| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:56:03 ![]() ![]() |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Je parie que ce week-end, Bayrou sera élu président à 54% minimum sur votez2007. |
Ernestor modo-coco :o |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JohnSmith Executive vice president |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Pendant des semaines, nous avons plaidé pour le droit au vote de conviction à chaque fois que l'on nous disait que le vote Bayrou n'était pas "utile". Maintenant que Bayrou est dans une vraie position |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JohnSmith Executive vice president | Est ce que Royal s'est prononcé sur la proportionelle ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-02-2007 à 17:01:54 |
Phileass |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 17:00:54 ![]() ![]() |
farib |
Perso je serai plus pour une 50% de proportionnelle régionalisée et 50% de représentative Message édité par Oxygen3 le 23-02-2007 à 17:02:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
JohnSmith Executive vice president |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Elle a du pouvoir Laguiller dans le parti? c'est pas juste une marionette ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
farib |
Phileass |
|
Oxygen3 Tears from the moon | On s'en tappe de ce site sérieux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Domi9999 |
|
Phileass |
|
On est à 2 mois de l'élection, brandir maintenant le vote de la peur, désolé, mais ça prend pas. J'apprécie Bayrou dans sa façon de faire (actuellement) de la politique, je ne serai pas contre un gouvernement d'union nationale, pourquoi pas. Mais pour moi Bayrou est trop à droite. Donc je vais tout faire pour que la gauche passe, je ne vais pas dès aujourd'hui me contraindre comme un pleutre à un vote résigné pour le moins pire, ça serait renier mes convictions. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-02-2007 à 17:17:14 |
Oxygen3 Tears from the moon | En fait la question symétrique c'est:
farib |
Phileass |
|
|
Message édité par roscocoltran le 23-02-2007 à 17:26:37 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Urinoir Desir :3 |
|
C'est ta position. Mais celui qui hésite entre ségolène et bayrou, ou ailleurs, mais qui ne veut surtout pas avoir sarko à la fin, où est son intérêt ? Quel vote défendrait au mieux ses intérêts ? Le vote bayrou. Pas besoin d'être un pleutre.
Trop fort son bilan. Content de ton vote au final ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-02-2007 à 17:21:26 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Phileass |
|
quintu 2+2=5 |
|
VintarJD | Miguet et Bayrou à 70% tout les deux |
|
Thocan La loi du silence |
|
|
Il n'est pas question de les juger. Et à travers ce discours sur l'idéologie, tu refuse en fait de dire que pour ces gens là, le vote qui sert au mieux leurs intérêts est le vote bayrou. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-02-2007 à 17:29:00 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |