| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 00:01:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 00:03:35 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est à cause du nom |
freeza01 | j'ai regardé sego 15 minn sur la totalité, car je n'aime pas le principie de l'émission.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xanthe4975 | Au passage, le monde distingue les différences entre Sarko et Bayrou :
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 20-02-2007 à 04:51:14 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 04:43:33 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Lam's Profil: bas. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Xavier Bertrand sur France Info --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jack ryan Slaughterhouse General | Tu viens de découvrir les porte paroles UMP |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Libé annonce que des Haut fonctionnaires de gauche rejoignent Bayrou:
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les réactions UMP à l'émission d'hier commencent, et ils jouent un peu avec le feu avec Royal, si ça marche trop bien il vont se prendre le Bayrou au 2d tour |
Gigathlon Quad-neurones natif | Finalement, Bové avait pas besoin de se présenter... Bayrou a déjà un tracteur et pour ambition de rassembler les anti-ultralibéraux |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Lam's Profil: bas. |
|
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 20-02-2007 à 09:41:53 |
Glouba Caramba |
|
tranceorbitale |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 20-02-2007 à 09:59:09 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
d'accord avec ça, et c'est pareil pour tous les éléphants du ps. On dira ce qu'on veut de Sarko, mais il a fait marcher son parti d'un même pas, et la Ségolène en est incapable...
|
Glouba Caramba |
Message cité 3 fois Message édité par Glouba Caramba le 20-02-2007 à 10:27:00 |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
|
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Glouba Caramba |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
kamilolol | Bayrou au salon des entrepreneurs
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |