| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:14:38 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farib |
Message édité par farib le 23-02-2007 à 14:16:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tapiefan Best of the best |
|
Babouchka You're no fun anymore | Faut pas pousser, avec ce genre de contraintes, TF1 ne diffuserait plus que 2h par jour (juste les pubs quoi, et encore) |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 23-02-2007 à 15:48:26 |
xavier- Futur président |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
yoyo08 | L'intégralité du discours de Bayrou -> http://www.bayrou.fr/evenements/ba [...] 30207.html
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 23-02-2007 à 15:58:47 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:48:13 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 23-02-2007 à 16:46:22 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JohnSmith Executive vice president | Pas mal je trouve :
Message cité 5 fois Message édité par JohnSmith le 23-02-2007 à 16:27:24 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
SFO |
J'aime beaucoup ce point de vue, qui reflète assez bien la réalité :
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 3 fois Message édité par roscocoltran le 23-02-2007 à 16:35:50 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
farib |
Ouah, en fait, du côté de chez Bayrou, c'est pas mieux : faut voter pour lui pour battre Sarko --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
VintarJD | Votez Segolene, c'est Sarkosy president ..
|
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 23-02-2007 à 16:37:59 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
hodjeur J'ai glissé chef | Il me semble à propos de rapeller que l'élection présidentielle n'est pas celle d'un parti, UMP, PS, UDF... mais bien celle d'un homme (ou d'une femme) et que l'on vote Ségolène et pas PS, Sarkozy et pas UMP, Bayrou et pas UDF (rayer les mentions inutiles) etc...
Message édité par hodjeur le 23-02-2007 à 16:43:23 |
farib |
JohnSmith Executive vice president |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
JohnSmith Executive vice president | Tu votera qui Ernestor ? Message édité par JohnSmith le 23-02-2007 à 16:52:52 |
Ernestor modo-coco :o |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-02-2007 à 16:53:39 |
VintarJD | Personnellement , moi , quitte a voté a gauche , je voterai Laguiller , au moins elle est la depuis 30 ans , fidele a ses idées , pas forcement les bonnes, mais ca reste quelqu'un de stable , et elle propose une vrai politique de gauche . |
Phileass |
Message cité 3 fois Message édité par Phileass le 23-02-2007 à 16:54:34 |
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |