| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:41:03 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est bizarre, mais je sens que Bayrou va baisser. Pas parce qu'il se prend pleins d'attaques, mais parce que Marie Ségolène a l'air de se réveiller, je pense que pas mal de gens vont rentrer au bercail Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 22-02-2007 à 14:42:48 |
farib | Au dela de 3, c'est trop long et fatiguant. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kamilolol |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Glouba Caramba |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:52:16 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 22-02-2007 à 15:09:27 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
J'aime bien cet article. |
vicmckay |
|
kamilolol | En faisant des recherches coté ésoterisme, j'ai trouvé un lien interessant:
Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 22-02-2007 à 16:08:27 |
Babouchka You're no fun anymore | Moi je ne suis pas d'accord avec l'interpretation du trigone Uranus sur la conjonction Vénus MC de François BAYROU |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Glouba Caramba |
|
kamilolol |
C'est deja bien tu viens de faire qu'un quote, une voie vers la guérison? Message édité par kamilolol le 22-02-2007 à 16:22:00 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 22-02-2007 à 16:44:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vicmckay |
|
Babouchka You're no fun anymore | la fonction d'édition rapide est buggée, elle fout en l'air tous les caractères spéciaux |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
yoyo08 | J'ai vu Joffrin dans une émission politique ya environ un mois (mot croisé), ce mec est un vrai con totalement fermé d'esprit. |
Damien99 |
|
Damien99 |
Message édité par Damien99 le 22-02-2007 à 17:26:29 |
Damien99 |
|
Drizzt |
|
Damien99 |
Message édité par Damien99 le 22-02-2007 à 17:27:41 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un article d'ap sur Bayrou. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Glouba Caramba |
|
JohnSmith Executive vice president | Pour info y a un Topic sur le traité constitutionel encore vivant et vivace non ? |
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 22-02-2007 à 17:55:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |