Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10728620
Drizzt
Posté le 22-02-2007 à 12:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

JohnSmith a écrit :

Pour simplifier un peu et pas repartir sur le débat du traité.  
Bayrou défend l'europe libérale c'est bien ça ?  

Parce que défendre un peu de proportionelle en France est une excellente idée.  
Mais sans un vrai parlement européen, ca ne vaut rien du tout.

Ré écrire le texte c'est bien aussi,mais que veut il mettre dedans ?

Comment veux tu qu'il réponde à cette question alors que texte doit etre issu d'un concensus européen et non d'une idée francaise.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 12:13:16  profilanswer

n°10728624
Drizzt
Posté le 22-02-2007 à 12:13:38  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Pas sur un changement de constitution !  :heink:

On ne changeait pas la constitution :heink:

n°10728631
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 22-02-2007 à 12:14:18  profilanswer

n°10728648
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-02-2007 à 12:16:37  profilanswer

Le débat sur l'europe commence par là justement :  
- Quel systeme d'election
- le systeme proposé est il démocratique ? (pour l'instant la réponse est non)

Si Bayrou défend plus de démocratie en france, pourquoi pas au niveaux européen ?

n°10728653
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 12:16:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Ce calambour est nul nul nul nul nul.

[:cupra]  

sir_lune a écrit :

rassure moi, leurs locaux en fond de cour, ils les ont renové ces 5 dernieres années ?

Aucune idée, j'y ai jamais foutu les pieds :o

bes31 a écrit :

Bayrou = Sarko light :/

Bayrou = Royal light aussi alors :spamafote:

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Le week-end dernier dans le Parisien, Pasqua rapportait une confidence de François Bayrou.

Déjà passé, merci d'avoir débarqué :hello:  

P_erf_ide a écrit :

Bon, je vous laisse à vos illusions.

Alors qu'avec Royal, personne ne sera cocu, c'est évident.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10728655
farib
Posté le 22-02-2007 à 12:17:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/22022007/ [...] de-la.html

PARIS (Reuters) - Le candidat de l'UDF à la présidentielle, François Bayrou, a laissé entendre qu'il ne soutiendrait pas le cas échéant Nicolas Sarkozy au second tour de la présidentielle, n'ayant aucune intention de "rentrer au bercail" de la droite.

Bon ben il commence à prendre non-position. Ca se décante.

C'est quand même du quitte ou double pour Bayrou.  Si c'est Sarko qui  passe, ça sera la fin de l'UDF, ou du moins de Bayrou.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10728665
P_erf_ide
Posté le 22-02-2007 à 12:18:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors qu'avec Royal, personne ne sera cocu, c'est évident.

En fait, si tu pouvais me lâcher, ça m'arrangerait.  [:yulara]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10728672
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 22-02-2007 à 12:18:40  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Pour simplifier un peu et pas repartir sur le débat du traité.  
Bayrou défend l'europe libérale c'est bien ça ?  

Parce que défendre un peu de proportionelle en France est une excellente idée.  
Mais sans un vrai parlement européen, ca ne vaut rien du tout.

Ré écrire le texte c'est bien aussi,mais que veut il mettre dedans ?

Rien, il souhaiterait - comme ses concurrents il me semble - retirer le livre 3, le plus technique et le moins "constitutionnel"...

C'est totalement fou, en Europe aujourd'hui on parle plus d'exclure la France que de tout recommencer pendant 5 ans à partir de 2009 (quand ce texte-ci aura fini d'être vôté). Tout le monde, à part les extrêmes, vainqueurs dans cette histoire, l'avait dit : il n'y aura pas de plan B !!!

:pfff:

n°10728675
Drizzt
Posté le 22-02-2007 à 12:19:03  profilanswer

farib a écrit :

C'est quand même du quitte ou double pour Bayrou.  Si c'est Sarko qui  passe, ça sera la fin de l'UDF, ou du moins de Bayrou.

Non, son score c'est le début d'une grande crédibilité, meme s'il perd, il sera mieux pris en compte à la prochaine election, surtout si son opposant déçoit.

Mais bon, il est bien partit pour gagner :o

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 22-02-2007 à 12:19:53
n°10728681
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 22-02-2007 à 12:20:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non, son score c'est le début d'une grande crédibilité, meme s'il perd, il sera mieux pris en compte à la prochaine election, surtout si son opposant déçoit.

Mais bon, il est bien partit pour gagner :o

Il sera président de la République, c'est une évidence.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 12:20:16  profilanswer

n°10728690
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2007 à 12:21:34  profilanswer

lkolrn a écrit :

Rien, il souhaiterait - comme ses concurrents il me semble - retirer le livre 3, le plus technique et le moins "constitutionnel"...

C'est totalement fou, en Europe aujourd'hui on parle plus d'exclure la France que de tout recommencer pendant 5 ans à partir de 2009 (quand ce texte-ci aura fini d'être vôté). Tout le monde, à part les extrêmes, vainqueurs dans cette histoire, l'avait dit : il n'y aura pas de plan B !!!

Exact :jap:

Les belges sont clair là dessus: Si vous voulez pas avancer, on va avancer sans vous :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10728712
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 12:23:51  answer

Oxygen3 a écrit :

Exact :jap:

Les belges sont clair là dessus: Si vous voulez pas avancer, on va avancer sans vous :o

chiche :d

n°10728713
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-02-2007 à 12:23:53  profilanswer

lkolrn a écrit :

Ok, donc il accepte le mode de décision actuel. Qui n'est pas démocratique selon moi, et qui s'impose, rappelons le à 80% des lois francaises.
Ca veut deja dire qu'en tant que président il n'aura que 20% de marge de manoeuvre.  

lkolrn a écrit :

Si l'argument défendu est de dire : on a pas le choix alors je suis d'accord, on a pas le choix est c'est ca qu'il faut refuser.

Pour le Plan B, c'est simple, il faut un systeme démocratique -> un parlement !
S'il est proportionel, il pourra voter tout ce qu'il veut, je l'accepterais.

n°10728718
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2007 à 12:25:21  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Ok, donc il accepte le mode de décision actuel. Qui n'est pas démocratique selon moi, et qui s'impose, rappelons le à 80% des lois francaises.
Ca veut deja dire qu'en tant que président il n'aura que 20% de marge de manoeuvre.  

Si l'argument défendu est de dire : on a pas le choix alors je suis d'accord, on a pas le choix est c'est ca qu'il faut refuser.

Pour le Plan B, c'est simple, il faut un systeme démocratique -> un parlement !

Tu parles du parlement européen ? Si oui, ca change quoi par rapport à aujourd'hui ?
Pour le reste de l'europe, le pb c'est que c'est du 100% ou rien :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10728726
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 12:26:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/22022007/ [...] de-la.html

PARIS (Reuters) - Le candidat de l'UDF à la présidentielle, François Bayrou, a laissé entendre qu'il ne soutiendrait pas le cas échéant Nicolas Sarkozy au second tour de la présidentielle, n'ayant aucune intention de "rentrer au bercail" de la droite.

Même contre Le Pen ? :whistle:  

farib a écrit :

Clair :o

P_erf_ide a écrit :

En fait, si tu pouvais me lâcher, ça m'arrangerait.  [:yulara]

Ah bon, il faut pointer que la posture de Bayrou. Mais celle de Sainte Marie-Ségolène, pas touche ?

Spoiler :

Pis j'aime bien te coller[:cupra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10728743
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 22-02-2007 à 12:28:08  profilanswer

farib a écrit :

De toute façon Bayrou a perdu ses illusions d'influer sur la droite UMP depuis un bail. Il faut dire qu'elle est auto-suffisante sur bien des aspects...
C'est comme avec la gauche plurielle, une bonne partie des non-PS rejètent maintenant en bloc son ancien "tonton", qui s'était bien servi d'eux pour avoir la majorité à l'Assemblée, puis les a laisser moisir dans leur coin.

n°10728744
P_erf_ide
Posté le 22-02-2007 à 12:28:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah bon, il faut pointer que la posture de Bayrou. Mais celle de Sainte Marie-Ségolène, pas touche ?

Spoiler :

Pis j'aime bien te coller[:cupra]

Disons, qu'on est sur le fil Bayrou, et puis avec des arguments, c'est mieux. J'essaye quand même autant que possible d'éviter les attaques gratuites sur Bayrou, il me semble.

Spoiler :

J'avais remarqué [:pingouino]

---------------
n°10728766
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 12:30:36  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Disons, qu'on est sur le fil Bayrou, et puis avec des arguments, c'est mieux. J'essaye quand même autant que possible d'éviter les attaques gratuites sur Bayrou, il me semble.

Attaques gratuites ?!?

Et les arguments sont sur le fil Royal, logique :spamafote:

---------------
n°10728796
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-02-2007 à 12:34:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Même contre Le Pen ? :whistle:  

Avec 18% au second tour, quel est le danger le pen ? Aucun et tu le sais. Désormais tout le monde le sais. Le coup de l'épouvantail a marché une fois, il ne marchera pas deux.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10728814
P_erf_ide
Posté le 22-02-2007 à 12:36:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Attaques gratuites ?!?

Et les arguments sont sur le fil Royal, logique :spamafote:

A part dire qu'elle ne tiendra pas ses promesses, je ne vois rien  [:yulara]  
Mais bref...

---------------
n°10728825
kamilolol
Posté le 22-02-2007 à 12:38:36  profilanswer

n°10728935
farib
Posté le 22-02-2007 à 12:53:38  profilanswer

Enorme.

Il est difficile de savoir qui de Sarko ou de Royal a le plus peur de Bayrou [:ddr555]

---------------
n°10728952
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 12:57:00  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

A part dire qu'elle ne tiendra pas ses promesses, je ne vois rien  [:yulara]  
Mais bref...

[:mlc]  

C'est vrai, une paille [:al zheimer]

---------------
n°10728954
nitrems
Posté le 22-02-2007 à 12:57:21  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ce qui n'est pas vraiment un mal, vu que les francais sont pas foutus de reflechir sur la question posée dans un referendum  :/

J'ai voté OUI au referendum sur la Consitution Européenne. J'ai hésite à voter NON et s'il fallait refaire un referendum sur le même texte, je voterai NON.

On nous a dit et répêté que l'Europe ne pouvait plus fonctionner dans l'état actuel des institutions. Bien.
Tout le volet économique n'avait rien à y faire et n'a rien à y faire.
Qu'on nous demande de voter sur un texte qui prévoit un nouveau mode de fonctionnement des institutions.
Mais pas de voter sur un texte qui inclus toute la m**** qui y avait été inclus.

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°10728968
nitrems
Posté le 22-02-2007 à 12:59:27  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Exact  :jap:

Les belges sont clair là dessus: Si vous voulez pas avancer, on va avancer sans vous  :o

Les belges ne sont même pas capables de s'entendre entre flamands et wallons, quel exemple !

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°10729078
roscocoltr​an
Posté le 22-02-2007 à 13:16:03  profilanswer

Ha ça, quand on a passé le plus clair des dernières années à tapper sur ses voisins en guise de toute argumentation politique, on peut difficilement changer ses méthodes. Plus ils tappent, plus ils rentrent dans la carricature qu'en a fait Bayrou.

---------------
n°10729091
langmc
Posté le 22-02-2007 à 13:17:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sarkozy est juif, non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy

Citation :

Origine et enfance
Il est le fils d'un immigré hongrois, Pál Sárközy de Nagybocsa (en hongrois nagybocsai Sárközy Pál3) né à Budapest, en 1928, dans une famille de l'aristocratie hongroise, possédant des terres et un château à Alattyán et un domaine comportant 200 paysans, à 100 km de la capitale. Les armoiries de famille sont « un loup orné d’un cimeterre ». À l'arrivée de l'Armée rouge en 1944, la famille est contrainte à l'exil. Après de nombreuses péripéties à travers l'Autriche et l'Allemagne, Pál Sárközy rencontre un recruteur de la Légion étrangère à Baden-Baden. Il signe pour cinq ans et fait ses classes en Algérie à Sidi-Bel-Abbès. Il est cependant déclaré inapte au départ en Indochine, puis démobilisé à Marseille en 1948. Son nom est alors francisé en Paul Sarközy de Nagy-Bocsa. Devenu publicitaire, il rencontre en 1949 Andrée Mallah, qu'il épouse. Cette dernière, fille d'un médecin du XVIIe arrondissement de Paris, juif séfarade de Salonique, est alors étudiante en droit.
Nicolas Sarkozy naît en 1955 ; il est catholique baptisé. Il a deux frères : Guillaume, né en 1952, futur patron dans le textile (un temps vice-président du MEDEF) et François, né en 1957, qui devient pédiatre puis chercheur en biologie. Lorsque Paul Sarkozy quitte le domicile conjugal en 1959, sa femme reprend ses études pour élever ses enfants. Elle devient avocate au barreau de Nanterre ; elle plaide dans l'affaire Villarceaux. Paul Sarkozy se marie encore trois fois. De son deuxième mariage, il a deux autres enfants : Caroline et Olivier.
Nicolas Sarkozy passe son enfance dans le XVIIe arrondissement de Paris, puis à Neuilly-sur-Seine.

n°10729123
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 22-02-2007 à 13:22:06  profilanswer

Ptain avec ces histoires j'ai mis mon réveil à 8h20 malgré mes heures tardives de couchage (2h du mat) et j'ai réglé la radio sur France ... Info  :pfff:  

Je devais pas être frais, et j'ai pas entendu Bayrou  :fou:  Je vais me rattraper sur le site de France Inter là :o

n°10729126
roscocoltr​an
Posté le 22-02-2007 à 13:22:32  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/presidentie [...] ages_.html

encore un peu d'eau au moulin de bayrou, avec ce témoignage de Maire, qui ne veut pas donner sa signature, pas seulement à le pen, mais aux autres non plus:

"Au café du village, devant la caméra du site « quel candidat.com », le maire Raymond Grillon l'assure : « Ici, la droite et la gauche ne se mettent pas sur la gueule. » La politique, à La Murette (Isère), on aurait plutôt tendance à s'en méfier. « Je m'y intéresse pas trop. J'écoute pas tous ces bavardages. Et puis, je trouve que c'est la maternelle : un dit ça aujourd'hui, un mois après l'autre dit pareil, un peu arrangé, et ainsi de suite », confie Daria, une habitante. Le maire, qui ne cache pas sa sensibilité de gauche, refuse de donner sa signature aux candidats. « Si je signais quelque part, je trahirais les gens qui m'ont donné leur voix alors qu'ils ne partagent pas mes idées politiques »"

---------------
n°10729179
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 13:31:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

un dit ça aujourd'hui, un mois après l'autre dit pareil, un peu arrangé, et ainsi de suite », confie Daria, une habitante.

http://www.broadvocabulary.com/images/daria.jpg

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon5.gif

Message édité par LooSHA le 22-02-2007 à 13:31:59

---------------
n°10729194
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-02-2007 à 13:33:56  profilanswer

:lol:

n°10729210
Jp3rF
Posté le 22-02-2007 à 13:35:36  profilanswer

J'ai entendu dire que DSK raliait Segolène à la radio :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jp3rF le 22-02-2007 à 13:35:45
n°10729232
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-02-2007 à 13:38:44  profilanswer

Jp3rF a écrit :

J'ai entendu dire que DSK railliait Segolène à la radio :o

[:aloy]

n°10729279
yoyo08
Posté le 22-02-2007 à 13:44:57  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je ne suis pas sure qu'il y ait bien de quoi s'en vanter, mais bon ça a l'air de te plaire...
La conformité du cursus universitaire avec la norme européenne, était un passage obligatoire, pas de quoi se pavaner non plus.

Pour les bac S, ES et L, il reconnait que les limites ont été atteintes et que désormais il faut faire évoluer le système ce qu'aurait pu faire mais n'ont pas fait les ministres lui succédant.

Sinon, le PS et l'UMP ont l'air de grave paniquer et de s'en prendre à lui de plus en plus violemment. C'est bon signe, la pression monte et Bayrou bouge la soupape de sécurité.

n°10729628
Glouba Car​amba
Posté le 22-02-2007 à 14:24:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

En deux jours, sur france 2 à l'emission de Ruquier (...)

En meme temps l'emissioin de Ruquier est ridicule quel que soit l'interlocuteur. Si par hasard ca part pas en couilles avant, y'aura toujours Steevie Boolay pour pondre une interventions grotesque.

Oxygen3 a écrit :

Que surtout c'est un texte qui aurait pas du etre en référundum à la base, mais que le PS a poussé chichi à le faire, et que maintenant, on peut pas le faire passer autrement que par référundum ...

Sarko propose de ratifier un TCE allege par voie referendaire...

nitrems a écrit :

Ouais enfin c'est bien beau, vouloir réécrire/simplifier.
On est 27.
Alors il faudra s'entendre avec les 26 autres pays.
C'est pas encore gagné  :sleep:

Ben on est pas le seul pays a avoir dit non. Et ceux qui ont dit oui l'ont majoritairement fait sans demander a leurs electeurs... Et a eux on ne demande pas s'ils comptent revoir leur position dessus, d'ailleurs...

De toute facon si on veut quelque chose faudra que ce soit un autre texte, sans aucun doute plus simple, plus clair, et si possible plus democratique.

Drizzt a écrit :

Un truc comme ca, les francais (et moi le premier) ne sont pas compétents pour décider.

On élit des gens, c'est pas pour rien

Ben si tu te sens pas apte a decider, c'est ton soucis, t'as qu'a aller a la peche. Perso je me sens apte a donner mon avis.
Question : si la France avait approuve le TCE, tu mettrais egalement en doute la pertinence du referendum ??

Drizzt a écrit :

Peut etre que c'est la meme chose pour le oui, et c'est justement ce qui fait la bancalité de se référendum, trop technique pour etre soumis aux francais. Les francais ont rien compris, et ont donc voté selon leurs repères : l'approbation ou non au gouvernement et à l'europe en general.(...)

Ben tiens !

Drizzt a écrit :

La démocratie c'est élire ses représentants, pas leur demander de nous demander quoi faire, parce que justement on les a elu pour ca [:spamafote]

Ben tu vois, j'ai jamais elu le moindre senateur, et j'ai pas eu l'heur de voter pour un depute en 2002 puisque mon vote a ete benne par un scrutin injuste. C'est-a-dire que je trouverais tout-a-fait illegitime la voie referendaire.

Drizzt a écrit :

La je suis d'accord, maintenant y'a plus trop le choix.

Assumer, c'est aussi et surtout ne pas insulter les electeurs qu pretexte qu'ils n'ont pas vote dans le sens que tu souhaitais. Ce mepris ouvertement affiche pour les adversaires a largement participe de la defiance vis-a-vis du TCE. Je trouve symptomatique de le trouver intact 2 ans plus tard : c'etait pas une erreur passagere, pour les pro-TCE y'avait bel et bien les "intelligents" qui ont vote "oui" et les "cons" qui ont vote "non".

Drizzt a écrit :

On ne changeait pas la constitution :heink:

Si.

lkolrn a écrit :

(...) C'est totalement fou, en Europe aujourd'hui on parle plus d'exclure la France que de tout recommencer pendant 5 ans à partir de 2009 (quand ce texte-ci aura fini d'être vôté). Tout le monde, à part les extrêmes, vainqueurs dans cette histoire, l'avait dit : il n'y aura pas de plan B !!!

Ce qui est pas exactement a l'honneur des decideurs Europeens. Parce qu'encore une fois que la France et les Pays-Bas ont eu rejete le texte, ils ont courageusement decide de... ne rien changer. Ce qui demontre aussi la grande prevoyance de ces tristes pingouins, qui n'avaient pas meme envisage que leur grande oeuvre pourrait ne pas plaire...  

Franchement, le scenario du TCE est une demonstration s'il en fallait de la parfaite justesse des partisans du "non", je trouve. Ca confirme le peu de cas que les decideurs Europeens font de l'avis de ces sales cons de citoyens, ca confirme l'incroyable inertie de cette machine, lancee depuis des annees dans une direction et totalement incapable d'en changer, meme d'un demi-iota...  

JohnSmith a écrit :

(...) Pour le Plan B, c'est simple, il faut un systeme démocratique -> un parlement !

Y'a un Parlement Europeen. Mais la Commission s'en lave les mains.

n°10729687
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 22-02-2007 à 14:29:21  profilanswer

Tu sais aussi faire sans multi-quote ? Non parce que là, franchement, c'est pas très agréable à lire...

n°10729729
farib
Posté le 22-02-2007 à 14:33:33  profilanswer

hodjeur a écrit :

Tu sais aussi faire sans multi-quote ? Non parce que là, franchement, c'est pas très agréable à lire...

+1000, c'est pénible. En fait je saute les messages de glouba a chaque fois.

---------------
n°10729739
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 14:34:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Jp3rF a écrit :

J'ai entendu dire que DSK railliait raillait Segolène à la radio :o

Message édité par LooSHA le 22-02-2007 à 14:34:44

---------------
n°10729753
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-02-2007 à 14:35:56  profilanswer

farib a écrit :

+1000, c'est pénible. En fait je saute les messages de glouba a chaque fois.

+1.
Si je voulais lire des propos de ségoliens, j'irai sur le topic adapté.

n°10729772
farib
Posté le 22-02-2007 à 14:38:36  profilanswer

sorg a écrit :

+1.
Si je voulais lire des propos de ségoliens, j'irai sur le topic adapté.

C'est pas les propos, c'est le multiquote qui gène.

---------------
n°10729792
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 14:41:03  profilanswer

Ça dépend. Les citations multiples, tant que ça reste dans le raisonnable, ça va. La dernière de Glouba, ça allait :spamafote:

(allez, mettons la limite à 10 :whistle: )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)