| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 17:31:40 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silence |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
xavier- Futur président |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Dupont aignan à 64%, puis Bayrou à 56%. Alors que je suis pro européen |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-02-2007 à 17:45:37 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
xavier- Futur président |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Phileass |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 17:46:17 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
vended |
|
tapiefan Best of the best |
Message édité par tapiefan le 23-02-2007 à 17:56:51 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
CHubaca Couillon |
|
Au début, avant le vrai début des primaires, le peu de choses que je connaissais sur elle ne me plaisait pas. Et j'étais plutôt favorable parmi les 3 à DSK. Ensuite, j'ai beaucoup apprécié son discours en rupture (pas forcément tranquille là Par la suite, une fois choisie par le PS, il est vrai que sa campagne manquait de souffle (faut dire que les médias l'ont bien taillé aussi), qu'elle maitrisait pas forcément tout ce qu'elle disait. Mais bon, quoiqu'il en soit, rien qui ne permet de dire qu'elle ne sera pas à l'hauteur une fois élue Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-02-2007 à 17:58:56 |
|
|
Phileass |
|
|
VintarJD | M'enfin , rien que de classé Bayrou en centre gauche , centre droit etc est contraire a ses idées , puisqu'il refuse les clivages , etc . |
Ces dernières 24h, sur ce topic, 12 posts qui parlent de ce site pour se féliciter du score de Bayrou Bref, ça tourne plutôt à l'obsessionnel là. Je vois pas trop l'intérêt de se tripotter la nouille toutes les 3 minutes sur les résultats d'un site bidon comme ça Vous y gagnez pas en crédibilité, au contaire même Les sondages officiels devraient quand même suffire, surtout que leur base est autrement plus sérieuse et pertinente. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-02-2007 à 18:05:34 |
Phileass |
|
|
VintarJD | Tient , personne à un lien sur un sondage officiel recent justement?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 23-02-2007 à 18:07:54 |
|
|
VintarJD | Ouai , mais un centriste , au finale son objectif , c'est qu'il y ai pas des mecs a gauche ni a droite , mais plutot tout le monde de front face au probleme non? |
Message édité par Gigathlon le 23-02-2007 à 18:18:25 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il faut aussi garder à l'esprit que quel que soit le positionnement qu'on veuille donner à Bayrou, centre-gauche, centre ou centre-droit, son objectif est de partager le pouvoir avec une assemblée mixte. Chaque courant pourra faire passer ses idées s'il est capable de négocier avec les autres. Dans ce cas, le positionnement du président apparaît relativement en retrait. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Altarius As de la digression | a propos du site votez 2007, j'ai pu voter 2 fois , http://www.votez2007.com/merci.asp?mess=delay2 Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-02-2007 à 18:26:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |