| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:18:15 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-02-2007 à 11:23:32 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tapiefan Best of the best | +1 Hallucinant ce de Robien |
Glouba Caramba |
|
Altarius As de la digression | un petit mot que les |
Glouba Caramba |
|
yoyo08 |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Quand à son discours enjoignant Bayrou à clarifier sa position, c'est totalement vain. Bayrou n'appellera à voter pour personne dans l'hypothèse ou il ne serait pas au second tour. Il sait désormais que la traversée du désert ne tue pas et rends plus fort. Je pense qu'il prendra le risque de se retrouver ultra-minoritaire à l'AN pendant 5 ans. Il y aura probablement quelques sbires qui quitteront alors les rangs, mais c'est le prix à payer. Par contre ce qui m'épate c'est que tout le monde (journaliste et politiques) s'obstine à demander à Bayrou pour qui il appellera au second tour. Est-ce qu'on pose la même question à Ségolène, Sarko ou Le Pen . Les chances de Bayrou d'atteindre le second tour sont certes plus minces, mais contrairement à d'autres candidatq ui font la campagne présidentielle pour avoir une visibilité et pas réellement dans l'espoir d'être élu. Bayrou à une vraie ambition de victoire. Il part de loin, mais son seul objectif c'est de gagner. Pas d'obtenir un poid pour négocier des sièges à l'AN. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:45:41 ![]() ![]() |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
tapiefan Best of the best |
+1 De Robien est en complete contradiction avec son parti actuel. Il aurait du faire comme les autres UDF qui ont rejoint l'UMP et le gouvernement (Douste pour ne citer que lui). Actuellement, la mouvance De Robien ne représente plus que 10% au sein de l'UDF. Il n'est plus significatif et encore moins représentatif de l'UDF d'aujourdhui. Qu'il arrete donc de ressasser son éternel blabla sur le fait que Bayrou est en train de trahir ses électeurs historiques etc... Ces fameux électeurs sont déjà partis du coté de l'UMP de toutes façons. Je me demande d'ailleurs pourquoi De Robien n'a t-il pas été dégagé de l'UDF plus tot. Quand tu vois la rapidité à laquelle Santini a été mis sur la touche. Message édité par tapiefan le 23-02-2007 à 12:02:28 |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 23-02-2007 à 12:06:49 |
Ca fait 50 fois que tu le dis ca Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 23-02-2007 à 12:09:14 |
|
nitrems | Le non l'emporte. Il faut simplifier la question --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Glouba Caramba |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 23-02-2007 à 12:36:29 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | haha, Prodi reprend la main. Le pragmatisme démontre sa supériorité sur les luttes de clans --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Si tu avais écouté l'itv de Bayrou hier, ça n'aurait pas été une surprise, Bayrou a expliqué que Prodi serait réinvesti. |
tranceorbitale |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par Hephaestos le 23-02-2007 à 12:44:13 |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Glouba Caramba |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 23-02-2007 à 12:52:52 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Mxtrem | lol les 39% d'utopistes Message édité par Mxtrem le 23-02-2007 à 12:58:18 |
Mxtrem |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Dans la forme purée, si on doit se mettre a dos tous les fan-boys a chaque fois qu'on dit quelque chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |