Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10729792
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 14:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça dépend. Les citations multiples, tant que ça reste dans le raisonnable, ça va. La dernière de Glouba, ça allait :spamafote:

(allez, mettons la limite à 10 :whistle: )

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 14:41:03  profilanswer

n°10729811
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-02-2007 à 14:42:32  profilanswer

c'est bizarre, mais je sens que Bayrou va baisser. Pas parce qu'il se prend pleins d'attaques, mais parce que Marie Ségolène a l'air de se réveiller, je pense que pas mal de gens vont rentrer au bercail :/

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 22-02-2007 à 14:42:48
n°10729818
farib
Posté le 22-02-2007 à 14:42:59  profilanswer

Au dela de 3, c'est trop long et fatiguant.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10729821
kamilolol
Posté le 22-02-2007 à 14:43:04  profilanswer

n°10729824
la questio​n
Posté le 22-02-2007 à 14:43:07  profilanswer

farib a écrit :

C'est pas les propos, c'est le multiquote qui gène.

Ce qui vous gêne AMHA, c'est surtout qu'il vous met le nez ds votre fumier  avec brio, multiquote ou non. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10729840
farib
Posté le 22-02-2007 à 14:44:06  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est bizarre, mais je sens que Bayrou va baisser. Pas parce qu'il se prend pleins d'attaques, mais parce que Marie Ségolène a l'air de se réveiller, je pense que pas mal de gens vont rentrer au bercail :/

Bah oui hein. En même temps, c'est pas parce qu'à deux mois de l'élection, on agite les bras "la droite et la gauche c'est mal" qu'on va ramasser le jackpot. Bref, rien n'est joué, Bayrou peut faire un coup de poker, mais bon, un "gros" parti, ça sert aussi  [:mr marron derriere]

---------------
n°10729853
farib
Posté le 22-02-2007 à 14:45:06  profilanswer

la question a écrit :

Ce qui vous gêne AMHA, c'est surtout qu'il vous met le nez ds votre fumier  avec brio, multiquote ou non. :D

Tu lis dans les pensées des gens ? Je dis juste que ce qui me gêne c'est que c'est pénible à lire. Merci du procès d'intentions à deux balles.  [:manust]

---------------
n°10729887
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-02-2007 à 14:47:42  profilanswer

la question a écrit :

De quel fumier tu parle ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10729931
Glouba Car​amba
Posté le 22-02-2007 à 14:50:50  profilanswer

hodjeur a écrit :

Tu sais aussi faire sans multi-quote ? Non parce que là, franchement, c'est pas très agréable à lire...

Probleme, si je reponds a un message a la fois, je genere 10 messages d'un coup, donc 10 discussions a suivre. Je prefere ma methode, mais je tenterai de limiter l'ampleur des degats, ok ?

n°10729950
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 22-02-2007 à 14:52:16  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Probleme, si je reponds a un message a la fois, je genere 10 messages d'un coup, donc 10 discussions a suivre. Je prefere ma methode, mais je tenterai de limiter l'ampleur des degats, ok ?

Tu fais comme tu veux, mais pour info je ne lis aucun de tes messages. Le fond est peut-être très intéressant, mais ça décourage rien qu'à voir la forme.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 14:52:16  profilanswer

n°10729988
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 14:56:04  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Malheureux, tu végètes à 4000 messages :pfff:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10730111
yoyo08
Posté le 22-02-2007 à 15:07:49  profilanswer

Zeux a écrit :

Tu fais comme tu veux, mais pour info je ne lis aucun de tes messages. Le fond est peut-être très intéressant, mais ça décourage rien qu'à voir la forme.

+1  

Sauf que moi je ne les lis pas non seulement parceque c'est fastidieux mais aussi et surtout parceque si je les lisais je me sentirais obligé de répondre (comme je l'ai fais au début) tellement ce qui est dit ne se tient pas (mais en apparence ça semble se tenir, il faut avouer que Glouba a du talent dans la formulation) or j'ai pas envi de passer mes journées à cela.

Message édité par yoyo08 le 22-02-2007 à 15:09:27
n°10730116
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 22-02-2007 à 15:08:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui je suis athe, et devant le mur d'incomprehension que sont les croyants vis a vis de tout questionnement des religions, je ne veux pas qu'un croyant vienne nous dicter les orientations a prendre.
Je comprend que vous puissiez etre choque par cette position, mais c'est tres important pour moi.

en fait ce qui me choque pour ma part, c'est que tu considéres que les croyants aient un mur d'incompréhension que toi tu n'aurais pas du fait de ton athéisme...
C'est marrant ça, pour être laic il faudrait donc être athé ? Sinon on ne comprend rien ? Je crains qu'il n'y ait une erreur dans ce raisonnement... Tu reproche au religieux un dogme que tu te donnes.  

Et surtout, tout cela est bien loin de la politique et n'a rien à faire dans ce débat, AMHA.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°10730180
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-02-2007 à 15:15:42  profilanswer

n°10730525
vicmckay
Posté le 22-02-2007 à 15:50:23  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Tu multiquote aussi plusieurs fois un même message parfois donc si tu pouvais faire preuve de concision et ne pas te sentir obligé de réagir à la moindre phrase énoncée ici, ça pourrait aérer le topic  :jap:  
Et je te laisse tes opinions pour toi, le "fumier" que tu décris ici montre bien que le "brio" dont tu te prévaus n'est qu'une façade dont le seul but est d'apporter une contradiction sur ce topic où les idéologies s'affrontent beaucoup moins qu'ailleurs.

n°10730736
kamilolol
Posté le 22-02-2007 à 16:06:45  profilanswer

En faisant des recherches coté ésoterisme, j'ai trouvé un lien interessant:
http://www.astrotheme.fr/dossier.php?ID=58
Ici pour Bayrou:
http://www.astrotheme.fr/dossier.php?ID=59
Maintenant à vous de juger.

Message cité 1 fois
Message édité par kamilolol le 22-02-2007 à 16:08:27
n°10730756
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-02-2007 à 16:08:16  profilanswer

Moi je ne suis pas d'accord avec l'interpretation du trigone Uranus sur la conjonction Vénus MC de François BAYROU :o

n°10730786
Zeux
Posté le 22-02-2007 à 16:10:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

Moi je ne suis pas d'accord avec l'interpretation du trigone Uranus sur la conjonction Vénus MC de François BAYROU :o

Le trigone Uranus en général c'est de la balle, qu'il soit en conjonction ou pas avec Vénus.

---------------
n°10730821
kamilolol
Posté le 22-02-2007 à 16:13:57  profilanswer

Hé!
Comparez les chances de devenir president des candidats:

- Ségolène ROYAL a entre 10% et 20% de chances d'être élue Présidente de la République.

-Nicolas SARKOZY a environ 2 chances sur 3 soit 67% de chances d'être élu Président de la République.

-François BAYROU a 25% à 30% de chances d'être élu Président de la République et 100% de chances d'obtenir une belle victoire pour la suite de sa carrière politique.

Manque plus que les prévisions sur Le Pen

Message édité par kamilolol le 22-02-2007 à 16:15:08
n°10730888
Glouba Car​amba
Posté le 22-02-2007 à 16:17:48  profilanswer

vicmckay a écrit :

Tu multiquote aussi plusieurs fois un même message parfois donc si tu pouvais faire preuve de concision et ne pas te sentir obligé de réagir à la moindre phrase énoncée ici, ça pourrait aérer le topic  :jap:  
Et je te laisse tes opinions pour toi, le "fumier" que tu décris ici montre bien que le "brio" dont tu te prévaus n'est qu'une façade dont le seul but est d'apporter une contradiction sur ce topic où les idéologies s'affrontent beaucoup moins qu'ailleurs.

T'es mignon, je n'ai JAMAIS parle de fumier. Si tu veux pas que je reagisse a tout bout de champ, fais un minimum attention, evite de m'attribuer les propos d'autres intervenants, particulierement ce genre de propos.

n°10730938
kamilolol
Posté le 22-02-2007 à 16:21:35  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

T'es mignon, je n'ai JAMAIS parle de fumier. Si tu veux pas que je reagisse a tout bout de champ, fais un minimum attention, evite de m'attribuer les propos d'autres intervenants, particulierement ce genre de propos.

C'est deja bien tu viens de faire qu'un quote, une voie vers la guérison?

Message édité par kamilolol le 22-02-2007 à 16:22:00
n°10731043
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 22-02-2007 à 16:29:43  profilanswer

Oui c'est vrai glouba tu n'as pas utilisé ce terme. Mais faut avouer que la concision ne fait pas de mal (je me garde bien de réagir sur tout à la fois, par exemple j'ai laissé passer un truc monstrueux sur religion et laïcité sans rien dire, d'autres l'ont fait a ma place, mieux que moi et tout ça.)

Donc quand tu fais un quote d'une phrase pour répondre "si." je trouve que c'est pas hyper constructif ni argumenté...  

Argumenter plus, quoter moins, c'est bien :D

n°10731184
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 16:41:54  profilanswer

kamilolol a écrit :

En faisant des recherches coté ésoterisme, j'ai trouvé un lien sans aucun intérêt

Ah ben euh... merci ? :pt1cable:

Message édité par LooSHA le 22-02-2007 à 16:44:00

---------------
n°10731201
vicmckay
Posté le 22-02-2007 à 16:42:49  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

arf oui, pardon  ;) , j'avais cru avoir un vague doute en voyant pas ton avatar (regardé juste vite fait et les messages se croisaient) , c'est confirmé  :D  
c'est con remarque, pour une fois que j'avais une bonne réplique [:klemton]

[:cupra]

n°10731333
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-02-2007 à 16:54:48  profilanswer

la fonction d'édition rapide est buggée, elle fout en l'air tous les caractères spéciaux :o

n°10731412
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-02-2007 à 17:02:47  profilanswer

tomlameche a écrit :

en fait ce qui me choque pour ma part, c'est que tu considéres que les croyants aient un mur d'incompréhension que toi tu n'aurais pas du fait de ton athéisme...
C'est marrant ça, pour être laic il faudrait donc être athé ? Sinon on ne comprend rien ? Je crains qu'il n'y ait une erreur dans ce raisonnement... Tu reproche au religieux un dogme que tu te donnes.  

Et surtout, tout cela est bien loin de la politique et n'a rien à faire dans ce débat, AMHA.

Ce n'est pas tout a fait ca meme si le debut de l'idee y est.

En fait ce que je reproche aux croyances est leur pretention d'affirmer etre en relation avec des *choses* transcendantes, d'assumer leur impermeabilite a la logique. Or pour moi la politique doit etre le royaume du reel.
Face a cette sempiternelle fin de non-recevoir quand on discute avec un croyant de sa croyance sur des bases rationnelles, j'en suis venu a opposer a cette ultime intolerance intellectuelle une intolerance du meme accabit. Je nie la consistance du systeme et de la semantique de pensee des croyants.
Ce seul fait me suffit a bannir un catho con-vaincu du poste de presidentiable legitime.

C'est une position tranchee, j'en conviens, mais de tendance plutot a gauche j'en viens presque a preferer Sarko a Bayrou

n°10731445
yoyo08
Posté le 22-02-2007 à 17:05:45  profilanswer

J'ai vu Joffrin dans une émission politique ya environ un mois (mot croisé), ce mec est un vrai con totalement fermé d'esprit.

n°10731476
Damien99
Posté le 22-02-2007 à 17:08:19  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

En février 2004, la moitié du groupe UDF vote en faveur de la loi sur l'interdiction du voile à l'école mais, curieusement, Bayrou, qui se pose aujourd'hui en chantre de la laïcité, s'abstient.

A mon avis Bayrou est laïque ... et il s'est abstenu (à mon avis) car :  il est POUR la laïcité mais pas pour une loi qui stygmatise une religion plus que les autres (et à ce titre le fait que la loi sur les signes religieux à l'école soit appelée par tous "loi sur le voile" est symptomatique). A mon avis ce qu'il manquait ce n'était pas une loi, mais des directives administatives claires pour les proviseurs. Bref, là c'était à l'exécutif de prendre les choses en mains, pas au législateur.

n°10731506
Zeux
Posté le 22-02-2007 à 17:11:05  profilanswer

yoyo08 a écrit :

J'ai vu Joffrin dans une émission politique ya environ un mois (mot croisé), ce mec est un vrai con totalement fermé d'esprit.

+1

---------------
n°10731523
Damien99
Posté le 22-02-2007 à 17:12:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bayrou s'affirme laique en public, mais mon sentiment est definitivement qu'au fond de lui meme, il pense beaucoup de chose par rapport a son dogme favori...

Tu m'excuseras cette trivialité mais moi, les fondements de bayrou m'intéressent peu  ;) ... ce qui m'intéresse ce sont ses discours et ses actes.  

The NBoc a écrit :

Oui je suis athe, et devant le mur d'incomprehension que sont les croyants vis a vis de tout questionnement des religions, je ne veux pas qu'un croyant vienne nous dicter les orientations a prendre.

Je suis athée, laïque et vaguement anticlérical. Et pour moi être laïque c'est être en mesure de laisser de côté les questions spirituelles dans l'espace publique.

Message édité par Damien99 le 22-02-2007 à 17:26:29
n°10731560
Damien99
Posté le 22-02-2007 à 17:16:12  profilanswer

Zeux a écrit :

Sa réponse immédiate m'a surprise puisqu'il a dit "Oui, et c'était entièrement de ma faute.". Pour info il a une excellente popularité auprès des profs puisque l'ensemble de son bilan éclipse sans problème l'accrochage sur la loi Falloux.

Je suis enseignant-chercheur et j'agrée à ce commentaire. Les enseignants gardent le souvenir d'un ministre qui a agit en concertation avec les syndicats et les associations de paren,ts d'élèves. Par ailleurs à l'université il a mis en place la semestrialisation, qui a été pas mal critiquée sur le moment ... et dont tout le monde (sauf quelques ringards) est globalement content aujourd'hui.

n°10731573
Drizzt
Posté le 22-02-2007 à 17:16:46  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Assumer, c'est aussi et surtout ne pas insulter les electeurs qu pretexte qu'ils n'ont pas vote dans le sens que tu souhaitais. Ce mepris ouvertement affiche pour les adversaires a largement participe de la defiance vis-a-vis du TCE. Je trouve symptomatique de le trouver intact 2 ans plus tard : c'etait pas une erreur passagere, pour les pro-TCE y'avait bel et bien les "intelligents" qui ont vote "oui" et les "cons" qui ont vote "non".

Oh mais je n'en veut pas aux electeurs, c'etait parfaitement prévisible ce résultat, la faute est au gouvernement qui a voulu demander au peuple une réponse à une question pas du tout adaptée. Et avouer que la majorité des votants ont voté pour le texte et pas pour autre chose c'est de la mauvaise fois, mais evidemment, on peut très bien entrer dans un débat stérile la dessus, j'ai mon avis et toi le tiens.

En ce sens, je comprend le vote "non" pour ce texte à la fois indigeste et long, et je conclue donc que la faute vient du gouvernement et non du peuple.

n°10731656
Damien99
Posté le 22-02-2007 à 17:25:03  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Bref, ton ironie a 2 balles, tu peux te la carrer ou tu veux, j'en ai rien a battre.
(...)
Je crois qu'a ce niveau-la on peut plus rien pour toi.  

Nous ne sommes pas d'accord, soit. Cependant tu pourrais rester courtois ... perso la conversation façon Maurice G. Dantec très peu pour moi.

Message édité par Damien99 le 22-02-2007 à 17:27:41
n°10731682
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-02-2007 à 17:27:04  profilanswer

un article d'ap sur Bayrou.  
http://fr.news.yahoo.com/22022007/ [...] riste.html
Ils chargent clairement sur le même point que Glouba: comment pourrait-il gouverner?  
Va falloir que Bayrou se montre très convaincant sur le sujet si il veut pas retomber à 10-12% à mon avis. Autant j'aime l'homme et le programme, autant j'aimerais avoir de plus amples informations la dessus :/

n°10731748
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 17:33:17  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Ils chargent clairement sur le même point que Glouba: comment pourrait-il gouverner?  
Va falloir que Bayrou se montre très convaincant sur le sujet si il veut pas retomber à 10-12% à mon avis. Autant j'aime l'homme et le programme, autant j'aimerais avoir de plus amples informations la dessus :/

Pourquoi lui demander de gouverner ? Etre Président de tous les français, c'est déjà un job à plein temps. Et finalement ça lui irait plutôt bien ce rôle d'arbitre. Une sorte de super Président de l'AN :whistle:  

Les élections importantes sont les législatives. Et c'est là que ça se jouera pour éviter d'avoir un Sarkozy Premier Ministre...

---------------
n°10731816
Zeux
Posté le 22-02-2007 à 17:40:26  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Je pense aussi que là va être la question.

A mon avis cette question sortira le 26. J'ai pas l'intention de manquer l'émission, quitte à l'enregistrer et à ne la regarder que plus tard.

---------------
n°10731844
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-02-2007 à 17:43:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oh mais je n'en veut pas aux electeurs, c'etait parfaitement prévisible ce résultat, la faute est au gouvernement qui a voulu demander au peuple une réponse à une question pas du tout adaptée.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi...

Ce référendum était une façon de se dédouaner de toutes les conneries qu'ils ont été capables de faire sans nous à Bruxelles, donner l'approbation sur des mesures complètement bancales qu'ils ont pris entre eux et qui nous emmerdent pour une bonne partie depuis des années désolé hein, mais je fais pas.

Rajoute à ça une "campagne" dont la teneur était encore plus proche du vide intersidéral que ce que Ségo nous a montré sur TF1 (y'a des avancées notables, votez oui, l'europe c'est bien, sans l'europe on va droit à la 3e guerre mondiale toussa...), t'as la totale...

La position politique de l'europe est au contraire une question qui est très importante pour les électeurs, d'où ce résultat, et encore, si des faibles d'esprit ne gobaient pas tout on aurait été plus proches de 90%.

n°10731849
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-02-2007 à 17:44:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi lui demander de gouverner ? Etre Président de tous les français, c'est déjà un job à plein temps. Et finalement ça lui irait plutôt bien ce rôle d'arbitre. Une sorte de super Président de l'AN :whistle: ...

Un peu comme Chirac quoi ?  
Défendre le tiers monde, l'écologie, et pleurer sur la fracture sociale.  :o  

Et en même temps, faire exécuter une  politique de droite décomplexée ... :(  
(j'espère que Bayrou n'en a pas l'intention ...)

Il est beaucoup plus facile de combatre un sarkozy ou un Le Pen qu'un Chirac ou un bayrou finalement.
Bayrou a donc une excellente stratégie  :jap:  

n°10731871
Glouba Car​amba
Posté le 22-02-2007 à 17:46:27  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oh mais je n'en veut pas aux electeurs, c'etait parfaitement prévisible ce résultat, la faute est au gouvernement qui a voulu demander au peuple une réponse à une question pas du tout adaptée.

Qu'est-ce qu'il y avait d'inadapte ? C'est pas parce que tu te sens incapable de repondre a la question que c'est le cas de tout le monde. Encore une fois t'etais pas oblige de donner ton avis.  

Drizzt a écrit :

Et avouer que la majorité des votants ont voté pour le texte et pas pour autre chose c'est de la mauvaise fois, mais evidemment, on peut très bien entrer dans un débat stérile la dessus, j'ai mon avis et toi le tiens.

Mon avis consiste a supposer que les electeurs repondent a la question qu'on leur pose. Ton avis consiste a supposer qu'ils repondent a cote. Je serais curieux de savoir si t'aurais fait la meme interpretation moisie en cas de victoire du "oui".

Drizzt a écrit :

En ce sens, je comprend le vote "non" pour ce texte à la fois indigeste et long, et je conclue donc que la faute vient du gouvernement et non du peuple.

La faute vient avant tout des redacteurs de ce texte a chier.  

Le gouvernement (le President, en l'espece c'est SA prerogative et non celle du gouvernement) n'a fait que soumettre, pour une fois, les choix Europeens a la critique des electeurs. Et il se trouve que les electeurs ont profite de l'occasion pour signaler qu'ils n'approuvaient pas les choix qui leur etaient imposes.

Quelque part, si la calque a pris cette dimension, c'est aussi parce que depuis 40 ans l'Europe s'est faite sans les peuples, et que depuis au moins 20 ans elle est largement ressentie comme etant faite contre les peuples. A force de faire des choix sans demander leur avis aux premiers concernes, faut pas s'etonner que ca ne colle plus.

n°10731883
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-02-2007 à 17:48:32  profilanswer

Pour info y a un Topic sur le traité constitutionel encore vivant et vivace non ?  :p

n°10731925
Glouba Car​amba
Posté le 22-02-2007 à 17:54:18  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Je promets, je n'y suis pour rien.

Mais quand je vois qu'ici meme j'ai toujours pas obtenu l'amorce du debut du commencement d'un demi-quart d'indice permettant de subodorer une tentative de reponse serieuse, je pense que c'est pas gagne.

captain gouyou a écrit :

Je pense que Bayrou est largement coince aux entournures, en fait, entre ses convictions propres d'independance vis-a-vis de l'UMP (qui le pousseraient a faire alliance avec un PS somme toute tres raisonnable, ainsi que l'a montre les 5 ans de Yoyo) et son parti (pas du tout dans cette optique-la, pour cause de dependance electorale forte et directe vis-a-vis de l'UMP, et qui ne le suivrait pas dans une aventure a la Cohn Bendit).

Je l'ai dit, Bayrou m'est sympatique, mais sa campagne ne ressemble pas au bonhomme.  

JohnSmith a écrit :

Pour info y a un Topic sur le traité constitutionel encore vivant et vivace non ?  :p

Sur un topic Bayrou, la moindre des choses c'est de pouvoir evoquer l'Europe, sa construction et ce naufrage qu'est le TCE...

Message cité 1 fois
Message édité par Glouba Caramba le 22-02-2007 à 17:55:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)