| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:10:26 ![]() ![]() |
Mxtrem | mouais enfin la comparaison s'arrête alors là |
Thocan La loi du silence |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
VintarJD | Je suis pas convaincu , Hitler utilisait la provocation dans ses discours , chose que Bayrou ne fait pas |
Mxtrem | wow OO !!!
Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 23-02-2007 à 13:17:13 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mxtrem |
|
Thocan La loi du silence |
Je confirme ! Message édité par Thocan le 23-02-2007 à 13:19:53 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:19:19 ![]() ![]() |
VintarJD | Je voulait dire Sarko .
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Marie georges sur bayrou:
VintarJD | Bayrou a pour reputation , et a juste titre pour moi , d'etre un homme honnete , droit , ca lui rapporte beaucoup de voix je pense . |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Lak disciplus simplex |
|
Mxtrem |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | http://fr.news.yahoo.com/23022007/ [...] ident.html
Message cité 1 fois Message édité par adrian_tepes le 23-02-2007 à 13:31:05 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
En ce qui concerne la magouille, je confirme que c'est possible, il suffit qu'un parti demande à ces e-militants de voter massivement sur le site pour que ca fasse pencher la balance. L'échantillon est certes plus large que dans un sondage traditionelle, mais 200 ou 300 votes "non-naturels" de militants suffisent à fausser les résultats du sondage. Bref, c'est interessant, amusant à suivre, mais certainement pas représentatif et sans faille. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 23-02-2007 à 13:33:42 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le blogueur Loïc Le Meur suspendu de Canal+ pour son soutien à Sarkozy
farib | Allez, et une mesure démago à la con*
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vended | M. Bayrou présente un programme social-libéral
Message cité 1 fois Message édité par vended le 23-02-2007 à 13:47:20 |
farib |
Altarius As de la digression |
|
farib |
Altarius As de la digression | en plus on est pas des buses, on sait cliquer sur un lien quand même, pas obliger de quoter tout texte Message édité par Altarius le 23-02-2007 à 13:53:29 |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 23-02-2007 à 13:57:15 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yoyo08 |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo08 le 23-02-2007 à 14:01:31 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'espère qu'il aura le courage et la possibilité, lundi soir, de répondre aux questions:
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Babouchka You're no fun anymore | Bah en même temps quasi rien de ce qui est proposé par les candidats n'est du ressort du président de la république donc bon |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 23-02-2007 à 14:08:00 |
la question |
xavier- Futur président |
|
LooSHA D'abord ! |
Et sur TF1, les candidats ne répondent pas à 100 français "ordinaires", mais à 100 journalistes potentiels. Moi ausis je peux écrire un article sur n'importe quoi, avec un peu de temps et le web, c'est faisable. Et quand ça relève juste du commentaire ou de l'avis personnel, c'est encore plus facile. Mais pas de sacralisation, ou sinon autant mettre un lien vers un blog ou vers un message du forum HFR et leur accorder le même crédit. Y'a de la qualité sur Agoravox, mais c'est noyé dans le sans intérêt. Et en l'occurrence, on en a là le parfait exemple Je lis depuis longtemps des gens comme Pierre Lazuly ou Arno, mais ça reste le plus souvent de la chronique. La production sur uZine était faible, mais la qualité était au rendez-vous. Là c'est n'importe quoi Un véritable choix éditorial, un exigence sur le contenu et la forme, ça devrait être le minimum... C'est pas du journalisme libre, c'est un site où tout le monde peut s'exprimer. Ça ressemble au ouèbe quoi Message édité par LooSHA le 23-02-2007 à 14:16:06 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |