôné par M. Bayrou est "une voie sans issue", d'autre part, montrer qu'au delà de cette "posture politicienne", M. Bayrou n'a "pas de position nettement identifiée".

"Bayrou est soutenu par les cadres. Il n'a pas d'assise électorale populaire, c'est assez bourgeois et élitiste", insiste-t-on. Pour Dominique Paillé, "la stratégie de Bayrou garantit l'immobilisme et aboutira à faire monter les extrêmes".

La dernière phrase  :pfff:  

un ancien UDF en plus  :o

n°10753182
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-02-2007 à 10:39:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

"Bayrou est soutenu par les cadres. Il n'a pas d'assise électorale populaire, c'est assez bourgeois et élitiste", insiste-t-on. Pour Dominique Paillé, "la stratégie de Bayrou garantit l'immobilisme et aboutira à faire monter les extrêmes".

La dernière phrase   :pfff:  

un ancien UDF en plus   :o

Clair, c'est d'une mauvaise foi... Apparement le nombre de cadres et de bourgeois élitistes aurait doublé en 6 mois ! :o

n°10753191
Hephaestos
Posté le 25-02-2007 à 10:42:48  profilanswer

jack ryan a écrit :

La dernière phrase  :pfff:  

un ancien UDF en plus  :o

Je les trouve touchant moi, ces nouveaux opposant à Bayrou. Ils se rendent compte, tout affolés, que leur stratégie de déni n'a pas fonctionné, et qu'ils n'ont rien à dire contre lui, alors ils essaient un peu tout, mais surtout n'importe quoi.

n°10753233
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-02-2007 à 10:59:22  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Hum, dis moi, juste par curiosité, tu ne serais pas apparenté à Michel Merlin ? Il y'a quelque chose de commun je trouve dans vos modes de raisonnement respectifs.  :sol:  
A moins que tu ne t'entraines pour être le michel Merlin de 2042 ?  [:amandine75011]

Si tu devais persister dans ce type d'argumentation hautement intellectuelle, je me verrais contraint de te faire prendre une cure de TT afin de reposer tes neurones fatigués.

A+,  

n°10753278
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-02-2007 à 11:14:17  profilanswer

Ethnik a écrit :

Dans le fond, et si on y réfléchit bien, je ne vois pas pourquoi l'état aurait le droit de piocher dans le patrimoine des gens lorsqu'ils héritent. Ce que ton père a gagné toute sa vie (en payant déjà un max d'impots) doit pouvoir te revenir entièrement car c'est à ta famille, c'est à toi!

Je ne suis quand meme pas pour une suppression totale de cet impot, mais au moins pour son allègement. De plus, ça permettera surement à ce que l'argent, dont les retraités en détiennent une somme importante et souvent non-utilisée, puisse revenir aux jeunes qui démarrent leur vie. Un des problèmes de notre société est que les retraités vivent bie nsouvent avec plus d'argent que les jeunes qui vivent aujourd'hui dans des conditions souvent bancales.

OK, donc quand Mamie décède, (à 82 ans), elle lègue son pavillon de banlieue à ses enfants (respectivement 61 et 59 ans), et c'est pratique pour eux, parce que ça les aide à démarrer dans la vie.

Moi je suis plutôt d'accord avec ça, et je propose aussi qu'on arrête de verser des retraites. Après tout, de quel droit on donnerait de l'argent gratuit aux gens, alors qu'ils ont pu gagner et épargner toute leur vie ? Non mais oh, pourquoi ne pas faire un modèle de société basé sur la redistribution tant qu'on y est ?

n°10753396
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 25-02-2007 à 11:49:33  profilanswer

http://www.dziennik.pl/Default.asp [...] leId=32623
Il dépasses les frontières :) Bon le problème, c'est que je comprends rien.

EDIT : au passage, son programme économique est bien mieux relayé à l'étranger que chez nous : http://news.google.com/news?hl=en& [...] 1113470866

Message édité par napopi le 25-02-2007 à 11:50:44
n°10753411
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-02-2007 à 11:55:25  profilanswer

Citation :

Robien met en garde Bayrou

''Plus on fait du populisme, plus on critique -et il vient de passer cinq ans à critiquer- plus on fait le jeu de ceux dont c'est le métier de démoraliser les gens excédés'', affirme le seul ministre UDF du gouvernement à propos du président de son parti, François Bayrou. ''Il risque donc de faire le jeu de Le Pen.''

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] ayrou.html

Bon quand c'est qu'il prend sa carte UMP ce guignol ?

n°10753437
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-02-2007 à 12:02:07  profilanswer

Ben ca y est on découvre la tactique UMP contre Bayrou : il fait le jeu de Le Pen

bouh le méchant :/

Niveau tactique l'UMP est assez nul quand même, faudrait qu'il change de conseiller en stratégie le Sarkozy car comme ça il a toutes les chances de perdre.

Oui je considère Robien à l'UMP etant donné que Paillé a sorti la même phrase...

n°10753508
tranceorbi​tale
Posté le 25-02-2007 à 12:13:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ben ca y est on découvre la tactique UMP contre Bayrou : il fait le jeu de Le Pen

bouh le méchant :/

Niveau tactique l'UMP est assez nul quand même, faudrait qu'il change de conseiller en stratégie le Sarkozy car comme ça il a toutes les chances de perdre.

Oui je considère Robien à l'UMP etant donné que Paillé a sorti la même phrase...

Si ils utilisent l'épouvantail Lepen comme a commencé françois hollande, ils vont le payer trés cher. Parce que si FB=Lepen, alors les voix de lepen peuvent trés bien se reverser sur lui [:ddr555]

n°10753542
tranceorbi​tale
Posté le 25-02-2007 à 12:20:15  profilanswer

sorg a écrit :

C'est pas naturel; mais ca concerne BEAUCOUP de monde. Et pas forcément ceux qui gagnent le mieux leur vie.

Je suis désolé mais il faut qu'on trouve des chiffres car on peut pas rester sur nos impression. Je vais essayer de trouver ça :o . De plus comme ça a été dit apres, l'outil de travail est exonéré donc l'agriculteur/le boulanger ils sont pas dedans.  
Et franchement, celui qui a une maison à la mer, une maison dans les alpes, c'est a dire le rêve de tous français et voir même européen si ce n'est n'importe quelle personne au monde, que ça lui offre des avantages financiers énormes, et qui se plaint de payer 1000 euros d'ISF...je peux pas comprendre  [:airforceone] .

n°10753561
Damien99
Posté le 25-02-2007 à 12:23:40  profilanswer

n°10753596
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 12:28:58  profilanswer

doum a écrit :

[HS]

D'ailleurs y'a pas moyen de les baiser sur ca?
Ca veut dire que le prix HT d'un big mac a emporter est plus cher qu'un Big Mac sur place...

[/HS]

Ça veut dire que le service fourni quand tu manges sur place est plus important que lorsque tu emportes.

Un peu comme dans les café, avec les différences de tarif comptoir/salle/terrasse.

Là c'est pareil, le prix du sandwich HT n'est pas le même.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10753612
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2007 à 12:30:17  profilanswer

Wow. "Candidat attrape-benêts", c'est sûr qu'on est dans le très haut niveau du respect de l'autre là.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10753638
tranceorbi​tale
Posté le 25-02-2007 à 12:33:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Wow. "Candidat attrape-benêts", c'est sûr qu'on est dans le très haut niveau du respect de l'autre là.

C'est clair quand on prône la république du respect et quand on méprise les candidats de 70% des français (lepen, sarko, et maintenant bayrou), le masque tombe [:airforceone] . Mais qu'ils continuent ... c'est trés bien ... :jap:

n°10753649
Caylayron
Posté le 25-02-2007 à 12:35:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Ils n'en sont pas à leur coup d'essai dans les manoeuvre insultantes dans leur stratégie pour contrer Bayrou.
Lorsqu'ils dérient Bayrou parce que c'est un un infâme droiteux qui a voté la réforme des retraites en 2003, je suppose que les adhérants de la CFDT apprécient après tout ils ont l'habitude d'être traités de jaunes à la solde du patronnat :sarcastic:

n°10753655
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-02-2007 à 12:36:17  profilanswer

Lang devrait se taire plus souvent :/

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 25-02-2007 à 12:36:52
n°10753675
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2007 à 12:39:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

Lang devrait se taire plus souvent :/

Et dire que Royal a déclaré ces jours-ci qu'elle avait la meilleure équipe...c'est clair qu'en traitant les gens de gauche attirés par Bayrou de "benêts", ils vont bien sagement revenir au bercail en demandant pardon [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10753688
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 12:41:33  profilanswer

En fait on a déjà eu cette discussion hier sur Lang et l'attrape-benêts :o

Message édité par LooSHA le 25-02-2007 à 12:44:29

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10753719
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2007 à 12:46:18  profilanswer

Deux messages 1/2, ce qui explique que je ne l'aie pas vu passer.

---------------
n°10753936
langmc
Posté le 25-02-2007 à 13:18:00  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Je suis désolé mais il faut qu'on trouve des chiffres car on peut pas rester sur nos impression. Je vais essayer de trouver ça :o . De plus comme ça a été dit apres, l'outil de travail est exonéré donc l'agriculteur/le boulanger ils sont pas dedans.  
Et franchement, celui qui a une maison à la mer, une maison dans les alpes, c'est a dire le rêve de tous français et voir même européen si ce n'est n'importe quelle personne au monde, que ça lui offre des avantages financiers énormes, et qui se plaint de payer 1000 euros d'ISF...je peux pas comprendre  [:airforceone] .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Impôt [...] la_fortune

n°10753947
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-02-2007 à 13:19:48  profilanswer

18% de hausse en 2 ans du nombre de foyers concernés, impressionnant [:le kneu]

---------------
topic guitare
n°10753963
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 25-02-2007 à 13:23:17  profilanswer

à correller avec la hausse des prix de l'immobilier :o

n°10753964
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-02-2007 à 13:24:18  profilanswer

Et le déséquilibre revenu du travail/capital :o

n°10754102
BMenez
Posté le 25-02-2007 à 13:46:35  profilanswer

Vous trouvez que Bayrou à la carrure d'un Président dans le sens "représentant de la France à l'étranger" ?
(C'est un peu dommage que la dimension internationale de la position soit un peu occultée par les problèmes franco-français qui est plus du rôle d'un gouvernement, pas forcément du même bord que le Président)

n°10754108
VintarJD
Posté le 25-02-2007 à 13:47:40  profilanswer

BMenez a écrit :

Vous trouvez que Bayrou à la carrure d'un Président dans le sens "représentant de la France à l'étranger" ?
(C'est un peu dommage que la dimension internationale de la position soit un peu occultée par les problèmes franco-français qui est plus du rôle d'un gouvernement, pas forcément du même bord que le Président)

Oui.

n°10754112
tranceorbi​tale
Posté le 25-02-2007 à 13:48:01  profilanswer

sir_lune a écrit :

à correller avec la hausse des prix de l'immobilier :o

Franchement, quand on pense que des gens on vu la valeur de leur patrimoine doubler en 10 ans sans rien faire, et qu'ils rechignent à payer quelques centaines d'euros par an, même sur 100 ans... :sweat: alors que du jour au lendemain ils pourraient convertir leur bien en un pactol énorme :sweat:

n°10754121
tranceorbi​tale
Posté le 25-02-2007 à 13:48:58  profilanswer

BMenez a écrit :

Biensur.  [:airforceone]

n°10754129
VintarJD
Posté le 25-02-2007 à 13:50:37  profilanswer

Et dans tout les cas , au moins autant que Segolene ou Sarko .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)