| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
langmc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 20:35:23 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
yoyo08 | Un petit message pour faire savoir que Libé censure pas mal de commentaires sur son site. Un des miens a été censuré alors qu'il n'avait rien d'insultant envers personne et je ne suis pas le seul dans ce cas. La vérité semble déranger.
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 23-02-2007 à 21:01:21 |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
deedlit |
Je pense qu ce sera l'inverse.
C'est ce qui me gène le plus dans l'idée de Bayrou, non pas que je la trouve mauvaises, mais la classe politique et surtout les millitants sont réfractères à cette idée "d'union nationale" (comme tu l'a soulignée). Et c'est encore plus flagrant au PS qu'à l'UMP. Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 23-02-2007 à 21:10:17 |
VintarJD | Masterssbm , tu vote sarko ? au vu de ton avatar ..
|
deedlit | Une règle fondamentale en politique : on tappe toujours sur son adversaire direct, et on ménage toujours celui à qui on est succeptible de prendre des voix. |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
deedlit | "Le plus grand tour que le diable ait jamais réussi, ça été de faire croire à tout le monde quil nexistait pas." (cf Usual Suspects) |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 21:30:40 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca existe des tout sauf Bayrou ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
yoyo08 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Purée, je viens de me rendre compte que mon entourage me prend pour un fanatique de Bayrou maintenant!
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 23-02-2007 à 21:53:05 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
deedlit |
Pour ça que je pense que l'AN aura la couleur politique du nouvel(lle) élu(e).
|
Hyrius | Mais Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 23-02-2007 à 22:20:35 |
deedlit |
C'est une donné à prendre en compte, quand on sait que les lois sont votées par le parlement et non par le Président.
La politique, mais je me trompe surement, c'est d'abord de défendre ses idées avant de combattre celles des autres. Et vu les débats actuelles (depuis plusieurs années/décénies en fait) je pense qu'il y en a plus dans la premières catégorie que dans la deuxième.
En tout cas merci de confirmer mes dires, si j'avais un doute, tu viens de me l'ôter. Message édité par deedlit le 23-02-2007 à 22:32:39 |
Babouchka You're no fun anymore | Baptisé le phoenix, l'oiseau qui renait de ses centres ? |
Jp3rF |
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 23-02-2007 à 22:32:26 |
Babouchka You're no fun anymore | Mais où va donc l'UMP alors ? |
Hyrius |
|
Babouchka You're no fun anymore | Parfois faudrait des bannières géantes qui clignotent "Ironie, 2d degré" Message édité par Babouchka le 23-02-2007 à 22:35:07 |
Jp3rF |
|
Hyrius |
|
DP59 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ca date même d'encore avant il me semble, mais ça allait bien pour boucler la boucle de masterssbm edit : M'enfin quand il y a des changements de partis, pourquoi c'est toujours gauche vers droite et jamais l'inverse ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-02-2007 à 22:42:10 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 23-02-2007 à 22:48:25 |
Jp3rF |
Babouchka You're no fun anymore |
jack ryan Slaughterhouse General | bon Bayrou tente un retour vers le côté lumineux mais on verra le résultat final |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |