| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:58:06 ![]() ![]() |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Babouchka You're no fun anymore |
Glouba Caramba |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Prodigy |
|
kamilolol | de villepin bayrouiste qui sait?
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:50:31 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le gars qui a passé plusieurs lois en force? Ca ferait mauvais genre |
kamilolol | Est-ce une hypothèse irrealiste que Chirac serait pour Bayrou à votre avis?
Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 21-02-2007 à 17:54:41 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tapiefan Best of the best |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
kamilolol | Bienvenue au bercail Hephaestos. Message édité par kamilolol le 21-02-2007 à 18:22:02 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 21-02-2007 à 18:53:27 |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vicmckay |
|
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Babouchka You're no fun anymore | 15%, m'enfin le sondage me parait un tantiner foireux parce qu'un le pen à 10%, c'est un peu n'importe quoi quand même La victoire quelque soit le cas de figure au 2d tour est toujours valable Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 21-02-2007 à 19:27:59 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 54% contre Sarko, balèze |
kamilolol | http://www.rtl2007.fr/analyses/dec [...] -4977.html
|
Babouchka You're no fun anymore | Nan pas encore ce débat, tu vas attirer le courroux de glouba le quoteur fou Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-02-2007 à 19:35:24 |
kamilolol | From BBC News:
Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 21-02-2007 à 19:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 19:53:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |