| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 00:14:40 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Caylayron | Bon j'ai commencé à bosser (fallait bien que ça me tombe sur le coin de la figure un jour Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 24-02-2007 à 00:18:56 |
lnconnu |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Caylayron |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Domi9999 |
hodjeur J'ai glissé chef | Autre chose, quand on dit qu'ici on s'auto-congratule (oui moi aussi jpeux utiliser des mots tout nazes |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 01:01:50 ![]() ![]() |
VintarJD | On s'auto congratule pas , y a pas besoin , tout le monde sait tres bien que Bayrou est le futur president , la vrai question est , au premier tour et au 2 eme , et le si c'est la deuxieme solution , qui va t'il battre? |
J'au vu récemment que ce service était obligatoire, et je te garantis que ce genre de service est une excellente chose. Par sa nature obligatoire, personne ne peut te le repprocher (comme un trou dans un CV) et tu as des facilités pour l'introduire dans ton plan d'études. Tu y gagne en expérience et ça t'ouvre gratuitement des horizons dans un autre secteur d'activité avec l'assurance de pouvoir revenir dans ta filière à la fin au cas où tu ne voudrais pas persister. Message édité par roscocoltran le 24-02-2007 à 01:09:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
hodjeur J'ai glissé chef | C'est un peu comme ça que je le conçois. La possibilité de se rendre utile à la société (jvais enfin servir à quelquechose, yaisse), le mélange des différentes classes sociales de la jeunesse, l'ouverture sur la société pour certains qui sont un peu enfermés dans leurs quartiers-ghettos, la possibilité d'en profiter pour se forger un début d'avenir professionnel pour certains et le bénéfice qu'en retirera la collectivité. En plus un semestre, six mois, c'est parfait, pas trop long et ça colle avec la semestrialisation (un mot barbare par post, c'est mon nouveau défi) introduite par qui je vous le demande ? Il avait tout prévu, son plan pour Gloire à Skippy le grand Bayrou (je fais pas un surnom débile par post sinon ça va vite devenir lourd, j'en suis conscient Message édité par hodjeur le 24-02-2007 à 01:14:07 |
RouBay | Bonsoir à tous & toutes
|
Mxtrem |
|
vicmckay |
|
lnconnu | |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 02:47:30 ![]() vous devez surement en avoir parlé
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 24-02-2007 à 04:37:29 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et Ouala votre nouveau sondage sérieux Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 24-02-2007 à 11:44:09 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Depuis que Bayrou est entré dans la danse, les vieilles méthodes des deux autres sont quand même grandement reingardisées. Entre Sego qui passe chez Jamel et son show: je vois pas trop l'efficacité du truc, vous verriez mitterand au "jamel comedy club" vous ? Et sarko qui fait une visite surprise en banlieue: comme un officiel américain qui voudrait prouver que tout va bien désormas en irak, mais ne prévient pas de peur de se faire exploser la tronche par des irakiens pacifiés.
PARIS (AP) - Le candidat frontiste Jean-Marie Le Pen estime samedi que ses électeurs "se vengeraient à la présidentielle et aux législatives" si lui-même ne pouvait réunir les 500 parrainages nécessaires pour se présenter à la présidentielle. Dans ce cas "il est probable que mes électeurs, sans que j'aie à leur dire quoi que ce soit, se vengeraient à la présidentielle et aux législatives", estime le président du Front national dans une interview publiée par "La Voix du Nord". Y a un vote qui peut désormais mettre tout ces saltimbanques de la politique au chômage. Message édité par roscocoltran le 24-02-2007 à 09:43:41 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 09:50:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 09:57:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 09:58:44 ![]() |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 10:31:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 10:36:02 |
nitrems |
Pourquoi tu t'obstines à continuer de poster ici, en fait ? --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
spitagor | Dites, sur le site bayrou.fr, on ne peut pas télécvharger le programme au format pdf : le fichier est vide.
Message édité par spitagor le 24-02-2007 à 10:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 10:37:44 ![]()
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 10:46:19 ![]()
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Tu relis ce que j'ai quoté et tu réfléchis.
Derrière tu aura Laguiller et Bové qui vont se mettre sur la gueule en direct, alors qu'auparavant les téléspectateurs auront vu un Bayrou posé et réfléchi. Je ne crois pas que ce soit si mal pour lui au final... à moins qu'ils ne passent au fur et à mesure.... faut voir le format. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 24-02-2007 à 10:52:48 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 11:13:57 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | comme ça ? Et tu as fait ce que je t'ai dit ? Tu a réfléchi à ce que j'ai quoté ou pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 24-02-2007 à 11:17:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 11:17:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |